Publié par Paz le 8 août 2016

airport_metal_detectors_2

Les ingénieurs israéliens ont mis au point un système de sécurité révolutionnaire pour les passagers des aéroports. Bien plus efficace que les scanners corporels.

Enfin – une formidable alternative aux scanners des aéroports.

TEL AVIV, Israël — Les Israéliens ont développé un appareil de sécurité qui permet d’éliminer les problèmes de violation de la vie privée et de profilage racial inhérents aux scanners des aéroports.

L’appareil se présente sous la forme d’une petite cabine, et elle n’enverra aucun rayon X.

A la place, un système ingénieux permet de faire exploser n’importe quelle sorte de bombe qui se trouverait sur ou dans le corps d’un passager.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Fini le profilage racial, fini les craintes d’être passé aux rayons, tout le monde y gagne, notamment les tribunaux et les prisons, qui n’auront pas supporter les coûts d’emprisonnement des terroristes : les dossiers seront clos au moment où les bombes exploseront !

Imaginez : vous êtes à l’aéroport, et vous entendez le bruit d’une explosion fortement amortie. Quelques instants plus tard, les haut parleurs de l’aéroport annoncent : “à l’attention des passagers en standby, nous avons un siège de libre sur le vol IT456 pour Madrid !”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction et adaptation, Paz pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading