Donald Trump tenait un meeting à Cleveland Heights, Ohio, dans l’église afro-américaine « Spirit Revival Center » du révérend Darrell Scott.
Le révérend qui a accepté de l’accueillir a expliqué que si les promesses des candidats n’incluent pas la communauté noire, rien ne changera.
Donald Trump — et aucun politicien n’avait osé le dire avant lui — lance :
« la communauté noire américaine a souffert sous le contrôle des démocrates : 4 enfants noirs sur 10 vivent sous le seuil de la pauvreté. 58 % des Noirs américains sont sans travail… »
Trump ajoute :
« les démocrates ont manipulé et ont tiré avantage des Afro-Américains. Nous allons reconstruire les quartiers dangereux de nos villes et ramener la sécurité et la paix pour tous nos citoyens. »
- Le taux de participation au travail est le plus faible depuis les années 90 : près de 95 millions d’Américains sont sans travail.
- Jamais depuis les années 40 l’Amérique a si mal récupéré d’une crise économique.
- Le nombre de propriétaires de leur logement est proportionnellement le plus faible depuis 51 ans.
- Le nombre d’Américains qui mangent grâce aux tickets alimentaires de l’Etat a progressé de 13 millions.
- 43 millions d’Américains vivent sous le seuil de pauvreté, soit 8 millions de plus que lorsqu’Obama est devenu président.
- Le revenu moyen des ménages est plus bas que ce qu’il était en 2007.
- 1 famille américaine sur 5 n’a pas un seul membre de la famille au travail.
- 1 homme américain sur 6 entre 18 et 35 ans, est soit en prison, soit au chômage.
Et ce tragique tableau a été rendu possible alors qu’Obama quittera son bureau en ayant accumulé plus de dettes que les 43 présidents des Etats-Unis réunis, et qu’il n’a pas réparé les infrastructures délabrées (routes, autoroutes, ponts, aéroports) du pays.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Et comme les premiers touchés sont toujours les plus fragilisés, l’impact de la politique démocrate a touché encore plus durement les noirs Américains :
- Le nombre de noirs américains qui vivent de tickets alimentaires a progressé de 58 %.
- Le nombre de noirs américains sans travail a progressé de 28 %.
- Le nombre de noirs propriétaires de leur logement est inférieur de 20 % à la moyenne nationale.
- Le taux de chômage des Afro-américains est 8,1 % contre 4,9 %.
- Les inégalités de salaire entre les Afro-américains et les Blancs sont les pires depuis les années 80.
- Le revenu moyen de la communauté noire est de 20 000 dollars inférieurs à la moyenne nationale.
- Le taux de pauvreté de la communauté noire américaine est de 21 %, soit 10 % de plus que la moyenne nationale.
La criminalité dans les quartiers noirs a explosé.
A Chicago, ville de Barack Obama, plus de 3100 personnes ont été blessées par balles pour la seule année 2016.
Depuis qu’Obama est président, 3 660 Américains ont été tués dans les rues de Chicago par des citoyens noirs, et selon le Chicago Tribune, 75 % de ces victimes sont noires et les auteurs sont essentiellement des noirs.
L’éducation nationale est en ruine, et elle touche le plus durement les familles pauvres et modestes, les ghettos noirs :
- Le taux de réussite à l’équivalent du bac est 9 % inférieur chez les noirs que la moyenne nationale.
- Le taux d’échec scolaire des enfants noirs est supérieur à la moyenne nationale.
L’Amérique se classe au 4e rang mondial pour le montant dépensé par enfant scolarisé par l’éducation publique (11 000 dollars), mais elle ne se classe qu’au 17e rang mondial dans les tests d’aptitude à la lecture, 19e pour la science, 26e pour les maths.
Et Hillary Clinton dit qu’elle veut continuer la politique Obama…
Remarque : ces chiffres sont disponibles dans les statistiques nationales. Ils ne sont jamais mentionnés par les médias, qui sont devenus des organes de propagande des théories de gauche.
A cela, Donald Trump dit à la communauté noire :
« Qu’est-ce que vous avez à perdre ! »
Imaginez le danger :
- Donald Trump est élu.
- Il tient ses promesses et met en pratique son courageux programme économique et social.
- Par voie de conséquence, la situation économique de la communauté noire s’améliore, le taux de chômage recule donc la criminalité recule, le nombre de pauvres baisse, ainsi que celui de ceux qui vivent de tickets alimentaires, le prix de l’essence baisse fortement (Trump veut atteindre l’autonomie énergétique en annulant de nombreuses réglementations écologistes liberticides).
- La criminalité endémique des quartiers noirs des années 70 est jugulée en appliquant les principes du maire Giuliani à New York, avec le foudroyant succès que l’on connaît.
Imaginez. L’effet domino sur la gauche, le tsunami sur la politique démocrate.
Si vous ne parvenez pas à l’imaginer, croyez bien que les démocrates, eux, l’imaginent parfaitement, ce qui explique le mode panique dans lequel ils sont entrés, au point que certains grands médias, devenus fous, comparent maintenant Trump à Hitler, oui, Hitler, vous avez bien lu !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Voici la vidéo de la réunion :
you are a dream…… une Amérique plus prospère et égalitaire.. cela ne peut être qu’un rêve…de gauche , un rêve Démocrate….. l’argent rend fou ou socialiste et parfois les 2 comme pour les Clinton ou seulement fou comme Trump qui finira Démocrate comme les autres Républicains ou dans un cercueil
@M. Jean-Patrick Grumberg .
Je suis globalement d’accord avec vos chiffres , à savoir :
– Le taux d’activité aux USA serait de 72 % actuellement aux USA .
– Le nombre d’américains qui bénéficient de tickets alimentaires est en constante augmentation , pour les chômeurs comme pour les ‘ poor workers ‘ , mais ce n’est pas forcément négatif car il s’agit d’une protection sociale envers les plus faibles .
– Le nombre d’américains que vous citez vivant sous le seuil de pauvreté ( différent pour chaque pays ) est incontestable et incontesté .
– Il y a énormément d’américains ( encore davantage chez les noirs ) qui sont incarcérés au moins une fois dans leur vie .
Là où je suis plus circonspect est lorsque vous dites :
– A propos du revenu moyen ( il faut également parler du revenu médian ) : il est en constante augmentation ces derniers temps .
– L’Amérique a bien récupéré de la crise de 2008-2009 selon moi , en tous cas bien mieux que les pays de la zone € , il n’y a qu’a comparer Wall-Street ( Dow-Jones , Nasdaq , S&P 500 , … ) avec les bourses européennes !
– 1 famille / 5 où aucun membre ne travaille : ce n’est pas assez précis . S’il s’agit d’un ou d’une célibataire qui travaille en collectionnant les CDD , cette personne se retrouve régulièrement au chômage . Egalement en cas de famille monoparentale .
Bien à vous .
Il faut plutôt se méfier quand les ballounes spéculatives comme le Dow Jones, Le Nasdaq ou le S&P 500 sont trop gonflées… elles sont sur le point d’exploser et le dollar Américain est sur le point de s’écraser.
L’analyse de Jean-Pierre Grumberg est excellente.
Personne ne sait si Donald Trump sera élu et s’il l’est sera capable de réussir son ambitieux programme.
Mais Donald Trump dit la vérité et les Américains le savent et comprennent qu’ils ont été bernés par les Démocrates.
Son non-politiquement correct commence à éroder et ébranler sérieusement les mensonges de la gauche qui – comme partout – a trahi le credo et le génie américains et encouragent le danger létal qui mine également la France et l’Europe : la perte des valeurs fondatrices que sont la fierté d’appartenir à une nation, la -vraie- famille (papa et maman et les enfants), l’éducation, le travail et l’effort.
Un proverbe allemand dit « Le mensonge a des courtes pattes ».
Un proverbe Hébreu dit que le mensonge n’a qu’une jambe et que la Vérité en a DEUX.
Donald Trump est pro-Israël et pro-juif, et les merdias le comparent à hitler ??
C’est eux les journaleux (et leurs amis mahométans) qui sont antisémites, exactement comme hitler ! Alors c’est qui, les vrais petits hitler ?
Merci Ansden pour votre cri à l’encontre de nos journaleux de M……….de ! Si vous pouviez trouver sur le net ce que j’ai reçu ce matin et que je ne peux vous transmettre ici parce que c’est une vidéo. (Ne pense pas qu’elle passerait jointe à un commentaire).
Vous serez édifié sur comment sont formatés Ces individus durant leurs études de Journalisme. Alors, cette vidéo a pour titre : « Conférence Alexandre LATSA au Cercle Pouchkine à Paris ».
Tout est bon chez lui, il n’y a rien à jeter. En prime ? une sacrée dose d’Humour !
Et comme « l’Humour est la Politesse du Désespoir …. »
Envoyez là à la rédaction, nous la regarderons.
comment peut-on comparer Trump à Hitler alors que le 1er est de droite et le second était national socialiste (gauche de la gauche)
Lorsqu’on perd son sang-froid, on peut tout.
Depuis Ted Cruz je crois de plus en plus à la Victoire de D. TRUMP ! Oui son élection fera l’effet d’un tsunami, mais un tsunami salutaire qui balaiera cette vermine de gôche mortifère pour l’Amérique !
Quant à D. Trump comparé à Hitler laissez-moi rire, les SS sont bien à la Tête de la FRANCE, comme à la Tête de l’Amérique !
Puis-je vous faire partager une petite note inquiétante mais rattrapée avec Humour dans un commentaire ? Bon alors je la dépose :
La dernière proposition du candidat JF Copé : » A l’occasion de la Journée Mondiale contre ALZHEIMER, je propose de SUPPRIMER le caractère férié du 8 MAI pour financer la recherche ».
« Putain » fallait oser et IL a osé !
Réponse faite à cette trouvaille digne d’un Copé : « Supprimer une Journée du Souvenir au nom d’une maladie qui tue la Mémoire…Non…BRAVO c’est juste PARFAIT ! «
Les deux lueurs d’espoir qu’incarnent Viktor Orban et le Brexit, deviendront resplendissantes lumières avec l’élection de Donald Trump !
En Belgique cette fête du 8 mai a été abandonnée depuis longtemps ; c’ est scandaleux ; l’ on finira par supprimer les fêtes chrétiennes ; et nous imposer les fêtes musulmanes ; et aussi leurs coutumes barbares ;nous sommes vraiment en danger .
Quand on est dependant financièrement, on se soumet, tel un enfant qui se soumet à contrecoeur à une autorité. Dans le temps, le noirs etaient soumis aux regles de la plantation des blancs, et aujourd’hui ils se soumettent volontairement aux règles de l’état nounou. Etat nounou créé par la gauche, afin d’assurer la survie d’un electorat gauchiste. Tel que s’écria President LBJ quand la gauche mis en place ses nombreuses assistances sociales « We’ll have these nig***s voting Democrat for 200 years! »
La soumission deresponsabilise, infantilise, et engendre la perte de volonté et la perte du self-estime chez l’adulte. 73% des mères (noires) perpétuent ce cercle vicieux en pondant un enfant ou plus, avec des hommes différents, et qui disparaissent sitôt l’enfant conçu. L’état encourage leur dependance, en retirant les assistances dès qu’il est su qu’un homme vit dans une famille supposée être monoparentale.
En plus des methodes « stop & frisk » de Guiliani, il faut travailler à reconstruire la famille noire, car sans père, dans un environnement malsain, les enfants ne prospèrent pas.
Mais les leaders noirs s’y opposent, car c’est la décomposition des familles noires qui crée leur pouvoir. Barack Hussein « O » avait même eu l’outrecuidance de s’adresser à son peuple (noir) en leur conseillant de s’épouser les uns les autres avant de faire des enfants. Ca fit scandale parmi les leaders noirs, et « O » n’en parla jamais plu.
J’ai réussi à dire qq chose de positif sur un personnage que je déteste… il est certain que l’on ne my reprendra pas !
« 73% des mères (noires) perpétuent ce cercle vicieux en pondant un enfant ou plus, avec des hommes différents, et qui disparaissent sitôt l’enfant conçu. L’état encourage leur dependance, en retirant les assistances dès qu’il est su qu’un homme vit dans une famille supposée être monoparentale.
En plus des methodes « stop & frisk » de Guiliani, il faut travailler à reconstruire la famille noire, car sans père, dans un environnement malsain, les enfants ne prospèrent pas. »
Intéressant ce que vous dites là, Annika.
J’ai vu il y a deux ou trois ans un reportage fait en France sur la situation dans les « quartiers », où le journaliste s’était rendu dans plusieurs de ces « familles monoparentales » noires, cela m’avait frappé : 4 ou 5 mères, africaines d’origine, élevant seules leurs enfants, souvent eus de plusieurs hommes ; et bien sûr, une partie de ces enfants tournaient mal (aucune autorité à la maison, la figure du père totalement absente).
De plus, ces femmes restaient attachées à leur culture d’origine, se retrouvaient entre elles le soir pour cuisiner, papoter… donc pour l’intégration, on repassera.
Décidément, les schémas culturels ont la vie dure, que ce soit en France ou aux USA…
Jacques Ady : Intéressante comparaison avec les africains ! Mais aux E.U. le taux élevé de naissances hors mariage parmi les afro-américains est un problème récent. En 1880, trois-quarts des familles noires avaient 2 parents. En 1940, seulement 14% des naissances (noires) étaient hors mariage. Il y a un lien inéluctable entre les programmes d’allocations/food stamps/et autres aides sociales initiées dans les années ’60, et la résultante « illegitimacy » qui s’ensuivit. Des 1980, les naissances (noires) hors mariage étaient déjà passées à 56%. http://www.cnsnews.com/commentary/walter-e-williams/true-black-tragedy-illegitimacy-rate-nearly-75
Je suis manager de propriétés « Section 8 » qui est un programme fédéral de logements gratuits pour les pauvres (des pavillons tout équipés avec garage, machine à laver et sécher, cuisines modernes, comptoirs en granit, lave-vaisselle, air conditionné, jardins, et parfois une piscine). L’état paye pour la location de ces propriétés une moyenne de $2300 par mois. L’état paye aussi très souvent pour l’électricité ou l’eau courante. Les frais de loyers, assurance santé, allocations, food stamps, que l’état paye pour ces familles, ne sont pas comptabilisés dans les revenus moyens de ces ménages monoparentaux. Autrement dit, ils ont des revenus au-dessous du seuil de pauvreté, tout en vivant souvent bien mieux qu’une famille de classe moyenne ou les 2 parents travaillent et ne reçoivent aucun freebie.
Bravo Annika , lorsque l’on commente des indicateurs économiques il faut toujours tenir compte des fraudes ou des ‘ passe droits ‘ , ce que je n’ai pas fait plus haut !
Un exemple : embaucher un travailleur français dans le BTP au salaire minimum ou légèrement plus coûte moins cher qu’un travailleur détaché depuis peu , MAIS SUR LE PAPIER UNIQUEMENT . Dans la réalité un ouvrier qualifié détaché dans le BTP travaillant 50 h effectivement , mais déclaré et payé 35 au salaire minimum , soit celui d’un manoeuvre et se contentant d’un sandwich lorsqu’il est en déplacement ( et recruté par une officine spécialisée ) revient moins cher qu’un ouvrier qualifié français , et il peut également effectuer le travail d’un manoeuvre ! ( on estime à 400 000 les travailleurs détachés en France dont au moins 2/3 de fraudes diverses ) .
Je ne sais pas dans quel Etat, mais les Section 8 que je connais ne sont pas des endroits où l’on aimerait vivre…
Howdy Dreuz ! Le Crash de 2008 a changé le type de propriétés disponibles pour Section8. C’est un secret très gardé, et que les journalistes abordent avec des pincettes. Car il ne faut pas trop crier sous les toits que la production d’une ribambelle d’enfants sans pères rapporte plus de conforts matériels – que le travail.
Je vous invite à visiter vous-même les listings de propriétés disponibles pour les indigents, qui ont à leur disposition des « bons » pour logements gratuits (vouchers for free-housing). http://www.gosection8.com Ces personnes qui vivent ‘au seuil de la pauvrete’ décident où ils veulent vivre avec ces bons, et ne sont nullement obligés de se parquer dans un ghetto. Suivant le nombre d’enfants, la valeur des bons est plus ou moins élevée. Une femme avec 1 enfant garçon et 3 enfants filles (dont une fille qui a un handicap) son bon lui donnera droit à :
– 1 chambre pour 1 garçon (garçons et filles ont droit à des chambres séparées)
– 1 chambre pour les 2 filles
– 1 chambre pour l’enfant handicapé (handicap peut-être dyslexie, trouble de l’attention, etc)
– 1 chambre pour la mère des enfants.
À titre d’exemple, il y a cette maison pratiquement neuve dans un beau quartier. 4 chambres, 3 salles de bains, $2,775 par mois. http://www.gosection8.com/Section-8-housing-in-Miramar-FL/4-bedroom-3-bathroom-rental-House/4628295
Ou celle-ci : 4 chambres, 2 salles de bains, $2,650 par mois. http://www.gosection8.com/Section-8-housing-in-Margate-FL/4-bedroom-2-bathroom-rental-House/4628292
Si son bon de logement n’est pas aussi élevé, elle pourrait emménager là: Bon quartier, 4 chambres 2 salles de bains, $2475 par mois. Allez voir cette superbe cuisine, jardin, garage…. http://www.gosection8.com/Section-8-housing-in-Pembroke-Pines-FL/4-bedroom-2-bathroom-rental-House/4628283
Pourquoi s’embêter à travailler ?
Bref , Obama c’est un Hollande puissance 10 mais on nous fait croire qu’il est un super président dans les merdias français…!
et inversement aux USA : Hollande est perçu comme le meilleur président de l’année 2016 !!!
SI c’est deux là sont les meilleurs , au secours, que sont les autres ?!?
J’aimerais réponse à ma question: que fait le drapeau israélien sur le pupitre ?
Aux Etats Unis, les chrétiens soutiennent activement Israël.
Eh oui, que voulez-vous, malgré leurs efforts désespérés M. Obama et sa clique n’ont toujours pas réussi à détruire Israël, qui bénéficie du soutien d’environ 76% de la population américaine. C’est comme ça, et pas autrement.
« La criminalité endémique des quartiers noirs est jugulée en appliquant les principes du maire Giuliani à New York dans les années 70, avec le foudroyant succès que l’on connaît. »
@ Jean-Patrick Grumberg
Petite rectification, Rudolph Giuliani a été maire de New-York de 1994 à 2001, pas dans les années 1970.
Mauvaise tournure de phrase, je vais corriger. Je voulais dire que la violence des années 70 a été réglée lorsque Giuliani est devenu maire. Pas avant.
Depuis un an, je répète à tous: victoire raz-de-marée Trump 55 vs Clinton 45.
Trump Pence 2016.
Vous êtes le seul. A part l’équipe de campagne de Trump.
Sondages actuels : HRC – 46% D. Trump – 44% CBS News
Marge d’erreur : 3%
Trump répond à l’attente des Américains. Ses chances sont excellentes et beaucoup de Républicains le soutiennent, de même que des généraux et des spécialistes Défense.
Il est perçu comme étant direct et disant la vérité.
HRC traîne beaucoup de casseroles.
Et les casseroles qu’elle traine ne semblent pas affecter son électorat.
Donald TRUMP est un homme avisé …qui sous un dehors bourru asséne des vérités
premiéres , qui évidemment dérangent …
Son angle d’attaque de sa campagne a semblé erratique , ce n’est qu’une impression ,
l’ Homme sait rebondir … et cet article montre bien qu’il se trouve sur le chemin
de la vérité … ce qui change radicalement du discours démago-démocrate ..
Donald, what do U have to lose? Nothing
Hilary, what do U have to lose: Everything
Americans, what do U have to lose?
With D, Noting
With H, Everything!!!
Le danger ce sont les sociaux démocrates qui utilisent l’assistanat pour tenir en laisse leur électorat , comme en France .