Publié par Rosaly le 30 août 2016

Burkini interdit

Au Maroc, il est interdit de se baigner, pour des raisons d’hygiène, dans les piscines de certains hôtels en burkini, ce énième symbole textile de l’avancée islamique en Occident.

Dans un pays islamique, les autorités ne craignent pas d’interdire une tenue non conforme aux règles d’hygiène, peu importe ci cette dernière est présentée comme une prétendue obligation islamique.

L’ONU, phagocytée par de nombreux pays musulmans, ne va pas apprécier mais il ne dira rien : il vient d’approuver la décision du Conseil d’Etat français de lever l’interdiction de se baigner en burkini, décision qualifiée de stigmatisante pour la pauvre femme musulmane et dangereuse pour la sécurité du « vivre ensemble ».

ils veulent que la femme musulmane

Dans nos pays occidentaux, nos autorités, craintives et mollassonnes, se soumettent au nom de la tolérance et du respect du droit de la femme musulmane à s’habiller comme « elle le souhaite », aux exigences de l’idéologie islamo-fasciste.

Ainsi, par petites touches en apparence anodines, les règles de la charia relatives à la tenue vestimentaire de la femme s’imposent dans nos sociétés, avec l’aval « humaniste » des soi-disant défenseurs des droits de la femme. Attitude paradoxale, s’il en est.

c'est quoi ça

Les intégristes musulmans affluent en Occident sous prétexte de fuir guerre et misère, ils sont accueillis à bras ouverts par les dirigeants occidentaux, soumis à la reine Soleil Merkel pour qui : « L’Europe, c’est moi ! »

la reine Soleil

La nouvelle monarque européenne de droit divin selon Allah a récemment déclaré à la chaîne publique allemande ARD qu’elle jugeait inacceptable que certains pays de l’UE refusent d’accueillir des réfugiés, parce que musulmans.

Elle est aussi revenue sur sa proposition d’introduire des quotas de répartition de réfugiés au sein de l’UE, car chacun devait faire sa part… Elle ne manque pas de culot, la Führerin.

Elle a créé le chaos dans son pays et entend l’imposer aux autres peuples européens, déjà empêtrés dans la glue islamique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merkel soutient allègrement le jihad de conquête de l’Occident par l’immigration ou la Hijra.

Tous ces dirigeants refusent obstinément de voir que l’immigration musulmane n’a rien à voir avec les vagues migratoires intra-européennes du passé. Ils ne veulent pas entendre les Frères musulmans qui parlent ouvertement du grand jihad visant à éliminer et à détruire la civilisation occidentale de l’intérieur, en « sabotant » sa misérable demeure par leurs mains et celles des fidèles d’Allah, afin d’imposer la « seule vraie religion », selon ces illuminés dangereux — celle d’Allah.

Et tandis que nos gouvernements serviles tremblotant telle la flamme d’une bougie, se plient aux exigences liberticides des musulmans pour ne pas apparaître racistes, intolérants et islamophobes, les jihadistes rusés et déguisés en pieux musulmans, soucieux du « vivre ensemble » et de la « pudeur » des femmes musulmanes, jouissent du spectacle humiliant et participent gaiement au sabotage en cours de « notre misérable demeure ».

tic tac

Mais la résistance s’organise, n’en déplaise aux vassaux-collabos occidentaux de l’idéologie islamique.

femme gauloise

Source: PI.News “Burkini-Verbot sogar in islamischen Länder

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz