Une jeune Pakistanaise est décédée mercredi après avoir été torturée et brûlée dans le nord-est du pays, pour avoir refusé d’épouser le fils de son ancien patron, ont indiqué la police et des proches.
Maria Sadaqat, 19 ans, a été attaquée par un groupe de personnes lundi dans le village de d’Upper Dewal, près de Muree, lieu de villégiature estivale situé à proximité de la capitale Islamabad.
« Elle a été torturée puis brûlée vive. Nous l’avons emmenée à l’hôpital à Islamabad mais elle a succombé à ses blessures aujourd’hui », a indiqué Abdul Basit, l’oncle de la victime, mercredi à l’AFP devant le services des brûlés à l’institut pakistanais des sciences médicales (PIMS).
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Des proches en deuil ont protesté et exprimé avec force leurs émotions pendant que la police transportait son corps vers un autre établissement pour une autopsie.
Selon M. Basit, sa nièce a été attaquée par le principal d’une école privée où elle avait enseigné et des complices, après avoir refusé d’épouser son fils.
« Il était divorcé et deux fois plus âgé qu’elle, elle a refusé la proposition et quitté son emploi », a indiqué M. Basit. « Ils ont fini par l’attaquer ».
Selon la police, la jeune fille a désigné le principal et quatre autres personnes comme étant ses attaquants, dans une déclaration sur son lit de mort.
« Nous avons arrêté au moins un des suspects, et les autres sont recherchés, » a précisé l’officier en charge de l’enquête, Mazhar Iqbal.
Selon un docteur à l’hôpital, la jeune fille a succombé aux brûlures graves infligées sur une grande partie de son corps.
C’est la deuxième fois en à peine plus d’un mois qu’une Pakistanaise est brûlée pour un différend d’ordre matrimonial.
Une jeune fille accusée d’avoir aidé une amie à s’enfuir avec un homme, a été étranglée puis brûlée sur les ordres d’un conseil de village dans le nord-ouest du pays le 29 avril.
Chaque année au Pakistan, des centaines de femmes sont tuées par leurs proches sous prétexte de défendre « l’honneur » familial.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Lalibre
Il semble que l’honneur n’ait pas de prix dans ces pays chariesques… pourtant, en même temps, une femme ne vaut pas grand-chose…
Allez comprendre quelque chose à cette islamerdique « religion » !!!!!
illustration de ce qu’un mâle dominant primitif , très primitif) peut faire quand il pense être offensé par « une femelle » qui n’a qu’à s’incliner devant sa virilité !
le christianisme , c’est pas ça !
En l an mille ça avait le même reflet mais cette religion a quand même évolué , mais par contre beaucoup sans d désintéressent maintenant ….
Vite une réaction indignée de sos rachid!
Quelle est la place de la femme « au pays des purs » ? Pas de réactions internationales, le pakistan à la bombe et bientôt l’iran aussi.
Le vieux divorcé éconduit fera 90mn de garde-à-vue, puis sera
relâché pour vaquer à ses occupations pédo-pornographiques.
Malheureusement ce type de crime a lieu presque chaque jour en
Inde, au Pakistan et en Turquie (candidate à rejoindre l’UE).
Le Pakistan s’il laisse des meurtriers agir sans punition risque de finir sous les eaux comme au temps de Noé où sauvagerie rimait avec vie. Attention aux crimes impunis, les cris des victimes montent à Dieu et la rétribution ne se fait pas attendre. Si le Pakistan n’impose pas des lois concernant les femmes, alors ils auront la rétribution divine. Aucun crime ne restera impuni devant DIeu.
Voila ce qui vous attend dans les années avenir femmes Françaises et Européens a la force de soutenir les islamistes et leurs religions a bien réfléchir ,et comme je l ai déjà écrit la charia est déjà installé dans certains quartiers en Allemagne ….