Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 17 août 2016

ISIs is coming

Le langage politiquement correct d’une partie de l’Eglise sur les évènements qui bouleversent l’Occident chrétien et le mettent en danger, surprend non seulement les fidèles, mais également les athées.

Discours apaisants et protecteurs à l’égard de l’islam, discours culpabilisants, voire insultants envers le Christianisme. Mais si certains membres de l’Eglise sont béatement ou hypocritement en phase avec la vision angélique de l’islam du Pape François et soutiennent ses appels à accueillir en Europe tous les déshérités de la terre, attirés par la chimère d’un Eldorado européen, d’autres, confrontés quotidiennement à la réalité migratoire et conscients du danger mortel de l’idéologie islamique pour les non-musulmans, n’hésitent pas à s’exprimer sans mâcher leurs mots.

Je les remercie pour leur clairvoyance.

Don Luigi Larizza : « Une invasion programmée trasforme l’Europe en Eurabia. »

« 97 % des migrants sont de faux réfugiés. Ne serait-il pas plus judicieux de les aider chez eux ? » déclare ce prêtre courageux de Tarente.

Le cœur de l’islam, c’est le coran, qui ne prône pas l’amour

Don Luigi, après l’assassinat du prêtre en France, pouvons-nous encore parler d’islam modéré ?

Non ! Je le disais hier et le répète aujourd’hui. Le principe est simple. Le christianisme se fonde sur les Evangiles, qui prêchent l’Amour. Le cœur de l’islam, c’est le coran, qui ne prône pas l’amour. En le lisant, on apprend que pour être de bons musulmans, on doit soumettre à l’islam les mécréants par la force, en égorgeant les récalcitrants, ce sont des méthodes qui sont loin d’être pacifiques : lisez la biographie de Mahomet. Donc l’islam étant fondé sur le coran, de quelle modération parlons-nous ? Aujourd’hui, ils nous ont déclaré une guerre de religion, une guerre de civilisation.

Le tout est lié au problème de l’immigration, que faire alors ?

Le pauvre, peu importe son origine, doit être protégé et mis en sécurité. Toutefois, d’après les informations et les données publiées chez nous, 97 % des migrants sont de faux réfugiés n’ayant pas le droit à l’asile. Dès lors, il serait préférable de les aider chez eux. Ici, nous ne mettons plus en pratique la parabole du bon Samaritain, mais celle du brave hôtelier, vu les chiffres d’affaires réalisés par certains hôtels grâce aux migrants.

Eh bien, ça alors !

Le Bon Samaritain secourait, mais à la fin, c’était l’aubergiste qui encaissait. J’ai l’impression que certains hôteliers tirent profit de l’immigration.

Je trouve inacceptable que de nombreux Italiens, des travailleurs pauvres ou chômeurs arrivés en fin de droit, ne savent pas comment arriver à nourrir leur famille ou soient expulsés, tandis que l’Etat accorde aux étrangers toutes sortes de protections sociales, y compris une retraite complète. Il me paraît évident qu’il y a des intérêts financiers en jeu et que ce système nous est imposé par les loges maçonniques, qui veulent toujours plus de migrants. Nous sommes soumis à une invasion programmée, qui est en train de transformer l’Europe en Eurabia, dans le but d’effacer l’identité d’un peuple, pour le remplacer par un autre.

Cette situation, en ce qui concerne l’Italie, est la fille d’une illégalité diffuse, dans laquelle même les gouvernements nous sont imposés, sans aucune légitimité parlementaire. L’immigration est une machine à sous qui garantit des rentes de postes politiques – je pense à Laura Boldrini, la présidente de la Chambre des députés.

Quelle est votre expérience avec les migrants ?

Ils jettent la nourriture qui leur est offerte, cette nourriture que de nombreux Italiens cherchent dans les poubelles des supermarchés

Je n’ai rien contre eux et pour moi, les pauvres sont tous égaux, et justement, parce que je pense cela, je dis et le répète, les pauvres italiens doivent également être aidés, la charité commence par nos voisins. De nombreux migrants quittent leur pays comme des agneaux et une fois arrivés chez nous, ils deviennent les maîtres, ne respectent aucune règle car ils estiment que tout leur est dû, et jettent la nourriture qui leur est offerte, cette nourriture que de nombreux Italiens cherchent dans les poubelles des supermarchés.

Mgr Germano Giuseppe Bernardini : évêque émérite de Smyrne (Turquie)

« Incompréhensible et imprudent d’ouvrir les églises aux musulmans»

Lors du synode des Evêques européens du 13 octobre 1999, Mgr Germano Giuseppe Bernardini, archevêque de Smyrne, déclara :

« Ne jamais céder une église catholique aux islamiques pour leur culte, le faire représente pour eux la preuve de notre apostasie. »

La Fede Quotidiana l’a interviewé en exclusivité dans sa résidence au Sanctuaire de Puianello en Emilie.

Excellence, est-il possible de dialoguer avec l’islam ?

L’initiative est toujours appréciable et positive, car dans tous les domaines il faut rechercher un terrain d’entente. Mais, cela n’est faisable que si le dialogue s’avère réalistiquement possible et si les deux parties le souhaitent sincèrement, autrement, nous assistons à un monologue. Je vois de grandes difficultés, justement à cause du manque de volonté réelle d’une grande partie du monde islamique à dialoguer avec des faits.

Pourquoi ?

L’islam, que je connais bien, a comme mission la conquête et la soumission par la force, si nécessaire

Par la nature même de l’islam, que je connais bien. L’islam a comme mission la conquête et la soumission par la force, si nécessaire, de celui qui ne croit pas et des infidèles. Pour eux, nous les chrétiens sommes des infidèles. Pour cela, une fois encore, j’estime problématique ce dialogue et l’intégration des musulmans.

Toutefois, après le meurtre barbare du prêtre catholique en France, la communauté islamique a voulu participer à la messe dominicale…

J’espère que cette initiative était sincère et qu’elle se transformera en un véritable signe d’amitié, mais je demeure sceptique. N’oublions pas que Mahomet a prêché la dissimulation en cas de nécessité. En d’autres termes, quand les musulmans sont en difficulté ou en minorité, ils se feignent amis et courtois, invoquent la fraternité. Une fois le péril disparu, ils recommencent à frapper, car c’est intrinsèque à leur religion. Il s’agit d’une stratégie, rien de plus.

Existe-t-il un islam modéré ? Père Khalil n’est pas d’accord.

Il fallait se réveiller plus tôt, aujourd’hui il est trop tard

Je souscris à la thèse de Père Samir. Nous, pour eux, étions et sommes des infidèles à soumettre par tous les moyens. Comme nous sous-évaluons le problème, nous n’en avons pas conscience, y compris l’Eglise, et je ne comprends pas les raisons. Il fallait se réveiller plus tôt, aujourd’hui il est trop tard.

En 1999, vous affirmiez qu’il était dangereux d’offrir une église aux islamiques, êtes-vous du même avis aujourd’hui ?

Je n’ai pas changé d’idée. Je trouve cette initiative dangereuse et imprudente.

Don Mario Pieracci : « La présence de musulmans à la messe est une erreur. »

Don Mario Pieracci est un prêtre bien connu, suite à ses nombreuses participations à des débats télévisés.

Don Mario, des musulmans ont récemment assisté à la messe dominicale. Que pensez-vous de cette initiative ?

lors de la visite du Pape à la mosquée, il avait respectueusement enlevé ses chaussures, alors qu’eux, à l’église, ont gardé leur bonnet sur la tête

C’est une catastrophe ! On me l’a aussi proposé, mais j’ai refusé. Tout lieu religieux dans lequel est proclamé le coran devient une mosquée, selon la vision islamique, mais cela on l’oublie.

Les lieux de culte doivent être respectés pour ce qu’ils sont et certains mélanges syncrétiques génèrent la confusion et sont source de perplexité. En outre, il ne me semble pas que la réponse du monde islamique ait été aussi évidente, je n’ai pas vu des migrants à la messe, seulement quelques imams.

Je me souviens d’un épisode survenu lors de la prière pour la paix organisée par le pape François dans les jardins du Vatican, le 8 juin dernier.

Un imam de la délégation musulmane invoqua, après la prière, la mort pour les Juifs et les Chrétiens en présence du Pape, mais personne ne réagit. J’ajoute que lors de la visite du Pape à la mosquée, il avait respectueusement enlevé ses chaussures, alors qu’eux ont gardé leur bonnet sur la tête. [En effet, l’imam ajouta au texte officiel en arabe les trois derniers versets de la deuxième sourate du Coran, dite de la « Vache » : « Pardonne-nous [Allah], pardonne-nous et prends pitié de nous ! Tu es notre maître et notre protecteur. Soutiens-nous contre le peuple des kafirs ! » Kafir, utilisé par les courants radicaux de l’islam pour justifier des attaques contre les non-musulmans.]

Les Chrétiens sont trop naïfs à l’égard des musulmans, et le monde musulman a exulté à cause de la récitation du coran au Vatican. Leur rêve est de conquérir Rome !

Le danger augmente à cause de l’ignorance de chrétiens sur l’islam », a ainsi réagi le P. Peter Madros, prêtre du Patriarcat latin de Jérusalem, dans un billet qui a circulé sur certains forums.

Pourquoi les musulmans se comportent-ils de la sorte ?

ils prendront le pouvoir grâce à notre superficialité et notre naïve tolérance

Parce qu’ils pratiquent habilement l’art de la taqiya, de la dissimulation. Si l’on continue ainsi, je pense que d’ici 20 ans nous seront tous musulmans ; ils prendront le pouvoir grâce à notre superficialité et notre naïve tolérance, qui permet cette invasion. Ils arriveront au pouvoir par le jihad de la démographie, éliront leurs leaders, nous imposeront leur loi par les élections et ce sera la fin.

Bergoglio a déclaré que dans l’histoire, les catholiques ont été violents…

Il est incroyable qu’après le meurtre barbare d’un prêtre catholique au cours de la messe, on ne pense, comme d’habitude, qu’à fustiger les chrétiens et le clergé, au lieu d’appeler les choses par leur nom. Que penser des silences actuels sur l’islam ? Quant au catholicisme violent, c’est historiquement inexact. Les Chrétiens allèrent reprendre les lieux saints occupés par la force par les musulmans.

Vous n’avez pas peur de vous exposer autant ?

Je suis prêtre et je parle comme un prêtre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Que pensez-vous du phénomène migratoire ?

il est indéniable qu’aujourd’hui les migrants sont mieux traités que les Italiens

La solidarité est juste et nous ne pouvons discriminer sur la base de la couleur de la peau. J’accueille tout le monde, blancs, noirs, jaunes. Toutefois, il est indéniable qu’aujourd’hui les migrants sont mieux traités que les Italiens. On leur attribue des logements sociaux où on les loge à l’hôtel et souvent ils ne sont même pas reconnaissants : ils veulent le smartphone, la wi-fi, des souliers de marque, ils jettent la nourriture et dictent leur loi pour les menus.

Mgr Andrea Gemma, évêque émérite d’Isernia-Venafro

« Une attaque de l’islam contre le christianisme est actuellement en cours. Je le dis avec amertume : je me sens confus : j’espérais en une meilleure défense des chrétiens de la part du Pape. »

Excellence : pouvons-nous parler de guerre de religion déclenchée par l’islam à l’encontre des valeurs occidentales et chrétiennes ?

Une attaque de l’islam contre le christianisme est actuellement en cours, du reste, c’est pluriséculaire, cela appartient à l’histoire et ne date pas d’aujourd’hui. Cet assaut contre le christianisme et ses valeurs n’est pas seulement le fait de l’islam, de nombreuses forces hostiles à la culture et à la religion chrétienne dans le monde y participent.

Le Pape François a parlé de guerre, mais il a exclu qu’elle soit une guerre de religion.

J’estime le Pontife, que cela soit bien clair, mais je ne suis pas d’accord avec lui. D’abord, je dois dire que ce « miséricordismo » si diffus tend à faire diminuer le sens du péché et cela me déconcerte. Puis, je le dis avec tristesse et regret, je me sens confus : de la part du pape, chef du christianisme, je m’attendrais à une plus grande fermeté dans la défense des chrétiens. J’aimerais un pape plus énergique dans la sauvegarde de nos valeurs et de la foi, affirmant qu’en dehors du Christ et de son Eglise, il n’y a pas point de salut. Ce n’est pas vrai que toutes les religions se valent et sont porteuses de paix. Jean Paul II et Benoît XVI furent beaucoup plus forts et plus clairs. Le discours de Ratzinger à Ratisbonne fut prophétique. Il devrait être lu et relu et étudié. Je le répète : en tant qu’Evêque et chrétien, je suis déconcerté.

On parle d’islam modéré…

L’islam se base sur le coran et avant d’affirmer qu’il existe un islam modéré, on devrait lire ce livre. Il y a des pages horribles, remplies de haine, dans lesquelles on demande de tuer cruellement l’incroyant, et les infidèles que nous sommes pour eux. Alors, de quelle paix s’agit-il ?

L’islam avance en Europe. Les Chrétiens en sont-ils responsables ?

Evidemment ! L’Europe est désormais laïque et en proie au relativisme, aussi bien éthique que culturel. La foi s’est dissipée, tout comme le respect des valeurs de la tradition. Ceci, les pieux musulmans l’ont compris. Il est nécessaire de renforcer la foi et l’héritage chrétien en prêchant l’Evangile et la doctrine.

Pourquoi la doctrine ?

Ici aussi, le Pape actuel me trouble avec des expressions parfois superficielles. Doctrinalement, ce pontificat est incertain, dominé par la miséricorde. C’est sans doute efficace pour faire quelques titres de journaux, mais cela laisse souvent à désirer, comme le document Amoris Laetitia. J’aimerais avoir un Pape, qui défende avec force les chrétiens. Et quant au dialogue avec l’islam, je dis qu’il est impossible.

l'islam est une religion tolérante

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : La Fede Quotidiana — M. Ippolito (articles traduits et adaptés par Rosaly)

Don Luigi Larizza: “Una invasione programmata trasforma l’Europe in Eurabia.”

Esclusivo – Il vescovo emerito di Smirne (Turchia) : « Incomprensible e imprudente aprile le chiese ai musulmani. »

Don Mario Pieracci: “Un errore la presenza degli islamici a messa.”

Monsignore Andrea Gemma:” In atto un attacco dell’islam al cristianismo”

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz