FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 17 septembre 2016

14-57-20-champs-de-mars-paris

Une jeune fille à peine majeure a eu le malheur de rencontrer sur Facebook ses futurs violeurs, tous les trois mineurs et 100 % enfants de l’islam.

Imaginons le cas inverse. Que trois jeunes Français aient commis un tel crime en Algérie : cela aurait provoqué une crise diplomatique ouverte entre les deux pays et un déferlement médiatique violent et haineux contre la France.

Imaginons aussi que trois jeunes Français aient commis un tel crime sur une ado musulmane… : cela aurait déclenché la fureur des médias français, qui là, sont restés de marbre.

A 17 ans dans un pays où ils n’ont pas d’attaches familiales, ces jeunes vivaient à l’hôtel ? Cela atteste de la faillite du système sécuritaire français.

Il est intolérable qu’on laisse entrer des prédateurs sexuels et des terroristes en France en toute tranquillité, alors qu’ils appartiennent majoritairement à un système de valeurs qui n’a pas plus de respect pour la femme que pour la vie humaine. Quand ce gouvernement et cette classe politique française d’incapables vont-ils comprendre que l’islam est criminogène  ? Il n’y a même pas de corrélation entre la pauvreté et leurs crimes.

Le système sociopolitique et cultuel de l’islam prédispose au viol. Pour les musulmans, les lois de la République sont trop imparfaites par rapport aux leurs. Ils n’ont de respect que pour la loi de l’islam, qui est appelée un jour à se substituer à celles de la république. Pour l’islam, il n’existe qu’un seul ordre moral, il doit servir de norme à l’humanité tout entière, et c’est celui qui est défini par leur code coranique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

On oublie bien souvent que le violeur, dans de nombreux pays musulmans, est innocenté, et c’est la victime du viol qui subit les foudres de la justice inique, et qu’elle se trouve socialement condamnée, si ce n’est pire.

Que pouvons-nous espérer de la part d’individus élevés dans le mépris du corps de la femme, de sa négation en tant qu’être humain ?

Que pouvons-nous attendre d’eux, alors que leur modèle est un violeur et pédophile ?

Les musulmans doivent adopter un comportement en adéquation parfaite avec la sira mahométane et leur éducation religieuse. Plus la mainmise de l’islam sur la vie des hommes se fait étouffante, plus le chaos fait leur lit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz