FLASH
[14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bat Ye’or le 1 juillet 2016
1957 : un nazi, signe le traité de Rome qui donne naissance à la CEE
1957 : Walter Hallstein (l’homme avec les lunettes), un officier nazi, signe le traité de Rome qui donne naissance à la CEE. Il en devient le premier président.

Le Brexit a-t- il sonné le glas de l’Europe des fatwas ? Il a ravi tous les amoureux de la liberté qui honnissent les mensonges, la malhonnêteté intellectuelle, les dénis et les tabous du politiquement correct.

Les emportements du calife Juncker contre la Grande-Bretagne évoquant une guéguerre surprennent, venant du représentant d’une institution supranationale créée pour promouvoir la paix, l’amour de la diversité et l’harmonieuse entente des différences. Les Anglais seraient-ils exclus de cette doxa et interdits d’exprimer leurs différences parce qu’ils sont européens ?

A voir cette violence vengeresse, on croirait que l’Angleterre prise à bras le corps, serait jetée hors de l’Europe.

Mais où ? En Afrique ? En Asie ? Quelque puissante que soit l’UE, s’imagine-t-elle qu’elle pourra déraciner l’Angleterre avec ses millions d’habitants du lieu où elle est pour la jeter hors de l’Europe ? A-t-elle consulté à ce sujet les quelques centaines de millions d’Européens qu’elle est censée représenter ?

Il est vrai que la plus grande confusion règne à Bruxelles où certains de ses délégués n’osent plus prononcer les mots Nord et Sud de crainte d’être accusés de racisme par les gens du Sud#, qui se disent au Nord, en tournant la carte pour que l’Europe soit sous le Sud. L’UE, pleine d’indulgence pour les non-Européens, s’efforce de mélanger le Nord et le Sud et d’amener le Sud qui s’intitule Nord pour qu’il n’y ait plus ni Nord ni Sud et que nous perdions toute orientation, c’est-à-dire tout racisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Hantée par le vieux rêve d’Hitler d’islamiser le christianisme, la Communauté européenne séduite – on ne trahie pas ses origines – vendant Israël en 1973 contre le pétrole, s’est depuis tellement rapprochée de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) regroupant 56 Etats musulmans, qu’elle peut avec honneur et fierté, s’afficher désormais comme OCIUE.

Brassant toutes ses paperasses qui emplissent ses immenses palais, elle emmêle la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (1948) avec la Déclaration du Caire des Droits de l’Homme en Islam (1990) – cette dernière entièrement conforme à la charia. Pour ne pas faire de jaloux, l’OCIEU applique diligemment les deux au Nord, qui selon la fondation Anna Lindh pourrait tout aussi bien être le Sud. C’est pourquoi, recommande-t-elle, la prudence s’impose quand on parle du Nord et du Sud car on pourrait facilement être raciste.

Au moins l’UE, elle, demeure fidèle à ses concepteurs. Le premier président de la Commission européenne (1958-67), Walter Hallstein était un éminent juriste et officier nazi, proche collaborateur d’Hitler.

Dans le cadre juridique qu’il conçut pour la Nouvelle Europe dépourvue de frontières et gouvernée par Hitler et Mussolini, heureux alliage du nazisme et du fascisme, il envisageait la disparition de la «race juive». Le gouvernement de Vichy y fut très favorable. Sans nul doute Maurice Couve de Murville, haut fonctionnaire de Vichy et architecte de la politique arabe de la France dut se féliciter de retrouver cet ancien collaborateur.

Aujourd’hui cette immigration à marche forcée du Sud vers le Nord qui est le Sud, pour ne pas être raciste, encouragée et activée par tous les réseaux immigrationnistes de l’OCIUE, achèvera de nous faire perdre le Nord. Comptons sur la France avec son drapeau frappé d’un large croissant, pour guider en poupe l’OCIUE.

# Le problème Nord Sud apparaît dans Le Dialogue entre les Peuples et les Civilisations dans l’Espace euro-méditerranéen (2003) qui servit à la création de la Fondation Anna Lindh, organe de contrôle culturel de l’UE. Cette Fondation préconise la politique de mixage Nord-Sud et dans le texte précise que le Nord est le Sud si on renverse la carte. D’ailleurs, sa première présentation porte une carte de la Méditerranée par un géographe musulman du Moyen Age où l’islam au Nord surplombe le Sud chrétien. Bat Ye’or en a parlé dans Eurabia*. L’idée est qu’il n’y a pas de nord et de sud et qu’il est raciste d’en parler. Voici quelques jours, un délégué de l’UE interviewé à la télé a bafouillé le Nord et le Sud puis s’est corrigé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bat Ye’or pour Dreuz.info.

Source : lesbrindherbes.org

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz