Publié par Christian Larnet le 14 juin 2016

terrroriste Larossi Abdallah.

Après avoir commis son double assassinat terroriste contre le capitaine de police Jean-Baptiste Salvaing et sa femme, Larossi Abdallah a publié une vidéo sur Facebook qui a été immédiatement supprimée.

L’ayant reçue par une de nos sources, nous avons discuté en interne de l’opportunité de la publier, puis nous avons rapidement pensé que ne pas le faire serait aussi coupable que les médias qui cachent au public ce qu’est vraiment l’islam pour qu’il ait, comme eux, une bonne idée de cette religion de conquête.

Voici la vidéo. Elle doit circuler le plus possible, car elle doit éveiller les consciences au danger islamique. Elle doit aider à comprendre les motivations des musulmans les plus pieux.

D’ailleurs cette vidéo est essentiellement composée de textes récités, et, nous supposons, identiques à ceux qui sont dits dans de très nombreuses mosquées à travers le monde.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Réserve : à 5:44, la vidéo est coupée pour ne pas montrer les deux policiers assassinés dans leur appartement de Magnanville.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Screen Shot 2016-06-14 at 08.20.51

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading