Les ingénieurs israéliens ont mis au point un système de sécurité révolutionnaire pour les passagers des aéroports. Bien plus efficace que les scanners corporels.
Enfin – une formidable alternative aux scanners des aéroports.
TEL AVIV, Israël — Les Israéliens ont développé un appareil de sécurité qui permet d’éliminer les problèmes de violation de la vie privée et de profilage racial inhérents aux scanners des aéroports.
L’appareil se présente sous la forme d’une petite cabine, et elle n’enverra aucun rayon X.
A la place, un système ingénieux permet de faire exploser n’importe quelle sorte de bombe qui se trouverait sur ou dans le corps d’un passager.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Fini le profilage racial, fini les craintes d’être passé aux rayons, tout le monde y gagne, notamment les tribunaux et les prisons, qui n’auront pas supporter les coûts d’emprisonnement des terroristes : les dossiers seront clos au moment où les bombes exploseront !
Imaginez : vous êtes à l’aéroport, et vous entendez le bruit d’une explosion fortement amortie. Quelques instants plus tard, les haut parleurs de l’aéroport annoncent : « à l’attention des passagers en standby, nous avons un siège de libre sur le vol IT456 pour Madrid ! »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction et adaptation, Paz pour Dreuz.info.
ahahahah ! L’appareil se nettoie ? Où on le change à chaque indélicat passager ?
Le principal inconvénient de cette méthode révolutionnaire, c’est qu’il faudra ramasser les morceaux à chaque fois.
Pas grave Charles cela fait 1 m…..e en moins !!
la cabine sera branchée au tout à l’égout
Source de l’info svp ?
C’est une blague parue il y a déjà qq années. Il y avait alors un clip animé amusant pour démontrer l’efficacité du système. Evidemment ce serait formidable si on pouvait éliminer les terroristes de cette manière.
Et les droits de l’ homme bor..l ?
Cet appareil sensationnel est susceptible de heurter profondément les convictions religieuses des passagers délictueux: seront-ils tout de même considérés comme martyrs ?
Cet appareil détecte aussi les droits-de-l’hommistes.
C’est une blague, mais ça aurait été vraiment efficace !
Je commençais déjà a rêver..
Éparpillés façon puzzle 😃
Eh oui !! Vive « les tontons flingueurs » des temps modernes! Rien de tel qu’un puzzle et qu’un « bourre pif » !!!!!!!!!!!
Le plus hygiénique serait de pouvoir changer la partie cabine qui ferait cercueil. Façon sac poubelle.
Quel est le nom de l’appareil? Un concours pour le trouver?
Sani-muslim? comme sani-sette?
La gauche humaniste mondialiste éprise de justice pour tout -les- peuples -de- la terre vas se déchaîner contre Israel au motif que cette invention ne permettrait pas de lire leur droits aux terroristes assassins avant avant que leur engin explose
Excellent! Il faut y ajouter une fonction détecteur de gôchos pro-momo.
Même si cela n’est qu’une farce, introduisez le doute avec un appareil bidon, dans chaque aéroport avec une affiche expliquant que cet appareil fait exploser toute matière explosive non déclarée avant d’y entrer
Beaucoup feront marche arrière et prendront …..la route
Alors là ! wasaha BRAVO! ça c’est de l’humour !!!!!!!!!!!!!!!! Voila la solution à appliquer partout, c’était simple mais il fallait y penser…………..