
Seulement 28% de jeunes hommes de 30 à 35 ans osent se déclarer sans complexe « totalement hommes » (contre 65% pour les hommes de plus de 65 ans) parce que se sentir homme est devenu politiquement incorrect.
Les « mâles dominants » sont victimes du syndrome Caitlyn Jenner, élu « femme » de l’année avec pénis, par le magazine Glamour.
Les premières victimes de la théorie du genre n’osent plus trop appartenir à la gente masculine : puisque la machine infernale et machiavélique qui lave les cerveaux et les zizis a donné à croire qu’il n’existe pas de différence entre les femmes et les hommes, ils n’osent pas affronter le politiquement correct.
Aucune valeur n’a été autant attaquée par la gauche que la famille et le genre.
Ainsi, selon une étude YouGov la masculinité disparaît doucement mais surement chez les jeunes générations :
Chez les moins de 30 ans, 13% se voient à mi chemin entre un homme et une femme !
Des américains devaient dire comment ils se voient, sur une échelle de 0 à 6, où 0 est « complètement masculin » et 6 « complètement féminin ».
- 65% des hommes de plus de 65 ans ont déclaré être « complètement masculins »,
- Seulement 28% des hommes âgés de 30 à 44 ans, et 30% des hommes de 18 à 29 ans déclarent la même chose.
- Chez les moins de 30 ans, 13% se voient à mi chemin entre un homme et une femme !
- 12% des moins de 30 ans se voient légèrement féminins.
- Seulement 4% des plus de 65 ans disent qu’ils se voient féminins.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Les baby boomers ont été élevés avec une mère au foyer, mais très vite, dans les années 70, ils ont été exposés à la révolution féministe des années 70, qu’ils ont intelligemment accepté parce qu’elle prenait ses racines dans une cause juste et facile à présenter.
2015 a vu la théorie du genre prendre son essor, poussée par une frange microscopique (et frustrée) de l’extrême gauche LGBT, et sa dimension contre nature, artificielle, sortie de cer-veaux dérangés a tout de même commencé à faire douter les hommes de leur bon droit à être un homme.
De récentes études sont consacrées à un phénomène relativement nouveau : celui de jeunes femmes qui appartiennent à des catégories professionnelles supérieures préfèrent se mettre en couple avec des hommes mûrs.
Après la vague des Bimbo super diplômées des années 90, la vague « wealthy woman seek (not Sugar) Daddy », et maintenant les hommes qui ne se sentent plus très hommes, les LGBT apprendront bien vite que chasser le naturel, il revient au galop.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
50 ans d’éducation par les femmes à l’école et la suppression du service militaire pour les hommes, voilà le résultat….
Propos sexiste ! je ne vois pas en quoi un instit féminin est plus ou moins incompétent qu’une femme. Le service militaire tel que fait en France faisait des bataillons d’incompétents inaptes au vrai combat, le plus souvent. Si service militaire il doit avoir, le faire comme en Israel, hommes et femmes également.
Sinon article trop alarmiste. Caitlyn Jenner vous enllève t-elle quelque chose sur le plan perso? honnêtement non alors… fichez lui la paix. Il y aura toujours des hommes et des femmes, comme il y a toujours eu des homosexuels, et non être homosexuel n’est pas une maladie.
Ceci dit, cordialement.
« incompétent qu’un homme »
bien évidemment. Les deux le sont, j’ai connu, mes enfants ont connu des enseignants hommes et femmes, y compris dans le primaire. Par ailleurs, être un homme n’est pas non plus forcément être une « brute épaisse ». A chacun sa vision et sa route.
Chinook tu mélanges tout.
Ok il y a toujours eu des homosexuels et l’homosexualité n’est pas une maladie. Mais il faut faire la différence entre un homo (ou lesb) et un homo (ou lesb) militant.
Les homos et les lesbiennes ne sont pas tous des activistes de la gay-pride, ni de la démolition des lois du mariage traditionnel H/F. Loin de là.
En outre, par la grâce des médias majoritairement de gauche, la cause politique des homosexuels n’a jamais été aussi exagérément mise en avant que maintenant. Avec pour but de détruire le schema homme-femme-enfants.
Alors évidemment que les médias de gauche en font des tonnes sur la « Caitlyn » Jenner. Pour eux c’est du pain béni.
« être homosexuel n’est pas une maladie. »
Être homosexuel n’est peut-être pas une maladie, mais ce n’est pas normal, en tout cas et quoiqu’en dise le politiquement correct c’est anti-naturel – à l’heure où le politiquement correct en question nous assomme avec l’environnement par ci, la nature par là, etc. ça pourrait un minimum interpeller les bobos, mais non.
Les homos limitants ont insisté lourdement avec ce genre d’arguments pour culpabiliser ceux qui ne pensaient pas comme eux, à savoir ceux qui préfèrent l’hétérosexualité (enfin, la normalité) à l’homosexualité, et après quelques décennies de matraquage ça donne ce que donne ce sondage : de plus en plus de gens paumés, qui ne savent plus vraiment qui ils sont, et/ou qui n’osent plus dire les choses telles qu’elles sont, terrorisés qu’ils sont par la police de la pensée homo-phile.
Si la courbe actuelle se poursuit, dans 50 ans ce sera un délit de ne pas être homo, et je serai curieux de savoir alors comment l’humanité se reproduira ; en tout cas, pas « naturellement » (mais plus sûrement à coup d’insémination artificielle et autres GPA, avec tout ce que cela implique).
A moins que d’ici là les islamistes n’aient mis tout le monde d’accord…
Ce monde marche sur la tête.
lire : les homos militants
Anti-naturel? L’homosexualité est largement pratiqué chez les animaux. Donc je ne crois pas que ce soit vraiment si « contre nature » que ça.
Comme un homosexuel avait une fois répondu (déso aucune idée de qui c’est): « se soucier de ce que fait un homme de son pénis, c’est un peu gay non? »
« largement pratiqué par les animaux » ?… « largement », sérieusement ?
Je connais bien le monde animal, de par à la fois ma formation et mon expérience, qui commence à s’accumuler : votre affirmation est totalement fantaisiste.
Pas du tout. « Largement » ne veut pas dire « majoritairement », c’est loin d’être une pratique anecdotique, c’est tout
Non , le service militaire a été supprimé pour éviter l’appel automatique d’une frange
binationale de la population , et c’est heureux !
Dans les années 1900 les femmes qui voulaient travailler devaient être célibataires, si elle se mariaient , elles perdaient leur emploi ! quoiqu’on dise certaines fonctions sont mieux tenues par les femmes que les hommes , notamment dans l’enseignement ! Pour le service militaire il faut remercier Chirac !
Les femmes enseignantes sont meilleures ? C’est pour cela que le niveau baisse ? Et puis à force de ne voir que des femmes les élèves mâles n’ont pas de références viriles .. vive le féminisme? A bas les hommes ?
regardez qui elles ont en face , avez vous eu l’occasion d’écouter les nouveaux élèves composants les classes et ce depuis la maternelle ?
Mon Dieu, que le monde devient complique’
Dans les annees fin 40 et debut 50,j’ai travaille d’abord fonctionnaire
a la CAF puis secretaire dans un journal a Casa.
J’ai eu mon premier enfant et comme tout une chacune, nous continuions
a travailler.
Les socialos demolissent tout, detruisent ceux qui sont sur leur chemin
pourquoi ne pas laisser chacun utiliser ses avantages a son gres.
Je crois que de par le monde il y a des des problemes beaucoup plus
important pour notre survie que le zizi de certains.
Bon ok, dans 15 ans, avec tous ces sondages et tous ces pourcentages,
l’Amérique sera peuplée d’adorables petits gnomes obèses, hermaphrodites
ou asexués. Ça donne espoir…
Perso , quand je vois nos élues politiques á la télé je me demande pourquoi je suis né , que ce soit Delaflotte , Belle qui sème , Qu’elle Connerie , on n’est pas gâtés et encore moins couchés , je me sens de plus en plus homosexuel dans ce monde !
Arrête… la El Khomri elle est plutôt pas mal…………
« Les hommes ne se sentent plus hommes » Ah bah ça leur passera, question de maturité et de cerveau plus ou moins développés. Enfin je dis ça …..
il n’existe que deux genres. Homme ou femme. le reste n’est que déviance de ces deux genres. Va t’on vers les hommes hybrides, mi homme mi bête, mi machine ? Ce qui n’était que science fiction, ou roman peut il devenir réalité ? Si oui, est ce pour aboutir a l’extinction de la race humaine ? La fin de notre civilisation humaine ? Et si le créateur de la civilisation humaine intervenait ? Que ferait il devant ses projets cornéliens ? N’est ce pas remettre en question la création et son créateur ? Attention aux apprentis sorciers, ils pourraient se brûler les ailes comme Icare …
Dieu (le Père), Adam & Eve (théorie du genre), Sodome et Gomorrhe (mariage homo), sacrifice des enfants (divorce, pma, gpa). Il est évident que les « féministes » et LGBT s’attaquent à la Torah, comme hitler.
Personne ne parle jamais de l’origine de la théorie du genre élaborée d’après les « Kinsey Reports », financée par le Rockfeller Institute (actuellement conseiller pour la famille de l’UE).
Kinsey a participé activement aux premières gay-prides dans lesquelles défilaient les pédophiles, dont lui-même.
des PD et des HOMOS il y en a toujours eu , des voyants et des discrets on n’a pas attendu « Kinsey » ou autre !
Des « PD et des HOMOS » qui ont réussi à faire modifier les lois américaines de protection de l’enfance, il n’y en pas toujours eu.
dans l’antiquité l’homosexualité était la règle , on s’accouplait aux femmes pour se « reproduire » , à la cour de Louis XIV ceux qui préfèraient les mignons , frère de Louis XIV entre autres ne s’en cachaient pas , il avait son ou ses favoris et l’épouse officielle qui lui donnerait des descendants . Pas eu besoin de loi , ils étaient la loi !
Je ne comprends pas très bien en quoi ce sont des dégâts. Mis à part les considérations religieuses, qu’est ce que ça apporte de néfaste?
Personnellement, je suis athée, hétéro et 100% homme (à moins que mes chromosomes m’aient réservé une surprise que j’ignore encore) et je me fout complètement si untel se sent à 5/6 un homme, si ça lui fait plaisir et que ça ne fait de mal à personne, c’est son trip
Sauf que les politiciens de gauche s’en sont sont emparé pour détruire la famille. Que je sache, les dictatures exploitent avec la liberté sexuelle une martingale pour dominer, soumettre et éloigner le peuple de toute réflexion politique…
Si la famille n’est plus une valeur sûre, alors le citoyen devient un objet malléable, un simple sujet, surgit de nulle part, sans aucune origine, sans aucune racine; sans aucune légitimité, un simple électron au service de l’état.
Ce manque d’audace à s’affirmer homme, je l’ai remarqué en France, bien entendu, dans sa version la plus grotesque.
J’ignorais que cela avait atteint es Etats Unis. C’est bien fâcheux.
Si votre candidat conservateur gagne, là-bas, gageons que les Américains reviendront à des idées saines.
ici, c’est moins sûr.
la prolifération des pères qui portent un bébé sur le ventre, des couples homosexuels qui s’exhibent, avec leurs outrances, la mode qui encourage l’inversion des valeurs en général, ne laisse pas augurerun changement favorable.
Quant aux histoires de harcèement sexuel , dont on nous rebat les oreilles, il n’y a pas si longtemps que cela se réglait par une paire de claques de a dame se sentant outragée.
Je ne suis pas sure que traiter les femmes de pigs, de bimbos, de piece of ass, de les réduire uniquement à leur physique, soit un progrès. C est le meme extrémisme en miroir.
Certes, mais il a les mêmes mots pour les hommes. Donc l’accusation de sexisme tombe à l’eau, et avec elle celle d’extrémisime.
Qui donc ? Trump ? Il est insultant pour les hommes aussi, je vous l accorde, mais enfin il n a rien fait d aussi abject que ce qu il a fait avec les femmes (se moquer du physique de Carly Fiorina, ou d Heidi Cruz, ou encore du look d Hillary cette semaine).
Je ne suis pas sure que la misogynie de Trump soit un progrès par rapport à l extrémisme féministe gauchiste (garder la porte ouverte aux meetings par exemple …).
Les hommes ne se sentent peut être plus hommes mais cela ne les empêche pas de faire des remarques complètement déplacées et sexistes, y compris dans le domaine professionnel …
Le chemin est encore long.
Qui c’est celle de la photo, j’ai fait des recherches, elle serait la belle-mère des Karguishuan, qui c’est ceux-là ? J’ai arrêté là, cette presse rose, ne m’intéresse pas.
Ce serait une femme à penis ? Ayant travaillé dans un grand restaurant situé dans le Bois de Boulogne, j’ai souvent vu après mon service, en rentrant chez moi, des Hommes : politiques, journalistes, avocats, architectes et juges, se précipiter dès la nuit tombée dans les bras de ces créatures, qu’ils condamnaient en plein jour devant leur cour.
Et comment tu sais qu’ils étaient journalistes, juges,… Et qu’ils dénonçaient ça ?
J’écoutais sur France culture l’entretien d’un psychanalyste (auteur d’un dictionnaire de référence) M.Pontalis , qui à la demande de savoir si l’homosexualité était une perversion répondit »- certes on ne peut plus dire comme Freud que l’homosexualité est une perversion , mais par ailleurs il se trouve qu’une forte proportion d’homosexuels sont des PERVERS « . Est ce que ces gens là sont habilités à donner des leçons aux autres ? Pour ma part , Je leur dénie ce droit . Les gens de la LGBT ne sont pas des gens honnêtes .
@ado…… Les gens de la LGBT ne sont pas des gens honnêtes …
Ils ne sont pas différents du reste de l’humanité de ce point de vue. Il y en de bons comme de moins bons. Je ne pense pas que la valeur morale d’une personne se jauge à l’aune de son genre ou de ses préférences sexuelles. Être prêtre n’empêche pas certains d’être pédophiles. Je me trompe ?
Bonjour monsieur Grumberg, votre article ne parle que des hommes qui se sentent femmes. Je pense que pour un bon équilibre et vous devriez joindre des statistiques sur les femmes qui se sentent hommes et qui en revendique l’apparence. Les LGBT font partie de l’humanité et ne sont pas issus d’une théorie du genre comme vous semblez persuadé et méritent le respect dû à tout être humain. Le ressenti profond d’une personne est quelque chose d’inexplicable dont on est encore loin de connaître les origines génétiques ou épigénétiques. Je me permets de vous suggérer de creuser un peu l’Histoire. Je suis sûre que vous y découvrirez des éléments qui vous feront réfléchir sur le sujet. Beaucoup de personnes LGBT ont contribués de manière très positive à la société. Si vous avez le temps je vous suggère de consulter le site de Lynn Conway. Je suis moi-même transgenre depuis de nombreuses années ( bien avant que cela ne devienne un sujet de presse people) et très heureuse de l’être . J’aime beaucoup vos articles mais je crois malheureusement que votre vision des LGBT se limite essentiellement à celle de la presse people et de tous ses flonflons. Je vous souhaite une excellente journée.
À SHIRAH:
On s’en fout totalement que « beaucoup de personnes LGBT ont contribué de manière très positive à la société » !
Quand un(e) HÉTÉRO contribue de manière très positive à la société, il – ou elle – ne mets pas en avant son style de sexualité comme une carte de visite !
J’en ai ras-le-bol de cette dictature des orientations sexuelles.
Elles sont du domaine privé, et doivent le rester !
VOUS vous en « foutez » Rico ! Ce n’est plus du domaine privé à partir du moment où cela génère des discriminations à l’emploi, aux soins de santé, à de la stigmatisation …. Les LGBT veulent qu’on les laissent tranquilles et ayant accès aux mêmes droits que tous les citoyens. C’est la gauche qui fait mousser la carte de visite comme vous dites. Oscar Wilde a fait de prison en son temps pour cela et Alan Turing (sans lui vous ne disposeriez pas de l’ordinateur qui vous permet de répondre) s’est suicidé…. Et il y a encore des tas de pays qui condamne à mort pour cette « offense ».
Votre vie vous appartient mais…
Peu importe votre orientation sexuelle due à que sais-je !
Chacun a droit à sa vie privée, et ses penchants, naturels ou non, ne m’intéresse pas. Je réclame pour vous comme pour moi-même une égalité de traitement et non un statut de minorité privilégiée.
Ceci dit, une civilisation se construit sur des bases solides qui évoluent mais dont l’essentiel reste un phare pour avancer jusqu’à bon port !
Mes enfants ont plus de valeurs que la dérive politique de manipulateurs de gauche !
Soyons libres mais dans le respect de la pérennité. Je leur dois au moins cela.
« cela génère des discriminations à l’emploi, aux soins de santé, à de la stigmatisation »
La décision par un employeur d’embaucher un salarié étant par nature basée sur des critères aussi subjectifs que variés (je n’ai plus la référence du texte juridique qui le rappelle, mais ce texte existe, et c’est heureux, dans un monde libre), c’est un non-sens que de parler de « discriminations à l’emploi » ; hormis pour les militants de causes telles que l’antiracisme ou la vôtre, dont l’objectif est d’imposer des quotas, souvent sur la base de la fameuse « discrimination positive » dont on sait les effets pervers – car bien que « positive », cela reste une discrimination, dont curieusement les victimes sont passées par pertes et profits.
Pour ce qui est de la supposée discriminations aux soins de santé, dans nos pays occidentaux, je serai curieux de savoir concrètement de quelle discrimination il peut s’agir. A ma connaissance, les systèmes de santé ne discriminent pas sur la base de « l’orientation sexuelle ».
Quant à la « stigmatisation », cette tarte à la crème qu’on nous sert ad nauseam, pour un oui ou pour un non – c’est si pratique pour culpabiliser – , il existe des lois en grand nombre qui protègent les citoyens des agressions caractérisées. Argument nul et non avenu.
Quant à votre « Beaucoup de personnes LGBT ont contribués de manière très positive à la société. », on pourrait vous rétorquer que beaucoup ont contribué de façon très négative à la société. Cela se voit et se verra, hélas, de plus en plus, la destruction de la cellule familiale, base de toute société pérenne et de progrès, en étant la preuve évidente.
Je passe mon temps, Shirah, à revisiter mes propres certitudes, mes propres pensées et convictions afin de ne pas m’enfermer dans le confort intellectuel.
Mais en même temps, mon plaisir de bousculer les cloisons du politiquement correct m’est irresistible.
C’est le mélange des deux, je suppose, qui fait qu’on me lit.
Mais vous avez raison, les femmes qui ne se sentent plus trop femmes n’ont pas les même ressorts psychologiques que les hommes qui ne se sentent plus trop hommes.
Et je suppose qu’une distinction importante devrait être faite entre les militants, hommes femmes et transsexuels, et ceux qui ne le sont pas.
Chez nous, un transsexuel qui n’est pas démocrate se fait insulter. S’il est républicain, il se fait rejeter de la société par les militants LGBT.
Et non, ma vision des LGBT ne peut se limiter à la presse people – car je ne la lis pas – mais en toute honnêteté, elle pourrait être réduite à la presse militante.