Le terroriste de Nice, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, de nationalité tunisienne, était un homme antipathique, agressif, homosexuel, et peu musulman.
Un témoin a déclaré : « j’ai même eu le temps de voir son visage. Il avait une barbe, et il avait l’air de prendre du plaisir ».
Les témoignages des voisins, bidons ou crédibles ?
- Un voisin, musulman comme le terroriste, a fait courir des fausses infos sur lui destinées à exclure l’islam de toute mise en cause. Les journalistes se sont empressés de reprendre ce qu’il a dit, car eux aussi, comme les jihadistes, veulent protéger l’islam.
- Sa famille également, qui prétend qu’il était instable, psychologiquement fragile : comme s’il était naturel, habituel, que les gens instables et psychologiquement fragiles commettent des attentats.
D’ailleurs, il n’était pas si dérangé que ça, Mohamed Bouhlel, quand il a envoyé 100.000€ à sa famille en Tunisie quelques jours avant l’attentat ! (Daily Mail)
- Walid-Hamou, un voisin qui vient de la même ville que lui en Tunisie, affirme avoir entendu une conversation entre lui et une autre personne qui lui disait « tu vaux rien », et Bouhlel lui a répondu : « tu verras, un jour on se souviendra de moi. » Il ne mentait pas la charogne.
- D’autres voisins plus fiables l’ont décrit comme solitaire, silencieux et antipathique, l’un d’entre eux a ajouté qu’il ne répondait même pas quand on lui disait bonjour, et répondait d’un visage froid quand on lui tenait la porte.
Mais on peut douter non pas des témoignages des voisins, mais de ce que les journalistes malhonnêtes leur font dire, ou de ceux qu’ils interrogent par rapport à ceux dont ils ne reproduisent pas les témoignages. Ainsi, BFMTV, toujours le champion des Hoax, a fait dire à des voisins qu’il avait des problèmes financiers car le journaliste voulait tenter de construire l’image d’un homme acculé afin de protéger sa religion de toute accusation.
- Awa, qui vit au dernier étage avec son mari et son bébé, a déclaré que lorsqu’elle a entendu le vacarme de la police qui entrait dans son immeuble a immédiatement pensé :
“Quand j’ai entendu les bruits de la police, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite pensé que c’était pour lui.”
Manque de chance, on sait maintenant que Bouhlel a envoyé 100 000 euros à sa famille en Tunisie quelques jours avant son attentat. Cela veut dire que :
- les médias mentent à tour de bras et font dire ce qu’ils veulent aux témoins qu’ils choisissent avec soin,
- Bouhlel n’était pas si dérangé que ça : il avait préparé son attentat comme un jihadiste professionnel.

Il avait des penchants homosexuels, et les mettait en pratique en rencontrant des hommes (mais aussi des femmes), sur les sites de rencontre. Cela, les médias n’ont pas voulu le rapporter. Pourquoi ?

Le terroriste a été identifié comme étant Mohamed Lahouaiej Bouhlel, père de famille, 3 enfants, divorcé depuis 2 ans, chauffeur livreur et petit criminel, qui a hurlé Allahu Akbar pendant l’affrontement final avec la police.
Il ne se rendait jamais à la mosquée, et avait été récemment licencié de son emploi comme livreur après s’être endormi au volant et avoir provoqué un accident et percuté quatre véhicules.
L’attentat a causé la mort de 84 personnes, dont 18 enfants. Un témoin a déclaré : « j’ai même eu le temps de voir son visage. Il avait une barbe, et il avait l’air de prendre du plaisir ».
Sa carte d’identité a été retrouvée dans le camion et montre qu’il était d’origine tunisienne, qui compte le plus grand nombre de recrues pour l’Etat islamiste.
Son passé en Tunisie
Il était originaire de la ville saharienne de Msaken, et son père est membre du parti extrémiste islamiste tunisien Ennahda. Selon la police tunisienne, son père est un extrémiste, violent, qui était surveillé par la police de Ben Ali, et il est devenu après 2011 un chef local de Msaken.
Selon des médias tunisiens, son père était membre de plusieurs groupes extrémistes, et des membres islamistes de sa famille ont été emprisonnés.
Selon une autre source, avant de venir vivre en France en 2005, Bouhlel a été plusieurs fois condamnés pour des délits graves.
Il a été inscrit à l’université de Monastir, à 30 km de chez lui, pour suivre des études d’ingénieur.
Mais il a abandonné au bout de deux, s’est marié avec sa cousine Hajer Khalfallah, et il est parti vivre en France.
Ceux qui le connaissent dans sa ville de Msaken disent de lui qu’il était connu pour son tempérament violent, et qu’en Tunisie, il s’est entrainé un temps pour devenir boxer.
En Tunisie, il avait un casier judiciaire, et avait été condamné pour violences.
Un psychiatre l’avait traité pour violence, il y a plus de 10 ans, et a déclaré qu’il était agressif envers ses parents, et avait un problème d’image avec son corps.
Le psychiatre, Chemceddine Hamouda, a déclaré que les parents Bouhlel l’ont amené chez lui en août 2004.
Hamouda : « il avait des problèmes comportementaux avec ses parents, il était très agressif envers eux.
Plusieurs fois, il a tenté de séquestrer ses parents dans une chambre de leur maison.
Il avait aussi des problèmes avec son corps. Il disait : ‘pourquoi je suis mince ? Je ne suis pas content de mon corps.’
Je lui ai juste donné des médicaments pour calmer ses problèmes de comportement et son agressivité. »
Effrayant : Un de ses frères, Jabeur, qui vit en Tunisie, a déclaré que Bouhlel lui a envoyé une photo de lui, prise parmi la foule du 14 juillet qu’il allait quelques heures plus tard massacrer, en train de rigoler aux éclats.
Jabeur a également dit que son frère l’a appelé quelques heures avant de commettre l’attentat :
‘Il m’a dit qu’il était à Nice avec ses amis européens pour célébrer la fête nationale.
Il avait l’air très heureux et content, il riait beaucoup.
Il m’a parlé de notre ville de M’saken, de la boxe et du sport, et qu’il allait bientôt revenir à M’saken.
Il m’a demandé des nouvelles des parents … on s’est toujours parlé, on était très proches.
Récemment, il nous envoyait des petites sommes d’argent, quelques fois 300 ou 400 euros et des téléphones portables. »
Bouhlel a loué le camion mercredi dernier près de Nice à Saint Laurent du Var. Il a demandé « le plus gros camion » à l’agence de location spécialisée, et a loué un 19 tonnes pour lequel il avait le permis, puis il a passé 2 jours à circuler sur la Promenade des Anglais pour bien reconnaître les lieux et préparer son attentat. C’est à ce moment qu’il a pris des selfies de lui, dans le camion qu’il allait utiliser pour semer la mort.
Il était connu de la police pour des affaires de vol, de violence et de possession illégale d’armes, sa dernière arrestation remonte à janvier. Selon la police, il a comparu devant la justice au mois de mars 2016, où il a été jugé coupable de violences et bien entendu laissé en liberté.
Un restaurateur de Nice qui a été victime de Bouhlel en janvier dernier, a apporté ce témoignage :
« Le terroriste qui a fait les attentats à Nice est celui qui m’a agressé à coup de battes de baseball… Il devait faire 6 mois de prison … Où est la justice ? Le monde est petit, alors arrêtez de les laisser promener »
Lors de cette condamnation, son avocat commis d’office, Me Corentin Delobel, a dit de lui :
« J’ai eu du mal à y croire en apprenant son nom. Quand je l’ai défendu en mars, il n’avait pas de problème psychologique apparent, et il n’avait pas l’air d’un radicalisé. Il n’avait ni le look du ‘barbu’ très religieux ni le profil d’un tueur de masse. Il ressemblait au petit criminel de droit commun, avec un petit casier. Et puis il avait un travail, un domicile. Mais il n’avait rien d’agréable à défendre, car il n’était pas du tout respectueux des policiers ou de la justice. Il était très calme, nonchalant, désinvolte. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre. »
Bouhlel aurait réussi à passer sur la Promenade des Anglais fermée à la circulation en expliquant aux policiers qu’il livrait des crèmes glacées.
Il n’était “pas suspecté d’avoir été radicalisé et n’avait pas de fiche à son nom auprès de l’anti-terrorisme.”
Un téléphone a été retrouvé dans le camion qui est en cours d’examen pour identifier un réseau ou des complices. Selon la police, il semble que ce soit la source principale d’informations sur l’entourage, les complicités du terroriste.
Ce que son téléphone a déjà révélé :
- Bouhlel s’est pris en photo au volant du camion, et a envoyé la photo à des contacts.
- Il surfait sur des sites de rencontres d’hommes et de femmes.
- Il envoyait beaucoup de selfies de lui, et il enregistrait ses rapports avec les gens qu’il rencontrait, même brièvement.
- Il se rendait régulièrement dans des salles de gyms et des bars à salsa, et surfait beaucoup sur des sites jihadistes qui montraient des images d’exécution.
- Parmi le grand nombre de photos, vidéos et messages présents dans l’appareil, celle d’un homme et d’une femme avec qui il écrit avoir récemment couché.
- Deux Albanais sont suspectés de lui avoir fourni son pistolet, et d’autres personnes, dont les numéros apparaissent sur son téléphone, font l’objet d’enquêtes.
- Un autre homme de 37 ans, qui a été arrêté à Nice dimanche 17 juillet, est suspecté d’être la personne qui a reçu le SMS suivant, à 22h27 le soir du massacre :
« Apporte-moi d’autres armes, apporte en 5 à C.”
Dimanche 17, la police cherchait encore à déterminer si « C » est une personne et quelle est son identité, ou bien un lieu de rendez-vous et lequel.
- Dans un autre SMS, Bouhlel se félicite de s’être procuré un pistolet 7.65 et évoque la fourniture d’autres armes. « c’est bon. J’ai l’équipement » dit-il à un de ses contacts.
- Mohamed Lahouaiej Bouhlel a pris un Selfie juste avant l’attaque.
- Il a envoyé des SMS à deux Albanais, maintenant interrogés par la police, à 22h27.
- Bouhlel a envoyé une photo de lui à son frère où il rit beaucoup, juste avant l’attaque.
- Dans un autre message, il dit « vous allez vous souvenir de moi ». Il a répété ce message à une de ses connaissances.
- Son téléphone révèle la vie d’un homme sexuellement très actif avec les deux sexes qui a récemment redécouvert sa religion. On aurait préféré qu’il ne la découvre jamais.
La police examine également les informations des 1 200 caméras de surveillance de la ville ainsi qu’une vidéo prise au moment où il montait dans son camion, dans les collines de Nice, avant de commettre son attentat.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Sa maison a été fouillée par la police ce matin, et plusieurs de ses proches – famille et amis – sont maintenant interrogés par la police. Les recherches continuent dans le quartier des abattoirs de Nice.
Le fait qu’il n’était pas connu des services anti-terroristes veut dire deux choses, et aucune n’est rassurante :
- Les failles de la DGSI sont encore plus grandes qu’on l’imaginait.
- Des individus non fichés sont capables de monter dans un camion et d’écraser pendant de très longues minutes 84 innocents, un attentat qui psychologiquement montre un état de persévérance dans la haine bien plus important que se faire exploser.
Bouhlel a été tué par une femme policier à l’intérieur du camion, et non alors qu’il en sortait comme cela a précéemment été indiqué.
Des armes et des munitions ainsi qu’une grenade qui s’est avéré factice, ont été découvertes à l’arrière du camion, ce qui suggère que l’attentat a été longuement prémédité, et que le trafic d’arme n’éveille en France aucun soupçon.
« c’était comme s’il jouait à un jeu vidéo. Il était concentré sur ce qu’il faisait et il essayait d’écraser autant de personnes qu’il pouvait. »
Selon une source policière, le camion a zigzagé plusieurs fois tandis qu’il se jetait sur la foule. Bouhlel a roulé pendant près de 2 km et a même accéléré alors qu’il fauchait ses victimes.
Pour des témoins, le bilan a été agravé du fait que le terroriste est sorti du camion et a commencé à tirer sur les gens (certains témoignages ont indiqué qu’il pouvait y avoir deux tireurs, mais l’information a été plus tard démentie).
L’AFP a d’ailleurs confirmé que le “conducteur du camion a tiré au pistolet avant d’être tué.”
John Lambert, un touriste sud africain qui se trouvait sur la Prom’ et a survécu à l’attentat a clairement pu observer Bouhlel, qu’il a décrit comme très calme et très concentré, et a déclaré à la chaîne sud africaine ENCA :
« c’était comme s’il jouait à un jeu vidéo. Il était concentré sur ce qu’il faisait et il essayait d’écraser autant de personnes qu’il pouvait. »
Selon d’autres témoins, le camion roulait environ à 50 km/h :
Le camion du terroriste a été garé pendant 9 heures dans une rue de Nice avant l’attaque. Et les policiers l’ont arrêté et questionné mais rien n’a éveillé leurs soupçons.
Ce qu’on sait de sa femme, Hajer Khalfallah, qui était aussi sa cousine, et de sa vie de couple
Dans un moment de rage, l’an dernier, Bouhlel a déféqué sur le lit de sa fille
La mère de ses trois enfants, qui est née en France, ce qui lui a permis d’obtenir une carte de séjour, a été interrogée par la police, puis rapidement remise en liberté. Elle s’est rendue dans l’appartement de sa mère, qui vit dans le même quartier, peu avant midi dimanche 17 juillet.
Elle a quitté le commissariat avec son avocat qu’il l’a conduite chez sa mère, à coté de chez elle dans le quartier nord de Nice où elle vivait avec Bouhlel.
Un de leur ancien voisin a déclaré, sous couvert d’anonymat, que Bouhlel était violent, qu’il se défoulait sur sa femme, et qu’elle avait demandé le divorce.
Il a explique que « il a déchiré la peluche de sa fille avec un couteau et a vidé le contenu, puis a déchiqueté le matelas de son lit. »
Après la naissance de leur première fille, le mariage de Bouhlel a commencé à déraper. Ses voisins ont déclaré avoir remarqué tous les signes d’un homme qui perdait le contrôle, hurlait et se mettait dans des rages soudaines.
Un incident a particulièrement traumatisé ses voisins, ont déclaré plusieurs témoins :
Dans un moment de rage, l’an dernier, Bouhlel a déféqué sur le lit de sa fille. Quand ensuite il quitta l’appartement, sa femme Hajer est descendu en pleurs pour trouver une voisine, Christine, qui a déclaré l’avoir accompagnée dans son appartement et a pris des photos du lit avant d’appeler la police.
Hajer Khalfallah et sa voisine ont ensuite présenté les photos à la police et aux services sociaux dans le but d’empêcher Bouhlel de voir ses trois enfants, a déclaré Christine dans une interview. Son mari, Jean-Louis, a déclaré avoir été témoin de l’incident, et un troisième témoin dit avoir vu les photos.
Selon la police de Nice Bouhlel était connu pour ses actes de violence envers sa femme.
Les voisins ont également confirmé qu’ils sont souvent intervenus pour séparer le couple lors des disputes fréquentes.
Un voisin du 10e étage du nom de Briki a déclaré qu’il connaissait Hajer Khalfallah depuis qu’elle était petite, et que c’était “une femme gentille d’une bonne famille.” Le voisin a ajouté que Bouhlel lui a plusieurs fois demandé d’arbitrer des conflits avec sa femme. A chaque fois, il est monté au 12e chez les Bouhlel pour calmer le jeu, et dit avoir remarqué que la maison était sens dessus-dessous, avec des vêtements jetés partout, et des chaises retournées.
Jean-Louis Dufay, qui n’habite plus sur place, a déclaré avoir été obligé de retenir physiquement Bouhlel jusqu’à l’arrivée de la police. Bouhlel menaçait de frapper sa femme.
Une autre voisine, membre du syndic de propriété, a déclaré que quelquefois, Bouhlel faisait des commentaires inapropriés, à connotation sexuelle, quand il l’a croisait avec ses amies. “Il n’avait rien de religieux,” a-t-elle ajouté.
Khalfallah a été effectivement physiquement abusée par son mari, et elle a fini par lui demander de quitter le domicile conjugal.
« Ce fut difficile, mais elle a fini par le faire, et elle n’était plus en contact avec lui » a déclaré un inspecteur de police, ajoutant que Bouhlel était également violent avec le reste de la famille, y compris la mère de sa femme.
Hajer a accouché de leur dernier enfant après le départ de son mari, selon plusieurs habitants du quartier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Sources :
telegraph.co.uk
telegraph.co.uk
dailymail.co.uk
mirror.co.uk
wsj.com
Possession illégale d’armes et carte de résident = expulsion??????? en état d’urgence???? que font les magistrats?????? des noms
Nan! la vrai question c’est pourquoi tous les impacts se situent-ils tous a gauche de la cabine ?
C’était un camion anglais ?
Très bonne question.
Peut etre parce qu’ils ont voulu le sauver
(pardon pour mon français, car je suis espagnol)
Il n’y a rien de bizzar , sur une des vidéos , on vois les policiers a l’avant droit du camion , ils tirent en diagonale a travers le parbrise sur ce fumier de terroriste .
Parce que les impacts ont été faits de l’intérieur de la cabine. Par le terroriste lui même. Il conduisait à gauche, il tirait à droite.
OU LA POLICE NE SAIT PAS TIRER
Sur la vidéo que nous avons publié, on voit que la police venait de la droite. Ils ont tué le terroriste et n’ont donc pas eu à tirer sur la partie gauche du pare brise.
Le volant de tous les véhicules en France sont à gauche donc le chauffeur aussi!!!et c’est sur lui que les policiers ont trié donc à gauche!!
Il ne faut pas dire Le prophète en parlant de l’auteur du coran car en lui donnant ce tite cest comme si on l’élevait à ce niveau or, il n’est considéré prophète que par les musulmans religion dont le chauffeur assasin est issu!!!paix aux victimes et à leurs familles ainsi que pour les victimes ISRAEIENNES qui vivent ce cauchemar depuis le 15septembre répondant à l’appel du mouvement terroriste HAMAS
Un camion anglais louer par un service de location français, j’ai du mal a le croire.
Pourtant il une personne qui a essayer de le maitrisé du coté gauche a la même place que notre conduite. je me trompe peut-être, mais sur la photo il est au même endroit que chez nous !!!
Si vous regardez les vidéos, vous comprenez que le terroriste a été blessé ou tué rapidement par des policiers qui arrivaient du coté droit et tiraient du coté droit. Ils n’ont donc pas eu besoin de tirer plus longtemps. Pas de théorie du complot s’il vous plait : tout n’est pas complot !
Carte de résident,délinquant…que faisait- il encore chez Nous…
D’accord avec Jeanne 33, les magistrats….ils ne savent que faire le mur des Cons
On aimerait des noms,attendons2017…peut-être que La France se réveillera
exactement, délinquant et carte de résident, si vous avez le bac, vous sortez!
Tous ces terroristes étaient des repris de justice avec des remises de peine. Ces juges complaisants faut les renfermer!Par leur laxisme ils sont devenu complices..
toutes personnes étrangères qui commettent des délits sur le sol Français DOIVENT être expulsées sur le champ et les familles ne doivent plus percevoir d’allocations quelles qu’elles soient et quand la Justice sera moins laxiste nous aurons peut être moins de problème.
Ce qui serait fort intéressant c’est de savoir pour quels faits de violence , ce débilou coranique n’a PAS fait de prison et ce , en plein état d’urgence !!!!!!!
Quand on se souvient que le très jeune Nicolas s’est tapé 20 jours de Fleury Mérogis pour avoir plaisanté avec des agents pendant la Manif pour Tous !!!!!
Arrêtez la gauche , j’ai peur , je veux descendre … au secours !
Dans un pays gouverné, il aurait du être en prison hier :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=271984453171374&id=100010794639096
Il existe un interét de mettre contre les musulmans et les chrétiens.
Tout est un théatre, sinon, pourquoi les tirs sont du coté gauche???
Et c’est quoi l’intérêt d’opposer les juifs et les musulmans en Israël ? Et c’est quoi l’intérêt d’opposer les Ouïghours aux chinois ? Et c’est quoi l’intérêt d’opposer les chiites et sunnites ? Et c’est quoi l’intérêt d’opposer les protestants et les catholiques ? Et c’est quoi l’intérêt d’opposer les protestants arminiens et les calvinistes ? Et c’est quoi l’intérêt d’opposer les Panthers aux Broncos de Denver ?
Je veux des explications concrètes, précises. Si vous n’avez rien à prouver, rien à ajouter, DEGAGEZ !!! Quand on prétend des choses on en apporte les preuves.
L’intérêt c’est de diviser pour régner.
Tu ne sais pas ça ???
Tout simplement pour diminuer la population mondiale 7 milliard d individu c est beaucoup trop pour le lobby holigarchique leur but est de diminuer a 500 millions d individu a travers le monde il y a des preuves concretes a se sujet
Il n’y a qu’une seule religion en France, c’est la République ! si tu ne signes pas tu sors !
Non, Noel. Je refuse cette pensée unique. La république,je la respecte mais elle ne sera jamais ma religion. Je suis chrétienne et je le resterai.
seulement tunisien pas franco tunisien comme annoncé !
effectivement, il n’avait qu’une carte de résident
Bravo à la policière qui a débarrassé l’humanité de cette vermine mahométane.
Oui bravo à elle car tout musulman tué
par une femme va directement en enfer
Et tué par une femme, exit le paradis et les 72 vierges… Quel gâchis et pour moi le gouvernement Français, Européen et d’autres pays du monde est aussi coupable en considérant l’ISLAM comme une religion. Tout ce qu’il a fait, c’est d’appliquer le CORAN. La seule différence entre les Musulmans modérés et les radicaux, c’est que les modérés se contentent de lire le CORAN sans plus, les autres suivent ce que le prophète leur demande…
R soszka çe n’est pas un musulman uniquement un FOU!!!!
un arabe point
Il y a autant de fous chez les musulmans?????????
bonjour sitonia
la réponse est dans votre question « lire et accepter d’appliquer le coran » c’est d’appliquer un crime contre l’humanité et que chaque musulman est complice de celui qui passe a l’acte d’assassinat et ou de terrorisme.dans le coran chaque musulman ou qu il soit marche sur une terre d’islam ,de faite est conquérant permanent et comme il croise des infidèles ou mécréant ( les chrétiens ,les athées les autres….) donc…il doit tuer pour aller au paradis.
Je crois que vous, le Coran, vous ne l’ayez jamais ouvert!
Renseigne toi sur le coran avant de dire que le prophète demande de telles atrocité.
Vous êtes presque pire que ces terroristes en disant des choses aussi abjecte. Le pire, c’est que vous ne vous contentez que d’écouter les infos, la radio et autres médias débiles… Bien joué, vous vous êtes fait endoctriné par l’Etat et vous donnez l’impression d’en redemander plus. C’est quoi votre projet ? Vous vous faites terroriser par ces abruti qui ne seraient même pas citer la plus simple des sourates.
Je ne suis pas musulman, mais j’en ai assez de voir des remarques comme la tienne.
Vous n’êtes pas musulman ? Avant de tenter ce genre d’affirmation, évitez d’utiliser un email indiquant votre prénom et votre nom…
En plus ^^
D. qu’ils sont cons, mais qu’ils sont cons
Tu n’es pas musulman, mais tu viens ouvrir ta gamelle pour nous affirmer mieux connaitre le Coran que les islamistes ? Ca va, t’as pas trop le melon qui gonfle, l’inculte ?
Un conseil, en passant, file vendre tes padamalgam ailleurs, parce qu’il se trouve que nous sommes nombreux ici à le connaître, le Coran, sa sîra et sa sunna, ses versets mansûkh et nâsikhet (abrogés et abrogatoires) et tu vas vite te rendre (enfin, confirmer que tu es) ridicule à tenter de nous le défendre, alors que visiblement tu n’y connais strictement rien…
Ok, il n’était pas français et a commis des infractions. Ce n’était vraiment pas possible de lui retirer sa carte de séjour et de l’expulser ? Genre, au moins ça. Non ? Bon, pardon d’avoir posé la question.
BRAVO ! Nous sommes tant a se poser cette simple question de bon sens.
Probable que la justice et les poly-tocards n’ont même 1/100 eme de votre santé mentale et de votre esprit d’analyse.
On rêve du jour ou les terroristes s’en prendront aux journalistes et au politocards; Ils feraient pour une fois oeuvre utile; Hélas, les terroristes musulmans sont trop lâches pour cela; C’est tellement plus facile de s’en prendre aux familles et aux enfants qui s’en vont voir un feu d’artifice.
Même quand les journalistes sont attaqués ils ne comprennent rien. Ou plutôt ils ne veulent pas comprendre. Quand un journaliste se fait gifler par un militant classé à droite, c’est toute la profession qui se soulève. Quand un journaliste se fait capturer et décapiter par un musulman on n’entend plus personne.
Trop simple sans doute! Du moins pour nos juges français!
Il s’agit d’une carte de séjour, donc pas une carte d’identité, pas français !!!! Saloperie
Chers lecteurs, attention à la diffamation et à la haine véhiculée dans cet article
Premièrement, Grande pensée aux victimes et familles des victimes, que dieu soit avec eux pendant cette période difficile pour tous.
Monsieur CHRISTIAN LARNET,
Honte à vous, Honte à vous, Honte à vous, Honte à vous.
En cette période vous ne trouvez que de l’incitation à la haine raciale, moi qui ne suis pas journaliste, je vais vous apprendre votre métier.
1- Un voisin, musulman comme le terroriste, a fait courir des fausses infos sur lui destinées à exclure l’islam de toute mise en cause. Les journalistes se sont empressés de reprendre ce qu’il a dit, car eux aussi, comme les jihadistes, veulent protéger l’islam.
D’autres voisins plus fiables l’ont décrit comme solitaire, silencieux et antipathique, l’un d’entre eux a ajouté qu’il ne répondait même pas quand on lui disait bonjour.
C’est ça le journalisme pour vous ?? C’est de l’information pour vous ?? ce voisin est en premier temps un citoyen Français Monsieur.
== > Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.
2- qui a hurlé Allahu Akbar : cette information n’a été relayé par aucun autre site d’information, du coup vous faites de la propagande pour faire peur aux gens et leur faire peur de l’islam.
==> Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse.
3- il est sorti du camion et qu’il a commencé à tirer. Il tentait de fuir et la police l’a tué à l’intérieur ou à côté d’un restaurant.
== > Mais de quel monde venez-vous monsieur le journaliste ??? Avez-vous au moins un diplôme.
==> Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse.
Vous poussez les gens vers la haine avec vos articles dégueulasse si au moins vous relayez les vraies informations !!
Vous me donnez envie de vomir, se servir des malheurs des autres pour assouvir votre faim dévorante contre une religion, c’est du très bas niveau.
Je suis tombée sur cet article par hasard et j’en suis dégoûtée.
je suis dégoûtée qu’il existe en France des gens comme vous. Pour moi il n’y a aucune différence entre vous et ces terroristes, pour moi tous les deux vous utilisez la religion pour vos propres objectifs.
Avant de vous attaquer à une religion utilisée par des barbares, renseignez-vous !!!
Parce que je m’inquiète pour votre culture Générale surtout pour un soit disant journaliste, lisez , comment peut-on se prétendre être musulman et tuer des innocents quand le coran nous dit :
« Quiconque sauve une vie est comme si il a sauvé toute l’humanité, et qui a tué une vie est comme s’il a tué toute l’humanité. » Coran [ Sourate 5, Verset 32]
« Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. » (S49/V13)
« Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans. » Mahomet SWS
Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d’entre eux n’ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans. Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d’avoir violé les lois de l’islam.
Sur ce, au nom de Dieu cultivez-vous, ou bien ayez le courage d’attaquer directement l’islam sans utiliser de prétexte.
Toutes les femmes n’aiment pas que des hommes.
Tous les hommes n’aiment pas que des femmes.
Tous les Chrétiens ne sont pas pédophiles.
Tous les juifs ne sont pas sionistes.
Tous les musulmans ne sont pas terroristes.
Rappelez-vous : Documentez-vous et cultivez votre savoir.
La culture, c’est la mémoire de l’intelligence des autres.
Un message, d’une marocaine musulmane, vivant en France depuis une dizaine d’années.
Cordialement
Maria
Ah, la greluche musulmane qui vient nous faire sa dawa sous pseudo « chrétien »…
1 : donc, le journalisme, c’est de croire le voisin musulman avec un accent à couper au couteau qui dit que non, le mec qui vient de faire exactement ce que réclame l’Etat Islamique, ce n’est pas un musulman, mais par contre, rapporter ce qu’un autre voisin dit, nettement plus sombre, ce n’est plus du journalisme ?
Vous devez être très satisfaite de la médiacratie française, elle a parfaitement intégré ce que vous appelez le journalisme (aka ramper devant l’Islam), mais malheureusement pour vous, ce n’est pas cela, le journalisme.
2 : ce n’est pas parce que la presse standard censure les « allah akbar » crié régulièrement que nous allons en faite de même, ne vous déplaise.
3 : ah bon, rapporter qu’il a tiré sur les flics, c’est de « Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse » ? Donc, si je comprends bien, tous les journalistes, le procureur, les forces de police, sont tous à condamner ? En fait, si je comprends bien, simplement rapporter des faits, c’est de la « Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse. » ? Vous rendez vous seulement compte (évidemment que non, vous êtes trop stupide et haineuse pour cela) que ce que vous êtes en train de dire, c’est que l’Islam est tellement une saloperie que rapporter le moindre de ses actes devrait relever de la « Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse. » => qu’en fait, cette loi ne sert qu’à interdire ce que vous appelez du balsphème ?
Sinon, histoire de vous faire comprendre une bonne fois pour toute que vous êtes une brêle, et que vos mensonges / dawa n’ont aucune chance de passer ici :
« Quiconque sauve une vie est comme si il a sauvé toute l’humanité, et qui a tué une vie est comme s’il a tué toute l’humanité. » Coran [ Sourate 5, Verset 32]
Hormis le fait que ce verset, plus exactement cette partie du verset, est un taxage direct du Talmud juif, le voici au complet, histoire de vous mettre le nez dans votre caca :
Déjà, constatons que le Coran rappelle que c’est un message donné aux juifs, et non au musulmans. Constatons aussi qu’il finit par maudire lesdits juifs, puisqu’ils n’ont pas suivi « Nos messagers avec les preuves » (comprendre Mohammed, ainsi que, soit disant, Issa (Jésus) et Moussa (Moise) qui auraient préché le Coran mais que les juifs auraient trafiqué pour en faire la Tora et les chrétiens la Bible <=> « commettre des excès sur la terre »). Mais surtout, que veut dire, dans l’exégèse musulmane, « corruption » ? Cela veut dire QUI NE RESPECTE PAS LES COMMANDEMENTS DU CORAN. Ce verset, donc, interdit uniquement de tuer un pieu musulman suivant strictement les commandements du chamelier pédophile.
D’ailleurs, voici le verset suivant :
Comprendre, par combattre, « ceux qui refusent de se soumettre au culte de Baal renommé du nom de la déesse de la lune préislamique (Allah) et du sociopathe qui lui sert de prophète ».
Maintenant, la « Marocaine musulmane », le « Champ de labour » qui ose venir nous donner des leçons de démocratie et de journalisme alors qu’elle se satisfait d’être la moitié d’un homme, l’esclave d’une théologie barbare qui fait d’elle un vagin à pattes pouvant être marié dès l’âge de 6 ans et consommée dès l’âge canonique de 9 (et répudiée à 30-35 pour être remplacée par une nouvelle plus fraiche), tu vas nous faire le plaisir de nous dispenser de ta présence d’esclave volontaire et de ta dawa de merde et d’aller précher ta théologie du meurtre et de la rapine ailleurs. Nous, en attendant que les yeux de la majorité se soient ouverts et que les propagandistes de l’islamo-nazisme dans ton genre soit traités comme il se doit, nous nous contenterons de porter le deuil des enfants que toi et tes semblables avez assassinés hier, et pour lesquels tout le monde pourra remarquer que tu n’as pas eu le moindre mot d’empathie (forcément, des kouffars, même de 6 ans, même en poussette que ton salopard de coreligionnaire a visé tellement précisément qu’il a dévié son camion pour être sur de lui rouler dessus, ça ne vaut rien, pour un « champ de labour » de la « meilleure des communautés »)
Calte maintenant.
Bien répondu !!!! L’Islam est u ne secte qu’il faut interdire …
Bonjour Gally
J »ai remarqué que les trolls muslims s’empressaient de verser leur leçon de choses sur le site à chaque fois qu’un article révèle la vérité sur leurs actes dictés par le coran. …. j »ignore si elle s »est calté mais ce fut un plaisir de vous lire
Cordialement
Wow, ta réponse à la greluche musulmane est tout simplement GRANDIOSE !
il ne faut pas tout mélanger il y a des fanatiques dans toutes les religions aucune tolérances envers l’autre ,j’ai des amis musulmans ,juifs,chrétiens,et ils ont la haine avec les intolérances dans ce monde la bible comme le coran ou l’évangile disent faut respecter et aider ton voisin ta famille tes amis donc pourquoi tant de haine et de violence GRATUITES
Vos « amis » musulmans, dans la mesure où ils ne sont pas du tonneau d’une personne que je considérai comme telle jusqu’à ce que je l’entende un soir, éméché, marmonner des insultes religieuses arabes à mon encontre (oui, vous avez bien lu, éméché) sont selon la stricte lecture de l’Islam, celle de TOUTES les écoles coraniques, des apostats, alors par pitié, dispensez moi de vos aneries bisounours et de vos amalgames, ou alors citez moi le passage du Shéma Israël et du Notre Père qui serait l’équivalent de la Fatiha, de son dernier verset maudissant les Juifs et les Chrétiens.
Je n’irai pas plus loin dans la démonstration, ce n’est pas à moi de faire votre culture, chercher, apprenez avant de venir pontifier, commencez par comprendre ce que sont les versets abrogés et abrogeants, apprenez à comprendre par vous même ce que valent les citations coraniques comme celle que je viens de démonter, au lieu de servir d’idiot utile à une théologie barbare.
En prime, apprenez à prendre un peu de recul et à regarder le schéma d’ensemble, au lieu de vous coller à l’arbre pour ne pas regarder la forêt :https://www.youtube.com/watch?v=rCLj5jKnsIU ou http://www.dreuz.info/2016/07/16/a-paris-jhabite-dans-un-quartier-arabe/, ou surtout ce que tout le monde sait désormais très bien, sur les fêtes dans les quartiers à la suite des attentats, ou le refus des minutes de silence
Il n’est réellement de pire aveugle que celui qui se crève les yeux pour ne pas voir…
bien répondu Gally à cette supposée Maria ( je dirais plutôt Rachida ou Myriam )
Attention, Dominique Moreno, « Myriam », c’est de l’hébreu !
Bravo pour vos explications. J’ai eu le même soucis sur un article auquel j’ai répondu hier sur les attentats de Nice, une présumée Française m’a tenu à peu près le même discours. Je suis persuadé que c’était une s____ mulsumane qui a essayée de me prendre pour une gourde avec ses commentaires de non tolérance de ma part, pour me culpabiliser mais j’aurais toujours la même attitude face à la montée de l’islamisme que je peux constater par moi-même quand je sors dans ma ville.
bravo Gally, je n’aurais su dire mieux, lors de ta réponse à cette vomissure islamo-nazie, je vais me permettre de conseiller cette membre de la « meilleure des communautés » de faire ses bagages et de « remigrer », loin de mon pays de mécréants, de Chrétiens et de Juifs…
Merci infiniment pour cette « mise au point » non seulement vous répondez à la bêtise par la connaissance et l’intelligence ( l’une et l’autre ne sont pas toujours ensemble ) mais vous apportez un réel intérêt de curiosité à ceux qui vous lisent ( en tous cas c’est mon cas ) Le but étant bien entendu de se rapprocher le plus possible de la vérité. Je me suis permis de répondre à quelqu’un qui avait tronqué un texte du Coran , avec le vôtre qui me parait plus authentique .J’espère que vous ne m en voudrez pas. J’ai toujours espéré un monde où tout le monde s’aime…mais ce n’est pas gagné …
Hé bien quel ignorance du coran !!! Ou plutôt quel connaissance d’une traduction complaisante de cette bouse verte. Vous oubliez que par « personne » le coran veut dire musulman, et là tout change !!!
Tuer un mécréant ou un apostaest, pour un musulman, un devoir sacré et une ouverture vers un prétendu « paradis »
Ensuite, diffamer une religion n’est pas répréhensible en France; Et cela d’autant plus que l’islam n’est pas une religion mais une secte haineuse, violente, intolérante, raciste, xénophobe, sexiste, homophobe etc….
Alors, reprenez une vraie et bonne traduction du coran et revenez vers nous par la suite pour vous excuser, si vous savez le faire car si je sais bien que:
Toutes les femmes n’aiment pas que des hommes.
Tous les hommes n’aiment pas que des femmes.
Tous les Chrétiens ne sont pas pédophiles.
Tous les juifs ne sont pas sionistes.
Tous les musulmans ne sont pas terroristes.
Le coran prescrit de tuer les homosexuels, autorise la pédophilie (sous certaines conditions) incite a tuer les juifs, les chrétiens et les apostats.
Je ne vais pas entrer dans des polémiques, mais je reprendrais les propos des autres, y compris les musulmans, il ne faut pas sortir les choses de leur contexte.
Par exemple, vous dites « Quiconque sauve une vie est comme si il a sauvé toute l’humanité, et qui a tué une vie est comme s’il a tué toute l’humanité. » Coran [ Sourate 5, Verset 32]
C’est une version tronquée.
En réalité, il ne s’adresse pas aux musulmans mais aux Juifs (les enfants d’Israël). Et le verset suivant appelle à tuer ceux qui s’opposent à l’islam.
Voici les versets 32 et 33 de cette sourate :
» 32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ».
A l’arrivée c’est une incitation a tuer.
Je n’appelle pas cela « Paix », désolé.. Religion d’oppression, de mise à servitude et destruction de tout ce qui n’est pas ISLAM…
Salam aleikum mha rilha !
Sharia,
qu’en pense un musulman qui ne pratique pas la Taqya ?
https://www.youtube.com/watch?v=AurV06Fc5yo
Maria
vous n’ avez rien a faire en France, y vivant depuis 10 ou 100 ans
vous avez un pays: le Maroc, qui a réussi a chasser tout ce qui n’ était pas musulman
aussi, je vous conseille et propose de rentrer dans votre pays
rien a cirer de vos citations coraniques et autres SAWS
votre religion n’ est plus la bienvenue sur une terre chrétienne
il est grand temps pour vous de « remigrer ». votre place de musulmane est en Musulmanie
et cessez de vouloir « coraniser »
votre livre « saint » n’ est qu un ramassis d’ appels aux meurtres
relisez donc le verset 29 de la sourate 9 (Touba)
……. »quoutoulou lou youmounoune billah wa bi youm el akher wa la i7armou ma 7alam Allah wa rassoulou ……
cessez de nous prendre pour les débiles que vous êtes
vos mensonges ont empoisonné l’ humanité depuis 14 siècles
Alors, dehors avant d’ etre chassés
merci
Chère Maria qui êtes bénie entre toutes femmes , expliquez-moi pourquoi des milliers de coranistes ont défilé contre les Versets Sataniques du merveilleux Salman Rushdie , et pourquoi quelques dizaines seulement de coranistes ont manifesté contre les meurtres horribles du 13 novembre ?
2- qui a hurlé Allahu Akbar : cette information n’a été relayé par aucun autre site d’information, du coup vous faites de la propagande pour faire peur aux gens et leur faire peur de l’islam.
==> Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse.
vous mentez
Alors que le camion fonçait sur la foule qui célébrait la fête du 14 juillet à Nice, un témoin a raconté au quotidien local «Nice-Matin» qu’il a entendu à plusieurs reprises «Allah akbar».
Pépé, ce témoin, a confié au journal qu’il était sur son balcon lors du drame.
«On a entendu plusieurs fois « Allah akbar », trois fois», a-t-il précisé.
En face de la maintenant célèbre Promenade des Anglais, l’homme a vu le camion avancer en percutant des corps.
http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/15/on-a-entendu-plusieurs-fois-allah-akbar
Encore une musulmane qui se cache derrière un pseudonyme chrétien pour s’offrir à éduquer les membres de la civilisation judéo-chrétienne dont elle a envahi le pays, il faut oser ! Mais comme disait Audiard, les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Ce genre d’ânerie gnan-gnan mâtinée takya, à faire vomir, vous pouvez la fourrer là ou le soleil ne brille pas, Mâme Aïcha. Et plutôt que de perdre votre temps avec de telles élucubrations, vous devriez penser au retour au bercail, car vous n’avez pas d’avenir dans un pays civilisé. Nous sommes chez nous et nous le resterons.
d’accord avec les précédents commentaires : REPARTEZ dans votre pays,avec vos voiles vos robes vos mosquées vos écoles musulmanes… !!!! yen a marre des sois -disants « amalgames », cette religion est la seule qui se fait remarquer avec toute cette violence ces gens qui ne VEULENT absolument pas s’intégrer et qui se croit supérieure!!!
Cette vermine n’avait rien à faire sur le sol français il aurait dû être expulsé après ces condamnations. Moi en tout cas je sais ce que je vais voter en 2017 le gouvernement actuel est un ramassis d’i capables
Vous me donnez envie de vomir, se servir des malheurs des autres pour assouvir votre faim dévorante contre une religion, c’est du très bas niveau.
Vous appelez ça une religion ?¸
Avant de vous attaquer à une religion utilisée par des barbares, renseignez-vous !!!
Ha! ..l’islam est incritiquable parce qu’elle se sert des terroristes musulmans pour faire avancer son idéologie totalitariste et obscurantiste en occident et partout sur terre
Vous faites pitié ..je vous souhaite joyeuse charria islamique qui jamais ne seras accepter et appliquer au nom de l’Islam par le monde libre et civilisé..tenez vous le pour dit
Liste d’attaques terroristes islamistes inclant celle de Nice commis par votre petit chérubin musulman de Nice
Tres belle religion de paix et d’amour l’islam qui exporte la haine et la mort et qui impose son amour d’Allah a coup d AK–47 aux 4 coins du globe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes
Ivan un conseil ,rien ne sert de dialoguer avec un adepte de paix et d amour car malgré les preuves irréfutables du danger de l islam. Ils contunuront toujours à nier la réalité de leur secte pretandant que nous avons rien compris de leur superbe idéologie et que nous sommes des ignorants haineux.Oui car dire la vérité sur islam font des nous de vilains islamophobes .Beaucoup se fichent pas mal des victimes car leur seul but principal c est de défendre la secte Islam .Dans chaque site de réinformation contre l idéologie islamique se cache un se cachent de petits toutous soldats d Allah ,le miséricordieux ,les très miséricordieux venir faire la propagande de leur secte islam et de leur gourou idolâtre Mohamed Lepieux.
Bonjour Maria,
Je suis choqué par vos paroles, des personnes ont le droit de se poser des questions sur ce monstre qui a frappé la ville de Nice: Je vous site:
« je suis dégoûtée qu’il existe en France des gens comme vous. Pour moi il n’y a aucune différence entre vous et ces terroristes, pour moi tous les deux vous utilisez la religion pour vos propres objectifs. » C’est grave ce que vous dites et pour moi il y a une grande différence certains otent la vie à d’autres………………..
Je reprends un commentaire que j’avais déjà écrit pour vous répondre.
Les musulmans n’ont pas la moindre réflexion. A aucun moment ils se posent des questions. Un être humain en pleine possession de ses moyens se questionne. Majid Oukacha l’a fait. Et moi aussi je me suis posé des questions sur ma religion en voyant que des trucs ne collaient pas. C’est un réflexe humain, un réflexe naturel. Non ? Si j’étais musulman et qu’un type hurlait Allah Akbar avant de se faite sauter je chercherais à comprendre des trucs sur ma religion. Rester musulman après ça ce n’est pas humain, on est passé au stade de zombie.
Vous êtes zombifié Maria. Votre religion est sauvage et violente. Votre religion est ramassis de conneries bourrée de mythes, de légendes et d’idées primitives.
« Rappelez-vous : Documentez-vous et cultivez votre savoir »
Vous croyez aux djines et à sheitan et vous-vous permettez de nous faire la leçon? C’est à vous de vous cultiver.
Juste pour vous Maria faux non d’une pieuse musulmane ou d’un pieux musulman taquya avant tout
Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents.
Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr »
Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken.
http://www.tunisie-secret.com/Exclusif-Voici-le-tunisien-auteur-du-carnage-a-Nice_a1624.html
Il mérite d’être enterré dans une peau de cochon cousue (pas de paradis d’Allah)…
Pour le reste, une fois de plus la télévision française a fait son travail de désinformation. Et ce le faisant passer pour quelqu’un qui ne pratiquait pas l’Islam.
Quant au père, pareillement, rien n’est dit à propos de ses activités politiques extrémistes.
Maria ton islam religion d amour on n y crois plus arretes de te lamenter et degages
L’habituelle citation malhonnêtement tronquée de Coran 5:32 : il y a deux exceptions à cette interdiction d’homicide : les fauteurs de « nafs » (« meurtre »), passons, et de « fasad » qu’on traduit par « désordre », »sédition », « corruption » et qui est encore plus vague et permet de tuer à peu près qui on veut. Au passage, les traductions récentes du Coran sont édulcorées voir http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coran2.htm
Précision, les exceptions sont définies par « nafsin aw fasadin », et non « nafsin wa fasadin » (« in » marque le génitif), donc OU pas ET.
Un message, d’une marocaine musulmane, vivant en France depuis une dizaine d’années….
Voilà qui explique votre message… très … communautaire !
oh miriem !!!! dégage !!!!
Il semble que vous devriez aller consulter. Non votre confesseur mais un psychiatre. Vos propos sont d’une incohérence coupable et vous pouvez vous répandre en condoléances, vous tuez les victimes une deuxième fois. Pour une croyante c’est ballot. Mais au fait qu’elle est le substrat de votre croyance ? Certainement pas le même que la mienne qui elle est chrétienne.
Au Maria ,nous connaissons votre manière fourbe et malsaine de détourner l islam de tout ses crimes.D abord ça nous insulte et traite de vilains islamophobe inculte et haineux et par après ça fait la propagande de l islam soit disant de paix et d amour pensant que nous allons mordre a l hameçon par une menteuse pathétique et fourbe .La haine islamique a tué a Toulouse?a Paris , a Nice mais ce sont nous les vilains kouffar les haineux qui n avons rien compris à l islam de paix et d’amour .Encore une petite soldate d Allah au service du gourou mohahamet venir nous taper sur les doigts.Sachez mes chers Dreuziens que sur chaque site politiquement incorrect et non conformé à la charia musulmane il existe des soldats d Allah pour défendre bec et ongles leur saloperie d islam .
Bonjour,
ma pensée première va à toutes les victimes, les victimes de toutes nationalités ou religions. Parmi elles Il n’y a pas seulement des chrétiens,des juifs ou des musulmans.
Je suis quelque peu âgé. J’ai eu beaucoup de »défauts »; Je suis d’origine catalane, puis PN…Dieu sait si mes grands -parents puis moi même avons été » catalogués » , avons souffert de ces discriminations. Je sais ce que c’est. Je n’i rien oublié , ni le reste , ni cela.
Je vois beaucoup d’affirmations. Je crois néanmoins que les choses sont beaucoup moins évidentes, moins tranchées que ce que vous prétendez .
Il a , parmi les »français de souche » des gens qui sont de cruels terroristes. Comme dans toutes choses, les nouveaux convertis sont les plus extrémistes.
Je pense que tout le problème provient de l’installation de zones de non-droits qui a permis le développement d’une vermine. La religion, n’est qu’un prétexte. Un sale prétexte mais un prétexte.
Les religions ne sont pas »mauvaises » , c’est l’exploitation qui en est faite qui est mauvaise. La »vermine’ n’a rien à voir avec la religion. Elle l’utilise comme pretexte.
Ceci étant, la France doit garder, tout comme les pays arabes, SON identité.Vivre ensemble, oui certainement, mais pas se faire manger,submerger.
Là il convient que tout le monde soit »raisonnable ». La France ne peut pas être le refuge du monde.
J’espère que les commentaires enflammés , radicaux, ne rendront pas la situation plus grave qu’elle l’est.
Amitiés,
Je t’aime ^^
Maria la musulmane vous devriez savoir que dans le coran on trouve des versets tolérants envers les non-musulmans (mécréants) comme ceux que vous citez, ce sont les versets mecquois à l’époque où Mahomet était moqué à la Mecque et n’avait que peu de fidèles. C’est fou comme Mahomet était tolérant à l’époque! (cf les versets sataniques). Ensuite il s’est enfui de La Mecque pour venir à Médine et a levé des troupes à qui la nouvelle « religion » par la voix d’Allah permettait le pillage des mécréants, de tuer les hommes, de réduire en esclavage leurs femmes (esclaves sexuelles) et leurs enfants. Un verset décrit la règle du partage des biens pillés, 1/5 revenant au soi-disant prophète. Mahomet devenu le chef d’une armée puissante de pillards, à partir de cette époque, reçut des injonctions d’Allah très violentes envers les mécréants qui contredisaient les versets mecquois. C’est alors que pour pallier à ces contradictions entre versets mecquois et médinois sont apparus les deux versets de la règle de l’abrogation. Tout est expliqué à cette page avec toutes les références et justifications : Verset abrogeant (nâsikh), verset abrogé (mansûkh) https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
Pourquoi Maria la musulmane ne nous cite pas le verset 29 de la sourate 9 :
« « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés »
ou encore le verset 4 de la sourate 47 :
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions »
Inutile Maria de citer des versets tolérants car ils sont abrogés et seule la volonté de tromper les koufars permet de laisser dans le coran des versets tolérants bien qu’abrogés
Avec toutes les réponses qu’elle a reçues, Maria est habillée pour les 50 hivers à venir, aucun doute !
vous ne savez rien de l’islam , faudrait il savoir que l’islam inclus l’islam mecquoise et la période de Médine , celle ci étant plutôt virulente, massacre viole razzias esclaves et j’en passe .sachant qu’un verset antérieure est abrogé par le suivant , un vrai foutoir.comment se fait il qu’un personne aussi immonde que Mahomet, les vrais musulmans sont ceux que vous appeler si bien des terroristes , Non madame ils applique a la lettre les préceptes de leur gourous , la vie de débauche.réformer le coran impossible , aucun musulmans n’a le courage de le faire .Madame vous appliquez seulement la période de la Mecque c’est tout a votre honneur , seulement vous rejeter l’autre partie , vous savez de quoi je parle.vous n’êtes pas plus musulmane que moi je suis chrétien , c’est la tradition qui est en vous , vous n’avez pas le courage de quitter cette religion mortifère. tenez vous qui soit disant connaissez l’histoire de l’islam je vous donne une adresse ; https://matricien.org/matriarcat-religion/islam/origines-islam/
Enfin une analyse intelligente et bien documentée sur cette religion de débiles profonds
quelle honte a ce pays de remplir les prisons d étrangers délinquants
LE DISCOURE HABITUEL DE L’ISLAMISME EN SOMME paix tolerance blablabla et comme par hasard! c’est une femme qui si l’on en croit le nom vienb nous faire son petit couplet « martyriste » typique de cette secte infecte
Bel et bien dégommé par une femme fatale (bravo, Madame!), donc pas de Paradis ni de bordel dans l’eau delà; fini les houris et le vin à gogo. Fallait pas gober les paroles torves de barbus hirsutes.
on aimerait en savoir plus sur le passant anonyme qui a sauter sur le camion pour l’arrêter et sur la femme policier
oui, je suis d accord cette pourriture n’était en rien »franco-tunisienne » – tunisien tout simplement. il auraut du etre retourné sur son pays depuis longtemps.
1. la police a failli : Il se présente au poste pour livrer de la crème glacée :
le camion était-il réfrigéré
livrait-il 19 tonnes de creme glacée
a t-on vérifié a l’intérieur du camion sa marchandise
a t-on vérifé le bulletin de commande
a t-on vérifié le bulletin de livraison
a t-on vérifié si le magasin récipiendaire existait
pourquoi par cette soirée si achalandée en population avec des rues interdites au voitures, ne lui a t-on pas assigné un motard pour le conduire la ou il devait livrer sa marchandise
beaucoup trop de questions juste a ce passage la, je suppose qu’il devait avoir un complice dans les forces de l’ordre
Il a roulé sur le trottoir pour forcer les barrages qui étaient destinés à empêcher les véhicules de provoquer un accident en circulant au milieu de la foule de cette nuit-là. Point barre.
Voilà exactement ce que je cherchais : quand j’ai lu cette histoire de livreur de glace, et les commentaires pleins de haine contre les forces de l’ordre qui ont suivi, je me suis posé les mêmes questions. Cette information a-t-elle été vérifiée ? Si oui et de source fiable, il y a une énorme lacune dans le système de sécurité, ou en effet un complice, si non, il serait grand temps de le faire !
Vous pensez bien que rien de tout cela n’a été vérifié, le gouvernement a choisi il y a longtemps entre protéger la vie des Français et risquer de vexer l’un de ces loups qu’il a invité dans la bergerie il y a plusieurs décennies. On vous dit de vous habituer à être massacrés de temps en temps, alors habituez-vous !
Les journalistes se sont empressés de reprendre ce qu’il a dit, car eux aussi, comme les jihadistes, veulent protéger l’islam.
Rien de plus vrai ..lisez les dépêches de l’Agence France Presse et les articles biaisés du journal Le Monde qui ont comme mission de démolir Israel et de protéger l’islam et les terroristes islamistes de toute critique
Quand on est rendu a présenter dans des articles signé AFP ,les terroristes islamistes assassins du Hamas comme des assaillants… voir des militants ,on est dans la propagande pure
l’ambassadeur de tunisie en France est furieux, on ne devrait pas dire que l’ordure est tunisien c’est très mauvais pour le tourisme
MDR, quel con de français irait en Tunisie ? Pas moi en tous les cas !
Les agences en sont à payer les volontaires pour faire de la figuration pour leurs catalogues !
…. et a supprimer l’allocation de parent isolé a la génitrice de ces futur tueurs islamistes.
Quel avenir en France pour les rejetons de ce terroriste ?
Du balai ! ouste ! dehors !
Pour finir et répondre à des adeptes d’Islam je souhaiterais ajouter une chose.
Comme a dit un ancien musulman
« Je ne me soucie pas de savoir combien de Musulmans condamnent l’attaque de Nice; comme toute attaque terroriste, mais je veux savoir combien de Musulmans condamneront leur prophète, qui par ses divers commandements, encourageet bénit ces actes… »
Pour les anglophones :
Christopher Hitchens – Islam is Bullshit
https://www.youtube.com/watch?v=0tN75e5gtw4
Hitchens explains Islam and why it is so STUPID.
https://www.youtube.com/watch?v=ZCHHfBeu0QE
Sam Harris: Islam Is Not a Religion of Peace
https://www.youtube.com/watch?v=LfKLV6rmLxE
Condamnation du tunisien qui voulait imposer son Ramadan à Nice
Un autre pieux musulman qui s’est tromper de pays ….les lois de la charria ne s’appliquent pas en France ..du moins pas pour l’instant
L’homme qui avait giflé une serveuse à Nice parce qu’elle servait de l’alcool pendant le ramadan a été condamné à 8 mois de prison ferme et trois ans d’interdiction du territoire.
http://www.tunisie-secret.com/Condamnation-du-tunisien-qui-voulait-imposer-son-Ramadan-a-Nice-video_a1615.html
Mais condamné , ne veut pas dire qu ‘il les fera les 8 mois
ensuite l ‘interdiction de territoire sera t elle appliquée ?
l’ assassin de Nice devait faire 6 mois , condamné en Mars 2016 et en Juillet il est au volant du camion !!!
La France est victime d’une interprétation fausse des droits de l’homme
mais il devrait la loi les droits du DEVOIRS
Coup d’état en cours en turquie par des militaires, grandes confusion, des coups de feu entendu dans la capitale pas plus d’information pertinentes.
Ils commencent à en parler. Hollande ne préfère pas y penser.
merkel va lui donner le titre de réfugier à l’erdogan
Vendredi, 15 juillet 2016 13:34
Le Tunisien Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, l’auteur du massacre du 14 juillet à Nice (sud-est), est décrit par ses anciens voisins comme taciturne, violent envers son ex-femme et sans pratique religieuse affichée.
Né le 31 janvier 1985 à Msaken dans la banlieue de Sousse (Tunisie), il avait épousé une Niçoise franco-tunisienne et était père de trois enfants, dont un bébé. Le couple portait des tenues vestimentaires occidentales, selon tous les témoignages recueillis par l’AFP.
L’homme «n’avait jamais fait l’objet de la moindre fiche ni du moindre signalement de radicalisation», a précisé vendredi le procureur de Paris François Molins.
Selon le site internet du premier quotidien francophone de Tunisie, La Presse, il a quitté la Tunisie pour la France en 2005.
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ne fréquentait jamais la petite mosquée en contrebas de la cité périphérique du nord de Nice où il vivait avec son épouse avant leur séparation et il buvait des bières, selon plusieurs membres assidus de «l’Association cultuelle de Nice Nord».
«Il n’est pas soumis à Dieu, je ne l’ai jamais vu à la mosquée», assure un gardien d’immeuble de ce quartier. À son côté, trois musulmans pratiquants aux longues barbes confirment.
Il était en revanche «connu des services de police et de justice pour des faits de menaces, violences, vols et dégradations commis entre 2010 et 2016», a précisé le procureur de Paris.
Oui, mais je crois que ça suffit comme ça !
Vous savez pourtant qu’on leur demande de se mêler à la vie des Français (ou des autres occidentaux), s’attabler aux terrasses des bars et restaurants, voir, même boire du vin, habillés à l’occidentale, pas de barbe, pas de signe religieux, pour passer inaperçus alors qu’ils sont en « service commandé ».
Ensuite, ils n’ont plus qu’à procéder à leurs attentats sans que personne n’ait rien vu de bizarre dans leur comportement.
C’est, et vous devriez le savoir tous, la Règle n°1 de tous les assassins musulmans qui vont passer à l’acte et de tous les agents dormants qui attendent d’être appelés à passer à l’acte. Les services secrets de tous les pays non musulmans savent très bien les reconnaître et ne s’attardent pas à ce genre de considération.
Restent les journaleux qui veulent tout minimiser quand il s’agit de musulmans et qui font tout un pataquès de sa vie, de ses origines etc…
Les journaux qui « veulent tout minimiser » ? C’est une plaisanterie, je pense, les tragédies sont leur fond de commerce.
Si le coup réussi ,je crains que le Najashi Justin Trudeau accueille les islamistes et les frères musulmans de Turquie comme réfugiés au Canada
Ce serait pas mal son genre de le faire
Dans une mosquée le Najashi Trudeau est comparer a Erdogan pour sa bonté pour les musulmans
https://www.youtube.com/watch?v=7az9s2lyRu4
Ici…Vous devez détruire les ennemis de l’Islam ..on est au Canada pourtant
Syrian refugees in Alberta welcomed with prayer: destroy enemies of Islam, Strengthen
mujahideen
Canada Friday Sermon by Imam Shaban Sherif Mady
https://www.youtube.com/watch?v=86WRqU4pMKs
le département des alpes-maritimes compte 1.5 million d’habitants
lors des dernières élections législatives tunisiennes, le consulat de tunisie à nice a annoncé gérer 120 000 tunisiens dans les a-m. , qui ont voté à 34% pour ennahda
ce qui donne 41 000 islamistes déclarés dans les a-m.
c’est tout
C’est bien connu, la France-terre-d’asile recueille tous les persécutés et damnés de la terre…
Autrement dit, elle se fait la poubelle volontaire de la planète, merci qui ? Merci la gauche.
D’une façon ou d’une autre, tôt ou tard, cela se paiera, et ça fera mal.
Que dis-je, c’est déjà en train de se payer.
Les voyous de banlieues, récupérés par l’islamisme, sont les enfants et petits-enfants de la main-d’oeuvre bon marché que les gouvernements *de droite* ont attirés vers la France dans les années 1960 parce que l’autre solution, moderniser l’industrie, aurait coûté plus cher. Merci la droite de Charles de Gaulle et Georges Pompidou.
C’est vrai que la « droite » a sa part de responsabilité, mais il faut reconnaître qu’en matière de démagogie pro-immigration et pro-islam, s’appuyant en cela sur de nombreuses associations et autre ONG, la gauche surpasse gaiement la « droite » : ce n’est pas un hasard si c’est le vote musulman qui permet à Hollande d’être élu en 2012.
Comme ça il va être réélu ce porc Hollande et il pourra développer l’islamisme en France
Bien dit.
La question du Million d’Euros=
¿A qui interesse tout ce montage, attentat, scène ???
Les juifs !!!! Je veux mon Million d’Euros. MAINTENANT !!!
Et puis non les juifs c’est trop évident comme réponse. Je dis les illuminatisionistoréptiliens franc-maçons.
Est ce lui qui avait agressé une serveuse de bar sur une terrasse ? Si c’est le cas , la justice est responsable de sa remise en liberté , tout ce gouvernement devrait être inculpé, jugé et condamné ….!!!
A ce jour, nous vivons en France des événements comparables à ce qui s’est passé en Algérie entre 1954 et 1962 (et même après).
Il est donc plus que temps de prendre des mesures radicales face à tous ces gens qui ne nous aiment pas et qui nous envahissent, amenant avec eux une insécurité croissante comme ce n’est pas permis…
Tous les délinquants d’origine maghrébine, tous les musulmans, doivent être expulsés de France au 1er délit comme c’était le cas dans les années 70-80. Il n’y a plus de gants à prendre !!!
Tous ceux qui sont rentrés en clandestinité doivent être expulsés immédiatement et leurs biens confisqués.
Tous ceux qui abusent de notre système social doivent être expulsés, et les sommes acquises abusivement remboursées sur leurs biens propres…
Tous ceux qui se rendent coupables d’incivilités, de non respect de nos lois, qui présentent des signes religieux ostentatoires doivent être expulsés.
A ce jour, seulement 4 maghrébins sur 10 en âge de travailler occupent réellement un emploi. Tous ceux qui sont incapables de trouver un emploi stable doivent être expulsés…
Enfin, il est scandaleux de se rendre compte qu’à chaque attentat, on a affaire à des Muzzs qui n’ont pas exécuté leur peine de prison — ce qui auraient protégé la société — ou qui ont été libérés bien avant !!!
Cette seule faille, si elle avait été résolue, aurait évité TOUS les attentats de se produire.
Enfin, l’Islam, à l’origine de tous ces attentats, étant réellement une idéologie belliqueuse et conquérante incompatible avec les lois de notre démocratie, il est plus que temps de la reconsidérer comme une secte dangereuse et de la condamner comme telle.
Tous les politiciens qui ont favorisé l’implantation de mosquées — par pure démagogie — doivent être condamnés et déchus à vie de toute charge politique !
Il est plus que temps de retrouver notre identité nationale ! Et de retrouver la paix dans notre pays…
Ouf la carte de séjour n’est valable que dans la France de là-bas ; pas dans celle d’ici (François Hollande, discours de Papeete, « la Popolynézizie française », 23 février 2016, site des élysées « Je suis heureux ici, en France » (où l’état d’urgence n’est pas décrété et où donc, forteureusement ou fortapropo… Monsieur Mohamed Salmene Lahouaiej-bouhlel n’aurait pu rouler en camion aux vitres blindées côté passager en tout cas) hohoohohoho [email protected]
Voilà ce qu’en dit un journal tunisien
le padamalgam n’est pas de mise
et l’EI vient de revendiquer l’attentat
http://www.europe-israel.org/2016/07/attentat-nice-un-journal-tunisien-devoile-tout-sur-le-jihadiste-auteur-de-lattentat/
Le même que celui cité par Yvan un peu plus haut : http://www.tunisie-secret.com/Exclusif-Voici-le-tunisien-auteur-du-carnage-a-Nice_a1624.html
Ce journal m’a l’air intéressant, je le garde en favoris…
@ Helene, @Anne
J’ai parcouru ce site tunisien qui pratique la langue de bois de façon bien connue en France , dans le chapitre « qui sommes-nous », je lis :
» ….. Fidèles lecteurs de Tunisie-Secret, vous avez déjà compris que la restructuration et les changements en cours n’affecteront nullement notre ligne éditoriale. Nous continuerons donc à dénoncer l’impérialisme, l’intégrisme, le terrorisme, l’islamophobie, l’antisémitisme, et à défendre la liberté d’expression, l’humanisme universel, les droits de l’homme, la justice sociale, la démocratie réelle, la souveraineté des peuples et surtout l’information sans concession. Nous nous engageons donc à vous servir un journalisme citoyen, interactif et de qualité, totalement conforme à la Charte d’éthique professionnelle des journalistes (SNJ). …. »
Comme en France, il faudra que l’on me dise c’est quoi :
– la justice sociale
– l’humanisme universel
– les droits de l’homme
– la démocratie réelle
Pour moi ces 4 très beaux concepts sont ceux clamés par la gauche française, qui nous applique la justice sociale par l’assistanat, le clientélisme, l’humanisme universel par les bienfaisantes ONG, syndicats, associations de tous poils qui bloquent toute réforme dans notre pays
– Lutte contre l’homophobie : c’est quoi, si ce n’est le système de condamnation du parler vrai, qu’un chat est chat, et qu’un attentat islamiste reste ce qu’il est islamiste sur les préceptes du livre incréé
– Alors là, démocratie réelle, une novlangue bien gauchisante comme si démocratie était divisible en « réelle » en « virtuelle » ou « fausse » il s’agit de démocratie à géométrie variable selon que vous serez puissant ou misérable, la justice ……
Le vocabulaire est certes plus clair sur l’évènement instantané tel ce terrible attentat à Nice, mais perso j’écarte systématiquement la langue de bois.
HO , Maria ; HO Maria !!!
La culture c’est se qui reste quand on a plus rien a dire……………
L’humanité , oui , L’humanité observe que tout les attentas , et donc les victimes innocentes sont tuées par des ISLAMISTES………….
Allez raconter cela aux parents des enfants victimes de cette » pseudo » religion……..
Le coran n’a que pour seul but , l’aliénation mentale………………….
Renseignez vous Maria , pourquoi il n’y a pas d’attentats au Japon commis par des islamistes ?
C’est trés simple : ils ne veulent pas d’arabes donc pas d’islam………….
Les Japonais ont compris que cette religion est INCOMPATIBLE avec leur culture. Et quelle n’apporte que désolation………..
Il n’y pas de mosquées ………….
Ils n’ont donc pas les problèmes ………….
Le temps leurs a donné raison !!!!
Depuis quand n’y a-t-il plus eu d’attentats islamistes en Russie ? Rafraîchissez-moi la mémoire, svp :o)
Poutine ne rigolant pas quand il fait une promesse (menace), je suppose que ça refroidit toute velléité d’action de la part de l’E.I.
Je réponds à ma propre question : à Volgograd, en 2013 – le Japon gagne haut la main :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Volgograd_des_29_et_30_d%C3%A9cembre_2013
Quand les techetchenes muzz ont commence a faire des attentats en Russie, poutine a fait coupe la tete d’une dizaine de leur chef et les a envoye par la poste aux autres chefs. depuis, plus d’attentat. De toute evidence, ce n est ni joli ni recomandable mais le fait est que…cela calme
« où est la justice ? » Elle attend d’être appliquée par le seul parti qui sera capable d’appliquer la justice en France à partir de 2017. Un parti diabolisé en bloc associé grossièrement et si maladroitement à Hitler et aux nazis, tout comme DSK piégé par la scientologie qui ne se prive pas des pires bassesses.
Oui, je suis complotiste modéré : je ne crois pas tête baissé à toutes les théories du complot, je pense par moi-même et les mets dans une boite « à trier », à côté des propos officiels, « à trier », avec constament une balance et des poids guidés par la qualité des arguments.
répondre au mal par le mal est parfois salutaire : On traite la peste par des antibios, pas en la nourrissant.
Voici ce qu’un ami Tunisien qui milite pour la Tunisie Libre nous écrit sur son site
» tunisie – secret.com »
Ce Mohamed Bouhlel était connu en Tunisie comme un islamiste et toute sa famille était sous surveillance à l’époque de Ben Ali.Contrairement à ce que racontent les médias hexagonaux il était très religieux ,il a baigné dans un environnement familial islamiste …son père est un leader du mouvement Ennahda…
Un cousin de ce terroriste travaille à l’aéroport de Nice .
Il n’est pas franco-tunisien comme le répètent les médias français mais selon les animateurs de Tunisie Secret c’est un Tunisien émigré en France depuis 2008.
Bien dit Alice , Avigdor et vous autres amis ! Vous avez bien compris le préchi précha empoisonné de cette Maria ( Maria ? ah bon ! ) dont le préambule sent l’arnaque à plein nez . Vieille habitude chez eux…
Le seul nom d’islam fout la trouille . Houellebecq l’a dit : » Et la religion la plus con, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré ! »
qu’il en soit ici hautement remercié.
Toutes mes pensées pour ses innombrables victimes de tous les siècles en tous lieux….
Tout à fait d’accord avec vous.
Comment se fait-il que l’agence qui a loué un si gros camion à un individu pour le moins suspect et dont elle n’a pas contrôlé le casier judiciaire, ne l’a pas signalé à la police, alors qu’il y a eu plus de 20 attentats à la voiture-bélier en Israël, en Irak et en Syrie et que le gouvernement ne cesse d’appeler à la vigilance ?
Une marocaine musulmane !!! C’est un pléonasme….Et durant les années que j’ai vécu en « musulmanie », je n’ai jamais rencontré de muzz nommée Maria!
Et le s…..d’islamiste est d’une famille de M’Saken dans la région de Sousse (Tunisie) ! C’est un bled de péquenauds connu pour son étroitesse d’esprit !
madame maria veut nous lessiver le cerveau comme savent si bien le faire les soi-disant intellectuels de gauche vendus aux musulmans. qu’elle aille raconter son histoire sur un site pro-arabo musulman. les gauchistes aiment bien étre bercer par des contes à dormir debout.
La police sait très bien tiré ,juste qu’ils ont des armes de petits calibre alors qu’ils devraient avoir des calibres plus+ gros
il faut Donner son corp au cochon !!!!
Ce ne doit pas être bien difficile de renvoyer hors du sol français toute cette vermine musulmane provenant du Maghreb, du Moyen Orient ou des pays asiatiques pratiquant l’Islam
Malgré le dégoût profond que m’inspire cette bête coranique puante, il a cessé de vivre. Il serait bon de renvoyer dans son pays sa stupide cousine qui lui a servi d’esclave sexuelle et à enfanté trois monstres avec cette bête. Mais il n’en sera rien. Laissons les fourbes proliférer.