L’attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan révèle encore de nouvelles horreurs.
Les faits suivants* avaient jusqu’à présent été cachés au public pour qu’il ne pense pas trop de mal de l’islam.
Mr le Président Georges Fenech : Je crois que certaines choses n’ont jamais été dites. Je pense que l’on pourrait peut-être, à ce stade, éclaircir les choses.
Il s’est produit, durant l’attentat du Bataclan qui a fait 89 victimes (130 victimes en plusieurs lieux de la capitale ce jour-là), des scènes de torture d’une barbarie inimaginable (décapitations, yeux et testicules arrachés, viols…), et les Français ont le droit d’être informés.
Les témoignages suivants sont issus de la Commission d’enquête parlementaire sur les attentats, et ont été publiés sur le site de l’Assemblée nationale le 5 juillet dernier.
M. le président Georges Fenech. Pour l’information de la commission d’enquête, monsieur P. T., pouvez-vous nous dire comment vous avez appris qu’il y avait eu des actes de barbarie à l’intérieur du Bataclan : décapitations, éviscérations, énucléations… ?
M. T. P. Après l’assaut, nous étions avec des collègues au niveau du passage Saint-Pierre-Amelot lorsque j’ai vu sortir un enquêteur en pleurs qui est allé vomir. Il nous a dit ce qu’il avait vu. Je ne connaissais pas ce collègue, mais il avait été tellement choqué que c’est sorti naturellement.
M. Alain Marsaud. Les actes de tortures se sont passés au deuxième étage ?
M. T. P. Je pense, car je suis entré au niveau du rez-de-chaussée où il n’y avait rien de tel, seulement des personnes touchées par des balles.
M. le président Georges Fenech. Je crois que certaines choses n’ont jamais été dites. Je pense que l’on pourrait peut-être, à ce stade, éclaircir les choses.
M. T. P. Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.
M. le président Georges Fenech. Tout cela aurait été filmé en vidéo pour DAECH !
M. T. P. Il me semble. Les victimes en ont parlé.
M. le rapporteur. Ces actes ont été commis par les deux survivants.
M. Pierre Lellouche. Les exactions sur les gens se sont déroulées à quel endroit ?
M. T. P. À l’étage.
M. Pierre Lellouche. Cela se passe après que l’individu que vous avez blessé est remonté ?
M. T. P. Je pense même que ça s’est produit avant, mais ce n’est que mon avis personnel. Pendant que nous fixions un terroriste à la porte de secours, un autre faisait toutes ces choses ignobles à l’étage.
M. Pierre Lellouche. La vidéo est partie ?
M. le président Georges Fenech. Je crois savoir que des vidéos sont parties.
M. Pierre Lellouche. On peut le savoir si l’on a récupéré les portables des victimes. On les a ?
M. T. P. Ils se sont fait exploser. Il y a eu des personnes décapitées, égorgées, éviscérées. Il y a eu des mimiques d’actes sexuels sur des femmes et des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. Si je ne me trompe pas, les yeux de certaines personnes ont été arrachés.
M. le rapporteur. Les terroristes du Bataclan ont-ils commis des décapitations ou des mutilations ? Des décès se sont-ils produits autrement que par fusillade ou explosion ? Nous sommes saisis d’informations contradictoires — dont certaines nous ont été communiquées lors de nos auditions — qu’il faut éclaircir.
A l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit… qu’on avait coupé les testicules [de mon fils], qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré.
M. le président Georges Fenech. En effet, la commission est troublée par ces informations, qui n’ont filtré nulle part. Ainsi, le père de l’une des victimes m’a adressé la copie d’une lettre qu’il a transmise au juge d’instruction, que je cite en résumant :
« Sur les causes de la mort de mon fils A., à l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit, et ce avec des réserves compte tenu du choc que cela représentait pour moi à cet instant-là, qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. Lorsque je l’ai vu derrière une vitre, allongé sur une table, un linceul blanc le recouvrant jusqu’au cou, une psychologue m’accompagnait. Cette dernière m’a dit : ‟La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche. » J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière. »
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Cette barbarie, c’est l’islam tel qu’il l’a toujours été dans l’histoire, ne l’oubliez jamais.
- Ces témoignages ont été publiés dans le Washington Times, Fox News Daily Mail.
- Aucun média français n’en a parlé.
- Un seul média aborde le sujet, Le Parisien, et c’est pour nier les faits.
- Aucun média — or mis Dreuz — ne reproduit les propos échangés lors du compte rendu des auditions de la Commission d’enquête de l’Assemblée nationale.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* PS : bien que cet article soit ni plus ni moins qu’un copié collé des débats de la Commission parlementaire, des sites de hoax affirment que les faits n’existent pas ! En fait, les sites en question ne sont que des machines destinées à imposer le politiquement correct : quand ils le peuvent ils affirment que les propos qu’ils n’aiment pas qu’on publie viennent de l’extrême droite. Quand ils ne peuvent pas, ils disent qu’on est conspirationniste, et si ça ne marche pas non plus, ils sortent l’argument hoax ou désinfo. Le but est le même qu’ailleurs : régner sur l’information qu’ils jugent digne d’être publiée, et celle qu’ils voudraient voir censurée.
Sources :
- Commission d’enquête parlementaire de l’Assemblée nationale dont cet article est un copié-collé.
- Washington Times qui reprend les traductions de la Commission.
- Fox News, premier média d’information en continue des Etats-Unis, largement devant CNN.
- Daily Mail britannique.
Il faut que l’opposition se réveille et demande des comptes à ces fumiers du gouvernement, ces collabos gôchistes porteurs de valises de l’islamerde auraient dû être à la place des victime. Au lieu de cela on nous sort un discours à la con glapit par un couillon : vous-n’aurez-pas-ma-haineuuu.
Ces gouvernement de collabos doit finir la tête au bout d’une pique.
Il y a une opposition au socialisme en France ?
Selon les milieux autorisés, c’est ali juppé qui incarne l’opposition. C’est dire combien ces fumiers tiennent le peuple en haute estime.
milieux autorisés de l’Elysée !
Au niveau désinformation, la France bat tout les records, ils fallait nous montrer l’horeur dont sont capables ces chiens ; mais interdit.
Par contre pour nous culpabiliser avec un enfant dont la photo du corps scénarisée sur une plage ; là on peut le montrer, bien que son père muzz en soit le responsable, tout cela pour aller se faire soigner les dents en Allemagne.. Et on fait endosser la criminalité de ce muzz, qui avait un gilet de sauvetage et pas son enfant ???!!
Et ça marche : la gauche ilsmamophile a gagné.
En fait, le père du garçon est le passeur : le trafiquant d’être humain. Fallait payer pour un gilet de sauvetage. L’histoire de se faire soigner les dents est fausse.
Le logisticien de l’état islamique abdel couscous machin est en prison nourri (hallal)soigné,dorloter(douche quotidienne, avec changement de drap, produits d’hygiène etc) lettre d’amour et de soutient, télévision avec 200 chaînes et il a même une salle de musculation dans un pays qui compte 10 millions de pauvres, et il est bien sur la mascotte préférer des journalistes et des français. Les interrogatoires commence toujours pas des « monsieur » « merci » « s’il vous plaît »
Pas étonnant que les islamistes se défoulent en france d’autant plus que le gouvernement vous promet d’autre attentats mais si vous répétez mot pour mot ce que dit le gouvernement, vous êtes qualifiez de faire parti de l’extrême droite qui détruit le vivre ensemble.
Mais bon il faut respecter le choix des français: les terroristes ont des droits eux.
En fait c’est une répétition de ce qui s’est passé en Algérie, nos anciens nous ont alerté en vain. Je pense aussi aux athlètes de l’équipe d’Israël aux jo de Munich.
Un aveuglement de certains français qui me fait enrager.
Il n’y a pas qu’en Algérie et à Munich que les musulmans se sont livrés à des pratiques indignes de tout être humain civilisé, il y a aussi l’affaire Vadim Nurzhitz et Yossi Avrahami, attirés dans un piège, lynchés, dépecés et dévorés à Ramallah il y a 16 ans, et puis la confession d’anciens membres du Boko Aram en Afrique sur ce qu’ils faisaient subir à leurs prisonniers, et ce qui s’est passé lors de l’attaque du centre d’achats Westgate à Nairobi en 2013 – sans compter tout ce qui n’a pas encore été rendu public.
Les musulmans, les soi-disant modérés et les autres, ne comprennent pas que le temps travaille contre eux et que chaque attentat, chaque atrocité sonne le glas de l’idéologie totalitaire au nom de laquelle ils ont fait couler tant de sang.
Très juste, la liste de leurs exactions est interminable : les chrétiens d’orient, les pédophiles de rotterham, ce pauvre Ilan Halimi, et bien d’autres pour ce qui est de notre époque actuelle.
Ah oui, il ne faut pas oublier Ilan Halimi, la colère monte à nouveau chaque fois que j’y pense.
je suis sans voix et horrifiee
Je fais partie des « Anciens », Pied-Noir je ne cesse de répéter depuis 30 ans ce que sont ces « gens » au milieu desquels j’ai passé 18 ans.
Des andouilles de voisins répondaient à ma famille qui les prévenaient du danger musulman : « mais nooooon, voyons ils ne construirons jamais des mosquées chez nous » , leur répondaient ces franchouilles déjà ramollis du cerveau.
On voit le résultat aujourd’hui.
Correctif : Le premier média qui en a parlé est fdesouche.com, il y a de celà qq jours.
la presse anglaise et américaine en ont parlé immédiatement
Merci pour ces informations.
La désinformation et la censure se pratiquent à l’échelle industrielle dans ce pays, c’est effarant, et révoltant. Et tout cela pour protéger une idéologie criminelle, ennemie de la France !
J’attends le jour du retour de bâton ; à un tel niveau de manipulation de masse, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être violent. A côté, l’épuration de 44 risque de passer pour de la petite bière.
hollande qui a refusé de recevoir les familles savait qu’il ne s’en tirerait pas avec les discours écrits par ses merdeux de communicants !
Il dira « ca va mieux de 130 morts dans le dernier attentat d’ampleur nous somme passer à 85 »
minus de l’intèrieur appel les volontaires à devenir réservistes, quel intérêt de multiplier le nombre des forces de l’ordre s’ils n’ont pas le droit d’agir ?
Tu as vu la vidéo du début du carnage ? le camion passe librement sans aucun contrôle intérieur heureusement qu’il n’y avait pas 5 tonnes d’explosif dedans.
Il n’y a aucun barrage comme des voitures de polices mit au milieu de la route, mais aucun médias n’osent réclamer des comptes sur ce fait la.
Alors cela ne sert strictement à rien de rajouter des militaires qui se promènent si aucune mesure de sécurité réelle et sérieuse n’est mise en place.
On peut saluer le travail du président de la commission d’enquête. Merci Fenech.
C’est vrai, merci à lui.
Je crains que ces fumiers du gouvernement fassent pression sur ceux qui ont participé à cette commission pour qu’ils changent leurs témoignages.
et la justice accepte la plainte du terroriste sur la protection de sa vie privée ,mais il doit passer sa peine dans un cachot. l’horreur ,les journalistes sont des ordures ,ils se fichent des français,ils n’ont que du mépris pour eux et que dire du gouvernement. il accepte de protéger la réputation des assassins.
son avocat lui a demandé 1 euro symbolique pour sa défense !
Ces gens là ont un grave problème avec le q et aussi leur QI, leur imbécilité et leur religion en sont la cause
vous êtes le seul site politique dont je n’ai pas supprimé l’abonnement,
quand je donne à la croix rouge ou médecins du monde,
je reçois un reçu pour déduction fiscale,
vous le faites aussi ?
bon, je peux déja régler l’abonnement, mais par chèque, car je suis vieille
et handicapée,
merci de me répondre par mail, et , MERCI pour tout !
Nous sommes un site américain, nous ne pouvons pas donner de reçu fiscal à un Européen. Désolé.
Lors de cette terrible tuerie du Bataclan JPG avait posté, souvenez-vous une image révélatrice de l’horreur qui s’était déroulée dans ce théâtre macabre.
La différence c’est que les LR savent et doivent le dénoncer d’une façon ou d’une autre à la population. …..J »attend ça faute de quoi je ne me déplacerai pas en 2017
Anny
Si, au contraire, il faut aller voter en 2017.. mais faire le bon choix. Il n’y a pas 50 personnes pour mettre un peu d’ordre dans toute cette saleté.
Pour l’exemple, que l’on torture quelques politiques, comme c’est décrit dans cet article.!!!
Là, peut-être, comprendront-ils la véritable situation au sujet des attentats !!!!!
Mais, bien sur, ils se foutent royalement du petit peuple, »les sans dents », nommé par cet individu imbécile de l’Elysée ….
La guerre civile est imminente !!!!!
Mécréant résistant …….
Il faut que les médecins disent la vérité ,les parents des victimes les amies ,le gouvernement protège l islam pas d amalgame ,les journalistes ont peurs mais ils doivent et c est leurs devoir de publier au public ses vidéos ….soyez pour une fois honnête les médias….
J’en ai parlé longuement ce matin….. Et c’est du sérieux. Il faut impérativement remettre la peine de mort et je pèse mes mots. Les délinquants devenus terroristes réagiraient autrement. 1 ièrement: -Arrêter notre pacifisme qui nous détruit.
2 ièmement: – Il faut admettre que de 1981 à nos jours les choses ont énormément changées. Les trente glorieuses sont passées. Il faut tout revoir, tout reprendre à zéro. Il en va de notre survie.
Toutes les émeutes qui ont eu lieu tant au Maroc -Oujda, Djérada, Casblanca) qu’en Algérie (Sétif et durant la guerre entre eux) ont TOUJOURS comporté ce type d’atrocités.
Islam = inculture = inhumanité = barbarie de TOUT TEMPS !!!
Si les pouvoirs publics cachent ces informations c’est qu’ils protègent les musulmans et là c’est trop car ils protègent ceux qui nous liquident. Et ceux qui nous liquident savent que l’état les protège, ce qui les incite à poursuivre leurs rituels macabres.
Ce sont les mêmes barbaries que pendant la guerre d’Algérie, lors des embuscades dans lesquelles tombaient nos jeunes appelés.
Après le départ des égorgeurs du FLN , ce sont les villageois et les villageoises qui s’acharnaient sur les dépouilles, arrachant les yeux et remplissant les orbites avec des cailloux. Autant de scènes macabres qui faisaient dire aux vétérans de cette guerre dans les deux ou 3 documentaires désormais devenus des classiques et détenus par l’INA , que « ces gens là sont différents de nous ».
Il faut que ça se sache si nous voulons combattre efficacement cette verm*ne.
Sur les évènements d’Algérie, la censure imposée par de Gaulle et les présidents suivants ont laissé les Français dans l’ignorance. Ceci pour qu’ils acceptent la présence de leurs tortionnaires sur le sol français.
Les porteurs de valises, cocos et gauche réunis ont cherché à se protéger.
Il est effarant que la presse française n’ait pas dit un mot de ce rapport et de ces interrogations, mais il reste qu’à ce stade ce sont des interrogations, et non des faits encore avérés. Les lignes qui suivent le passage cité sont claires à ce propos.
Il manque donc :
1) une réelle enquête journalistique pour savoir ce qu’il en est ;
2) une publication retentissante.
Il n’existe plus de réelle enquête journalistique, en France. Elles sont toutes orientées vers une conclusion décidée à l’avance, et les personnes interrogées sont triées pour confirmer le choix préétabli.
Appeler la morgue à Paris et avoir un interlocuteur fiable, même sous couvert d’anonymat, permettrait de dire si des lésions compatibles avec les faits allégués ont eu lieu ou pas. Les légistes sont nommément mis en cause dans les discussions, et on n’a pas leur témoignage.
Par ailleurs, si des images avaient été envoyées à une base de propagande islamique pendant les horreurs, comme l’un des interlocuteurs pense que c’est le cas, je me demande pourquoi elles n’ont pas été utilisées pour exciter le taré à rejoindre leurs rangs, et pour semer l’épouvante chez la population assiégée. Mais cela ne prouve évidemment rien quand à la réalité ou non des faits allégués : la transmission peut ne pas avoir eu lieu, l’agenda médiatique des furieux peut être différent, etc.
Le silence des survivants, même pour démentir, laisse très perplexe.
Bonne journée, JPG.
Je comprends mieux maintenant pourquoi un libanais me parlait d’horreurs diffusées sur internet !!!
La seule leçon que le peuple français puisse donner dans ce pays, c’est de voter FN, il n’y a pas d’autres alternatives si l’on veut se faire entendre une fois pour toutes.
De toute manière le risque n’est pas grand et ne durera que 5 ans, ensuite on avisera.