FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 27 septembre 2016

islamic-terrorism

J’ai ouvert mes yeux dans une famille islamique, dans un pays islamique, mais en 23 ans, je ne sais toujours pas ce qu’est l’islam, ni quel est son but.

Une fois, j’ai posé la question suivante à mon professeur (Mollah) à la mosquée :

« quelle est la différence entre le musulman et le non-musulman ? »

Il répondit :

« celui, qui ne croit pas en Allah et en son prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, n’est pas musulman, celui qui croit en Allah et en son prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, est musulman »

Je posais à nouveau la question : « alors, que faisons-nous ? Comment devons-nous enseigner au non-musulman ? »

Il répondit : « on le tue tout simplement. »

« Pourquoi devons-nous le tuer ? Et quand dois-je le tuer ? » lui demandais-je ?

Il répondit : « quand tu seras grand, alors tu le tueras. »

Depuis ce jour, je me demande : « pourquoi ce professeur m’a-t-il dit cela ? »

Le lendemain, j’interrogeais une nouvelle fois le mollah à la mosquée :

« Monsieur, il y a tellement de groupes dans l’islam. Un groupe commande de tuer un autre groupe car il n’est pas musulman. Mais pour quelles raisons ? »

« Parce qu’il ne suit pas nos règles. »

Je fus surpris par la réponse. Cela signifiait qu’une personne, qui ne suivait pas nos règles devait être tuée ? Je lui posais donc une autre question :

« Monsieur, si je suis un sunnite ou un wahhabite, je dois tuer la personne qui appartient à une autre secte comme par exemple un chiite ?

Il répondit : « oui, évidemment. »

Choqué, je répliquai en haussant le ton :

« non, Monsieur, je ne tue personne, qu’il soit musulman, non musulman ou un musulman appartenant à une autre secte. »

Je continuais à m’exprimer, quand le mollah me gifla. Je restais alors assis dans un coin de la mosquée, tranquillement.

Il y a tellement de groupes ou des sectes islamiques qui s’entretuent, et la chose la plus horrible c’est de constater que les pays musulmans soutiennent ces groupes. L’Iran, état chiite, supporte ces groupes, qui luttent contre les sunnites. Et l’Arabie saoudite, sunnite ou wahhabite, aide ces groupes qui luttent contre la secte chiite. Et ces pays musulmans fournissent même armes et entraînements à ces groupes.

Il y a plus de 80 sectes dans l’islam, chacune essayant de prouver qu’elle est la seule à détenir la vérité. Aucun groupe ou pays musulman ne cherche à se concentrer sur la paix, d’apporter le bien-être à l’humanité. Chaque musulman essaye d’en tuer un autre.

J’ai donc suivi à la mosquée une leçon pour apprendre à tuer et j’observe la pratique de cet enseignement sur le terrain.

Derrière chaque attaque terroriste, il y a une main cachée, et cette main est musulmane. J’ai honte de moi, j’ai honte d’appartenir à une telle religion, qui ne fonctionne que sur l’enseignement et l’apprentissage du terrorisme, rien d’autre. Une religion, qui est divisée en plus de 80 groupes ou sectes.

Comment peut-on déterminer quel groupe ou quelle secte détient la vérité ? Chaque groupe ou secte prie de manière différente.

Et chaque groupe ou secte affirme :

« nous agissons de la sorte, car notre prophète nous l’a ordonné. »

Quel est donc ce prophète qui demande de tuer un être humain pour la seule et unique raison qu’il n’adhère pas à notre religion ?

Le musulman abuse beaucoup du juif et du chrétien, car ils ne suivent pas Allah et Mahomet (que la paix soit sur lui).

D’un autre côté, ces religions se développent et croissent, car elles possèdent en elles un esprit de paix et travaillent au bien-être de l’humanité.

Par contre, je ne vois aucune humanité dans l’islam et les quelques rares œuvres humanitaires islamiques furent effectuées juste pour le show, pour épater le monde, rien d’autre.

L’humanité est la seule et unique religion au monde, la meilleure, et j’affirme que Juifs et Chrétiens travaillent pour l’humanité.

Dès lors, quelle est la crédibilité des mosquées ? Quelle est la crédibilité des enseignants, les mollahs ? Et quelle est la vraie religion ? Selon moi, la religion musulmane n’est pas la vraie religion et les mosquées et les madrasas sont la racine du terrorisme. Je ne suis ni juif, ni chrétien mais musulman et j’affirme tout cela en étant un musulman et j’ai honte de moi, car je suis un musulman.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Je suis en total désaccord avec l’enseignement islamique, les sectes terroristes islamiques et les groupes islamiques.

Les mosquées sont les écoles fondamentales où vos enfants s’initient au terrorisme.

Les madrasas sont des laboratoires où vos enfants s’exercent au terrorisme.

Et le monde un vaste lieu où vos enfants mettent leurs leçons en pratique.

L’islam n’est rien d’autre ! Tout simplement l’application dans la réalité de ce commandement : « si quelqu’un n’est pas d’accord avec vous, prenez un revolver et abattez-le. »

– Hakim Haider

De manière simple et spontanée, l’auteur musulman de ce cri du cœur démontre que l’islam est une idéologie dangereuse dans son essence même.

A l’instar d’autres idéologies totalitaires, privant l’être humain de son libre arbitre, de sa liberté de penser, l’islam enferme le fidèle dans un carcan pseudo-religieux, une prison infernale, d’où il est très difficile d’échapper.

Seule la remise en question par la réflexion et la raison permet de trouver cette liberté qui transforme l’homme sans âme, esclave éteint et abruti, en un être humain libre et lumineux, digne de ce nom.

Les idéologies, qu’elles que soient leurs croyances, sont les racines de tous les malheurs qui frappent l’humanité. Au XXe siècle, le nazisme et le communisme entraînèrent dans la mort des millions d’hommes, de femmes, d’enfants.

Aujourd’hui, l’idéologie islamique, après une période d’accalmie, prend la relève et sème l’esclavage, la terreur et la mort sur toute la planète.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: ““What Are My Religion? I Feel Shame on My Self because am a Muslim » Hakim Haider » Gatestone Institute (traduit et adapté pour Dreuz avec l’accord de Gatestone Institute par Rosaly)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz