Oui, c’est beau la gratitude ! Le gouvernement allemand est accusé de ne pas être assez rapide pour faire venir les familles des migrants.
Comme ils sont de plus en plus nombreux à n’avoir qu’un statut de «protection subsidiaire» qui ne permet à leurs familles d’immigrer en Allemagne qu’au bout de deux ans, de plus en plus de réfugiés se tournent vers les tribunaux.
Selon le quotidien Süddeutsche Zeitung, 17 000 réfugiés ont déposé plainte au cours des huit premiers mois de 2016 contre l’Allemagne. Le journal fait référence à la réponse du gouvernement fédéral suite à la demande de clarification d’un député de gauche. 15 000 plaintes ont été déposées par des Syriens, dont 6 000 rien qu’au mois d’août.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Presque toutes les plaintes sont couronnées de succès
Il est rare que les juges ne reclassent pas le statut des réfugiés qui avait seulement été garanti par la protection subsidiaire, à un niveau de protection plus élevé : 90 % des plaintes ont ainsi été couronnées de succès.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction et adaptation, Paz pour Dreuz.info.
Source : rp-online.de
Ils ont raison. Si les juges allemands sont assez crétins pour leur faire droit, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient. Si, en plus, ils sont soutenus par la gauche, alors, ça devient un boulevard….. Angela va voir ce que c’est que d’avoir des endjallabisés plein les rues. Je suis sur que ça contribue au réchauffement de la planète !!!!!
Ces réfugiés ont raison . A leur place , je demanderais 3.000 Euros/mois comme argent de poche , je demanderais à être logé en pension complète dans les plus belles demeures d’Allemagne , avec le déjeuner servis au lit le matin , etc … CLIN D’OEIL , JE SORS !
Non ce n’est pas fou ce que vous dîtes, les migrants actuellement sont les seuls qui jouent au loto et qui gagnent à tous les coups….
Et tickets d’entrée gratuits à volonté pour les Eros center!
Ceci dit, 3000 euros, j’espère que vous plaisantez… une misérable aumône indigne de l’accueil que l’on DOIT réserver à ces braves gens (puisque musulmans), les meilleurs d’entre nous (puisque musulmans)…
10000 euros par tête de pipe me paraissent un minimum.
Faudra penser à abaisser le tout nouveau SMIC allemand pour financer tout cela…
qui est a l origine de cette idee?
un gauchiste!
La bêtise poussée à ce point, ça devient du grand Art.
Quand les livres d’Histoire parleront de notre époque dans 50 ou 1000 ans tout le monde se demandera ce que cette génération avait dans la tête.
Fais du bien à Bertrand …..il te le rendra en c……..! Oui je sais c’est vulgaire , mais les allemands sont payés en retour de leur bn coeur !
Ubuesque
En résumé, 17 000 clandestins, entres illégalement dans le pays qui les a accueillis les bras ouverts attaquent le Gouvernement de ce pays devant les Tribunaux.
2 possibilités :
– soit les juges leur donnent raison ce qui provoquera un afflux d’autres immigrés illégaux, puisque cette décision de justice revient à dire : les lois de notre pays ne servent à rien, sauf à être bafoués. Dont acte.
– soit les juges leur donnent tort. Ils seront soit déboutés, soit renvoyés dans leurs foyers.
Et au Frankistan ?
Au Frankistan?
Commencez à prospecter en vue de louer une place au zoo, rayon « espèce en voie de disparition ».
pas étonnant que la classe moyenne allemande fuit en Hongrie…sous la protection de Viktor Orban,le seul dirigeant européen intelligent et visionnaire …il va accueillir dans ses petits villages paisibles une population européenne de souche, éduquée avec des valeurs et traditions judéo chrétiennes tandis que les autres pays européens vont connaître le chaos venu du fin fond moyenâgeux!!!!
Allemagne,Norvège, Suède, France,Belgique…ces pays tombent un à un dans l’escarcelle de la terreur de l’islam…et un individu vient nous parler de l’identité heureuse?
On se suicide en Europe !
Bien fait pour la gueule de l’Allemagne.
On leur souhaite juste de disparaître très rapidement au profit de leurs petits protégés….qui sème le chaos récolte la tempête
Ne te réjouit pas du sort de l’Allemagne, en France c’est pareil voir même pire avec tout ceux de Calais qui sont dispatchés partout….
vous en voulez a l’Allemagne ,mais chez nous c’est encore pire mais tout est censuré ,tout est fait en catimini ,et déja nous n’avons pas envie de rigoler mais ce n’est qu’un début et si ce pays disparaît comme dit le message au dessus le nôtre est déja disparu de moitié ,regardez des villes entières d’étrangers et maintenant se sont les régions ,nous disparaissons bien avant que ça n’arrive a l’ALLEMAGNE
C’est la grosse teutonne qui les a fait venir , bien fait pour elle
encore une fois QUI GOUVERNE DANS NOTRE PAYS ???une preuve de plus que ces enfoirés de députés européens sont a la solde des islamistes ,et nos gouvernements leur font la main ,merci sarko d’avoir saboté le traité de lisbonne .le peuple finira par descenddre dans la rue .mais les premiers qui seront dégommés seront nos traitres .
Ces « malheureux » « réfugiés » ayant « tout perdu » sont décidément fort bien organisés, pour des gens si démunis et traumatisés par les « horreurs qu’ils ont vécu »…
On nous prend pour des cons?
Oui…
Pourquoi des gens à qui on ne donne que ce qu’on leur DOIT devraient avoir de la gratitude?
La gratitude est un sentiment inconnu dans les pays musulmans. Pour eux quelqu’un qui leur donne quelque chose gratuitement, est un con, un pigeon dont il faut profiter de la sottise.
Et ce n’est pas de la médisance. Il suffit de lire leur littérature, les mille et une nuits par exemple. Ou de les fréquenter…
La seule gratitude doit aller vers Allah. Si quelque chose leur tombe dans le bec, c’est « hamdoulillah » « grâce à Dieu ». Ils ne doivent rien à l’imbécile qui leur a donné.