Un musulman de 29 ans a tenté d’égorger une infirmière qui a été blessée au cou, ce matin vendredi à Vincennes près de Paris. L’attaquant a été tué par des policiers suite à des échanges de tirs. Une policière a été gravement blessée.
La victime avait réussi à appeler la police, qui s’est rapidement rendue sur place. Le mahométan s’est alors jeté sur une policière pour l’égorger avec son couteau. Elle est blessée à la gorge.
En réaction, il a été tué sur place par les officiers de police, ce qui a permis de sauver la vie de la policière.
Bien sûr, on va vous seriner qu’il est déséquilibré, et que ça n’a rien à voir avec l’islam. Sauf qu’ils agissent tous pour l’islam…
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
L’arme ayant mis fin aux déséquilibres coranicomentaux de l’égorgeur me paraît merveilleusement équilibrée ……………….elle !
… bon rétablissement aux deux héroïnes , victimes du vivrensemblisme acharné !
Tout a fait d’accord…
Mes félicitations aux policiers qui ont « dératisé » cette raclure….Mais évitons l’amalgame, ce Suédois aura droit tout de même à ses 72 verges ( dans le … )
Vous ne pouviez pas mieux dire !!!!!!
Restons politico-correct, il ne s’agit que d’une déradicalisation réussie, non?
En tout cas la méthode sur le plan économique est parfaitement hallal…
Achtung intox ! Le Parisien ne cite pas les sympathies coraniques de l’agresseur , pas du tout !
L’article du Parisien est un modèle du genre ! A mettre sous verre…
Vous ignorez aussi probablement que le 14 Août 2016, à Juan les Pins, une panique a fait 40 blessés. Le lendemain la police a dissuadé les blessés de porter plainte au prétexte qu’il ne s’était rien passé que des pétards ou des pétarades de moto. Le problème c’est que selon les témoins la panique a commencé AVANT les 2 ou 3 bruits identifiés comme des coups de feu très secs et métalliques.
Et puis le 21 Août 2016 a Cannes, aux cris de alaouakbar, un individu déjà jugé violent a projetté dans le port 11 sexagénaires très choqués; juste un entrefilet dans Nice-matin a la rubrique faits divers.
évidemment qu’il ne cite pas rappelez vous il n’y a pas longtemps, un hurluberlu a lancé une pétition pour que le nom et l’origine des agresseurs islamistes ne soient plus cités et ça a porté ses fruits! la gauche s’est vite empressée de mettre tout ça en œuvre, on cite de moins en moins l’origine des agresseurs au couteau dans les médias mais nous savons qui ils sont car ce type d’agression est significative des musulmans…….non?
Comme tous les articles maintenant …
Attention! Musulman ne veut pas dire « déséquilibré »… enfin, je ne crois pas… quoique les médias, qui ont toujours raison, insistent lourdement sur ce fait… alors peut-être que… en y réfléchissant… « A table! »… « J’arrive chérie! »
MDR…..
Ah ça, c’est sûr, il a dû être sacrément déséquilibré par l’impact de la balle, le fumier !!
Aucune presse ne relève le caractère musulman de l’agression !
non maintenant on dit » La victime avait réussi à appeler la police, qui s’est rapidement rendue sur place. Le mahométan s’est alors jeté sur une policière pour l’égorger avec son couteau. Elle est blessée à la gorge.
La presse ‘mainstream’ n’en parle pas … ça devient grave.
La presse ‘mainstream’ n’en parle toujours pas 8 heures après l’événement.
Pourquoi suis-je censuré? Dans l’attente de votre réponse, merci.
pour l’instant on ne sait rien de l’agresseur, seul ce site le présente comme musulman, il serait bon de valider cette information avant publication, et bien sûr commentaire.
vous avez souvent vu un français essayer d’égorger quelqu’un ?? ce n’est dans notre culture !!!
l’agression physique violente (coups, projections d’objets, morsures, griffures) ou verbale (cris, injures..) n’est pas rare dans le métier d’infirmière : La prévention des risques des soins infirmiers : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/risque-biologique/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=129&dossid=242
Attention à ne pas croire n importe quoi, il n était pas musulman, voila un bel article désirant emporter une fois de plus la haine sur les musulmans! C était un patient de psychiatrie en rupture de traitement n ayant rien à voir avec t l islam!! Je le sais de source sur car j ai bossé la bas. Je risque peut être meme qqch à divulguer cela mais raz le cul de tout mettre sur le dos des musulmans même quand ca en est très éloigné !
Si c’était pas un muzz, on aurait eu droit a son nom, a sa photo, a son CV complet, et a ses plats préférés.
Islam = aucune avancée pour le genre humain en 1400 ans ! depuis 1400 ans ils Islam = aucune avancée pour le genre humain en 1400 ans ! depuis 1400 ans ils mangent par terre , ils prient par terre , ils couchent par terre , ils mangent avec les doigts , ils égorgent les animaux et les humains : aucune autre secte n’a fait mieux
C’est arrivé ce matin … il est 17h00, la presse ‘mainstream’ n’en parle pas … ?
17h00 : Rien à la TV 8 heures après … pourquoi ?
Et oui encore un dégénéré déséquilibré de plus qui a frappé, heureusement il ne recommencera pas celui-là…
Bonne guérison à ces deux victimes…
un catholique marocain? ou un tibétain musulman?
Bien sur les médias ne vont rien en dire…Collabos….
REMARCABLE TRAVAILLE DES POLICIER TOUS LE MONDE DEVRAIS LES ENCOURAGER CAR ILS NE SONT PAS ASSEZ AIDER PAR L ETAT
et tres mal payer comparer aux migrans
Le tueur n’est pas musulman…. Il s’appelle Maxime.
certainement encore un (déséquilibré) qui s’attaque à une personne innocente sans défense !!!!!
bon rétablissement aux dames , une crevure de moins , pas de jugement , c est fait et surtout pas d’enquête . qu’oncontinue a en descendre , eux ne se gênent pas
un de moins et frais de justices économisé. Aux suivant, a force il finiront peut être par comprendre que nous ne nous laisseront pas faire.
bravo la police il faut pas hesiter a les flinguer cela coutera moins cher a entretenir dan une prison 3 etoiles! quil aille sauter ses 70 chevres ce con
Rien de tel que quelques grammes de plomb dans le crâne pour rétablir » l’équilibre » de ces tarés !
Il ne s’agit pas du tout d’un musulman.
Son arme: un couteau de cuisine de 30cm. Il tente de tuer son infirmière qui s’échappe et donne l’alerte. Une policière est alors blessée a la gorge par le couteau les policiers tirs.
Point fin de la véritable histoire.
Je suis aussi son infirmière, je sais de quoi je parle.
Très étrange que la presse ne donne pas de détails, ça sent la manip
Si l’énergumène en question n’est pas musulman et il était en psychiatrie comme semble l’indiquer les 2 intervenantes, alors pourquoi la presse, les médias n’en n’ont pas parler, il n y a de ce fait rien à cacher. Le problème, ces médias, nous manipulent et nous désinforment régulièrement alors comment ne pas avoir de doute sur cette information???
ne s’agit pas du tout d’un musulman.
Son arme: un couteau de cuisine de 30cm. Il tente de tuer son infirmière qui s’échappe et donne l’alerte. Une policière est alors blessée a la gorge par le couteau les policiers tirs.
Point fin de la véritable histoire.
Je suis aussi son infirmière, je sais de quoi je parle.
Evidemment vous savez de quoi vous parlez. Vous êtes parfaitement placée pour savoir que les patients des hôpitaux ont des couteaux de 30 cm avec eux, et ils les ont en main lorsqu’ils reçoivent des soins à domicile, des fois que l’infirmière lui manque de respect. Tout ceci est parfaitement normal.
Dreuz Info. Il vivait chez sa mère, abruti. Sous prétexte que son fils a des problèmes psy, celle-ci devait se débarrasser de ses couteaux et peut-être couper sa viande avec ses dents? Bref Maxime L. ne sonne pas trop muslim, selon moi, surtout que vous êtes les seuls à avoir cette certitude…
Et d’ailleurs que pensez vous de Frédéric de Chérancé, l’entrepreneur de 57 ans qui a poignardé un automobiliste à Pau? encore un méchant muslim? Vous devriez peut-être vous faire soigner de votre islamophobie. CQFD
On ne doit surtout pas se soigner de « l’islamophobie » (le mot est un peu stupide c’est un contresens) ! Ce serait se soumettre, accepter l’islam, accepter d’être submergé, envahi, dominé et annhilé.
Pour « quelques » crimes de gens sans relation avec le coran, combien dont les motivations sont liées à la lecture du coran ?
Vous devriez vous poser cette question-là…
A quand un hôpital psychiatrique » Allahakbar ».
Des déchets de l’humanité ces islamistes ! Coupons leurs vite la queue et la langue que ces nuisibles ne puissent se reproduire
a charenton il y avait un hopital psychiatrique dans la temps vu leur nombre on pourrait le remettre en service et enfermer a vie pas de prisons 3 etoiles!!
les attaques aux couteaux , un apport culturel de l’ islam censé nous enrichir par ses valeurs a nous , soit disante société a la dérive et décadente … enfin il y a du mieux , les policiers tirent et se servent de leurs armes , c’ est pas trop tôt !