Les médias tournent à plein régime pour exonérer l’islam de toute responsabilité dans l’attentat islamiste de Nice qui a fait 84 morts.
Les journalistes font un immense travail de désinformation pour protéger l’islam, lequel s’oppose pourtant radicalement aux valeurs que défend la gauche (mais les défend-elle encore ?) : l’islam est homophobe, contre l’égalité entre les sexes, contre la liberté de conscience, et il interdit la laïcité. Sont-ils payés, menacés ou simplement simplets ?
La machine à intox déployée par les médias pour faire en sorte que l’islam ne soit surtout pas évoqué dans ce dernier attentat, même si tous les attentats sont commis par des Suédois, est en tous cas inhabituellement grossière, pour une profession bien rôdée à subtilement mêler propagande à l’information.
Pour palier à la rumeur médiatique, nous avons pensé que les propos du procureur Molins doivent être rapportés, car ils ont été enterrés, et vous allez vite comprendre pourquoi :
Voici ce qu’il faut retenir de la déclaration du procureur Molins :
” Si l’attentat d’hier n’a pas à cette heure [vendredi 15 juillet à 17h] fait l’objet de revendication, je rappelle cependant que ce type d’action s’inscrit et correspond très exactement aux appels permanents au meurtre de ces organisations terroristes, telles qu’elles le prescrivent régulièrement dans les nombreuses revues et vidéos qu’elles diffusent.”
Et le procureur Molins a vu juste.
Samedi matin tôt, nous apprenions que l’Etat islamique a revendiqué la responsabilité de l’attentat.
Dans un communiqué publié par l’agence Amaq média, qui publie fréquemment les informations d’ISIS, l’Etat islamique dit que le terroriste de Nice est “un des soldats de l’Etat islamique qui a répondu aux appels d’ISIS à viser les citoyens de la coalition internationale qui bombarde les cibles d’ISIS en Syrie et en Irak”.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Les sales petites désinfos des médias officiels (Bouhlel mangeait du porc, il se droguait, il ne respectait pas le ramadan, donc il n’était pas islamiste, donc l’islam est hors de cause) cachent la réalité au public.
A supposer qu’une partie des râgots soit vraie, et même si son mode de vie éloigne Bouhlel de l’islamiste typique, cela ne contredit absolument pas que l’efficacité de l’Etat islamique est de faire commettre des attentats par des groupes ou des individus avec lesquels il n’a jamais été en contact, et n’a donc jamais participé à l’organisation des attentats, ni logistiquement, ni financièrement, ni tactiquement.
Et si, comme l’expliquent si bien les médias ce matin, l’Etat islamique arrive à convaincre ce genre de musulmans (le terroriste d’Orlando était homosexuel) il y a de quoi se faire beaucoup de souci pour l’avenir en Europe.
Ces stupides et cupides journalistes, en voulant protéger l’islam, en voulant frénétiquement démontrer que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel n’est pas un islamiste, viennent d’apporter l’argument définitif en défense de ceux qui font l’amalgame entre les musulmans intégrés et les islamistes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
C’est le principe de base d’une cellule dormante, le musulman fait tout pour sortir des radar de la police et ils sont former pour cela.
Tout l’art de la takyia (seul art reconnu dans l’islam) en français l’art de la dissimulation pratiqué par TOUS les musulmans.
Après une écoute attentive de ce responsable , rien ne m’empêche de penser à une organisation terroriste mazdéenne , bouddhiste , juive , chrétienne , nazie …rien !
Enfin nazie, si , cela est possible en cherchant du côté de l’islam , ce machin admiré par Himmler , Hitler , Goebbels et autres grands humanistes !
ME TROMPAI-JE ?
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel n’était pas un coraniste pratiquant ? Ah bon ?? Et alors ?? Ces enflures de merdias s’imaginent que tous les gamins paumés qui se radicalisent font le Ramadan, prient 5 fois par jour, et ne mangent que de la laitue ? Pfffffff !!!……
Le but est de faire comme Obama fait aux États Unis.
Un musulman tue des chrétiens, c’est la faute de armes.
Un musulman tue des homosexuels, c’est la faute des armes (et de l’homophobie hors sol).
Dans la mesure ou c’est Washington qui écrit la politique de la France, de l’Allemagne et de l’UE, on donc invasion migratoire islamique forcée, attentas a repetition, mensonges et propagande des médias et accélération de l’islamisation de l’Occident.
En France, nous avons la pire presse, les pires médias. Certains français sont aussi très naïfs. Comment peut-on croire une seconde ce que raconte l’avorton du journal de 20 heure sur France 2, même la météo semble douteuse…
Ce n’est pas avec juppette et clinton que ça changera, pour sur.
Comment les faire partir , ces politicards vendus à l’arabie, à l’islam ?
Comme les Français sont chrétiens à 90% même sans jamais mettre les pieds dans une église ou un temple, l’arabe est musulman qu’on le veuille ou non ( je sais qu’il y a des exceptions). La différence? L’éducation apportée par ces religions d’un coté l’amour et la paix envers le prochain de l’ évangile et de l’autre la haine et la guerre envers un voisin ou un frère du coran. Ce n’est pas un Albert Dupont ou un Jacques Dumoulin ( même dérangé dans leur tête) qui commettent des attentats mais des Mohamed ou Absalam… On interdit “Mein Kampfe” pourquoi ne pas interdire “Le Coran”…pouvons-nous aller dans les pays du maghreb offrir des bibles? … Mais bien sûr, je rêve!!!
Dès le départ on a entendu sur je ne sais plus quelle chaine ( dite chaine- poubelle ), alors que les informations étaient fragmentaires au sujet de ce “terroriste” ….un Franco-tunisien a perpétré ..etc ..etc ..
C’est ce que l’on pourrait appeler un mensonge préventif : quand on a un titre de séjour cela veut dire que l’on a pas la nationalité française bien évidemment
Lamentable !!
Pas francais, delinquant, connu des services de police,
casier judiciaire, arrestations en pagaille…
Mais Monsieur a fait des gosses en France.
Il n’etait donc pas possible de l’expulser… droit du sol…
Bilan de ce “droit du sol”: 84 morts.
On l’a dit mille fois, “ils” se servent de notre democratie
pour nous attaquer……………………………………
Islam est une secte dangereuse, c’est évident ,qui contient des adeptes plus ou moins endoctrinés c’est vrai,mais une secte quand même ! On le constate tous les jours mais personne n’ose le dire jusqu’à quand !!??
J’aurais bien rajouté une question à celles posées par le Procureur Molins:
Comment se fait-il que cet INDIVIDU tunisien, déjà bien connu de la police et de la justice, et ayant bénéficié d’un généreux sursis, en JANVIER 2016, n’AIT PAS ETE RENVOYE EN TUNISIE, puisque nous sommes en guerre, en état d’urgence depuis des mois, et que nos prisons refusent du monde?
Les incompétents et criminels en réunion , du gouvernement, doivent RENDRE DES COMPTES!
Ou est la France des films de Gabin Belmondo delon audiard ? On veut nous imposer toujours plus d’immigrés qui eux même se supporte pas entre noirs arabes ou même ethnies, chacun chez soit c’est tellement plus simple