Une élève de CP a été séquestrée et torturée le 19 mai dernier par 4 grandes CM1-CM2 à l’école élémentaire de la Neuvillette, dans la Somme.
Ce jour là, durant la récréation de midi, la directrice de l’établissement passait à côté des toilettes lorsqu’elle a entendu des cris d’enfants.
Elle s’est alors approchée des WC et s’est rendu compte que deux élèves bloquaient la porte. Elle leur a demandé d’ouvrir et c’est là qu’elle a vu les deux autres qui plongeaient la tête de la fillette de 6 ans dans la cuvette des WC.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
« Elle avait la tête à 20 centimètres de l’eau quand la directrice est intervenue. » a expliqué le père de la victime. Selon ce dernier, ce n’était pas la première fois que la meneuse s’en prenait à cette élève. Une fois, elle lui avait baissé son pantalon.
La petite fille, qui est plutôt discrète, n’avait rien raconté à ses parents. C’est à la suite de cet épisode, que la directrice de l’école les a appelés et leur a raconté ce qui s’était passée.
Ils ont été abasourdis lorsqu’ils ont appris la nouvelle. Les parents ont décidé de porter plainte contre les surveillants car, selon eux, leur fille « était dans la cour de récréation. Les quatre gamines ont eu le temps de l’attraper et de l’amener dans les toilettes sans qu’aucun personnel du périscolaire n’intervienne à ce moment-là. Je suis persuadé qu’ils n’étaient pas là, sinon ils seraient intervenus. »
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Faitsdivers
Ça se passe en France pays des droits de l’homme , avec des élites qui se permettent de donner des leçons de morale au monde entier.
C’est contre l’Education Nationale que les parents doivent porter plainte .Le tribunal administratif sera le meilleur interlocuteur.
L’éducation antinationale préfère promouvoir l’apprentissage de l’arabe plutôt que de s’occuper des zones de non droit dans certains de leurs établissements. Pauvres bambins.
L’enseignement de l’arabe est un HOAX
Que voulez-vous dire par hoax?
« …Ça se passe en France pays des droits de l’homme … »
Pour Zemmour, la France est le pays de « La Déclaration des Droits de l’homme » … pas le pays des droits de l’homme !
Peu le savent, dans les collèges, le voile est interdit en classe, mais pas dans la cour de récréation.
Tout le monde a participé à cette folie en votant pour l’UMPS.
Porter plainte contre les surveillants, sans doute, mais aussi semoncer et punir les filles auteurs de ces violences ! Elles sont les premières coupables ainsi que leurs parents qui les élèvent si mal. Il ne faut pas se tromper de cible.
Les parents ont entièrement raison.Il s’en passe dans la cour de récréation pendant que les enseignant(e)s » papottent » et se racontent leur petite soirée de la veille! Ayant habité près d’une école primaire j’ai pu constater le manque d’attention des enseignant(e)s pendant ces temps de détente des enfants… bagarres, hurlements, .. auquel plus personne ne s’impllque, heureusement les accidents sont rares c’est une chance!
pas un mot dans les médias …