Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 juillet 2016

Procureur Molins

Les médias tournent à plein régime pour exonérer l’islam de toute responsabilité dans l’attentat islamiste de Nice qui a fait 84 morts.

Les journalistes font un immense travail de désinformation pour protéger l’islam, lequel s’oppose pourtant radicalement aux valeurs que défend la gauche (mais les défend-elle encore ?) : l’islam est homophobe, contre l’égalité entre les sexes, contre la liberté de conscience, et il interdit la laïcité. Sont-ils payés, menacés ou simplement simplets ?

La machine à intox déployée par les médias pour faire en sorte que l’islam ne soit surtout pas évoqué dans ce dernier attentat, même si tous les attentats sont commis par des Suédois, est en tous cas inhabituellement grossière, pour une profession bien rôdée à subtilement mêler propagande à l’information.

Pour palier à la rumeur médiatique, nous avons pensé que les propos du procureur Molins doivent être rapportés, car ils ont été enterrés, et vous allez vite comprendre pourquoi :

Voici ce qu’il faut retenir de la déclaration du procureur Molins :

” Si l’attentat d’hier n’a pas à cette heure [vendredi 15 juillet à 17h] fait l’objet de revendication, je rappelle cependant que ce type d’action s’inscrit et correspond très exactement aux appels permanents au meurtre de ces organisations terroristes, telles qu’elles le prescrivent régulièrement dans les nombreuses revues et vidéos qu’elles diffusent.”

Et le procureur Molins a vu juste.

Samedi matin tôt, nous apprenions que l’Etat islamique a revendiqué la responsabilité de l’attentat.

Dans un communiqué publié par l’agence Amaq média, qui publie fréquemment les informations d’ISIS, l’Etat islamique dit que le terroriste de Nice est “un des soldats de l’Etat islamique qui a répondu aux appels d’ISIS à viser les citoyens de la coalition internationale qui bombarde les cibles d’ISIS en Syrie et en Irak”.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les sales petites désinfos des médias officiels (Bouhlel mangeait du porc, il se droguait, il ne respectait pas le ramadan, donc il n’était pas islamiste, donc l’islam est hors de cause) cachent la réalité au public.

A supposer qu’une partie des râgots soit vraie, et même si son mode de vie éloigne Bouhlel de l’islamiste typique, cela ne contredit absolument pas que l’efficacité de l’Etat islamique est de faire commettre des attentats par des groupes ou des individus avec lesquels il n’a jamais été en contact, et n’a donc jamais participé à l’organisation des attentats, ni logistiquement, ni financièrement, ni tactiquement.

Et si, comme l’expliquent si bien les médias ce matin, l’Etat islamique arrive à convaincre ce genre de musulmans (le terroriste d’Orlando était homosexuel) il y a de quoi se faire beaucoup de souci pour l’avenir en Europe.

Ces stupides et cupides journalistes, en voulant protéger l’islam, en voulant frénétiquement démontrer que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel n’est pas un islamiste, viennent d’apporter l’argument définitif en défense de ceux qui font l’amalgame entre les musulmans intégrés et les islamistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous