Il ne faut pas s’étonner si des musulmans de plus en plus jeunes décapitent, dans nos rues, des citoyens occidentaux.
A cause de l’immigration de millions de musulmans vers les pays occidentaux, les mœurs barbares de l’Islam s’installent, avec leur cortège d’égorgements et de décapitations.
Ici, une école privée coranique à Tunis a pris en charge, à l’occasion de cette sanguinaire coutume du sacrifice du mouton, aussi barbare pour les adultes que traumatisante pour les enfants, de donner des cours en égorgement rituel à la petite enfance.
Sans prendre conscience de l’impact désastreux de l’égorgement du fait de sa charge émotionnelle sur des enfants de moins de 4 ans, l’exercice s’est déroulé sur des moutons fabriqués en coton.
Les enseignantes tunisiennes voilées ont même publié des photos expliquant les techniques de l’égorgement halal. Elles essayent notamment de montrer aux petits innocents comment tenir « les couteaux pour qu’ils coupent bien » selon la stricte application de la Sharia.
Alors que la licéité de l’égorgement du mouton par une femme ne fait pas déjà l’unanimité des savants musulmans, ces éducatrices motivent leurs élèves sur le fait que « tes parents égorgeront ce mouton pour ne pas avoir à t’égorger… »
La décapitation d’un mouton les rend ainsi insensibles à la vue du sang, et à la souffrance d’une pauvre bête qui se débat. Tuer un mouton ou un humain avec un couteau est le même geste. Il n’est pas étonnant que cette pratique répétée de l’égorgement, dès le plus jeune âge, couplée à la haine envers les non-musulmans que déverse le Coran dans ses versets, débouche sur des décapitations.
L’un des moyens d’assassinat les plus employés pour tuer les non-musulmans est la décapitation, que de nombreux chefs musulmans ont pratiquée à grande échelle, en suivant les préceptes de la Sharia.
Pas un jour sans nouvelles qui puent la mort sur la planète au nom de l’Islam : des assassinats, des égorgements, des prises d’otages, des boucheries perpétrées par des kamikazes au Yémen, en Libye, des carnages dans les rues d’Irak ou en Syrie, des tueries en Afghanistan ou au Pakistan…
Pour les musulmans, les égorgements et décapitations sont non seulement une pratique licite (halal) de l’Islam, mais aussi un moyen de propagande. C’est pourquoi ils ont la sordide manie de filmer leurs crimes barbares, afin de tenter de terroriser les peuples non-musulmans. En exemple cette décapitation en Tunisie, par des islamistes d’un converti chrétien (juin 2012) [de 1 h 13 à 3 h 59].
Et l’État tunisien tolère l’enseignement de la barbarie dans les écoles coraniques

Alors que le rythme des égorgements et décapitations s’accélère, le gouvernement à Tunis ferme les yeux sur l’enseignement de la barbarie dans ces écoles coraniques.
Depuis l’an dernier, Nabiha Kammoun, la présidente de la Chambre nationale des jardins d’enfants et des crèches, a lancé une alerte, à la télévision, pour dire que l’État a abandonné le secteur de l’enfance aux islamistes, qu’il ne s’y investit pas, et la preuve en est que 91 % des enfants sont chez dans les écoles privées, qui sont dominées par les écoles religieuses.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Elle a ajouté que le secteur est devenu de plus en plus fragile après le départ de Ben Ali en 2011, et l’avènement des associations et des « jardins d’enfants coraniques », qui fabriquent des projets d’enfants kamikazes et qui encadrent les enfants d’une manière qui leur est propre, selon ses dires.
Elle a ajouté que ces associations, qui opèrent depuis 2012, encadrent les enfants selon un programme extrémiste wahhabite, au vu et au su du ministère, précisant que ces crèches travaillent sans autorisation, sont non réglementées, et dans lesquelles les salafistes s’activent.
Et en grandissant, dans quel pays voudront-ils aller vivre ? En France…
D’ailleurs l’école coranique privée qui a formé l’auteur de l’attentat de Sousse en 2015 contre des occidentaux est toujours ouverte. (voir notre article)
Cinq ans après la révolte, l’ONU considère la Tunisie comme le premier pourvoyeur de combattants à l’Etat islamique, avec 5 500 ressortissants en Syrie et autant en Libye.
Les Tunisiens sont aussi les plus solidaires envers l’EI en Libye. Selon un sondage réalisé par l’institut Emrhod Consulting, 74 % des Tunisiens s’opposent à une intervention militaire pour déloger les djihadistes. Seulement 12 % des sondés l’approuvent (1).
On se rappelle comment, lors des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, des millions de musulmans, sur toute la planète, s’étaient félicités de l’assassinat de près de 3000 civils occidentaux.
En France, dans les cours de récréation des collèges et lycées de banlieue, de nombreux élèves musulmans avaient hurlé de joie à l’annonce de ces crimes contre l’humanité.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour Dreuz.info.
(1) Enquête réalisée entre le 16 et le 19 février 2016 auprès d’un échantillon représentatif de la population tunisienne en âge de voter (18 ans et plus). Un palier 1078 personnes ont été interrogées par téléphone dans les 24 régions (zones urbaines et rurales).
Et moi je me souviendrai toujours que le soir du 11 septembre 2001 , je sortais du travail à 18 heures , une télé de bistrot Place Martin Nadaud XXème diffusait en boucle l’exploit des kazitarés , à la terrasse du même bistrot 2 admirateurs des kazitarés se roulaient des pelles de joie ! Puis des collègues du XVIII ème m’ont appelé , des concerts de klaxons avaient fêté l’évènement !
Que les moutons passent donc leurs vacances en Tunisie s’ils n’étaient pas au Bataclan
ils hurlaient leur joie dans les banlieues et sur les 1er réseaux sociaux, par e-mail…Dans le SILENCE MERDIA.
Récemment l’OM était racheté, les gros plans sur les commentateurs en direct live de BFMTV Flanby et Itelelysée, ne pouvaient masquer les jeunes supporteurs qui faisaient le signe de l’EI en arrière plan.
Sur les plateaux on riait, donc ils ont gagné.
D’ailleurs les Français ont accepté d’être écrasés d’impôt et autre taxes pour financer la passion religieuse de 3 Millions des leurs : dont 5 heures de prières par jour, Djelabah ou voile à tout heure.
Français vous êtes trop bons.
Pas 3000000…100000..ils sont chez vous au moins 15 millions d’apres nos infos les plus « optimiste »..cesser se vous « rassurer ».. »ils » » sont dans vos patelins les plus recules…..D. Vous aide…
Ce qu’il faut comprendre c’est que derrière cela, se cache « la désinhibition totale » de futurs adultes, face à l’égorgement, qui n’auront donc aucun mal à passer à l’acte, si demain ils devaient passer du côté obscur.
Pendant ce temps nos enfants jouent à des jeux tous plus virtuels les uns que les autres, qui les dissocient du monde réel, ou regardent béatement les émissions de téléréalités qu’on leur sert sur un plateau, destinées à abaisser leur niveau intellectuel, le réveil va être rude pour la nouvelle génération…
Cela me conforte dans mon opinion qui consiste à intervenir contre les pays sous-développés en matière de droits humanitaires. Il nous appartient de leur apprendre à vivre en bannissant toutes pratiques barbares envers les êtres humains et les animaux! Respect de la vie! Je suis à 100% pour le droit d’ingérence pour tout ce qui concerne les atteintes à l’humain comme dans le cas présent qui est une atteinte à l’enfance.
…, Denis Diderot a écrit : l’islam est l’ennemi de la Raison. Il n’a pas tort. Patrick Lévy.
Banaliser l’égorgement, la lapidation, les coupages de mains….instiller lentement mais sûrement le venin islamique dans ces jeunes consciences afin qu’elles soient imprégnées à vie !!! Ces institutrices des écoles coraniques sont elles-mêmes des idiotes incultes et lobotomisées par cette idéologie barbare !
Premier étape : banaliser l’égorgement des animaux.
Deuxième étape : faire passer les non-musulmans pour des animaux.
Troisième étape ?… un peu de logique.
Et tout ça, avec la complicité de nos gouvernants et de nos médias.
Le sacrifice du mouton est un rite Abrahamique (du prophète Abraham) qui est le père des musulmans (les 3 religions monothéistes. Le mot Islam en arabe signifie soumission aux règles et lois divines)
Il n’y a pas longtemps les européens égorgeaient les animaux destinés à la consommation, actuellement cette méthode est abandonnée.
Selon les scientifiques le sang de l’animal contient trop de microbes, l’égorgement le fait évacuer, et par conséquent la chaire hygiénique et a meilleur gout)
Dernier point à éclaircir : le fait d’abattre un animal par égorgement lui évite de souffrir, le cerveaux étant très rapidement privé de sang et l’animal ne sent plus rien.
Je vous invite à regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CG-EfCcfF78
Je suis d’accord avec toi et personnellement je ne remets pas en question l’abbatage rituel cachere et halal. Le probleme, c’est de faire rentrer cet acte violent dans l’education des enfants, au meme titre que les maths ou la geographie. On n’apprends pas aux enfants juifs a executer un mouton pour leur apprendre la facon cachere d’abbatre une bete. C’est donc l’agenda que cet enseignement a derriere. Banaliser la violence des le plus jeune age. De meme que cette histoire de burkini… on s’en fout de la facon dont les gens s’habillent sur les plages… Le probleme, c’est qu’apres ca, il commence a y avoir des agressions sur les gens qui portent des shorts, puis les maillots, jusqu’a faire peur aux gens, etc, etc… Les exemples sont nombreux. Si on s’arrete au premier degres, c’est sur qu’on fait parler les droits de l’Homme, mais la vie, c’est comme une partie d’echecs, il faut essayer de reflechir plusieurs coups a l’avance et comprendre encore une fois l’agenda de ces extremistes.
On fait dire n’importe quoi aux vidéos sur youtube et autres et nous savons très bien QUI est derrière tout ça !
MAHI vous mélangez tout. Vous dites n’importe quoi.
Si, le sacrifice du mouton est un rite 100% musulman. Mais chez les musulmans, pour égorger cette pauvre bête, il n’y a malheureusement besoin d’aucune qualification professionnelle ni religieuse, donc chacun fait ce qu’il veut, avec les conséquences que l’on sait…
Chez les Juifs et chez les Chrétiens, ce ne sont ni les enfants ni les adultes qui égorgent. Ceux qui égorgent sont UNIQUEMENT les professionnels du métier.
Chez les Chrétiens il n’y a pas d’égorgement. Le Christ nous a libérés de tout cela, Dieu merci !
2017 …………………………………………………………………………..
VOTONS BLEU MARINE ……………………………………………
ET FAISONS LEURS LA » NIQUE » ………………………………
FOUTONS TOUTE CETTE RACAILLE , ET VERMINE DEHORS DE NOTRE BEAU PAYS , COUPONS LEURS ;TOUTES LES AIDES SOCIALES ……………………………. ………………………………………………………………………….
C’EST UN ENORME SERVICE QUE NOUS ALLONS RENDRE A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS…………………………………………………………………
QUE LA FRANCE « RE »DEVIENNE BLEU MARINE !!!!!!
UNE NOUVELLE CROISADE …………. COMMENCE !!!!!
exactement voilà de sages paroles
L’égorgement public , en famille , lors d’une fête religieuse , comme cela se passe lors de fêtes dans le milieu musulman , rend les témoins avec le temps et la répétition , quel que soit leur âge , insensibles …à la vue du sang, et à la souffrance d’une pauvre bête qui se débat ; tuer un mouton ou un humain ,cela peut devenir KIF KIF.me semble t il et doit entraîner la question « plus rationnelle » , moins « émotive » de la souffrance animale .
Précisons que l’animal est égorgé en hallal à savoir AVEC ALLER ET RETOUR de la lame jusqu’au décollement de la tête de la pauvre bête et ce devant tout le monde y compris devant les gosses pour bien tremper leur caractère et les adapter à cette violence .Violence à laquelle ,hélas ,quiconque , avec le temps s’habituerait. Voulant peut être y participer ,aller plus loin . Surtout dans une ambiance de fête et de convivialité.
Et cela est horrible , pétrifie , parasite toute réflexion concrète et détaillée ,
Rappelons nous de l’exécution de Daniel Pearl , où le mot de » Bismula » a été prononcé , ce qui n’a en rien diminué la barbarie de l’acte .
Hélas, ce formatage d’individus( innocents à leur naissance ,en général) qui en fait des cruels ,des barbares au besoin des prédateurs si leur culte sacré les y engage ,c’est ce fichu Coran homophobe qui soit les pousse au djihad, soit ne les éduque pas dans un sens d’humanisme et de compassion,
C’est ce Coran qui en est responsable.
Et que tout intellectuel musulman devrait s’attacher ,avant de cultiver toute chimère, à réformer
http://www.israel-infos.net/Syrie–egorges-vivants-9834.html
Comme ils sont mignons …. j’ai vu les mêmes en pleine rue , que leurs parents
excitaient au passage d’ européens , pour leur cracher dessus …!!
L’islam , c’est l’école de la haine de tout ce qui n’est pas islam ..
Aux mêmes ages que ces gosses , les notres font du dessin , du coloriage , du chant
et de la danse …. et demain,ils seront en prise avec ces animaux déguisés en humains…
Mon Dieu , délivre nous du mal … et des malfaisants ..
Pour nos compatriotes de papiers la solution est simple : déclarer la maison FRANCE en faillite et couper toutes les aides sociales en tous genre , y compris les HLM.
Et si toutefois cela n’etait pas possible fiscaliser ces aides et les considérer comme des revenus car l’argent qu’on gagne est celui qu’on ne dépense pas.
Une fois la source tarie, ces français de papier qui adorent baiser leur patrie qui les a accueilli, s’en iront au bled une main devant une autre derrière.
Je rappelle que l’Algérie est indépendante depuis 54 ans maintenant…..
Quant au Maroc et la Tunisie : c’est la même route!
Et la Marie-Noëlle Lidmann qui s’insurge contre les propos de Eric Zemmour qui estime qu’il faut donner le choix entre être Français ou musulman ! Qu’on lui fasse bouffer ce reportage, qui en dit plus long que toutes les jérémiades des taqyia encouragées par ces crapoteux d’humanistes alimentaires.
Ah, oui, je précise, madame Lidmann devrait savoir que la umma donne la priorité de l’appartenance à l’islam juridique, charia, etc devant la justice du pays ou les musulmans sévicent.
Qu’elle se rappelle, cette dame, qui en plus est sénatrice ; que ses congénères en politique, ne sont pas innocents dans l’inondation de musulmans haineux, qui ne cherchent qu’à détruire la France.
je demande a tout les idiots utile de gauchiste de prendre maintenant leurs vacances en tunisie ….. et de rencontrer ses muzz avec leurs cultures très personnel de manier le couteau ….. et bon débarras