Une édition du magazine de pharmacie « Baby & Family » nous met en garde contre « le danger de la droite » et nous aide à repérer ce danger dès la maternelle.
La lutte contre le racisme et l’extrémisme, je veux bien et je suis parfaitement d’accord. Ce qui est moins bien, c’est que l’on donne à une cohorte ténébreuse, formée autour d’une ancienne espionne de la Stasi, l’autorité d’affirmer qui en Allemagne doit être bani et considéré comme un paria.
Dans une édition du magazine de pharmacie « Baby & Family » une nullité nommée Heike Radvan se permet d’expliquer comment repérer les « extrémistes de droite » dangereux d’aujourd’hui (rien sur les extrémistes de gauche ou les extrémistes islamistes) : à la maternelle. Pourquoi une nullité ? Eh bien, car madame Radvan est aussi la chef émérite de l’agence spécialisée du « Genre et extrême droite » de la Fondation Amadeu Antonio, financée somptueusement par l’argent du contribuable.
Et cette combattante courageuse contre la droite nous informe où les dangereux extrémistes de droite se cachent de nos jours, et où on oublie généralement d’aller les débusquer : « les femmes, les familles et les enfants — et c’est précisément bien là où se trouve le grand danger. »
Le bien-pensense ne se contente pas d’exister : elle veut faire des émules :
voyez cette publicité placardée sur le mobilier urbain à Strasbourg : « pensez plutôt » :
on vous suggère gentiment ce que vous devez penser : https://www.cts-strasbourg.eu/fr
Imbéciles et dangereux, les activistes d’Amadeo, Paz.
Nous en avons l’équivalent, en France.
L’article de GW. Goldnadel, hier, pointait , entre autres, le fait qu’une sorte de racisme officiel cible les Blancs, désormais, comme seuls capables de frauder.
Je vais quand même adresser un courrier à l’IPJ ( Institut pour la Justice), afin de demander si une action n’est pas envisageable contre les initiateurs d’une campagne de haine anti-blanche.
Gilles Goldnadel alerte depuis bien bien longtemps a propos du racisme anti-Blancs (pas seulement depuis hier).
Pierre Desprosges disait déja:
« J’adhèrerai à SOS Racisme quand ils écriront Racismes au pluriel. »
« Depuis, je sais aussi ce qui est réellement caractéristique des nombreux activistes d’Amadeo : leur remarquable imbécilité. »
Je ne partage pas votre avis Paz. Les activistes d’Amadeus sont tout sauf des imbéciles. Au contraire, ils sont extrêmement dangereux et très bien organisés. Bien davantage que vous ne semblez le penser. Ce sont des gauchistes totalitaires, liberticides, haineux et psychopathes.
Si les résultats électoraux continuent à être défavorables à la classe politique en place, ce sont ces mêmes activistes qui constitueront le fer de lance de la nouvelle Gedankenpolizei. Ce sont eux qui les premiers remueront ciel et terre pour vous trainer devant les tribunaux et vous faire condamner à des peines de prison ferme.
Il est vraiment urgent que les Français, les Allemands ainsi que les Européens se réveillent.
Le feront-ils ? J’aimerais le croire mais je m’attends au pire !
Cool , aimable , pensant à rendre service ( uniquement si j’en ai envie ) mais ne se laissant pas marcher sur les pieds , c’est tout moi , sauf que pas de pot , je suis brun !
Le populo françoustanais est déformé ( entre autres conneries ) par Plus belle la vie .
Avant de quitter le Françoustan voici 7 ans , ce trésor de l’audiovisuel passait un épisode où toutes les minorités honteusement discriminées étaient bisounourssement sympathiques . Les seules ordures étaient un couple d’entrepreneurs blancs de souche
( hétéros of course) !
Ne dîtes pas à ma mère que j’travaille à la télé elle croit que j’fais l’ trottoir !
Cela rejoint le politiquement correct du hollywood d’aujourd’hui que je ne regarde plus, le méchant est blanc fumeur forcément raciste , le gentil est noir ou latino transgenre . Il ne manque plus qu’une nouvelle version de Blanche Neige interprétée par un sac poubelle dans le rôle titre. Le grand remplacement c’est déjà au ciné et c’est nul à chier.
je pense aussi que ces gauchistes sont tres dangereux. qu ils veulent detruire entre autres la famille, base d une nation. que les petits europeens deviennent des denonciateurs de leurs parents de droite. ils feront en sorte que les enfants deviennent aussi des homos politiquement correctes.
les islamo gauchistes sont les nazis d’hier. Fourbes, retords, plein de malices et de perversités. Ils sapent tous les fondements de la civilisation. Collabos jusqu’aux bouts des ongles, ne supportent pas la contradiction, sont menteurs, distordent la vérité pour s’approprier la fausse Vérité. Ces gens pullulent sur les plateaux de télévision et prennent le chou au téléspectateur qui les traitent de cons.
Ni plus, ni moins comme procèdait HITLER !
Bonjour Suricate , tiens c’est vrai vous n’exagérez pas vraiment , j’ai entendu un intervenant il y a peu sur BFMTV dire que la ‘ race des blonds aux yeux bleus ‘ était probablement née d’une mutation génétique !
Je peux vous affirmer que l’intervenant qui a dit ça sur BFMTV a fait preuve d’une théorie racialiste des plus abjectes et les 2 journalistes sur l’écran n’ont pas relevé le propos en lui demandant par exemple quel événement exogène aurait provoqué cette mutation génétique selon lui . Dommage que je n’ai pas noté l’heure ni la date . Il y a là incontestablement une infraction caractérisée des lois de la république concernant les propos à caractère raciste en réunion .
Staline en a révé. .. eux l’ont fait.
Tout a fait d’accord ………….LES ISLAMOS GAUCHISTES SONT LES NAZIS D’HIER!!!
Je repète : FOURBES ,RETORDS , PLEINS DE » MALICES » ET DE PERVERSITES ….
Pour moi , se sont : DES ABRUTIS…………….. définition du Larousse : Aux facultés intellectuelles déficientes amoidries .
SYNONYMES : ahuri , arrièré , benêt , bouché , cloche , godiche , gourde , idiot , imbécile ,niais , sot , stupide ……………………….(il suffit de lire , leurs CV sur le dico )
Populairement ……………………………ANDOUILLE !
Ces gens là ne peuvent pas grandir : pour grandir il faut savoir reconnaitre ses ERREURS !!!!
Dénoncer mécaniquement , en humant l’air du temps revient a se donner l’apparence d’un moraliste de PACOTILLE !!!
Philippe Bilger
Magistrat Honoraire
Président de l’institut de la parole …………………..
!
Chers Amis ,
Je suis sur un terrain favorable pour semer … allons y ,vous avez comme moi remarqué
que les publicités en tout genre ,privilégient aujourdhui les minorités visibles …
Pour les Directions du marketing …nous n’existons déjà plus .. il faut définitivement
laisser en gondoles tous les produits , que nous avons faît vivre , et qui nous
trahissent …. est-ce que l’eau d’évian ( celle qui a le goût de sang) à besoin pour
vendre sa camelotte , d’afficher sur l’étiquette une famille Africaine ??
est-ce que les mutuelles d’assurances (socialococo) ont besoins pour redresser
leurs comptes désolants , de rameuter à la rescousse …les chances pour la France ??
Les exemples sont nombreux , chaque jour qui passe apporte sont lot d’agressions
qu’elles soient dans les messages T.V. ou dans les autres médias ..
A la télévision , celà vient compléter la liste déjà longue des émissions typiquement
conçues pour la cohorte des Africains arc en ciel …. Radio PARIS est bronzé ..!!!
Et les enfants bruns qui seraient aussi de droite, comment les repère t’ on ??
Les blancs fraudent, et les trafiquants de drogue : 30% dans les banlieues, qui accumulent des sommes folles d’une économie sous-marine-autorisée.
Eux ne fraudent pas, et se présentent chaque fin d’ année pour payer leurs impôts.
Les Grands frères et petits frères, financés par qui ? comment ? Top secret ! évalués à 1 milliard d’Euros, paient aucune charges sociale, aucun impôts…
Les migrants de Calais qui installent 2 discothèques, des commerces, paient-ils des patentes, des taxes ??
La fraude à la carte vitale évaluée à 11 Milliards, qui fraude ? Une carte biométrique, non surtout pas…
La fraude à Pôle emploi, une première enquête a commencé à être menée, sur 1000, 400 fraudes, aucune poursuites, abandonné…
Tous ces kebabs, l’un à côté de l’autre, comment survivent-ils ?
Quand les petits restaurants qu’ils ont remplacé, n’y arrivaient pas ! Reçoivent-ils des subventions ?? Que leurs prédécesseurs ne recevaient pas ?? Qui va enquêter ?
Pas de fraude chez ces gens là, silence merdia.
Quel est le problème avec les blonds? Ce n’est plus politiquement correct de l’être. ?