Depuis la fin de la convention démocrate, la campagne de Hillary Clinton tente d’exploiter au maximum les propos d’un homme désormais si présent dans les médias américains qu’on pourrait penser qu’il sera bientôt lui-même candidat à la présidence, Khizr Khan.
Après avoir utilisé la mort de son fils, soldat de l’armée américaine tombé en Irak, aux fins d’accuser Donald Trump de violer la Constitution, ce que Donald Trump n’a aucunement fait, Khizr Khan défend une immigration musulmane sans contrôle vers les Etats Unis, décrit la volonté de Donald Trump de contrôler les immigrants musulmans arrivant aux Etats Unis comme une volonté ignoble et pré-fasciste, accuse Donald Trump de racisme et de discrimination envers les Musulmans, ajoute que les ennemis des Etats Unis qui se réclament du djihad n’ont rien à voir avec l’islam, et se garde bien de rappeler ses liens passés avec les Frères Musulmans ainsi que ses liens très récents avec la Fondation Clinton.
Tant de tribunes lui sont accordées ces derniers jours qu’on se demande s’il a le temps de se reposer un peu.
Les membres des familles des Américains tués à Benghazi n’ont pas autant de chances de Khizr Khan.
Patricia Smith, mère de Sean Smith, tué durant l'attaque du consulat américain de Benghazi, a parlé à la convention républicaine et a été aussitôt traînée dans la boue par CNN. La campagne de Hillary Clinton a laissé entendre que Patricia Smith exploitait de manière obscène la mort de son fils, et avait sans doute des problèmes de santé mentale. C’est logique, Patricia Smith n’est pas musulmane, elle n’a pas de liens passés avec les Frères Musulmans et pas de liens très récents avec la Fondation Clinton. Elle pense de surcroît que les ennemis des Etats Unis qui se réclament du djihad ont quelque chose à voir avec l’islam. Elle soutient Donald Trump, ce qui doit signifier qu’elle est folle à lier, alors que Khizr Khan fait partie de la campagne de Hillary Clinton, ce qui montre qu’il est sain d’esprit.
L’affaire Khizr Khan n’est que l’un des éléments utilisés présentement pour déstabiliser Donald Trump. Des républicains qui sont aussi conservateurs que je suis une petite sœur des pauvres, mais qui ont un esprit de dhimmi, ont affiché leur soutien à Khizr Khan.
Ils comptent dans leurs rangs désormais outre Paul Ryan, Mitch McConnell, John McCain, et Chris Christie semble pencher un peu de leur côté. Des républicains fait de la même étoffe élimée affichent carrément leur soutien à Hillary Clinton et disent, bien sûr, que Donald Trump serait indigne d’être Président et un danger pour l’Amérique. Leurs propos sont repris de tous côtés et occupent l’antenne lorsque Khizr Khan se repose.
Seule Fox News propose des informations télévisées dignes de ce nom, et encore pas toujours : depuis le début de la campagne, Megyn Kelly n’a jamais caché son hostilité à Donald Trump, et elle est désormais si hostile qu’on peut se demander si elle ne cherche pas à changer de chaine prochainement, quand son contrat devra être renouvelé. Dès lors qu’elle a fortement contribué à l’éviction du fondateur de Fox News, Roger Ailes, voici peu, on peut aussi se demander si elle ne vise pas une transformation de Fox News de façon à en faire une chaine démocrate.
Tout cela fait que la campagne électorale, à un peu plus de trois mois du 8 novembre, a des allures absolument sordides. Les sujets essentiels ne sont pas abordés et sont couverts par des effets de diversion successifs.
Barack Obama s’est mis de la partie et a pris des accents quasiment dictatoriaux en disant que Donald Trump était incapable d’être Président et ne devait en aucun cas accéder à la Maison Blanche : que ferait Barack Obama si Donald Trump était élu malgré tout ? La question mérite d’être posée.
Voir en tout cas le premier Président anti-américain de l’histoire des Etats Unis, l’homme grâce à qui l’Etat Islamique a vu le jour, l’homme qui a passé un accord criminel avec le régime islamiste iranien, l’homme à cause de qui plus de deux cent mille Syriens sont morts, l’homme grâce à qui Recep Tayyip Erdogan, grâce à un faux coup d’Etat (je maintiens que ce fut un faux coup d’Etat, et j’y reviendrai) transforme la Turquie en régime islamique totalitaire, l’homme qui a ravagé des pans entiers de l’économie américaine, l’homme qui a fait naître Black Lives Matter, et j’en passe, déclarer que Donald Trump est incapable d’être Président montre à quel point nous vivons une époque frelatée.
Voir Hillary Clinton continuer sa campagne avec l’adoration de tant de journalistes complices bien qu’il soit avéré qu’elle ment et falsifie tout le temps, qu’elle est corrompue jusqu’à la moelle des os, qu’elle a divulgué des secrets d’Etat à des puissances étrangères, qu’elle s’est vendue au plus offrant, qu’elle a commis des parjures et est responsable de la mort de quatre Américains à Benghazi, montre que l’époque est bien plus que frelatée.
Voir les médias américains ressembler toujours davantage aux multiples Pravda que compte la France mène à songer que la démocratie américaine ne tient qu’à un fil.
Voir que le parti républicain compte dans ses rangs tant de traîtres et de gens à la consistance de méduses flottant au gré des marées mène à penser que les Etats Unis sont au bord du glissement vers un parti unique ou semi unique, sur un mode européen. Voir que tant d’intellectuels censés être conservateurs choisissent Hillary Clinton, directement, ou indirectement en disant qu’ils ne voteront pour personne est affligeant et montre que ces intellectuels ne sont en réalité pas conservateurs, à moins qu’ils ne soient suicidaires, aveugles, et ne voient donc pas ce qui s’annonce en cas de présidence Hillary Clinton : trente ans au moins de Cour Suprême ancrée à gauche, l’abolition de fait de la Constitution des Etats Unis, un irréversible changement de la population américaine, un monde plus sûr encore pour l’islam radical.
Voir que des milliardaires américains choisissent eux-mêmes le camp Hillary Clinton n’est pas surprenant, hélas : le crony capitalism, le capitalisme d’accointance est la perversion même du capitalisme, puisqu’il substitue à la liberté d’entreprendre l’achat de carrières politiques en échange de subventions, de favoritisme et de destruction des entreprises concurrentes.
Si Donald Trump parvient à gagner malgré tout, ce sera quasiment un miracle, ou le signe que l’esprit qui animait les Pères fondateurs de l’Amérique n’est pas tout à fait éteint.
Donald Trump a contre lui un assemblage immense : les démocrates, l’extrême gauche, l’establishment républicain, une bonne part des intellectuels conservateurs ralliés à la gauche, l’essentiel des grands médias, des médias de gauche et d’extrême gauche et des médias conservateurs, une bonne part des grandes fortunes américaines, Hollywood, les médias européens dans leur globalité, les dirigeants de gauche européen, d’Angela Merkel (qui montre qu’elle est une femme de gauche) au roquet de l’Elysée (qui a paraît-il une indigestion dès qu’il entend Trump parler).
Cela fait beaucoup. Il a pour lui l’Amérique profonde, si elle sait se mobiliser.
Je recommande une fois de plus à ceux qui veulent comprendre, mon livre Après Obama, Trump ?* Je recommande à ceux qui sont aux Etats Unis le film de Dinesh d’Souza, Hillary’s America, et le film de Peter Schweizer Clinton Cash, disponible sur le site breitbart.com.
Guy Millière
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Personnellement je n’ai pas trop d’inquiétudes, tous les brillants Journalistes ou commentateurs de la vie politique, se sont trompés sur lui, sauf Bibi, qui le suit depuis le début et je n’ai pas changé d’avis depuis… Toute l’intelligencia « politico-merdiatique » parie sur une victoire d’Hillary Clinton, mais à mon humble avis c’est aller un peu vite en besogne, alors que le match commence à peine, Donald Trump ayant retenu ses coups jusqu’ici contre la « demi folle » qui si elle était élue, plongerait le monde entier dans une seconde guerre froide, ce qui ne serait pas le cas avec Donald Trump, qui lui, ne rêve que de faire du business avec la Russie et la Chine en particulier (et oui on ne change pas…), il n’a que faire de partir dans des guerres longues et coûteuses aux quatre coins de la planète, jouer les gendarmes du monde, c’est pas son truc ou à la rigueur en mettant à contribution les États demandeurs (Dixit Trump). D’autres part, ce serait oublier un peu vite aussi, que le vote « blanc » est défavorable à Hillary, n’en voulant encore pour preuve que sa cuisante défaite dans l’Indiana ou Bernie Sanders la devance nettement avec 52.7 % de votes favorables. A noter aussi que le vote féminin a voté en majorité pour Donald Trump dans l’Indiana, comme quoi… Ce serait oublier aussi un peu vite, que jamais le parti Républicain n’a réuni autant de voix depuis 15 ans autour de la candidature d’un candidat (plus de 11 millions d’Américains à ce jour ont voté Trump selon Dreuz Info), du jamais vu, faisant même se déplacer comme Jésus, les « paraplégiques de la politique » qui refusaient d’aller voter jusqu’ici… Ce serait oublier aussi un peu vite, que la jeunesse Américaine qui vote Sanders, ne se réunira pas forcément en totalité derrière Hillary, qu’elle déteste au plus haut point, étant pour elle le Diable en personne, (lobbies des armes, va-t-en guerre etc…) et donc qu’une grande partie de cet électorat n’ira peut-être tout simplement pas voter le jour J. Ce serait oublier aussi un peu vite, que le « vote démocrate » a fondu comme neige au soleil durant toutes les primaires, 30 % de votants en moins, alors que le vote Républicain augmente en même temps dans les mêmes proportions (Dreuz infos encore, merci…). Hors, pour gagner à ce niveau, il est absolument nécessaire, qu’un parti soit en total ordre de marche, ce qui n’est visiblement pas le cas du côté démocrate. Ce serait oublier aussi, un peu vite, que Donald Trump, ne sera pas un candidat comme les autres, lesquels jusqu’ici, restaient dans le politiquement correcte lors des débats, lui ne retiendra aucun de ses coups, ce qui nous promet du grand spectacle. En effet, il n’a que faire du politiquement correcte, il ira jusqu’au bout, face à une Hillary Clinton dont il connaît toutes les faiblesses, laquelle, il ne faut pas l’oublier ayant été aux affaires et donc au cœur même, d’intrigues diplomatiques, plus ou moins propres, ce que ne… Lire la suite »
La femme ne dit rien car il est evident qu’elle est morte de honte de voir son krouillat de mari se servir de la mort de son fils a des fins politiques durant ce coup monte par
pouffiasse Hilary.
Le problème principal est la régularité des élections.
Les gens n’ayant pas de ID card peuvent-ils voter plusieurs fois.
Et aussi combien de temps un électeur peut-il rester dans l’isoloir ?
C’est un peu la crainte de D. Trump, que les élections soient trafiquées par les « gauchos », je ne sais pas de quoi ils sont capables, mais à mon avis de tout…
Je n’aurai jamais imaginé voir un pays comme les USA avec des hordes de « rouge » dont on connait tous la violence. Obama en est le premier responsable, ils ne surgissent pas de nulle part, mais bien à la suite d’une politique intérieure, affligeante.
Obama, Prix Nobel de la médiocrité, il va laisser un Pays en ruine…
j’ai lu un article disant qu’effectivement les élections pouvaient être truquées comme elles l’ont été en 2012 simplement en piratant le système informatique comptabilisant les votes et les machines à voter.
Par ailleurs dans son morning show Bill Bennett a laissé entendre que Trump serai assassiné soit avant soit après s’il était élu.
J’ai lu Clinton Cash et bien d’autres livres parus tant sur Obama que Clinton et il en ressort que les USA sont devenus une république bananière plus dirigée par George Soros qui finance tout ce petit monde à coup de milliards de dollars que les personnes qui ont été élus assez peu démocratiquement depuis quelques années.
Le problème, en effet, est celui de la fraude, qui est déjà intervenue lors des élections de 2012, et il est différent dans chaque Etat, dans chaque juridiction. Certains acceptent des cartes de bibliothèque comme ID, ou bien des passeports étrangers. La justice fédérale, lorsqu’elle a à trancher dans un Etat, est systématiquement opposée à toute ID. En général, non seulement les fraudeurs peuvent voter dans plusieurs Etats avec la même ID, mais des groupes comme ACORN, spécialisés dans la fraude électorale, font voter les morts, les bébés, les enfants et même les chiens.
Mais ce n’est pas le pire, le pire c’est le vote en masse, à l’avance, par correspondance parce qu’il n’y a pratiquement pas moyen de contrôler qui sont les votants. Et puis il y a aussi des moyens d’empêcher les militaires en poste à l’étranger de voter parce qu’on sait qu’ils vont voter ‘mal’, et les machines qui se trompent de candidat ou qui ne fonctionnent plus que pour un seul candidat, le transport par bus gratuits de gens tellement diminués qu’ils ne savent même pas le nom des candidats ni l’objet de l’élection.
apparemment ils peuvent voter plusieurs fois puisqu’en 2012 certains se sont vantés de l’avoir fait, de même dans certaines circonscriptions il y a eu plus de votes exprimés que d’inscrits et dans d’autres (clearwaters ?) des étrangers accompagnés d’un délégué démocrate sont également allés voter.
Plus les élites politiques et médiatiques s’acharnent sur Trump et plus les Américains veulent voter pour lui.
C’est ce qui a fait sa force jusqu’à présent.
Bonsoir Magali
Les américains seraient-ils si différents des Français ? Ils ont tellement tapé sur Marine Le Pen qu’elle n’a même pas eu une région, la lobotomisation des masses à grande échelle ça marche. Maintenant, je ne suis pas Américain et peut-être que vous avez raison.
Jackturf: Il ne faut pas confondre l’opinion publique américaine avec la ligne éditoriale systématiquement anti-Trump du New York Times et de bien d’autres médias de masse.
Même certains commentateurs attitrés du NYT ne sont pas dupes.
Si des millions d’Américains se sont dérangés pour appuyer Trump lors des Primaires, ce ne sont pas les élites de Washington qu’ils vomissent qui vont les faire changer d’avis.
Ok merci pour la précision Magali.
La Le Pen est très dangereuse, son programme économique est scandaleusement gauchiste, ses liens avec le dictateur Poutine tout aussi dangereux. C’est une blonde infréquentable.
@ Magali Marc
Que le ciel vous entende .
Il a tant de gens contre lui qui sont prêts à TOUT pour l’empêcher .
L’Amérique n’est pas la France je suis bien d’accord mais je suis très inquiet pour l’avenir du monde .
La possibilité de trucage et le risque d’attentat à sa vie sont aussi à prendre en compte .
C’est la lutte de l’obscurité contre la Lumière .
La Lumière gagnera sans aucun doute …
On a hâte de voir la confrontation directe télévisée où Trump pourrait rapidement reprendre les 10 points de retard qu’on lui prête sur les recents sondages par rapport à killary 😉
Trump va gagner. Les américains vont voter en masse pour lui. Cela va être la grande surprise de ces élections. Il vaut mieux un mec franc du collier, qui dit les choses et prévient avant d’agir. Il va tout faire pour redresser l’économie du pays. C’est l’important. Les américains désirent du travail, et pouvoir se loger, se nourrir et éduquer leurs enfants. Il calmera les ardeurs d’expansion islamique. Ces derniers finiront par se calmer, et les musulmans redeviendront ces bons musulmans qu’on aime tant, conviviaux, plein de jovialité, et de partage. Ils oublieront le djihad et se diront qu’après tout c’est pas si mal de vivre en démocratie. Dieu c’est pour la foi, pour le bien être et pour être bien avec son prochain. Dieu dit si tu n’aimes pas ton prochain et que tu dis aimer Dieu alors tu es un menteur et un hypocrite. Il faut bien comprendre que tous les hommes méritent le respect. Ce n’est pas la couleur de peau, les origines qui importent. C’est le coeur de l’homme qui est le plus important. C’est au coeur que Dieu regarde. Je prie pour que les hommes reçoivent un coeur de chair à la place d’un coeur de pierre. A quoi sert il de gagner le monde si on perd son âme. Même un djihadiste qui meurt en se faisant exploser me fait bcp de peine, de questionnements . Pour en arriver là, quel chemin vers la destruction, la sienne et celle des autres ? Dieu est un Dieu d’Amour qui a crée l’univers, les cieux et la terre. Sa création est magnifique, ses créatures, ils les aiment. Devenez des serviteurs zélés, n’ayez pas peur de revenir à Dieu et d’aimer la vie et votre prochain, qu’il soit juif, arabe, européen, américain, russe, chinois, africains etc… pas de distinction de races. Dieu a crée les races, les différentes couleurs de peau parce que c’est sa volonté. La différence, les cultures, les pays, leurs histoires, leurs origines… tout mélanger, tout niveler, ce n’est pas bon car c’est perdre toute identité, toute VIE.
Clint Eastwood estime qu’il ne «pourrait que choisir Trump»
http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/celebrites/201608/04/01-5007322-clint-eastwood-estime-quil-ne-pourrait-que-choisir-trump.php
Beaucoup aimeraient pouvoir dire la même chose que Clint Eastwood,mais ils savent qu’ils seront a leur tour victime de sallissage organisés ,d’intimidations, d »accusations de racisme ,de sexisme ,d’islamophobie par la maffia merdiatique mondialiste gauchisante
Une maffia journaleuse du politiquement correct a genou devant la raclure islamo fasciste et les racistes anti blanc de Black Lives Matter
Dans cette dictature merdiatique gauchiste c’est dorénavant interdit de répondre aux attaques venant d’un musulman instrumentaliser par le clan Clinton -Obama ..c’est qualifier de controversé
On ne sais pas encore a partir de quel principe de droit divin que ces merdias gauchistes islamos collabos se basent pour prétendre que c’est inapproprié et controverser que de lui répondre
Ils savent aussi que les langues sales gauchisantes et concertés de l’AFP et les journalistes des médias gauchistes mondialiste comme Le Monde et autre gauchistes torche cul de l’islam vont les traîner dans la boue ..c’est leur plus grande spécialité
Il y as pas une semaine ou les journaleux du Le Monde ne se porte pas a la défense d’imams fielleux et vénéneux qu’ils victimisent a tour de bras
A lire Le monde : tous de pauvres bougres toujours victimes d’amalgames venant de l’extrême drouâtre raciste.. lol
Ce qui vas faire la force de Trump : l’effet boomerang qui est le rejet de cette infecte dictature merdiatique de la langue de bois islamo gauchisante du politiquement correct que les médias gauchistes qui contrôle globalement en occident l’information imposent depuis des décennies
Clint Eastwood :Nous sommes dans une génération de lavettes. Tout le monde marche sur des oeufs. On voit des gens qui en accusent d’autres d’être racistes et toutes sortes de choses
Eastwood estime que les gens en ont assez du «politiquement correct, des ronds-de-jambe. Nous sommes vraiment dans une génération de «lèche-botte
Et Clint Eastwood as tout a fait raison : les gens en on plus qu’assez en occident de cette chape de plomb du goulag du politiquement correct inspiré du marxisme véhiculer par les journalistes a la solde d’une internationale islamo gauchiste obscurantiste qui n’est pas celle de la liberté
Il n’y a pas de ratrapages de votes pour Trump, les sondages sont largement bricoles en sa defaveur comme dans ceux du pre Brexit en Angleterre.
Les elections de novembre seront fatidiques au sens premier du terme pour les USA comme pour le monde reste libre:
scenario 1: clinton passe ,la cour supreme bascule vers la gauche,la constitution des peres fondateurs file a la poubelle de l’histoire,les musulmans et les illegaux sud americains rentrent en masse sur le territoire et les USA deviendraient un gigantesque venezuela pour des decennies voire des siecles………………….
Un guerre civile intra americaine n’est pas a exclure entre etats et entre citoyens et des miliciens patriotiques pourraient affronter des guerilleros de « black lives matter » voire des cellules terroristes sponsorisees per Isis
Les forcees armees US pourraient reagir et declencher un coup d’etat !!!
Internationalement,plus personne ne pourrait s’opposer aux visees chinoises et » il a ri « pourrait declencher une guerre nucleaire avec la Russie vu son ineptie geostrategique.
Israel aurait un gigantesque ennemi supplementaire declare et devrait en tirer les consequences
scenario 2: comme pour le Brexit,le petit electeur blanc sent enfin que cela passe ou casse
Massivement, avec les homosexuels qui savent desormais a quoi s’en tenir,il vote pour Trump comme une minorite significative de Latinos ,de Chinois, de Noirs ou d’Hindus qui veulent conserver a la societe americaine un canevas familial, economique, societal,securitaire et legal de facon a laisser a la prochaine generation une societe qui reste fonctionnelle .
Soros et sa clique feront tout pour faire voter massivement les illegaux de maniere a inflechir,en leur faveur, les resultats electoraux
Les hommes font des projets et le Maitre du monde rigole ……………………….
DESESPERANT; J’ espère que TRUMP est bien conseillé; il ne peut pas tout faire tout seiul. Il existe des preuves de perversion de CLINTON ? alors le moment venu il les publier. Mais quand je vois les gens, en France accepter tout des « élites » je me dis que c’ est foutu. Espérons que les Ricains seront moins cons que nous Français. TRUMP est important pour les USA mais pour l’Europe également.
Soutiens record des petits donateurs pour Trump, info Euronews.
C’est le combat de David contre le Goliath du système…
Le peuple américain se lève, le vrai…Il vient de comprendre qu’il en dépendait de sa survie.
Et si on se plaignait de ne pas pouvoir immigré comme on veut dans les pays arabes ???
Bizarre cette revendication à sens unique…
Grande leçon sur l’hospitalité…recevez des cons illettrés chez vous et vous aurez les pires ennuis… Moralité, mettre en marche la machine à refouler les cons…
De vouloir sauver des abrutis qui se noient vous entraine à vous noyer avec eux…
Excellent !
Eh oui, Claise… et la meilleure, c’est que ces même pays arabes eux-mêmes n’accueillent PAS UN SEUL de ces migrants, avec qui ils sont pourtant sensés partager la même langue et la même religion !!
Qu’elle est belle la solidarité panarabique………
La Gauche et l’extrême gauche, veulent ouvrir définitivement les frontières aux migrants de l’islam.. Et Open bar des aides.
MLP veut fermer les frontières et réserver les aides aux Français, fini l’Open bar.
Sortir de l’Europe est la priorité de MLP, y rester celle de la Gauche et son extrême..
Mais c’est sûr les experts de BFMTV Flanby ont averti MLP, à chaque interview depuis 3 ans : si la France sort de l’Europe ce sera le ciel vert, l’invasion sauterelles rouges..comme pour le Royaume-Uni en cas de Brexit ..ahh pas de sauterelles rouges, pas de ciel vert ! au Royaume-Uni, après le Brexit !!! Toutes ces cassandres se sont trompées, mais leurs idées survivent jusque dans les commentateurs de Dreuz.
Ahh votre politique conduira à une dévaluation du Nouveau Franc de 25% par rapport au dollar et ce sera la fin du monde, lui disent depuis 5 ans les experts d’ Itelélysée . Depuis plus d’un an l’Euro a été dévalué en douce de 37% en silence merdia, par rapport au Dollars… Toujours pas de fin du monde !
C’est la seule à défendre la démocratie, qui est vendue par la gauche islamophile.
Combattre l’escroquerie à la carte vitale : 12 Milliards d’euros, c’est la gauche ? LR ? Non les deux l’ont laissé prospérer.
Payer les petits-frères et grand-frères des banlieus, qui échappent à tout contrôle, ne payent pas de cotisations, pas d’impôts.. dont le coût est évalué à plus d’1 Milliard, elle y mettra fin aussi.
Financer l’UOIF et les associations musulmanes qui encouragent la haine des chrétiens et des juifs, ce sera fini.
Les aides à la palestine et les vedettes et avions gratuits à l’Egypte, 9milliards en 2 ans. ce sera fini.
Les RSA 400 000 qui vivent en Algérie, Tunisie, Maroc..à vos frais, 200Millions.Fini
Les zones de non-droit, peu à peu disparaîtront.
Les aides aux Belphégor et autre djelaba, qui ne souhaitent pas s’intégrer : fini.
+++et pleins d’économies.
La gestion parfaite du Pays, pas celle de la castatrophique gauche ou de la passée UMP à coup de 600Milliards d’endettement.
Les seules villes bien gérées sont celles du FN, les impôts locaux y baissent, et 75% des habitants plébiscitent cette gestion qui aident tout le monde en les montant et leur donnant un meilleur pouvoir d’achat, ce qui est un record = plus de restaurant, plus de cinés, de meilleures vacances.
La gauche c’est applatir tout le monde par le bas, plus d’impôt disait-il, un nouvel impôt sur le patrimoine, arrive..= moins de restaurant, moins de cinés, plus de vacances.
Bon continuer à dire que c’est une politique de Gauche..Open Bar.. pourquoi pas.
C’est comme la photo de Trump, même en portrait de La Bestia, moi je le trouve beau.
On entend : » TRUMP n’a pas l’étoffe d’un Président » ….
et Obama sortait d’où ? élu parce que noir ….comme la Clinton , si elle réussissait serait élue parce que femme !! ils sont fous ces américains !
Les traitres républicains s’affichent de plus en plus en faveur du clan Clinton pour faire battre Trump
Sécurité nationale: 50 républicains qualifient Trump de «dangereux»
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201608/08/01-5008502-securite-nationale-50-republicains-qualifient-trump-de-dangereux.php