Nos sociétés s’engluent dans la mélasse islamique. Que faut-il autoriser, que faut-il interdire? Les conquérants musulmans ont réussi à déchirer tous les pays occidentaux qui ne savent plus où ils en sont. Les conquérants eux savent très bien ce qu’ils font.
En attendant une lucidité tant espérée des démissionnaires, la lente descente aux enfers islamiques se poursuit. Captives de leur absurde tolérance, nos sociétés se demandent à chaque revendication -toutes sexistes ou bigotes- si oui, si non, si peut-être, si au cas où, si l’ordre public…
La confusion est totale, les démissions fatales. Par l’imposition et la multiplication des rites et des vêtements hors de lieux de cultes, la conquête s’étend inexorablement renforcée par une immigration insensée des conquérants.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
La confusion s’exprime à propos de l’exigence de foulards -à l’école, au travail, partout- de burkinis, niqabs, burqas. Ce ne sont que des variations d’une même mélodie, un moyen qu’a trouvé l’islam de protéger ses mâles de leurs pulsions en cachant l’objet de la tentation. Et un étendard, comme tant d’autres, de la «visibilité» de cette religion. Aucun de ces signes ne devrait être toléré et leur même origine misogyne sans cesse rappelée.
Les musulmanes se plient à ces contraintes avec d’autant plus d’ardeur qu’elles participent ainsi à l’expansion de leur religion. L’arrogance et la provocation semblent faire partir de leurs gènes. Depuis les nouvelles polémiques, la vente de burkinis explose. Le défi à l’interdiction de la burqa par le port d’un masque médical se multiplie.
Mais en fait, comment en sommes-nous arrivés à NOUS DEMANDER si nous devons ou non autoriser le port de l’abjecte burqa? Se poser la question est l’illustration même du degré de dégradation morale de nos sociétés.
Autoriser la burqa, c’est aussi l’exigence de toutes les communautés musulmanes, c’est une des illustrations de leur lien indélébile avec cet islam totalitaire qui menace de remplacer notre civilisation.
Il est impératif, comme l’affirme l’enseignant Jean-Paul Brighelli, de lutter contre deux ennemis: «les djihadistes violents et les djihadistes civilisationnels». Le plus menaçant est le second. De plus en plus de citoyens en prennent conscience et expriment leur exaspération.
La conviction d’une religion supérieure à toutes les autres, destinée à conquérir la planète entière persiste. Mais devant les micros, dans les journaux, des musulmans défilent en un cortège sans fin dans le rôle de victimes: «On nous regarde de travers, on nous déteste, on critique l’islam, on l’accuse, on ne le connait pas…»
Or, devant l’image que présente l’islam aujourd’hui, la logique voudrait que ces croyants au lieu de se lamenter sur leur sort pensent à celui des victimes de leur doxa. Qu’ils délivrent notre espace public de leur « visibilité » et regagnent humblement leurs mosquées afin d’examiner, comme le font tant d’intellectuels musulmans qu’ils veulent ignorer, pourquoi des dizaines de milliers de tueurs, persécuteurs de chrétiens, manieurs de fouet, tyrans de femmes, coupeurs de mains et lapidateurs se réclament de leur religion.
Et qu’enfin ils donnent une autre explication que la misérable invocation de «l’islamophobie».
© Mireille Vallette pour www.Dreuz.info
Je suis pour le voile ! Qu’ils mettent les voiles et bon vent 😄
Parce que la société israelienne juive connait parfaitement son identité, elle ne se sent pas menacée lorsque les Arabes israéliens montrent leur appartenance à l’islam par la burka ou le burkini. Il y en a sur nos plages et nous n’en faisons pas tout un plat ( sans parler des femmes voilées dans les hopitaux)
En Israël si cela vous dérange pas c est votre problème mais ici en Europe nous avons pas la même identité de culte .w Quand tu vas à Rome comporte toi comme un romaiPourquoi ces gens sont toujours dans la provocation dans le non respect des lois du pays d accueil .Est ce que moi mécréante , je me permettrai de me promener polo moulant mini jupe à Ryad, Pakistan? Non bien sûr car je sais que je risque un sanction pour non respect des moeurs musulmans. Alors cessez votre petit jeux de petite hypocrites. Si il elles veulent vivre selon la charité ells n avaient pas à venir en Europe où les burins, burka ne font pas partie de la culture occidentale .
Vous vivez depuis presque toujours dans un environnement hostile, alors ne vous enivrez pas d’une quelconque supériorité de diagnostic et d’adaptation… Ceux qui cherchent la voie ici sont surpris. Ils vous rejoindrons probablement, mais ayez l’humilité de reconnaître que vous n’y êtes pour rien et que d’autres vous l’ont transmis ou que vous avez lentement compris…
Si nous voulons ne plus subir leurs lois : interdisons tout ce qui représente l’islam qu’il soit modéré ou pas. Pas de foulard, pas de Burqa, pas de burkini, pas de djellabah, pas de voile noir. Pas de coran dans les centres culturels, libraires, etc…
Trouvons-nous Mein-kampf ?
je ne comprends rien…
LA FRANCE ON L’AIME OU ON LA QUITTE . CHACUN CHEZ SOIT ET DIEU POUR TOUS . IL Y EN A MARRE DE CES EXIGENCES .
REMIGRATION TOTALE !
Qu elles ayent vivre dans l un des 57 pays de la charia dont Israël fait parti.Pourquoi vous faites toujours tout un plat de nous imposer des uses et coutumes non européenne parce que chez vous ça fait donc impérativement nous devons nous plier à leurs exigences.
L Europe c est ni israel , ni l Arabie Saoudite.Alors pourquoi faites vous toujours tout un plat si vous savez très biens que ces 《provocation vestimentaires musulmans 》 ne font pas parti de la culture européenne. Les européens rejettent ces horreurs vestimentaires car ils savent très bien que beaucoup le font par pire provocation et que eux quand ils se rendent en terre d islam ils doivent se plier aux moeurs du pays.Avez vous déjà entendu des européens vouloir imposer leur coutume, leur religion quand ils visitent un pays muzz.Ne jouez pas à la petite ignorante .
Merci Madame Valette pour vos articles précis et percutants.
Léa, dire que vous trouvez normal que les femmes musulmanes soient voilées en Israël, c’est quand même exagéré, même si c’est votre propre perception. Les Israéliens subissent cela. Les israéliens, sachant à qui ils ont affaire, se méfient de leurs citoyens musulmans. Ainsi, par exemple, on préférera que sa fille prenne un taxi conduit par un juif ( en effet, il peut y avoir danger L’ambiguïté des identités des musulmans est très grande! Si vous les interrogez, ils s’affirment palestiniens mais pour rien au monde ils ne veulent renoncer à leur nationalité israélienne qui leur donne un grand confort ( études possibles, liberté de parole, soins médicaux, emplois) mais seraient prêts, à agir contre l’Etat et leurs concitoyens juifs s’ils sentaient la moindre faiblesse de leur part! Alors si vous pouvez vous vanter d’avoir en Israël des arabes dont vous trouvez le comportement normal, c’est parce que d’une part comme vous le dites le peuple en Israël a une identité forte mais surtout c’est parce que son armée et ses citoyens sont prêts à se battre pour que leur État perdure!
Je crois que, définitivement, tous les travestissements de carêmes-prenants que vous énumérez, Madame, dans votre article, ne peuvent avoir leur place qu’ en période de carnaval, à Rio ou ailleurs; qqs jours dédiés à toutes les cingleries mahométanes, dans des stades ou des espaces pensés pour les exhibitions. C’est tout. Après, l’on n’en parle plus. L’on passe à d’autres manifestations, expos, salons, etc…
Quand je croise une de ces tarées , je me signe ostensiblement !
La seule fois où j’ai tenté, je dis bien. ..tenté de me signer en croisant un bien vilain parasol j’ai été prise d’un drôle de fou rire …… pas facile ça manque d’entraînement
Si nous avions eu des politiciens avec des c…………..s ils n’auraient rien autorisés aux revendications des islamstes , nous quand nous allons dans leurs pays nous nous plions à leur lois , qu’ils fassent pareil chez nous où qu’ils dégagent .faisons comme en corse !
Il n’y a pas de Sharia en Israel.
Incident du 29 août au restaurant le Cénacle dans le 9-3 Ile de France.
Si je comprends bien les différents éléments de ce fait divers :
– soit les 2 femmes voilées sont des adeptes de la laïcité : elles sont venus dans un restaurant « mécréant » pour déguster un bon rôti de porc fait selon la tradition française avec jambon « bellota » en entrée.
Dans ce cas, elles ont vous faire une plaisanterie en gardant leur voile et en jouant avec le restaurateur. Cela s’appelle « Provocation » dans les milieux laïcs sincères (on ne parle pas ici des trafiquants de drogue et des politiciens français)
– soit elles sont musulmanes « intégristes » – ce qui explique le port du voile.
Dans ce cas, elles ne devaient pas aller dans un restaurant mécréant et le seul fait qu’elles y aillent confirme soit que ce sont en réalité de mauvaises musulmanes qui ne respectent pas les principes qui s’appliquent aux pratiquants musulmans (dans ce cas il n’y a aucune discrimination envers les musulmans de la part du restaurateur), soit qu’elles ont voulu jouer avec le restaurateur – ce qui s’appelle « Provocation » .
Dans tous les cas , cela justifie que ce sont elles qui devraient être poursuivies.
On attend avec impatience l’analyse de la « justice » (?) française