Le lendemain de l’émission « Dossier TABOU », sur M6, j’écrivais :
Honte d’assister à la prestation d’un Rachid Nekkaz qui ouvertement et devant la caméra de M6, n’hésite pas à renier sa nationalité française, à affirmer qu’il est redevenu algérien (et fier de l’être), d’offrir de l’argent en espèces à une personne voilée intégralement afin qu’elle puisse régler deux amendes et bafouer ouvertement les lois de la république. Et cette personne, toujours voilée, est entrée dans les bureaux de la Trésorerie de Marseille, accompagnée de son commanditaire, a réglé son amende et en est ressortie librement.
Comment et pourquoi un tel individu n’est pas arrêté et expulsé immédiatement ? On peut se poser la question.
Et bien la question est posée aujourd’hui.
Tout d’abord par Nadine Morano (Les Républicains) qui demande son interdiction du territoire français et le blocage de ses comptes bancaires. Elle reproche, bien entendu, à Rachid Nekkaz de payer les amendes dressées aux femmes portant le voile intégral en France :
« Il détourne impunément nos lois. Il encourage le port du voile intégral en réglant les amendes à la place des personnes redevables. Il méprise et viole nos lois et je demande son expulsion immédiate ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ensuite par Stéphane Ravier (FN). L’élu municipal marseillais demande également que Rachid Nekkaz soit interdit de séjour « puisqu’il encourage les troubles à l’ordre public ».
Cet algérien se vante publiquement d’avoir réglé plus de 1169 amendes et plus de 230.000 euros, et il procède de la même façon pour les contraventions interdisant le « burkini ».
Rappelons que Rachid Nekkaz a renoncé à la nationalité française afin de se présenter lors de la présidentielle algérienne en avril 2014.
Il n’avait pas recueilli les parrainages nécessaires et avait été accusé, par l’opposition, d’être la « marionette » du général Toufik.
Expulser Rachid Nekkaz ! Encore faudrait-il que les Algériens l’acceptent !
Il est, depuis quelque temps, la cible des autorités algériennes, qui apprécient fort peu sa présence sur la voie publique devant les appartements du premier ministre, Abdelkader Sellal, devant le domicile, à Neuilly, du patron du FLN Amar Saadani, ou du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb.
Ces démonstrations publicitaires irritent au plus haut niveau l’état algérien.
Attendons, et espérons, une décision du ministre de l’Intérieur, mais il est vrai qu’il ne va pas se mobiliser contre ce « petit trublion » alors qu’il s’intéresse si peu aux « sauvageons » qui tentent d’assassiner nos policiers.
« La justice une institution de lâcheté », a dit François Hollande, président de la République. Mais ne l’est-elle pas devenue depuis qu’elle fut confiée à la pire garde des sceaux de la cinquième république, Christiane Taubira, et qu’elle est, actuellement, aux ordres du pire ministre de l’Intérieur de tous les temps, Bernard Cazeneuve ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Le pire chef de l’Etat que la France ait jamais eu, a nommé à la Justice: Taubira, la harpie anti-française qui a fait des dégâts irréparables; suivie de Urvoas qui ne vaut pas plus cher; que dire de Cazeneuve, leur triste pendant, à l’Intérieur, qui paralyse les policiers?
Nadine Morano, dans son propre camp, n’est pas très populaire. Elle est trop courageuse.
wrong elle soutient Sarko , elle sera nommée ministre dan son gouvernement
Nekazz se présentera en France un jour….. En attendant notre Sinistre de l’inFérieur poursuit les sauvageons (pas trop vite quand même) et les parquetiers ont autre chose à faire que de le traduire en correctionnelle (poursuivre les méchants délinquants routiers par exemple)….
Élections municipales françaises de 2008
Le « Parti Rachid Nekkaz » devient le « Rassemblement social-démocrate » (RSD) le 27 juin 2007. Candidat aux élections municipales de 2008, à Orly (Val-de-Marne), il réunit 5,15 % des suffrages exprimés7.
À Denain (Nord), le RSD investit Djemi Drici, président du Football club franco-italien (FC Denain) et de l’association Droit et devoir, qui s’est illustré grâce à une campagne d’affichage électoral promettant de donner « 300 € ou un billet d’avion à tous les électeurs en cas de victoire »8,9.
Élection présidentielle française de 2012
Affilié depuis 2009 au PS, il annonce sa candidature à l’élection présidentielle française de 2012 en avril 2011 lors d’un happening au Fouquet’s visant à dénoncer la loi sur l’interdiction du port du voile intégral10,11. Cependant, il ne sera pas en mesure de se présenter à la primaire présidentielle socialiste de 2011.
Soupçonné d’avoir tenté d’acheter au moins un parrainage pour l’élection présidentielle, il est mis en examen pour corruption active et est écroué en mars 201212. Le 5 décembre 2013, le tribunal correctionnel de Paris le condamne à 18 mois avec sursis et le maire de Mertzen écope de 2 000 euros d’amende pour corruption passive13.
Élection législative partielle française en 2013
Rachid Nekkaz est candidat à l’élection législative partielle qui a lieu dans la troisième circonscription de Lot-et-Garonne en juin 2013, à la suite de la démission de son poste de député de l’ancien ministre délégué au Budget Jérôme Cahuzac, mis en examen pour blanchiment d’argent. Il arrive dernier du premier tour, n’ayant obtenu aucune voix14.
Élection présidentielle algérienne de 2014
En juillet 2012, il annonce sa candidature à l’élection présidentielle algérienne de 2014. S’affirmant « Candidat de la jeunesse et du changement », il déclare avoir demandé sa déchéance de la nationalité française afin d’avoir le droit de se présenter à l’élection15, à laquelle il ne peut finalement pas se présenter.
Rachid NEKKAZ est un pervers narcissique et il est revanchard et susceptible….Il n’aime pas qu’on le contredise….
IL a renié la nationalité Française ? Remercions-le. Il n’est plus français mais algérien !
Il est impardonnable au gouvernement de laisser traîner un tel individu en FRANCE.
Où trouve-t-il tout ce FRIC ? On le dit « homme d’affaires » mais quelles affaires au juste pour distribuer sans compter ?
Même si l’Algérie n’en veut pas il faut que la FRANCE le ramène au bled et laisse l’Algérie lui règler son compte.
Hollande élu « président de l’année » pour exactement le strict contraire de ce pourquoi il est censé avoir été élu !
il a contribué à la paix sociale dans le monde !!!!
le merdier sans nom et sans bornes qu’il met en France jour après jour , en Syrie, avec la Russie, la lybie , l’irak , la Pologne et j’en passe car jusque dans son gouvernement et dans sa vie privée et familiale, le met pourtant en tête du pire président que la France et le monde en général n’a jamais connu !!!
dans son livre: « non je ne me marierai pas avec Julie… je suis trop proche de Ségolène !!! »
Quand le vin est tiré il faut le boire…mais ceux qui l’ont mis en place ont-ils compris? je n’en suis pas si sûr…Ah, pauvre France !
pas sur lisez les commentaires c’est à peine si on parle de lui ou si on lui reproche quoique ce soit
Je crois comprendre, en lisant ci-dessus, que l’on ne peux pas se présenter à une élection en Algérie si on est bi-national….. Bah alors, qu’attend-on en France pour faire pareil ?
Allez ouste; Exit les bi-nationaux de TOUS les postes de fonctionnaires et de TOUTES les mandatures.