Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 septembre 2016

eine-swiss-maschine-hebt-am-flughafen-zuerich-ab-dank-veraenderten-flugrouten-und-gesamthaft-weniger-flugbewegungen-hat-sich-der-zuercher-fluglaermindex-2013-leicht-reduziert-keystone
Vol Genève-Alger. Six voyageurs agressifs sèment le désordre pour une histoire de sièges. Incapable de contenir la violence, l’avion a dû faire demi-tour.

La question de savoir ce qui, dans leur culture, dans leur religion, rend si antipathiques, si agressifs, tant de musulmans, mérite d’être posée à des sociologues honnêtes.

Les 110 passagers du vol de samedi soir auront eu le temps de se poser la question : des passagers violents ont haussé le ton, alors que l’avion était prêt à partir à 18 h 10, le contraignant à revenir à Genève, et forçant les passagers à y passer la nuit.

Il n’y avait pas d’erreur dans l’attribution des sièges, source apparente du conflit. Pourtant, un groupe de passagers agressifs avait décidé de s’asseoir où ils voulaient, et un autre groupe n’a pas obtempéré. Le ton est monté, le personnel de bord a donné l’ordre aux voyous de se calmer, mais ils ont refusé.

L’équipage a alors considéré que ces individus étaient indésirables, et pouvaient devenir dangereux, et « qu’il n’était pas raisonnable de continuer avec eux », a déclaré la porte-parole de la compagnie helvétique Evelyne Lozeron Gentile.

L’appareil a fait demi-tour et la police attendait six adultes et trois enfants, qui ont été débarqués, certains menottés.

« L’avion n’a pu repartir, car il était trop tard pour qu’il puisse revenir le soir même à Genève », a indiqué la porte-parole. Les passagers ont donc passé la nuit à l’hôtel, aux frais de Swiss, et ont pris un vol du lendemain, avec escale à Paris, Madrid et pour certains, Istanbul.

Les six agresseurs ont été entendus, mais relâchés, précise la police genevoise.

L’Algérie a demandé à la Suisse l’identité des personnes interpellées.

La compagnie n’a pas indiqué le montant du préjudice subi, mais a déclaré se réserver le droit de poursuivre les deux familles concernées, qui ont depuis rejoint Alger, en justice.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ah la religion de paix et de tolérance… toujours elle.

Et ces journalistes qui font tout pour la défendre, comme ils défendaient Staline, le goulag, Pol Pot et les communistes, et maintenant l’islam. Aucun média n’a relayé. Sauf Dreuz.

Toujours du mauvais côté de l’histoire, toujours du côté des pires ennemis de la race humaine. Leurs cerveaux sont montés à l’envers ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz