La fondation Clinton est soupçonnée d’avoir servi de couverture à une vaste affaire de corruption et d’enrichissement personnel en échange d’avantages gouvernementaux.
Le dossier est tellement explosif que dans un communiqué, la fondation vient de déclarer qu’elle arrêtera de recevoir des dons de pays musulmans et des grosses sociétés étrangères si Hillary Clinton est élue, et Bill Clinton s’est engagé à démissionner de la fondation en cas de victoire de sa femme.
Cependant, le scandale s’épaissit.
Associated Press s’est fait communiquer les agendas de la Secrétaire d’État Clinton et a fait les comptes : plus de la moitié des personnes non affiliées au monde politique qui ont pu rencontrer officiellement Hillary Clinton durant ses années au gouvernement ont donné des grosses sommes à la fondation, que ce soit personnellement, ou au travers de sociétés ou d’organisations.
Cette gigantesque proportion indique clairement que les règles d’éthique et de transparence de conflit d’intérêts ont été violées par Hillary Clinton, qui a, crûment, fait payer les gens qui voulaient la rencontrer pour obtenir des avantages.
On ne sait pas — ou du moins pas encore — quels avantages ces personnes ont reçus en échange de leurs généreux chèques à la fondation, mais on peut facilement imaginer qu’ils n’ont pas été versés pour rien.
85 des 154 non-politiciens qui ont rencontré la secrétaire d’Etat Clinton lorsqu’elle était au gouvernement ont versé la coquette somme de 156 millions de dollars à la fondation ! Au moins 40 d’entre eux ont fait des chèques de 100 000 dollars chacun, et 20 personnes ont donné chacune plus d’1 million. C’est beaucoup d’argent pour juste « rencontrer » officiellement Hillary Clinton.
En échange, ces généreux « donateurs » obtenaient des rendez-vous et demandaient des services chers payés à Hillary, par exemple cet économiste international qui a demandé son aide alors que le gouvernement du Bangladesh exigeait sa démission en raison de la banque à but non lucratif qu’il dirigeait ; ce banquier de Wall Street qui a demandé l’aide de Clinton pour un problème de visa d’entrée aux États Unis ; ou encore des dirigeants de la société Estée Lauder qui ont obtenu des rendez-vous avec Clinton alors que – coïncidence, son ministère travaillait avec la société d’entraide d’Estée Lauder afin de faire cesser les violences conjugales en Afrique du Sud.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ces rendez-vous violent les accords de non-conflit d’intérêts que Clinton a signés au moment d’entrer au gouvernement. La fréquence et le nombre de rendez-vous avec des gens qui par ailleurs faisaient des dons à la fondation a toutes les apparences de prix payés à la fondation Clinton en échange de rendez-vous avec la Secrétaire d’Etat Clinton, afin de lui demander des « services » en retour des sommes versées.
Si tout cela a les apparences d’une histoire de corruption, remplit les conditions d’une histoire de corruption, c’est parce que c’est une histoire de corruption.
Savez-vous quoi ? Les électeurs de Hillary Clinton ne s’en préoccupent pas, ils font la sourde oreille et acceptent d’élire une femme qu’ils savent corrompue jusqu’à la corde.
Cela en dit beaucoup à mes yeux sur le cynisme des électeurs démocrates.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : Associated Press
Comme pour le serveur d’e-mail privé, des négligences, voire de l’extrême négligence, mais pas de poursuites…
Un joli sac de noeuds sa fondation aux relents nauséabonds de corruption tous azimuts.
C’est une perverse et un escroc haute voltige. Comment les Américains peuvent-ils continuer à l’acclamer ? Remarquez bien que chez nous, le retour d’un autre escroc, pour ne citer que Sarkozy, c’est bien du kif kif au même.
Je souhaite que cette nana ne l’emporte pas prochainement en passant devant Donald Trump. Hilary n’est pas qu’atteinte d’ hilarité compulsive elle est aussi atteinte d’escroquerie compulsive !
Je ne pense pas que Monsieur Trump ait une aussi grosse casserole aux fesses.
« Comment les Américains peuvent-ils continuer à l’acclamer ? »
Cela me rappelle l’époque où Bernard Tapie faisait de la politique, enfin du spectacle politicien… un jour, on demanda à une femme qu’une de ses interventions télévisées avait conquise pourquoi elle continuait à l’apprécier alors qu’on savait que Tapie était tout sauf un modèle d’honnêteté ; la réponse de cette femme : c’est secondaire, lui au moins il nous fait rire !
Pour Clinton, c’est pareil : elle ne fait peut-être pas rire les Américains, mais elle promet à beaucoup d’entre eux un chèque à la fin du mois, ce qui surpasse tout le reste.
M’en souviens du tapie tapineur Jacques Ady, comme si c’était hier et dire qu’il est en liberté …Et que sa complice est à la tête du FMI.
Concernant Hillary, je viens de recevoir une info qui date de mercredi dernier (soir) où D. Trump a accusé Obama d’avoir créé l’Etat Islamique et sa rivale démocrate à la présidentielle H. Clinton d’avoir créé l’organisation djihadiste et qui devrait croupir en prison.
Alors je ne suis pas dans « les renseignements » pour confirmer ce que D. Trump avance mais à mon petit niveau de compréhension, j’y crois dur comme fer !
Il serait intéressant de savoir si les électeurs de Bernie Sanders voteront pour cette femme malgré ces révélations en cascade et qu’en est-il des sénateurs républicains qui semblaient la soutenir malgré l’affaire des mails.
En avant Donald Trump! nous espérons que tu ne trompera personne et que tu ne nous posera pas un canard !
Ceux qui font fortune dans le privé ne paient pas beaucoup d’impôts en général ( sinon ils ne deviendraient jamais riches ) , ceux qui font fortune dans le public sont corrompus jusqu’à l’os ( sinon ils feraient partie de la ‘ middle class ‘ ) .
Pas de sornettes, Trump est blanc comme neige, il a ses défauts son franc parler, mais si il avait une seule casserole, ses opposants ce seraient fait un plaisir de les dévoiler au grand jour… Et à ce jour rien du tout…. C’est un homme qui c’est formée seul en partant de rien, et je t’assure qu’il paie ses impôts. Quand à l’emploie du mot Middle Class, ce n’est pas la meme chose aux États Unis et en france, tu peux donc employer Classe Moyenne, ça fait moins « Toz »
Il est évident que lorsque je parle des entrepreneurs ou investisseurs privés , je fais référence à l’optimisation fiscale , possible uniquement parce qu’il existe des pays qui sont des paradis fiscaux et qui est tout-à fait légale ( même si au niveau moral ce l’est moins ) . Tandis que la corruption , les pots-de-vins , les bakchichs qui profitent aux élus , aux détenteurs d’autorités publiques diverses sont des pratiques illégales , l’argent récolté va en général sur des comptes off-shores ouverts par des tiers ( appelés également prête-noms ) .
November, votre commentaire montre une inculture économique proche du zéro absolu.
Ce n’est pas parce que ceux qui font fortune ne paient pas beaucoup d’impôts qu’ils font fortune, mais parce qu’ils sont des capitalistes ingénieux et créatifs.
Même s’ils payaient 60% de leurs énormes revenus, il reste qu’ils s’enrichiraient des énorme 40% qui leur reste, apprenez à compter.
Merci de votre compliment M. Grumberg , à l’insu de votre plein gré sûrement ! Je pense que vous vouliez dire une culture économique proche du zéro absolu …
Encore plus pourrie qu’elle ne parait !
Si elle est élue, c’est que Hachem veut la destruction de l’Amérique qui a commencé avec son ami oblabla le muz qui a ouvert la porte a l’envahisseur !
Cet article me remplit de Plaisir ….
Les sorcières …….. en d’autres temps on les brûlaient 😉
Vous savez quoi Jean-Patrick ?
Les médias français ignorent superbement ce genre d’informations ; l’article du jour sur le site du « plus grand quotidien de France » nous informe juste que Clinton devancerait Trump de 12 points dans les sondages, avec une photo de Clinton souriante, et une photo de Trump pas vraiment à son avantage… la routine en désinfoland.
Merci à Dreuz de nous donner l’envers du décor.
« Les médias français ignorent superbement ce genre d’informations » : vous faites une petite erreur cher Jacques Ady, je la corrige : « les médias français ignorent superbement l’information ».
Hillary Underwood Clinton…
Elle sera présidente et fera ce qu’il faut pour que sa famille en sorte considérablement enrichie.
Aucun scandale ne la fera jamais tomber vu qu’Obama veille derrière elle (en échange d’une future candidature de Michelle Obama?)…
On peut déjà tirer un trait sur les USA.
Michelle Obama est une personne à l’âme trop pure pour se présenter . Pour être président , et ce dans n’importe quel pays , il ne faut pas hésiter des fois à se salir les mains et/ou se montrer impitoyable envers ses ennemis ! ( Il faut aimer son peuple également , ce qui est un paramètre totalement absent chez Hollande , Merkel , Renzi , etc … ) .
Et comment déterminez-vous la pureté de l’âme d’une personne que vous n’avez jamais rencontré ? Vous avez un diplôme de psychanalyse par boule de cristal ?
Si vous demandez aux citoyens américains ce qu’ils et elles pensent de Michelle Obama , vous obtiendrez de toutes autres réponses que si vous demandez aux citoyens français ce qu’ils et elles pensent de V. Trierweiler , de J. Gayet , de C. Bruni ou Cécilia Sarkozy : il n’y a pas photo , comme on dit . D’ailleurs Melania Trump éprouve beaucoup d’admiration et de respect pour l’actuelle ‘ first lady ‘ ! A son actif : le soutien aux victimes du séisme à Haïti en 2010 ( pour lesquels les Français furent particulièrement généreux alors que tout le monde les critiquent de racisme ) , un programme de lutte contre l’obésité chez les enfants dont elle s’est occupée personnellement , un programme pour inciter les bacheliers à s’inscrire à la fac .
Les américains, ou plutôt DES américains. Ceux que je connais détestent autant Michelle que son mari. C’est une pourrie de gauche. Quant à son programme contre l’obésité, il a fait un lamentable flop.
Désolé de vous contredire, mais nous n’aimons pas trop cette excitée de gauche, dans mon cercle d’amis. Et nous ne sommes pas du Sud.
November, faites un coup de Google avec les critères « obama michelle depenses » et « obama michelle depensiere ».
Vous aurez des infos peu médiatisées en France.
Par ailleurs, elle n’a pas besoin de se présenter, elle pourrait être par exemple secrétaire d’Etat, comme le fut Hillary…
De toute façon son couple battant de l’aile , je la vois bien demander le divorce dans quelques temps et reprendre son nom de Michelle Robinson . Puis revenir à son activité professionnelle d’avocat et monter une association de défense des droits des citoyens .
Vous pensez peut-être que ces casseroles(je devrai plutôt marmites par l’ampleur) vont l’empêcher d’être élue? La gauche américaine est aussi con que la nôtre. Et comme la droite américaine est affaiblie(à force de taper sur TRUM), la Maison Blanche lui est promise.
Dans le monde politique où le mensonge et la corruption sont monnaies courantes, chez Mme Clinton ça tourne à la pathologie. Sa vie tout entière est une gigantesque escroquerie, et chaque semaine on en découvre de nouvelles preuves.
Son intelligence, qui n’a jamais été particulièrement remarquable, montre des signes certains d’affaiblissement. Et son équilibre mental se détériore de plus en plus depuis son traumatisme crânien, de sorte qu’il devient impossible d’en cacher les ravages. L’année dernière, en réponse à un commentaire particulièrement stupide visant le Président Poutine, qui d’après elle n’a pas d’âme puisqu’il a été membre du KGB, ce dernier a répliqué très calmement qu’en tous cas, lui au moins avait un cerveau en état de marche.
Et c’est cette demi-folle accrochée à ses richesses (comme la maréchale d’Encre couchée sur les siennes) qui aspire à la présidence des Etats-Unis ! Elle n’est même pas fichue de réaliser que ses supporters, elle les doit à l’endoctrinement infligé à l’Amérique par le même KGB sur lequel elle crache.
Pendant qu’on expose une insultante statue de Trump nu en plein New York ! C’est ignoble ! Si un « artiste’ créait une caricature en 3D de la Clinton nue, exposée sur une place très fréquentée, les gauchos de la planète entière feraient un foin !
Cela est arrivé, en Australie : un artiste a peint une fresque un peu « osée » de Clinton en bikini ; résultat, il a été sommé de détruire son oeuvre, ce qu’il a fait en remplaçant le bikini par… une burqa.
http://dailymail.com.ng/photos-2016-democratic-presidential-nominee-hillary-clinton-american-flag-bikini/
Imaginons le tollé si cela arrivait… en France !
Et si les sondages publiés par les médias gauchistes, propagandistes et manipulateurs américains étaient truqués, falsifiés, comme tout ce qui émane d’eux ?
Aucun de leur pseudo-sondage n’est crédible. Tout est entaché d’irrégularité, de mensonge, de parti-pris dans le but non-avoué de faire élire leur gouroue Hillary Clinton. La secte démocrate ose tout. Il paraît que c’est à cela que l’on reconnait les personnes affublées d’une certaine tare psychologique et intellectuelle.
« Et si les sondages publiés par les médias gauchistes, propagandistes et manipulateurs américains étaient truqués, falsifiés […] »
Et si certains résultats électoraux aux USA étaient truqués, falsifiés ?
Je pose la question, … merci à ceux qui ont des informations crédibles à ce sujet et qui veulent bien les partager ici.
les sondages sont en partie faux en raison de la correction politique. Qui oserait dire voter pour le FN, le NSDAP ou pour Trump ? Mais il y a une chose qui a affolé Bill Clinton : c’est la mobilisation en masse des électeurs du parti adverse lors de ces primaires.
Comme la participation aux élections présidentielles reste dans une fourchette voisine de 50%, si cette mobilisation des électeurs de Trump reste élevée, la victoire est alors possible. Le Huffington Post a été le premier site web à sonner l’alarme.
Comparer Trump avec le NSDAP, il faut le faire ! Si les Américains – du moins, l’intelligentsia – en sont là, c’est grave.
Que je sache, Trump n’est pas accompagné en permanence par une milice para-militaire de type SS, et ses partisans ne sont pas engagés chaque semaine dans des bagarres de rues sanglantes avec les gauchistes, sans parler de ses discours, objectivement très éloignés de celui d’Hitler, ou même de son passé – il n’a pas fait de prison pour tentative de coup d’État, que je sache.
Juste un tout petit commentaire, tout petit : Il me semble absolument évident à moi aussi que Hillary Clinton n’a pas sa place à la présidence des Etats-Unis, mais de là à plébisciter son concurrent Donald Trump qui est complètement démagogue ET cinglé …. Je crois que vous n’êtes pas bien conscients.
Aux US, ils ne sont pas mieux lotis que nous en France.
Cinglé ? Alors qu’il a battu ses 15 concurrents, tous rompus à la politique ? Cinglé, alors qu’il a défini les thèmes de la campagne électorale ? Cinglé, alors qu’il a récolté plus de voix aux primaires que n’importe quel candidat républicain depuis que le parti existe ?
Démagogue, c’est votre supposition, n’en faites pas une réalité. Trump a des défauts, il n’est pas le candidat parfait, inutile de lui ajouter des défauts qu’il n’a pas.
corrom pue …des pieds ( à la tête )
https://www.youtube.com/watch?v=cT6hHKU4wHs