
Haneen Zoabi déteste l’Etat d’Israël – mais comme elle est arabe israélienne, elle fait partie de son parlement. L’accord Israël-Turquie a suscité de sa part un discours venimeux. Un citoyen israélien lui a présenté ses excuses, qui ont été publiées dans israelnationalnews et nous les avons traduites.
Chère Haneen Zoabi:
J’ai bien entendu vos demandes, à la fois d’excuses et de compensation pour toutes les souffrances que vous avez vécues depuis l’attaque du Mavi Marmara il y a sept ans.
Je prends vos demandes tout à fait au sérieux, et donc, même si je ne suis qu’un citoyen qui ne peut prétendre représenter l’État d’Israël, la Nation, ou le gouvernement, je vous présente toutes mes excuses :
- Je suis désolé que la loi israélienne vous permette d’être assise à la Knesset et de cracher votre venin contre l’État juif.
- Je suis profondément désolé que mon gouvernement n’ait pas trouvé un moyen pour vous interdire, à vous et à d’autres soutiens des terroristes, l’entrée à la Knesset.
- Je suis désolé que tant de citoyens israéliens vous considèrent vous et votre parti politique comme leurs représentants, et qu’ils vous aient élus ces dernières élections.
- Je suis désolé que votre statut de membre de la Knesset vous accorde l’immunité, ce qui est la raison pour laquelle vous pouvez faire vos déclarations répugnantes, en appelant nos soldats des « meurtriers », en toute impunité.
- Je suis désolé que moi, en tant que contribuable, sois obligé de vous rémunérer pour que vous puissiez continuer à exercer les fonctions pour l’institution que vous détestez tant, tout en profitant d’un salaire généreux de l’État que vous souhaitez éliminer.
- Je suis désolé que ma patrie vous offre une plateforme à partir de laquelle vous vomissez vos obscénités.
- Je suis encore plus triste que les médias, à la fois ici et à l’étranger, vous offrent leurs micros.
Je promets de faire de mon mieux pour faire en sorte que ma nation et mon gouvernement ne fassent plus ces erreurs impardonnables dans l’avenir.
Je suis désolé que ce ne soit que moi, un simple citoyen, et non pas mon Premier ministre et mon gouvernement, qui vous présentent des excuses.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Néanmoins, mes excuses sont sincères, et j’espère profondément que vous les accepterez dans l’esprit où elles ont été formulées.
Et maintenant, pour ce qui est de votre demande d’indemnisation pour tout ce que vous avez subi.
Je me rends compte que vous avez, en effet souffert, et mon souhait le plus sincère est de soulager votre souffrance.
Je promets donc par la présente, en public et par écrit, être prêt – non, désireux – de vous indemniser, en vous achetant un billet aller-simple vers la Turquie, l’Égypte, le Pakistan, la France ou tout autre pays sur cette terre que vous choisirez, à condition que vous promettiez de ne pas revenir dans ce pays que vous détestez tant et que vous prétendez qu’il vous a si mal traitée.
Daniel Pinner, citoyen israélien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.
Op-Ed: Apologizing to MK Zoabi israelnationalnews.com
En voilà une qui n’aura pas froid et hiver.
Puisque vous avez votre lot d’emmerdeurs, je viens moi aussi en Israël. J’arrive avec mon armée, elle est spirituelle. Ma prière chaque matin s’élèvera au ciel, en priant pour l’arrivée du Machiah. Croyez moi, mon zèle et ma ferveur vont accélérer le Temps. Je suis une sentinelle et je vais participer à la bataille de la fin des temps. Je suis né pour cette prière, ce cri qui va monter jusqu’au Trône de l’Eternel. Les retombées seront à la hauteur du Seigneur. Inimaginables !!!
Encore un doux rêveur….On compte vraiment sur vous et merci pour vos prières…
je paie la moitié du billet avec vous Daniel…
Je paie un premier mois d exil, le temps de se remettre et de trouver un emploi. Allez » » ANIMOS »
JE SUIS DANNY
Daniel Pinner, quoi que vous pensiez de la France, ce n’est pas un tout-à-l’égout.
Si, contre la volonté populaire, sont installés, chez nous, des flopées d’islamistes haineux de l’occident (et des juifs, cela va de soi), il n’est pas nécessaire d’envenimer la plaie.
L’Arabie saoudite présente, à mes yeux, tout ce qui est désirable à cette harpie de Zoabi.
Mr Daniel Pinner, admirable article dont je ne retirerais une virgule. J’espère que notre
état chéri trouvera le moment d’expulser cette ordure une fois pour toutes. Amen.
Oui bravo monsieur Pinnel
Ironie envers cette saloperie vomissant sa haine …
Dehors le gouvernement israélien ( démocratique) ne devrait plus autoriser un elu(e)à entrer à la knesseth sans signer une déclaration de respect du pays dans lequel il ou -elle vive
La force de la démocratie en fait sa faiblesse. J’approuve les propos de Daniel, encore une fois les Israéliens devraient ignorer l’opinion Internationale et retirer la nationalité Israélienne à cette ennemie de l’intérieur. En France nos politiques n’ont pas eu le courage d’aller au bout de la déchéance de nationalité. Par contre Mr Blum, permettez moi de vous dire que notre pays accueille la lie du monde, nos jeunes ne savent pas parler correctement le Français, la violence est à tous les coins de rue et l’antisémitisme est virulent, provenant essentiellement aujourd’hui des populations musulmanes et cela ne fait que commencer.
Oui elle peut reverser une partie des 7500 E qu’elle perçoit chaque mois . Ne l’appelle t on pas H’nina (généreuse )
Au Hamas car elle est musulmane ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haneen_Zoabi
Hanin Zoabi menace les chrétiens: « vous appartenez à la nation palestinienne ! »
http://jssnews.com/2012/12/31/hanin-zoabi-menace-les-chretiens-vous-appartenez-a-la-nation-palestinienne/
Dans un pays musulman où on ne peut supporter l’apostasie , c’est à dire la remise en cause d’une forte croyance collective comme la religion , ces députés félons , en principe citoyens devant donner l’exemple ,
Ces citoyens , seraient à l’exemple du magistrat peint par un certain David , au 16 ème siècle je crois, exposé à Bruges , en Belgique
Dépecés , vifs
En Israël, ils sont heureux dans l’accomplissement du mal contre le pays qui les rémunère , qui les a élevés si haut
C’est le monde à l’envers , une figure de Sodome et Gomorrhe où le paganisme honoré est à la….fête
Aussi la suite , la conséquence de cette monstruosité , ce sont des innocents qui paient comme on le voit en ce moment
Ce sont comme des boucs émissaires de la ……kappara
Le titre du tableau de Bruges , c’est je crois , le juge ….prévaricateur
Symbole du comble de la perversion ,
Il est dépecé vif
Des excuses que nous sommes nombreux a faire a cette mégére qui soutient les terroristes en pleine Knesset.
Comme elle a raison de dire sa haine d’Israel et des juifs ! Mais qui est responsable de ces débordements ? A 150/100, Israel,! Israel, imprégné d’une mièvrerie – sans égale dans le monde – et qui, contrairement, au respect et admiration que l’on en peut attendre dans l’exercice de la « démocratie » – ne s’attire ou n’inspire que mépris et haine des arabes et autres . Où êtes-vous Ben Gourion, Golda Meir et autres ? Les dirigeants actuels sont nuls, nuls, nuls…une histoire sans fin .(à en vomir).
Bravo pour ces excuses ,néanmoins les politiques Israéliens sont trop démocrates et gentils pour accepter de laisser cette femme s’exprimer de telle sorte à la Knesseth ! Il faut la renvoyer chez les siens qui l’obligeront à se voiler et à rester à la maison !!!
Pleinement d’accord avec vous Dagan
Il faudrait qu’une pétition nationale , patriote , partant de la base du peuple israélien soit initiée en direction de Netanyaou et des responsables de la majorité parlementaire pour appeler au sursaut face à cette situation masochiste , mortifère , défaitiste .
Dire avec force la vérité : un israélien tué , c’est toute la communauté atteinte , c’est une part de l’âme juive qui s’en va .
Terminé pour celui là , l’idéal sioniste . C’ est tout le kahal dans le deuil alors que ces misérables se réjouissent et gagnent du terrain dans leur criminel projet .
Assez de morts juifs , assez d’innocents sacrifiés à une modération bidon , contre productive
Peuple juif , réveille toi . Sois digne de ton patrimoine spirituel et moral . Il faut écraser cette sale vermine avant qu’elle ne vienne à bout , elle , de notre résistance
Debout peuple juif . ces assassins doivent être écrasés, anéantis
Absolument d’accord avec vous !!!!
Ces dirigeants ont tous du sang de navet. Entre un Benny Gantz qui répugne à combattre et un Gaby Eizenkott qui demande aux soldats d’utiliser leur arme seulement en cas d’extrême limite, un Netanyahou si empressé de faire bonne figure face à l’opinion internationale et un Moshé Ayalon ancien ministre de la défense de combattre … Oui, réveille toi Peuple Juif, venge le sang de la petite Rina, au nom de toutes les victimes de notre faiblesse coupable.
salut a tous comme je suis genereux je construit son cercueil pour quelle puisse faire un bon voyage en enfer et en esperant que tous les autres vont suivrent
Dehors la bouffeuse de minous puants.
Elle a prêté serment de fidélité à l’Etat d’Israël, elle est donc parjure !
Dans tous les pays c’est un délit qui, ici, signifie trahison et c’est alors soit la relégation à vie soit la mort !
Je vote la mort !!!
Bravo Dan ! mais s’il vous plait, pas la France, déjà bien envahie et salopée !
Un peu de patience, nous aurons les mêmes en France….
Qu’on l’envoie en Syrie pour servir de chair à pâté et pour « calmer » les appétits sexuels des djihadistes … peut-être qu’elle ne verra plus les choses de la même manière … et qui sait si ces djihadistes en voudront de peur d’attraper une indigestion !!!!
DANI Madame Zubi de la pute, ne vaut pas des explication canine. Seulment Dehor, et vite.