Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 août 2016

Terroriste Bruxelles

La police révèle que samedi 18 juin 2016 vers 5 h 20, à Bruxelles, deux musulmans ont attaqué au couteau trois passants, deux hommes et une femme sur le Boulevard du Jardin Botanique.

Un des mahométans a donné plusieurs coups de couteau d’une extrême violence aux trois innocents promeneurs. Les trois victimes ont été grièvement blessées et ont dû être transportées d’urgence en ambulance pour recevoir des soins.

Les deux musulmans ont rapidement pris la fuite à pieds et ont été activement recherchés, en vain. Aussi la police a décidé de publier la photo de l’un d’entre eux, repéré sur des caméras de surveillance dans l’espoir qu’un témoin ou un voisin aidera à l’identifier et le faire arrêter.

L’agresseur a été filmé dans un night shop situé à proximité du lieu des faits.

Selon la description de la police, il s’agit d’un Nord-Africain de 20 à 25 ans, mesurant entre 1m70 et 1m80, de corpulence mince, cheveux bruns coupés courts, portant la barbe des islamistes pieux. Et il s’exprime en français sans accent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

76d476aefcc5187004603fbc602362f4

Tout témoignage permettant l’arrestation de ces terroristes est encouragé via le numéro gratuit 0800 30 300 ou par email à : avisderecherche@police.belgium.eu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz