Arnaud Seassari mérite largement le titre de « résistance au statut de dhimmi de l’année ». Dreuz tenait à lui témoigner notre appréciation.
Si vous êtes fatigué d’entendre les pleurnicheries, les yaka, les fokon, concernant l’invasion islamique en cours ; si vous êtes dégoûté des vicieux mensonges des médias négationnistes qui droit dans les yeux, vous disent que non, les musulmans ne sont pas en train d’imposer leur culture en Europe, voilà du vrai, du lourd, du solide.
C’est donc avec fierté que nous annonçons le « Prix du plus mauvais soumis à l’islam ».
Et le gagnant, le « pire insoumis de l’année » va à (roulements de tambour) Arnaud ! :
https://www.youtube.com/watch?v=PiX9qyqrKPk&feature=youtu.be
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.
En voilà un qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas – et pas seulement en Corse.
Y parait qu’les cochons sauvages mangent de tout sans rien laisser , ça laisse pas de traces !
J’ajouterai que les journalistes continentaux qui viennent insulter les Corses sur leur île mériteraient qu’on les écrase comme des cafards .
La rage et l’orgueil corse sont la fierté des Français .
parce que il y a encore des français qui sont fiers et qui défendent leurs valeurs?
VIVE LES CORSES, ce sera mes prochaines vacances!
bravo Arnaud de tout cœur avec toi et avec le peuple Corse Pace et Salute
Israël me paraît un meilleur exemple que ce jeune homme qui menace de « tous vous tuer, tuer toute votre famille ».
Oui sauf que la France n’est pas Israël. Les israéliens savent tous même quand ils sont de gauche qu’ils luttent pour leur survie. Les français, eux sont inconscients des dangers qui nous menacent alors il n’y a pas le choix, laissons et encourageons des individus comme Arnaud qui ont le courage de dire qu’ils sont prêts à lutter. Quand la guerre civile commencera ils seront les fer de lance le la reconquête de nos libertés.
Oui mais… les Corses n’auraient pas accepté les accords d’Oslo.
! Tu n’as rien compris J.A. A moins que tu sois un muz tu n’as rien à craindre des Corses et d’Arnaud en particulier. Il stigmatise l’intolérance des muz en Corse Alors que ces mêmes muz s’approprient une plage publique pour se mettre en Burkini qui symbolise l’islamisme.
1/ je ne suis pas un muzz, arrêtez SVP de voir tout de façon binaire et puérile
2/ je ne critique pas le fait qu’il refuse l’islamisation de la Corse ; mais simplement que si on l’écoute, on passe d’une barbarie à une autre
3/ sans parler d’Israël, qui que je sache est encore la démocratie qui gère le mieux les islamistes ; ce jeune homme a bien des compatriotes corses qui se sont comportés avec dignité et maîtrise d’eux-mêmes, tout en condamnant on ne peut plus vigoureusement les agissements des islamistes, des vidéos très claires en témoignent
Ah!… Si seulement on avait des jeunes comme Arnaud Seassari sur le Continent, on n’en serait pas là. Avec des gars comme lui, les Corses n’ont pas à s’inquiéter…
ce n’est pas les jeunes qui manque le problème c’est la justice je parle en connaissance de cause je me suis défendue avec une bombe de gaz CS de taille réglementaire l’agresseur a porté plainte je me suis retrouvé au tribunal et mis cause et qu’on ne mit reprenne plus condamnation avec sursis il est interdit de se défendre en France si l’on tient de tels propos en France on se fait embarquer par la police « parler d’insécurité ne correspond pas à la réalité » dire du juge il faut tout changer de fonts en combles et on pourra être couillues chez nous votez nationaliste puisque vous admirez un nationaliste Corse soyez impulsifs comme les corses et vous verrez vos jeunes fiers et courageux donnez leurs les outils ils souffrent je parle avec eux il attendent avec impatiente leurs droits votez FN._
Merveilleux les corses ! discours sans la langue de bois usuelles des médias ! j ai transféré le lien de cette vidéo partout où j’ai pu!!bravo bravo
Bravo pour sa contribution réactionnaire à cette invasion rempante ,
il mérite bien son titre de résistant ….il est de notre Famille …!!!
Jacques Barroso,
Des jeunes comme Arnaud Seassari sur le continent, seraient vite baillonets et peut être emprisonnés pour avoir dit la vérité, regardez ce qui est arrivé aux identitaires lorsqu’ils ont osé manifester avec une banderole sur le toit d’une mosquée en construction.
exactement c’est pour cela qu’il faut voter Marine
ce jeune homme a le courage de défendre son pays.il le dit clairement dans sa vidéo et dreuz a raison de le choisir.mais se défendre c’est aussi avoir une stratégie et des moyens parce qu’en face ils en ont.
Comme ils disent que tous les maghrébins sont muzz, faux bons nombres se convertissent à la Chrétienté.
la messe est dite…………………..C’est le commencement de LA FIN !!!
Tout est de la FAUTE de « nos » gouvernants……….
2017 coup d’pompes dans l’cul !!
et BLEU MARINE…………..
BRAVO LES CORSES !!!