Publié par Albert Bertold le 16 juillet 2016

Screen Shot 2016-07-16 at 08.55.07

Dreuz a interrogé les internautes, sur Twitter, pour leur demander si après l’attentat de Nice, les médias doivent ou non cacher que dans les banlieues, on fait la fête ?

98% d’entres eux ont répondu que l’information devait être publiée.

L’avez-vous vue quelque part ?

La preuve est faite une fois encore que les journalistes francophones sont totalement déconnectés de la réalité, et surtout de leurs lecteurs, à qui ils n’apportent plus depuis longtemps l’information qu’ils demandent, et leur servent, en revanche, une mauvaise soupe idéologique de gauche, amère et indigeste, dont la date de péremption a été dépassée depuis longtemps, et qui leur pèse de plus en plus lourd à l’estomac.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Et cela ne durera pas éternellement : en Europe, la gauche a perdu la bataille idéologique et culturelle, elle est en train de perdre la bataille électorale (GB, Autriche, Italie…), elle perdra aussi ses bastions de propagande : l’éducation au redressement, l’information corrigée…

Hélas, nous autres vivons le phénomène inverse : la culture de gauche et progressiste plantée par le KGB dans les années 60 pour nous détruire de l’intérieur a gagné l’Amérique par le biais des universités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous