Publié par Rosaly le 9 août 2016

islam intolérance

Oh Allah ! Anéantis les chrétiens haïssables !

Dans une vidéo traduite et publiée dimanche par le site memri.fr, un jeune homme déambule dans les rues du centre de Verviers et appelle au meurtre des chrétiens, rapportent lundi les journaux du groupe Sud Presse.

Muriel Targnion, bourgmestre de Verviers, assure que cette vidéo et prise très au sérieux et qu’une série de mesures sont à l’étude. « J’ai pris connaissance d’une vidéo dans laquelle, un très jeune homme est filmé dans les rues de Verviers et tient des propos inadmissibles », indique Muriel Targnion. Dans cette vidéo, le jeune qui s’exprime en arabe et dont les paroles ont été traduites tient des propos sans équivoque.

« Au vu de cette vidéo, j’ai immédiatement pris contact avec le chef de corps de la zone de police. La police fédérale a également été avertie », précise la bourgmestre qui assure qu’une série de mesures seront prises. (Source : DH.be)

ils étaient musulmans

En écoutant cette supplique à Allah, empreinte d’une grande spiritualité, et débordante d’amour et de fraternité envers les chrétiens, car l’islam est religion d’amour, je ne puis m’empêcher de la comparer à deux autres prières adressées à ce dieu islamique d’amour, de paix et de miséricorde, à qui les doux fidèles demandent sans répit d’anéantir les non musulmans.

L’une est la prière des pieux musulmans du Hamas, mouvement de « résistance pacifique », apprécié par les ennemis d’Israël en Europe et aux USA, l’autre émane du musulman « modéré » Tarik Ramadan, la coqueluche des médias.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Prière du Hamas :

Hamas’s Al-Aqsa TV

Allah, O notre seigneur, vaincs tes ennemis, les ennemis de la religion [islam], partout.

Allah frappe les juifs et leurs sympathisants,

Les chrétiens et leurs alliés,

Les communistes et leurs adhérents.

Allah, compte-les, et tue-les jusqu’au dernier,

Et n’en laisse pas un seul.

Prière de Tarik Ramadan, petit fils du fondateur des Frères musulmans, adulé par les médias islamophiles : frère Tarik prie pour qu’Allah fasse tomber sa vengeance sur ses ennemis :

« Faites-les triompher de leur ennemi, Votre ennemi, l’ennemi de la religion [l’islam] »

« Allah, frappez nos ennemis, Vos ennemis, les ennemis de la religion [l’islam »

Mais, l’islam est une religion de paix, de douceur, de beauté n’est-ce pas ?

douceur

Gare à celui qui en doute, il sera accusé d’islamophobie, un crime contre l’humanité selon le sultan d’Ankara. Profitons-en pour dire la vérité avant que cela ne devienne un délit de blasphème passible de la peine de mort, comme le souhaitent les 57 pays membres de l’OCI, cette organisation si respectueuse des Droits de l’Homme selon la charia.

Le doux zéphyr de la grande spiritualité musulmane, si enviée par nos leaders religieux occidentaux, souffle sur l’Europe et nous annonce un bel avenir : soumission à l’islam, conversion ou la mort.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

dhimmitude

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz