Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 août 2016
Cordon de sécurité devant le commissariat visé par l'attentat
Cordon de sécurité devant le commissariat visé par l’attentat

Allez, encore le coup du déséquilibré !

Une jeune policière, née en 1995, a été sauvagement agressée au couteau ce mardi en début d’après-midi à 14 h 15 dans un commissariat de Toulouse par un mahométan algérien qui a tenté de l’égorger.

La policière, adjointe de sécurité, a été atteinte au cou. Le mahométan a affirmé avoir attaqué la policière « parce qu’elle représente la France ».

Le musulman a préparé son attaque selon le procédé suivant : il est entré dans le commissariat Rempart Saint-Etienne en prétextant un dépôt de plainte. Il a repéré la personne qui lui semblait la plus facile à atteindre, la jeune policière, et lui a sauté dessus. Il a tenté de la désarmer, puis de l’égorger avec son couteau.

Des collègues se sont jetés sur lui et l’ont heureusement neutralisant, ce qui a sauvé la vie de la victime.

Et dans les minutes qui suivaient, sans la moindre enquête au domicile de l’agresseur, sans avoir vérifié le contenu de son ordinateur et de son smartphone pour d’éventuels liens avec le terrorisme, France Info affirme en prenant les gens pour des imbéciles « que selon une source du ministère de l’Intérieur, l’attaque n’a pas de caractère terroriste. »

Les islamistes selon les journalistes

Comme toujours…

Le ministère de l’Intérieur met en garde la population que des attentats vont se produire, les médias publient les instructions données aux musulmans par l’Etat islamique de tuer des Français, et quand cela se produit, ils nous sortent « ah non, c’est pas du tout un acte terroriste ».

Avec votre baratin de « troubles psychiatriques », vous amusez bien la galerie.

Roue d’aide à décider des motifs de l’attaque – tout mais pas l’islam :

La roue Dreuz pour les médias

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz