Le nombre de personnes ayant des racines étrangères est au plus haut. Jamais l’Allemagne n’a connu cela dans son histoire. Le nombre de personnes originaires de la migration a augmenté en 2015 de 4,4 % pour atteindre 17,1 millions par rapport à 2014, selon l’Office Fédéral de la statistique.
Au total, les personnes issues de l’immigration représentent maintenant 21 % de la population totale.
Le remplacement en cours : plus ils sont jeunes, moins ils sont Allemands, moins ils sont Allemands moins ils travaillent et moins ils sont éduqués.
- Selon les mêmes statistiques, une personne de moins de 18 ans sur trois est originaire de l’immigration. Et cela augmente encore pour les moins de cinq ans (36 %).
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
- En revanche, sur le marché du travail, leur nombre est inversement proportionné. Dans le groupe des 25 à 65 ans, ils sont deux fois plus au chômage que les Allemands ethniques.
- En matière d’éducation, les différences sont également importantes. Les personnes issues de l’immigration n’ont souvent aucune éducation, ou se sont arrêtées pendant le secondaire.
- Ils bénéficient trois fois moins de qualifications professionnelles.
Exception qui confirme la règle : chez les diplômés universitaires, il n’y a presque aucune différence. Mais combien sont-ils ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.
Source : http://web.de/magazine/politik/bevoelkerung-migrationshintergrund-rekordniveau-31887632
Les Allemands ont encrore des merdia, qui font leur job.
Filment la difficultés de l’Allemand de souche de s’intégrer(c’est fou !) dans certains quartiers.
Et le rejet dont ils sont victimes de la part des étrangers installés sur leurs terres.
Ils ont des caméras cachées pour filmer les profs qui se font tabasser, chaque jour, certains plusieurs fois par jour, avant de demander leur mutation ou de partir en maison de repos..
Les profs volontaires pour aller enseigner dans ces quartiers difficiles, sont ceux qui tiennent les plus longtemps sous les coups et l’humiliation (refusanst d’admettre l’échec de leurs dogme et idéaux : connerie du style : intégration par l’éducation!).
Ils tiennent environ 5 mois de raclées, contre 2 pour leurs autres collègues.
En France nos merdia, n’osent pas montrer cette cruelle réalité, et pour nos profs tabassés, Najat Belkacem a trouvé le truc : un numéro Vert, où ils peuvent compter comment ils ont perdu leurs dents, ou eu la cloison nasale déviée….
Et ne parlons pas du personnel médical et des Médecins, tabassés eux aussi, dans el silence merdia : on a trouvé la parade : Marisol ne voulant pas de Police dans les Hôpitaux ???!! A décidé de donner des cours de self défense aux Infirmières et Médecins femmes ??
La Gauche a vraiment des solutions pour tout ! On est protégés !
Récemment, un médecin urgentiste s’est fait violemment agresser par un ARABE.
Il est à l’hôpital dans son hôpital..
– Avant c’étaient les élèves qui avaient peur d’aller à l’école , maintenant ce sont les profs qui ont peur d’aller au travail !
– Avant les patients venaient se faire soigner à l’hôpital , aujourd’hui de nombreux médecins ont des accidents professionnels sur leur lieu de travail !
J’ai lu sur you tube le commentaire d’un musulman qui se vantait d’avoir fait pisser le sang d’une multitude de nez franchouillards au collège. CE DECHET S’EN VANTAIT comme s’il s’était agi de hauts faits d’héroïsme. LES PROFS ET PROVISEURS s’écrasent.
Je suis un sale con professionnel (normal c’est moi le sale con qui ai expliqué en premier qu’islam et nazisme étaient similaires, preuves à l’appui) et le sale con vous dit de la même manière que les gens ayant fait des études
nous comprendrons jamais car
CEUX QUI ONT ÉTÉ A L UNIVERSITÉ ONT ETE SÉLECTIONNES
il n’y a que les petits blancs comme moi (déclassé à la naissance because purification éthnique nord africaine+shoah) ayant fréquenté les dits barbares a une idée précise sur leur intelligence. idem le petit blanc peut éduqué (mais encore moins capable que moi de se défendre par l’écriture).
Les blancs venant de leur campagne ou de ghettos de bourge blancs une fois à l’université se trouvent souvent avec des non blancs sélectionnés.
C’est à dire avec des gens plus ou moins de leur niveau, en tout cas bien plus que ceux pour cause de mauvais lieu de résidence qui se tapent les débiles mentaux incapables même d’accéder au bac (pourtant donné).
Évidement si le blanc va dans de bonnes universités des écoles d’ingénieurs, c’est encore pire !
Là les sélections sur l’intelligence deviennent sérieuses et jamais il ne comprendra tout comme pas mal d’énarques que les africains ont en moyenne 75 de QI.
Vous me direz, ils sont intelligents et ils auraient du comprendre, je vous répondrais et vous-même, l’aviez compris avant ces lignes ?
Pourtant c’est bien l’Amérique que vous perdons (par exemple, les étudiants y sont déjà profondément hostiles çà Israel et ce serait pire qu’en Europe) à cause de cette mauvaise compréhension et cela même si trump réussi.
Si les mêmes statistiques pouvaient être réalisées en France, nous verrions que la situation est bien plus dramatique qu’en Allemagne.
Voila ce que devraient instaurer les candidats à la présidence. Des statistiques qui permettraient de savoir quand quitter la France pour sauver sa vie et celles de ses enfants.
Nous avoisinons les 20 MILLIONS en FRANCE …
Les musulmans ont-ils des ancêtres chrétiens?
ce qui est étrange, c’est que chaque musulman porte en lui « du gène chrétien », car s’ils sont vivants aujourd’hui, c’est parce que leurs ancêtres chrétiens se sont soumis à l’Islam (après la mort du prophète) suite à l’invasion barbare des « bédouins islamisés » et leurs collabos.
Le christianisme est né en palestine et a prospéré dans l’afrique du nord jusqu’à la lybie et la syrie, bien avant l’arrivée du prophète Mahomet. Savez-vous que l’Algérie comptait plus de 350 diocèses et que la Gaule n’en comptait que 90 seulement. L’Algérie Chrétienne a résisté à l’assaut des bédouins islamisés et de ses collabos jusqu’à l’an 700 mais plus, je crois (à vérifier).
Donc tous ces islmistes de tout bord, ne savent pas qu’ils ont dans leur histoire un passé chrétien et qu’ils devraient remercier leurs ancêtres de s’être soumis à l’Islam car c’est grâce à cela que leur lignée familiale soit arrivée jusqu’à aujourd’hui.
D’après vous, on se soumet à un envahisseur pour sauver quoi : « sa propre peau? Non parce qu’un adulte sans enfant peut se donner le droit au combat, s’il n’est pas lâche. ON SE SOUMET POUR SAUVER LA PEAU DE SES ENFANTS. Ce sont les enfants de ces malheureux soumis qui sont les ancêtres de beaucoup d’islamistes d’aujourd’hui.
Ma conclusion est que les bédouins savent semer le malheur, depuis la mort du prophète, jusqu’à aujourd’hui.
N’avez-vous pas vu comment ils se comportent avec leurs immigrés pour construire leur paradis bédouins, (bas salaires, conditions de travail déplorables proche de l’esclavage , passeports confisqués etc) comme l’arabie saoudite et ce fameux Quatar qui a semé la mort en faisant sur sa télévision la promotion de Ben Laden.
Aujourd’hui, ces puissants bédouins ont semé le malheur. Le pétrole est leur forteresse. Croient-ils que cela peut durer? Ces êtres déstabilisateurs vont-ils semer le malheur pour longtemps? Je vous laisse réfléchir.
A rapprocher de la récente déclaration de l’institut Montaigne qui affirme sans rire qu’en France nous avons actuellement 3 à 4 millions de musulmans soit pas plus qu’en …1988 !
Pourtant l’Allemagne n’a pas depuis 40 ans la politique française d’ouverture tous azimuts des frontières pour les populations du Maghreb !!!
3 à 4 millions c’est à Paris . Et encore…
il y’a donc dans notre pays non pas un manque d’informations venant des journalistes mais une véritable collaboration au colportage de chiffres complètement loufoques !