Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux interdisant le port du burkini à la plage, a annoncé mercredi à l’AFP son porte-parole Marwan Muhammad.
« Nous irons devant les juridictions locales dans toutes les villes où des arrêtés ont été pris », a déclaré Marwan Muhammad, pour qui la « bataille juridique » se déroulera sur « le long terme ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Un recours devant le Conseil d’Etat
Le maire LR de Cannes, premier à avoir pris un arrêté « antiburkini », a été suivi par plusieurs villes côtières, notamment en Corse, dans le Pas-de-Calais et plus récemment à Leucate.
Après le rejet par le tribunal administratif de Nice de sa demande de suspension de l’arrêté municipal pris par la mairie de Cannes, le CCIF a déposé mardi matin ses « arguments » et son « recours » devant le Conseil d’Etat, où il ne sera pris en compte que quand un avocat habilité à exercer dans cette juridiction s’en saisira, a expliqué son porte-parole.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : BFMTV
Voilà c’est clair, ils veulent nous imposer ce que nous n’acceptons pas. L’intégration, le vivre ensemble, le respect des us et coutumes de notre pays n’a aucune valeur aux yeux de cette communauté. Tout les prétextes sont bons pour refuser de vivre normalement dans ce pays France qui les a accueilli. C’est pourtant simple, s’ils ne sont pas bien ici, qu’ils partent !
tout à fait d’accord avec vous ,surtout que si vous allez dans certains pays Arabe ,on vous demandera de vous couvrir la tête,car c’est leur coutume,donc ici on ne se baigne pas couverte de la tête aux pieds ce sont nos coutumes,pas de discution
Je devrais dire, attaquez bande de raclures nous qui voulons interdire votre secte et ses coutumes du moyen-âge, un jour viendra où les responsables de ces associations de merde et ceux qui les soutiennent vont se retrouver avec les couilles dans la bouche et une balle dans le front!
Vous cherchez l’affrontement et la guerre avec nous? Vous allez l’avoir et plus vite que vous ne le pensez et sachez que nous serons sans retenue à votre endroit!
Tous les Français ne sont pas des ânes qui attendent tout de nos vendus d’élus mais des hommes prêts à faire le boulot comme en 40 et sans états d’âme!
C’est une guerre de civilisation qui nous est déclarée, ça ne peut pas être plus claire…
Les musulmans auront beau jeu d’attaquer ce genre d’arrêtés : à mon avis, ils gagneront régulièrement, en utilisant les failles de notre démocratie et de nos hésitations. En plus, ils sont pleins aux as, pétrodollars aidant.
A moins que… à moins que… à moins que nous – collectivement, autrement dit, politiciens ÉLUS en tête – ne nous décidions à appeler un chat un chat, à savoir que ces problèmes récurrents sont CONSUBSTANTIELS À L’ISLAM, et que nous ne VOULONS PLUS chez nous de cette secte politico-mafieuse déguisée en religion. A partir de là, les musulmans tentant de nous provoquer avec leurs beurkas et autres chemises de nuit perdront à tous les coups ; pas avant !
Entièrement de votre avis… En vérité, la seule issue dans l’immédiat (si je puis dire car il reste 9 mois…) c’est de voter Marine Le Pen et de voir si elle est capable de nous sortir, les Français et la France, de ce merdier-là! Sinon il faudra songer à défendre notre Histoire et notre identité nous-même. Dreuz parle de l’ ouverture d’une auto-école non mixte à Villefranche sur Saône, j’aimerais en savoir davantage… Car évidemment, personne n’en parle dans la presse française. Merci à vous!
Qui a le pouvoir de dissoudre cette association anti française ?
Nous sommes dans un Etat de Droit, les gesticulations du CCIF n’ont donc heureusement aucune chance d’aboutir. En France, l’Etat, les Préfets, les mairies et les communes sont parfaitement en Droit d’interdire – même à titre préventif – tout objet, substance, véhicule, vêtement, comportement, regroupement, équipement, etc. susceptible de provoquer un trouble à l’ordre public.
Certaines communes, par exemple, ont depuis très longtemps pris un Arrêté interdisant aux hommes (toutes nationalités, races, ethnies et religions confondues) de circuler torse-nu en ville.
Notons que ce burkini n’est pas un objet de culte et ne peut pas être classé comme « religieux » puisqu’il ne figure nulle part dans le Coran. La Burqa, le Hijab et le Niqab n’y figurent pas non plus. Il s’agit en fait de 4 nouveaux modes de provocation conçus tout récemment par certains imams islamistes intégristes sans aucune source cultuelle ni religieuse.
Les épouses du prophète Mahomet n’étaient pas voilées.
Vive la France.
Au final, ces vaines « attaques » du CCIF pourront enfin créer LA jurisprudence affirmant que l’interdiction du voile, du foulard, de la burqa et du burqini – au plan local ou national – ne peut pas constituer une atteinte à la « liberté individuelle de la pratique religieuse » puisque ces « vêtements » ne sont pas issus de la religion dont se réclament ces groupes.
Vive la France.
Bonjour,
Votre analyse est correct, sauf que, tous nos gouvernements Européens sont à la botte des Islamistes et les conseils d’état se moquerons du droit et s’inclinerons devant leurs desiderata.
Quand le qatar et l’arabie saoudite font ce qu’ils veulent en Europe ça sera pire, je le dis et le répète, il n’y a pas d’islam modéré, Poutine a complètement raison, ce que les politiques européens ne veulent pas comprendre. L’islkam est une religion violente que ne reconnait le droit à personne de pritiquer sa religion. La seule religion poiur eux c’est l’islam, d’ailler c’est écrit dans leur coran. « la religion pour Dieu est l’islam »
@ Rico : Lisez, SVP, à propos du burkini, l’excellent article publié sur Jforum, ce jour: « Les dessous du burkini ».
Effectivement, Blum. Très bon article !
J’avais lu cet article (sur Europe-Israël il me semble) il y a quelques jours : notez que l’auteur met bien en cause L’ISLAM en tant que système politique cherchant à s’imposer ; il ne prend pas de précautions oratoires en parlant d’extrémisme ou même d’islamisme, ni en condamnant un quelconque « amalgame » entre bons et mauvais musulmans ; c’est bien de L’ISLAM dont il s’agit !
C’est à mon sens un tournant dans le discours, c’est pourquoi l’article est si pertinent (en même temps, c’est Figarovox qui le publie au départ…) ; et il qu’il faudra que les responsables politiques et leurs valets les journalistes adoptent ce discours si l’on veut vraiment avancer.
RICO
Les femmes ont été voilées par révélation de Mahomet lors de son 11ème mariage : lors du banquet Mahomet et son élu sont partis consommer le mariage , mais la fête a continué toute la nuit . Le lendemain les disciples de Mahomet lui ont rapporté que ses femmes ont été copieusement draguées et qu’elles devraient être voilées … sur ce, Mahomet a eu une révélation de l’ange GABRIEL lui disant que les femmes doivent être voilées : sitôt dit, sitôt fait !!
C’est un ancien Imam MarK A GABRIEL dans son livre » JESUS et MAHOMET » dans l’Edition ourania , qui l’explique ( c’est dans un Hadith )
Le livre explique beaucoup de choses intéressantes sur MAHOMET , et pas cher : 5 Euros .
Dans ce cas de figure, les commentaires sont inutiles, c’est une guerre de civilisation qui nous est déclarée, il faut donc y répondre légalement mais fermement avant qu’une guerre civile n’éclate, tout le reste n’est que parole.
Je vous avoue que j’en ai soupé des « musulmans », on entend qu’eux alors que nous avons absorbés sans aucun soucis des millions d’immigrés non musulmans.
C’est une guerre de civilisation qui nous est déclaré, si on ne comprend pas ça, on est bon pour disparaître de la surface de la terre.
Ce n’est pas une guerre civile, on ne se battra pas entre nous, mais contre les islamistes envahisseurs
Personne ne seras surpris de voir que l’extrême gauche et les médias gauchisants se portent a la défense de la burka de plage
Toujours le discours gochiste sur la communauté stigmatisé.
Ridicule, discriminatoire envers les musulmans, contre-productive dans la lutte contre l’islam radical: les médias européens ne sont en effet pas tendres envers l’interdiction du burkini.
«Une fois de plus, les femmes sont instrumentalisées dans un combat idéologique (…) qui a pris un tour grotesque», écrit le quotidien berlinois TAZ.
La malhonneteté du gochiste socialaud ,il oublie de dire ..instrumentaliser par qui : par L’ISLAM
Or, relève son compatriote le Sueddeutsche Zeitung (centre-gauche), «ce qui est interprété comme une islamisation rampante peut aussi être interprété comme un indice de participation accrue de femmes très croyantes à la vie publique. Celui qui va à la plage montre après tout qu’il est membre de la société».
La burka de plage serait porter par des musulmanes modérées selon Daily Telegraph
Il n’y a absolument aucune preuve que les femmes qui portent des burkinis sont en quoi que ce soit liées avec le terrorisme, et il n’y a aucune raison sur terre pour que leur interdiction aide à écraser les islamistes violents», souligne pour sa part le journal britannique conservateur Daily Telegraph. «Cela risque plutôt d’aliéner les musulmans modérés.».
Personne n ‘as dit qu’il y avait des preuves que de porter le burkini était relier au terrorisme
Ce sont eux qui invente cela afin de faire taire tout débat sur l’intégrisme
Ce quotidien déforme de manière démagogique la question
Controverse sur l’interdiction du burkini en France
http://www.lapresse.ca/international/europe/201608/17/01-5011305-controverse-sur-linterdiction-du-burkini-en-france.php
Le Procureur de Corse vient de dire que les familles maghrébines avaient mis des panneaux d’interdiction d’accès à la plage, voulant se l’approprier.
itélé et BFMTV en prennent plein la gueule sur ce coup la, je me demande encore comment ils font pour se regarder dans une glace leurs Journaleux ?
Non mais on aura tout vu…
vous auriez le lien ? pas étonnée de la part de ces faux culs
Désolé, c’était sur BFMTV,
il a rajouté, qu’ils ont lancé des pierres aux touristes, a des enfants qui passaient en canoë, et d’autres amabilités de ce genre, bref, que les agresseurs se sont bien eux !
l’info est maintenant de partout ! les maghrébins ont placé une pancarte pour privatiser la plage , d’après le rapport du préfet plusieurs femmes se baignaient totalement couvertes ! purée avec une chaleur pareille il faut être « givré » !
Un jour, nous les virerons, comme nous avons été virés d’Algérie. Trois, quatre générations de naissances sur notre sol n’y feront rien. Ce sera la valise ou le sac mortuaire. Et ils l’auront voulu.
Comme le dit l’incorruptible geek H16 :
La loi, rien que la loi et suppression de toutes les subventions aux pleureuses de tout poils …. Plus de victimisation
» …. Il y a 20 ans, il n’y avait ni problème de burkas, ni problème de burkinis. Ils sont apparus avec la montée en puissance des associations, des revendications absurdes des extrémistes religieux qu’on a choisi d’écouter pour des raisons électoralistes, et de la déliquescence de l’état de droit et du régalien. Tout le reste est du blabla pour justifier une interdiction qui est absolument impossible à mettre en pratique …… »
Personnellement, je pense qu’hélas, s’il n’y a pas une volonté très forte des députés de droite à combattre ces signes d’appartenance islamique, on sera foutu …. D’abord les femmes, puis les petites filles !!
Les petites filles c’est déjà fait… Dans plusieurs villes de France on voit des gamines de 7 ans emburquinées en noir de la tête aux pieds.
Demandez aux musulmans eux-mêmes; ils vous diront qu’il y a 10 ans ça n’existait nulle part ! Ni en Arabie, ni au Maghreb, ni en Afrique subsaharienne !
Les journaleux de la PRAVDA gouvernementale, entièrement dévoués à notre
pouvoir stalino-gaucho (la 2, 3, 5, 13,15 ,16….) participent de toutes leurs forces
à l’invasion barbare de la France par le « »lavage de cerveau » » du bon peuple de
France: mensonges, manipulation de la vérité, dissimulation,etc….
En 1940/45, on appelait ces pourris « »des COLLABOS » », qui furent jugés, après la LIBERATION, et dont certains furent même « justement fusillés.
Mais ça, c’était AVANT que les FRANCAIS (LES SOUS-CHIENS, comme ils nous
appellent)aient perdu leurs corones.
oui mais certains collabos Mitterant Marchais on eu une belle vie
Au Maroc pays musulman le « burkini » est interdit alors pourquoi on doit l’accepter en France, ils vivent chez nous donc ils s’adaptent sinon ils rentrent chez eux. C’est tout simple. Je ne peux pas mettre la photo dommage.
Entrée du célèbre complexe aquatique « Oasiria » de Marrakech.
Donc, ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat en France
Cherchez l’erreur.
Je me souviens des femmes voilées d’Alger , déposant des couffins bourrés d’explosifs
à la sortie des écoles ….. d’autres abandonnant négligemment un landeau , avec en
guise de nourisson une charge explosive dévastatrice et meutriére ….
tout celà dans le plus parfait anonyma … Voilà exactement à quoi servent , voiles
et burka ….qu’on se le redise … Les laches assasinats,et agressions contre les
innocents …sont dans la tradition de l’islam …
si ce n’était pas pour faire de la provocation il eut été plus simple de louer une villa avec piscine privé et là ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent – mais en public on ce conforme à ce qui ce passe sur la plage publique même si celle ci parait isolée, une plage publique est suceptible de recevoir du publique et va trouver étrange cet acoutrement inhabituel et à le droit de regarder ou de photographier l’horizon avec des baigneurs sans se faire caillasser ou attraper un cout de machette. D’aillieurs une femme habillé de cette façon lorsque ses vêtement sont mouillés les formes arrondies apparaissent encore plus marquées
pourquoi suis-je en attende de modération??? on ne peut pas être plus modéré que ça!
Français en vérité je n’ai plus vraiment confiance en vous , j’ai peur pour notre avenir ,votre avenir, notre peuple .ils y a trop de traîtres en France qui ne faut pas avoir peur de châtier , vous parlez , parlez, mais pour l’instant c’est eux qui vous le mette gros dans le cul chaque mesure qui réclame est acceptée car nous sommes gouvernés par des traîtres a notre patrie ne vous laisser pas vendre par ces pétainiste chaque employeurs français qui respecte son foyer… ,ses enfants ,sa femmes car eux les leurs de femmes ils les traitent comme des chiens elles vivent a part dans d’autres pièces reçoivent beaucoup d ‘interdits, elles ne sont là que pour être engrossées et les servir elles n’ont pas de collier comme les chien mais c’est pire elles ont une voile ce voile représente la soumission et les interdits de ce soi-disant amour de l’islam chaque dictatures a ces slogans bien a lui…
Ces femmes ont peur de dire la vérité soient elles sont menacées soit elles reçoivent des lavages de cerveaux c’est ainsi que vous aimeriez vivre a votre tour et que l’on vous coupe aussi le bout du zizi pour être plus pro musulmans et voir le drapeau musulmans flotter a la place du tricolore et dire 3 fois par jours la prière et vous priver des jouissances de la vie . Souvenez que nos arrière parents ont vécut ce drames et on avait dis jamais plus mais aujourd’hui l’histoire est entrain de ce reproduire. Devenaient des maquisards de votre liberté n’attendez pas que des pétainistes vous vendent à nouveau Commençons par une guerre froide coupons leur toutes sortes de : vivre, travail, revenus, habitation : Rasamblez vous et protester pour que notre pays redevienne propre : plus de voile plus de mosquée plus de rassemblement ont leur a trop donner et de ce fait aujourdh’hui il veulent tous. La vie sans liberté pour sois et pour les siens ne vaut plus rien ; il vaut mieux dans ce cas mourir les armes a la main. Non vous n’êtes pas des racistes ou tous les mots qui peuvent employés pour vous déstabiliser soyez plutôt les artisans de votre liberté soyez les compatriotes citoyens de cette France donnez un visage propre a cette France . Si vous lisez ce message regardez vos enfants et votre femme, ensuite demandez vous si ça ne vaut pas le coup de vous battre pour votre liberté c’est aujourd’hui qu’il faut agir demain il sera trop tard pour le faire . https://www.youtube.com/watch?v=UexdWkqkrp0 https://www.youtube.com/watch?v=uqdxBh4ZUeM https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg
Aux armes citoyens nous le devons à ces gens qui ce son battus pour nous pour nous laisser une terre en héritage il faut arrêter tous les pétainistes en priorités se sont eux qui tienne tous les postes stratégiques pour nous empêchaient de vivre libre nous citoyens français ; si ils décident de s’intègrent laissons les vivres si il veulent alors nous combattre si il le faut alors mourrons les armes a la mains mais battons nous pour le respect de tous les nôtres anciens et présent. que le coq guerrier renaît de ces cendre rechante à nouveau.
Lorsque l’on veut dératiser une zone , on se débrouille pour que les rats soient attirés par des appâts en un lieu aboutissant à une impasse , puis on les asperge de liquide inflammable la masse grouillante et on y balance des flammèches . La meute des rats , ces horribles bestioles , se retrouvent vite carbonisée et bon débarras .
«LE XXIE SIECLE SERA RELIGIEUX OU NE SERA PAS»
C’est une guerre de civilisation et de religion qui est là…
Espérons que les juifs, les chrétiens, bref, tout ceux qui ne sont pas muzz réagiront… Sinon notre fin est proche !
La grande responsabilité vient de nos politiques, de nos élites qui depuis plus de 50 ans ont tout fait pour détruire ce que nous sommes.
Jean Raspail, dans son livre « le camp des saints » avait déjà écrit sur la chute de la nouvelle Constantinople… Il faut le lire ou relire et surtout le diffuser à nos bobos, nos élites… Quoi qu’il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre…
A nous de réagir…
Prenons exemple sur Israël, sur la Russie…
Il ne faut pas compter sur nos politiques, mais là que sur nous même…
je viens de mettre une bouteille de champagne au frais dans la porte de mon frigo ,
avec une petite étiquette sur laquelle est inscrit « Marwan Muhammad »
et j’attends une bonne nouvelle , putain j’ai soif !
le burkini n’a rien à voir avec le terrorisme, c’est une provocation , un simple moyen de conquête de la seule religion valable et reconnue comme dit le Coran .
L’Islam avance par petits pas et mesure notre faiblesse ! Quand ils seront au pouvoir , toutes les femmes seront voilées dans la rue, en burkini sur la plage … SAUF les CORSES ! VIVENT LES CORSES !!!