Un très vieil enregistrement de Donald Trump d’il y a 11 ans, alors qu’il était invité à participer à une émission de variétés et qu’il ne savait pas que son micro était allumé, vient « miraculeusement » de faire surface, où il parle de ses prouesses avec les femmes dans les termes qu’on utilise dans les salles de garde.
Les médias se sont jetés sur cet enregistrement pour assassiner Trump et c’est logique : ils font tout pour que Donald Trump ne soit pas élu.
Des politiciens ont déclaré que ces mots disqualifient Donald Trump pour la Maison-Blanche, oubliant que Bill Clinton a été à ce poste tout en se rendant coupable non pas de mots, mais d’agissements sexuels répréhensibles.
Donald Trump vient de présenter des excuses publiques pour ces propos, tenus il y a 11 ans. Elles ne seront pas publiées. Les médias font comme si elles n’existent pas :
Here is my statement. pic.twitter.com/WAZiGoQqMQ
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 8 octobre 2016
Tout comme ils ne publieront pas les déclarations d’Hillary Clinton, alors avocate, se vantant d’avoir obtenu l’acquittement — grâce à des vices de procédure — du pédophile qui avait violé une fillette de 12 ans, et déclaré en riant aux éclats qu’elle savait qu’il était coupable :
Oui, les médias se sont jetés sur les propos déplacés de Donald Trump et ont étouffé les propos scandaleux de Clinton.
Quelle est la valeur de leurs leçons de morale, quand ils restent silencieux concernant la débauche de Bill Clinton — et je ne parle pas ici de Monica Lewinsky ?
Que valent leurs simulacres, quand ils cachent les campagnes de diffamation montées par Hillary Clinton pour traîner dans la boue et détruire la réputation des femmes sexuellement agressées par son mari, elle qui se dit la championne de la cause des femmes ?
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
- Vous avez tous connaissance maintenant — ou vous allez bientôt l’apprendre — de l’existence de cet enregistrement où Donald Trump dit, entre autres, « Je suis automatiquement attiré par les belles femmes, c’est comme un aimant… quand vous êtes une star, elles vous laissent faire… vous pouvez tout leur faire. »
- Mais avez-vous jamais entendu ces mêmes médias rapporter que Bill Clinton a violé Juanita Broaddrick non pas une, mais deux fois, en 1978 alors qu’il était procureur général de l’Arkansas ? Et qu’il l’a harcelée pendant encore 6 mois pour tenter de la rencontrer à nouveau ?
- Avez-vous entendu parler de Paula Jones, ex-fonctionnaire de l’Arkansas, qui a poursuivi Bill Clinton en justice pour harcèlement sexuel, ce qui a donné lieu à une transaction où elle a reçu 850 000 dollars, et provoqué la destitution de Clinton de la Chambre des représentants, bien avant son impeachment de la présidence dans l’affaire Lewinsky ?
- Kathleen Willey ? Les médias parlent-ils de Kathleen Willey, cette assistante-bénévole à la Maison-Blanche qui a révélé avoir été sexuellement abusée par le Président Bill Clinton le 29 novembre 1993, durant son premier terme, soit deux ans avant sa relation sexuelle avec Monica Lewinsky ?
- Eileen Wellstone, violée par Clinton après une rencontre dans un pub près d’Oxford University en 1969,
- Carolyn Moffet, secrétaire juridique à Little Rock en 1979, qui a réussi à fuir de la chambre d’hôtel où le gouverneur Clinton l’avait attirée pour lui demander des faveurs sexuelles,
- Elizabeth Ward Gracen, Miss Arkansas en 1982, qui a accusé Clinton de l’avoir forcée à avoir des rapports sexuels avec lui juste après la compétition pour Miss Arkansas,
- Becky Brown, la nounou de Chelsea, la fille des Clinton, qu’il a tenté d’attirer dans une chambre pour avoir des relations sexuelles avec elle,
- Helen Dowdy, la femme d’un cousin d’Hillary, qui a accusé Bill Clinton, en 1986, d’attouchements sexuels durant un mariage.
- Cristy Zercher, hôtesse de l’air lors de la campagne de Clinton de 1991-1992, qui a déclaré à Star magazine avoir été victime des attouchements sexuels de Clinton pendant 40 minutes dans le jet de la campagne sans pouvoir se défendre…
Ont-ils rué dans les brancards ? Non. Vous ont-ils informé ? Pas plus. Ont-ils dénoncé le comportement d’Hillary Clinton en ses occasions ? Encore moins.
Pourquoi ? Parce que les journalistes permettent qu’un homme de leur camp viole des femmes, les agresse sexuellement, force une stagiaire à faire des pipes au président dans le bureau ovale, mais ils sont scandalisés qu’un homme de droite prononce des mots sexuellement déplacés.
Voilà de quoi est fait le monde médiatique en décomposition.
C’est à vous et à vous seul de réagir et d’en tirer les conséquences. C’est à vous de prendre les bonnes décisions et de ne pas céder aux chantage du double standard que les médias, dans leur dépravation morale, tentent de vous imposer — sur tous les sujets.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Si tu es démocrate aux States , ou socialiste en France , tu as le droit de tout faire sans qu’un seul journaleux ne trouve à redire ….
Ce métier de journaliste est-il devenu une fosse à purin pour ces journalopes de gauche …….
Une fois de plus, merci, merci Mr Grumberg pour ces informations précises qui sont forcément exactes et établies … car dans le cas contraire, vous vous tireriez une balle dans le pied (… et même plus exactement dans la tempe, pour ne rien dire de la survie de ce site).
De toute façon tous les gars qui emballent facilement les meufs ont une manière de s’exprimer quand ils sont ‘ entre mâles ‘ et en petit comité pas toujours très élégante !
C’est complètement débile d’attaquer Trump sur des paroles qui datent de plus de 10 ans…..quand on connaît toutes les casseroles que Kilary traîne derrière elle…….et que pensez de cette connasse de Julie Gayet et ce insignifiant Flanby!!!!!!!!
Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ! C’est pour cela que Trump est fustigé…car il est trop spontané et parle avec trop de véhémence ! Aujourd’hui, on préfère les horribles menteurs, violeurs, hypocrites et manipulateurs pourvu qu’ils fassent leur show bien ficelé qui donne à penser qu’ils vont s’occuper des problèmes du petit peuple multiculturel !!! On ne condamne plus les actes mais on tacle une parole déplacée, maladroite !
Il n’y a qu’à comparer avec la façon dont sont traités Zemmour et ses propos dans les médias français…. C’est exactement la même chose.
Qui veut tuer son chien…..
On a les journalistes et les politiques qu’on mérite !!!!
Trump va la remettre à sa place dès dimanche dans le face à face avec les électeurs !
Lire ceci c’est effarant, je ne comprends même pas comment la moitié des américains ferment les yeux la-dessus ?
https://actucourses.blogspot.fr/2016/10/usa-le-monde-selon-hillary-clinton.html
En résumé, Trump est fustigé pour des propos « de vestiaire de sport » pas chouettes pendant que Hillary défend son cher époux qui a réalisé les actes et pire, et risque de transformer la Maison Blanche en lupanar.
Est-ce que le « couvercle Hillary » fonctionnerait toujours si une épouse de chef d’état étranger en visite est violée dans les couloirs de la Maison Blanche ?
Des colistiers comme ça ? Comprends plus rien aux américains, si quelqu’un peut m’expliquer ?
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201610/08/01-5028716-mike-pence-outre-par-les-propos-vulgaires-de-trump.php
Mike Pence est la caution chrétienne et moralement conservatrice de Donald Trump et proche du Tea Party. Après la divulgation par les médias américains gauchistes propagandistes fosses septiques de certains propos déplacés tenus par Trump il y a des années (!), Pence ne pouvait pas faire autrement que de prendre ses distances et de marquer sa désapprobation. Il faut interpréter ses propos comme un message destiné à rassurer son électorat chrétien et moralement très conservateur et rien de plus.
Merci Résistant, je comprends mieux maintenant !
Jean-Patrick, si vous avez des relations dans l’entourage de Trump…Il devrait lui poser la question » Madame si vous êtes si effarouchée pourquoi n’avez vous pas divorcéé après tout ce qu’a fait votre mari? » En fait cette femme est une abomination. Trump devrait lui rentrer dedans Dimanche et mettre en face d’elle toutes les filles violées par Bill Clinton. Je ne vois pourquoi il se gênerait puisque la Clinton a amené lors de la convention démocrate le père d’un soldat Musulman sans justification.
Pendant que le modérateur ou qu’ elle vas parler de ça au débat ..Trump devrait lui lancer des noms un a un en lui demandant … vous la connaissez?
Trump commence par un nom et a chaque fois qu’elle tente de répondre ,il lui lance avec un autre nom..en disant vous la connaissez ?
Juanita Broaddrick
Paula Jones,
Kathleen Willey
Eileen Wellstone
Carolyn Moffet
Le lendemain la fureur des merdias gauchisants hypocrites vas être as a son paroxisme
Quand Jaques Chirac disait que se faire une nana
c’est « 5 minutes douche comprise », ça dérangeait qui ?
Apparemment pas grand monde…..rêve t-il encore de ses » conquétes!!!!!!!!!
double standard as usual of liberal muckrakers
Vous avez évidemment raison et si j’étais à la place de Trump, c’est ce que je m’efforcerais de souligner ad nauseam si besoin était, comme le fait la bande gauchiste de crapules mafieux démocrates.
En France nous avons les mêmes malades mentaux incurables de gauchistes qui nous prêchent leur évangile frelaté de la fraternité humaine universelle, relativiste, immigrationniste et multiculturaliste mais lorsqu’il s’agit de montrer l’exemple, càd, d’héberger chez eux, dans leur propre habitation, des faux réfugiés mais vrais profiteurs (et les gauchistes le savent !), on ne voit plus personne !
*****************************************
A tous les gauchistes suicidaires et génocidaires, assassins de masse, inquisiteurs et commissaires du peuple et authentiques fascistes totalitaires de la pensée unique : pourquoi ne montrez-vous pas l’exemple et ne décidez-vous pas, par exemple, d’accueillir plusieurs (et même le plus grand nombre possible) des clandestins de la « jungle » de Calais dans vos propres maisons, chez vous, dans votre famille, avec votre conjoint et vos enfants pour les faire goûter aux joies et à la richesse ineffables de la « diversité » et du multiculturalisme ?
Réponse :
Vous ne le ferez pas parce que vous êtes des monstres d’hypocrisie, parce que vous êtes des faux jetons, des pourris finis, consommés ! Vous prêchez aux autres un message dont vous avez nettement perçu le danger et parce que vous avez clairement perçu les dangers inhérents à la politique folle d’accueil débridé de populations miséreuses, malades et haineuses de l’Occident (ancienne puissance colonisatrice, impérialiste et suprémaciste, selon la grille de lecture biaisée de l’histoire de ces mêmes populations – mais cela ne les empêche pas de quand même vouloir venir chez le « blanc occidental, colonisateur, impérialiste et suprémaciste »).
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je vomis sur votre logorrhée inaudible d’autistes, de malades mentaux incurables, d’assassins, de fourbes et hypocrites finis suicidaires que vous êtes tous.
Vivement 2017 et que la France, je l’espère, mette fin à la dictature de gauche largement minoritaire dans ce pays et qui usurpe le pouvoir depuis bien trop longtemps.
Tous aux urnes et virons les gauchistes, les centristes et centre-droitistes européistes !
Le tape d’Hillary Clinton d’il y as 11 ans .. c’est l’histoire de deux gars qui parlaient de cul ensemble de la même manière que des femmes peuvent parfois le faire vulgairement entre elle en parlant de bizounnes d ‘hommes
En parler un peu vulgairement entre homme c’est une chose et ça arrive ..mais passer aux actes et le faire brutalement comme Bill Clinton l’as fait envers plusieurs femmes de son entourage sans en subir les conséquences ..c’est criminel et les médias gauchistes le savent mais ils se gardent bien d’en parler tellement ils sont idéologiquement gauchisants et pourris
La rectitude politique des gauchistes et de leur médias qui véhiculent la pensée unique est de l’hypocrisie complète
Je vois que vous avez bien compris mes propos du 8 OCTOBRE 2016 À 18:34 😉
https://www.youtube.com/watch?v=HKnozZN3rdU
Obama n’était pas mieux, mais les médias n’en parlent pas. Vulgaire comme un poisonnier, sauf qu’il faisait aussi semblant de parler comme un noir américain (ebonics).
Etes-vous sûre de la pertinence du lien url ? En cliquant dessus, je me retrouve au parlement européen.
Résistant : ah oui, pardon. Voici le lien.
https://m.youtube.com/watch?v=WKYmiWiNqOw
Merci Annika pour lien url.
Hussein Obama, le roi du téléprompteur ou du texte préparé à l’avance. Cela évite de devoir réfléchir tout en discourant, exercice qu’il ne semble pas beaucoup apprécier. Un vrai gauchiste.
Sommes nous épargnés en France ?
Allons donc !
Tiens, on nous fait tout un plat des lettres « d’amour » de F.M. a sa cocotte A.P, lui, en empaffé de première qui n’a rien fait d’autre que de mentir toute sa vie. Duper les français, politiquement bien sur, mais aussi sur son cancer, ses maitresses, dont A.P. avec qui il allait au frais du contribuable (abus de bien public) en vacances dans les plus beaux hôtels du monde, en particulier en Egypte;
Et puis, il y a l’autre, le DSK et aussi, plus récemment, l’écologiste…
Ces fainéants de polytocards n’ont rien d’autre a faire que de jacasser s’empiffrer et rencontrer du beau monde…. pas étonnant qu’ils « ne pensent qu’a ca »; Ils ne sont pas fatigués, eux, d’une sale journée au travail, des transports bondés et des voisins bruyants….le soir venu, il sont en pleine forme…
Trump a largement les moyens financiers pour mettre en place une campagne publicitaire implacable afin de dénoncer la corruption légendaire de Hillary mais aussi de Bill Clinton. Puisque les médias américains refusent de faire leur travail – et on sait pourquoi – il faut les court-circuiter et passer par tous les autres moyens de communication à disposition. Il est plus que temps de mettre fin au « syndrome de Mitt Romney » dont souffre la campagne de Trump.
Hillary Clinton est probablement un des candidats à l’élection présidentielle les plus corrompus de toute l’histoire américaine – une véritable aubaine politique pour Trump dont il ne semble pas être capable de tirer profit ! – mais c’est ce dernier qui se fait ensevelir sous une cargaison de déchets ! Cherchez l’erreur ! Que font les conseillers en communication de Trump ? J’ai du mal à les comprendre. Il est temps que Trump sorte le dématérialisateur et informe l’électeur américain de la vérité factuelle au sujet de Hillary et du débauché et criminel sexuel qui lui sert de conjoint. Il faut le faire massivement mais intelligemment.
Go Trump !
Oui mais quand on a toute la presse contre soi, c’est pas facile
https://actucourses.blogspot.fr/2016/10/usa-la-troisieme-guerre-mondiale-deja.html
L’élection présidentielle est une lutte à mort pour le pouvoir suprême aux EUA.
Et lorsqu’il s’agit d’assassiner ses opposants politiques, au propre comme au figuré, il est vrai que la gauche sait comment s’y prendre; elle a de l’expérience à revendre, de serviles laquais médiatiques et elle ne manque pas de s’en servir !
Le vainqueur de cette élection sera celui qui aura réussi à tuer, à assassiner, politiquement et médiatiquement son adversaire. Ce que je constate avec un certain effarement, c’est la retenue, les réserves, le caractère timoré, la prudence excessive, des républicains en général et de Trump en particulier alors que les démocrates en général et la sorcière et maquerelle Hillary en particulier ne cessent, avec l’hypocrisie et la perversion intellectuelles qui les caractérisent si pertinemment de démembrer, d’écarteler, d’ensevelir sous des tonnes d’excréments et d’assassiner Trump par tous les moyens possibles et imaginables.
Les démocrates américains ont parfaitement compris le mode d’emploi et le fait que les médias soient dans leur quasi-totalité des adeptes de la gourou Hillary, n’est qu’une demi-excuse. Il doit encore y avoir 2 confrontations entre Trump et la sorcière maquerelle avant le 8 novembre. Ces 2 confrontations seront décisives car elles seront suivies par plusieurs dizaines de millions d’Américains et c’est là que l’intelligence politique et médiatique, communicationnelle de Trump, avérée ou supposée, devra impérativement s’exprimer. S’il ne le fait pas, s’il échoue, je crains que les dés ne soient jetés !
Effectivement jackturf ! On vient encore d’entendre les déclarations ordurières de de Niro qui compare Trump à un chien, à un porc !!! De Niro serait-il en voie de conversion à l’islam qu’il lance déjà les mêmes imprécations que les muzz ???
héhé, j’y avais pas pensé, mais c’est évident maintenant que vous le dites !
Merci
En parlant du démocrasse pro Clinton De Niro .
Robert De Niro interpellé à Paris. L’acteur a été entendu dans une affaire de prostitution.
L’acteur aurait consommé certaines jeunes femmes, aussi jolies que particulièrement bien appointées (de 5 000 à 20 000 F, voire 60 000 F la nuit), grâce à ce réseau
http://www.liberation.fr/societe/1998/02/11/robert-de-niro-interpelle-a-paris-l-acteur-a-ete-entendu-dans-une-affaire-de-prostitution_229534
Trump est beaucoup trop sur la défensive avec la sorcière et maquerelle Hillary. Il est dans la réaction alors qu’il doit être dans l’action. Il doit mener le combat alors que pour l’instant il le subit. Pour devenir président des EUA, il faut qu’il soit dans l’action, qu’il prenne les devants en prenant des initiatives pour mettre Hillary échec et mat.
Go Trump !
Tous des culs pincés ces américains.
Pour quelques paroles prononcées il y a 10 ans, des républicains le lâchent en pleine campagne ?
Si ça c’est pas du coup monté et de la manipulation de masse…
Ce n’est pas la faute du public américain!
Alors que Wikileaks sort une bombe de e-mails concernant les liens de l’ex-secrétaire d’État avec Al-Quaïda et l’EI, les Dems ont dégoté une phrase sans importance de Trump pour faire le buzz et occulter les révélations de Wikileaks.
Résultat : les médias parlent de Trump et de ses excuses et les Républicains ne sont pas assez intelligents pour contre-attaquer avec les révélations de Wikileaks.
Pas étonnant qu’Obama ait battu le mièvre Romney en 2012 (de justesse, car l’élection était très serrée en dépit de la soi-disant popularité d’Obama).
Si Trump refuse de se mettre sur la défensive ce soir, il va y avoir du sport!
Cela commence à faire tellement de « maladresses » pour les républicains, que cela en devient suspect.
Pourquoi assistons-nous à quasiment un « front commun » entre l’establishment républicain et ceux qui, en principe, constituent leurs adversaires politiques, les démocrates ? Je n’ai pas souvenance d’une élection présidentielle américaine depuis les années 1970 où la direction d’un des deux partis politiques américains majeurs prend publiquement fait et cause pour son adversaire au détriment de son propre candidat ! Les républicains sont-ils devenus fous ?! Qu’est-ce que cela signifie d’un point de vue de la démocratie ? Où est le respect de la volonté souveraine des électeurs républicains ? Comment peut-on se revendiquer de l’héritage républicain et soutenir ouvertement Hillary la Corrompue ? Cette femme est tellement corrompue qu’il suffit à Trump de se baisser pour ramasser les preuves disponibles en quantités industrielles.
Quand je regarde ce qui se passe aux EUA, je vois une forme de coalition entre les républicains et démocrates contre Trump, l’homme à abattre parce qu’il dérange l’Amérique institutionnelle; coalition semblable à celle qui s’est constituée en France entre la gauche liberticide et le centre-droit idiot contre MLP; partis dont le point commun est l’européisme forcené et dogmatique.
Je crois que cette coalition publique contre Trump s’explique par la peur, la crainte par l’establishment américain du lendemain. Trump est un homme « entier » qui dit ce qu’il pense et qui fait ce qu’il dit, a priori (on verra si d’aventure il est élu ce qu’il fera). Peur de perte de privilèges, de statut, de leviers de pouvoir.
On verra ce soir si Trump est réellement l’homme de la situation ou s’il va se laisser mettre sur la défensive. Trump est trop sur la défensive et pas assez dans l’offensive; il est dans la réaction alors que pour être président il doit être dans l’action. Il doit prendre des initiatives et non pas courir après les évènements et non pas subir les faits. C’est à lui à mener le combat comme un véritable dirigeant.
@Résistant
Vous avez mis le doigt sur le problème en ce qui concerne tout ce qui entoure la campagne de Trump…entre autre la trahison des républicains envers Trump qui est du bonbon pour les médias qui en amplifient la portée
Trump doit passer a l’offensive et jouer son vas tout face a cette sorcière vicieuse dont la campagne se situe a son niveau ..celui les égouts
Très simple
Votons tous pour TRUMP
et sans hésiter pour se débarrasser de ces ordures de démocrates ou de dès socialistes en france
Je trouve que TRUMP se défend très mal. A-t-il des conseillers? C’ est lui le challenger et il réagit comme s’il était au pouvoir et devait rendre des comptes . Les arguments cités + haut au sujet de B. Clinton sont importants et devraient servir de base à son attaque de H. Clinton . J’ai bien peur que ce soit foutu pour Trump et qu’ il va falloir se coltiner la Mémé sanguinaire.
Le scandale Trump?
Les médias ont vraiment le cul vendu a Hillary Clinton qui as elle même pardonné les agressions sexuelles commises envers les femmes par son mari Bill Clinton….elle n’as aucune morale de même que les merdias gauchisants
Ce n’est pas a elle de pardonner mais aux femmes qui ont été agressés par Bill Clinton
Les victimes de son mari ne comptent pas pour elle et encore moins pour les merdias gauchisants qui ont plutôt présenter Hillary Clinton comme étant la victime
Les médias appellent cela pudiquement des infidélités dans leur politiquement correct quand il s’agit de Bill Clinton
Ce sont plutot des agressions sexuelles répugnantes et criminelles que les merdias gauchistes pervers camouflent habilement en banales infidélités conjugales
Quand Hillary veut faire tuer Assange : des blagues, quand elle commet des erreurs impardonnables qui entraînent des morts : des blagues, quand elle insulte les femmes : elle blague
Quand Trump blague dans un bus : à mort !
Pour la gauche les mots sont plus importants que les crimes : Sarko propose la mise à l’isolement des fichiers « S », le même conseil d’état, vient nous dire qu’il s’y opposera, car on ne peut enfermer quelqu’un avant qu’il ait commis son crime.
Oui le même Conseil d’état : qui avait interdit les mots de Dieudonné, et encore mieux : le délit de penser : les mots qu’il aurait pu prononcer les jours suivants.
Donc on peut interdire des mots qui ne sont pas encore prononcé de l’ignoble Dieudonné, mais les attentats à commettre des 15 000 fichiers S, impossible…
Des Juges de tous poils défilent sur le plateaux de BFMTV Flanby, ITelelysée, Fange 2, pour démonter les dires de Sarko : impossible d’emprisonner préventivement…Aahahaha, Il y a 2 ans au commémoration du 11 Novembre, tous les élus du Front National, ont été arrêtés et internés, pendant la durée des cérémonies, dans un commissariat..Sous prétexte qu’ils auraient pu siffler le président ??
Une telle atteinte à la démocratie !! Où étaient le Conseil d’état ? Les Juges ? Les merdias : BFMTV Flanby, ITelelysée, Fange 2 ?? Les Français ???
Zemmour mis en examen pour apologie de terrorisme, quelle blague, les imans de la prière du vendredi qui appellent au meurtre des Chrétiens et Juifs, eux ??quoi pour eux ??
Des mots non dits, des sifflets non si sifflés, un Journaliste de droite = Oui : en taule !
Des réunions en vue d’encourager au crime, préparer des attentas, commettre des crimes = NON
Ça c’est la Gauche et ses merdia
itélé (Audrey Pulvar) est pour le moment la seule chaine d’infos à parler du viol de Clinton sur Mme Bradderick, tiens tiens, ça vient…
Trump est sûrement grivois mais il mise sur la grandeur de son pays.
Clinton est perverse et va fiche son pays en l’air;
et à choisir les Républicains préfèrent lâcher leur nominé; ils sont carrément décérébrés ou se contrefichent aussi de leur pays
Au contraire, je pense que les Républicains du parti sont des profiteurs qui détestent Trump et veulent sa défaite, et pas depuis hier. Mais ils avaient promis de soutenir celui qui serait désigné par les primaires.
Les élus Républicains n’ont fait que brasser de l’air depuis des années en laissant Obama faire n’importe quoi, c’est pour ça qu’ils sont détestés. Ils ont été monstrueusement inefficaces!
A vous « simple touriste » et à « résistant » +100 🙂
Vous avez tous les deux parfaitement cerné le problème. (Ainsi que Magali M.)
Quand on demande aux américains qui s’apprêtent à voter pour H. Clinton; « Lequel de ses programmes trouvez vous attrayant? »
Attendez vous à un regard furtif, vide, absent. Ils n’ont aucune idée des programmes qu’elle propose, aucune idée de ceux qu’elle mis en place quand elle était secrétaire d’état, aucune idée de leurs répercussions.
« Brain dead cool-aid drinkers », ainsi qu’on le dit en anglais.
Trump vient d’avoir un « Presser » avec 4 des victimes d’abus sexuels de Bill Clinton, dont Juanita Broaddrick qui l’accuse de VIOL. Ne pas croire que Trump allait tout simplement prendre une tarte sans retorquer. Ceci avant le débat de ce soir.
Go Trump !
On savait que Bill Clinton était un « pistachier » mais pas à ce point; on a affaire à un véritable prédateur sexuel et on peut se demander comment avec tous ces dossiers d’accusations de viols et autres fellations, il a réussi à s’en sortir à chaque fois ; il semble que la fonction de Président soit stimulante pour la libido; il est inutile d’ avoir recours au Viagra, il suffit de se présenter aux élections présidentielles !