Dois-je l’écrire une fois encore ? Je pense que les dés sont jetés et qu’Hillary Clinton sera élue le 8 novembre prochain. Le troisième et dernier débat est venu le confirmer.
Ce débat a été le seul débat non biaisé et dont le modérateur a été un journaliste digne de ce nom (Chris Wallace), à même de poser des questions qui ne viennent pas d’un fond de poubelle : il a montré qu’il existait encore des journalistes dignes de ce nom. Mais il vient après deux débats lamentables.
Ce débat a permis de constater une fois de plus qu’Hillary Clinton ment tout le temps, et Hillary Clinton n’a cessé de mentir. Il a montré aussi que, bien dopée, après plusieurs jours de repos, avec des réponses apprises par coeur, Hillary Clinton est une candidate redoutable, capable d’éviter tous les sujets dangereux pour elle, de dissimuler ses positions sans cesse, et de détourner effrontément l’attention de ses crimes et turpitudes. Faire passer les révélations accablantes de Wikileaks pour une conspiration russe et éviter de rendre compte d’actes de corruption massive, de divulgation de secrets d’Etat à des puissances ennemies et de complicité de désinformation est du grand art. Les Clinton ont quarante années de passé crapuleux derrière eux. Ils savent faire. Hillary sait faire.
Ce débat a permis de voir que, bien que beaucoup plus pugnace que le pâle Mitt Romney et l’insignifiant John McCain, Donald Trump avait du mal à porter à son adversaire les coups à même de la mettre hors de combat. Apres un premier débat ou il s’est conduit de manière trop défensive, et un second débat où il a été très offensif, il a pu enfin exposer son programme et souligner posément toutes les monstruosités dont Hillary Clinton est coupable, mais il n’est pas parvenu à répondre à toutes les esquives d’Hillary Clinton. Et il n’a pas répondu non plus à toutes les accusations fausses que celle-ci a porté contre lui : s’il l’avait fait, il aurait passé trop de temps a cela. En le le faisant pas, il les a laissé passer.
Ce débat ne fera pas bouger le curseur, qui montre un avantage de plusieurs points pour Hillary Clinton.
Les Etats-Unis vont donc avoir une présidente corrompue, criminelle, achetée et encore à vendre.
Ils vont avoir une présidente qui va peupler la Cour Suprême de juges qui vont déchirer la Constitution, effacer peu à peu les principes fondamentaux énoncés dans le Bill of rights, laisser détruire la séparation des pouvoirs.
Ils vont avoir une présidente favorable à l’avortement jusqu’au neuvième mois de grossesse (elle l’a redit au cours du débat), donc à l’infanticide ; une présidente qui entend régulariser les immigrés clandestins et les faire accéder à la nationalité américaine aux fins qu’ils votent démocrate en échange de chèques à la fin du mois ; une présidente qui va favoriser l’immigration musulmane, changer la composition de la population américaine, accélérer les ravages du politiquement correct, augmenter considérablement les impôts, placer les entreprises en situation de dépendance accélérée par rapport au gouvernement.
Ils vont avoir une présidente qui va continuer la guerre contre la police, maintenir les noirs dans une situation de dépendance et dans une sous culture de violence et de drogue ; une présidente qui va mettre en place un système de santé de type socialiste ; une présidente qui va démultiplier les bureaucraties, accroître le nombre d’assistés et de pauvres dépendants du gouvernement, parachever la mise en place d’une nomenklatura composée des élites politiques, des grands financiers et dirigeants de multinationales financent les démocrates et bénéficiant en retour de subventions et autres avantages ; une présidente qui pourra s’appuyer sur la quasi-totalité des médias, et qui cherchera à éliminer tous les journalistes et intellectuels qui pensent mal ; une présidente qui, en politique étrangère, continuera ce qui a été fait sous Obama, et qui, donc, va continuer à favoriser l’Iran des mollahs antisémites, pratiquer l’aveuglement volontaire face au péril islamique, tenir un discours anti-russe tout en laissant se mettre en place un ordre mondial tenu par la Russie, l’Iran et la Chine.
Le parti républicain se sera éliminé lui-même de l’équation politique. Le mouvement intellectuel conservateur va sans doute dépérir peu à peu.
Une victoire de Donald Trump éviterait tout cela, mais je pense que les dés sont jetés, oui.
Donald Trump incarne le sursaut des Américains aimant l’Amérique telle qu’elle a été du temps des pères fondateurs à la présidence de George Walker Bush, le sursaut des Américains attachés á la Constitution et au Bill of Rights, à la libre entreprise et à la liberté de parole, aux valeurs qui ont fait de l’Amérique le dernier meilleur espoir sur terre, selon l’expression d’Abraham Lincoln. Ces Américains ont été dans les tea parties et ils ont été trahis. Ils sont à nouveau trahis, laminés par la longue marche de la gauche totalitaire au travers de la société et des institutions américaines.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Donald Trump a contre lui depuis le départ les démocrates, toutes les organisations de gauche et d’extrême gauche, l’establishment républicain et l’establishment intellectuel dit “conservateur” (qui, à mes yeux, fait le jeu de ses ennemis), quatre vingt quinze pour cent des journalistes, des universitaires et des artistes.
Ces gens sont une coalition hétéroclite faite de criminels sans scrupules, de falsificateurs considérant que la fin justifie tous les moyens, d’idiots utiles qui seront jetés après usage, de gens au cerveau lessivé.
Pour moi qui aime profondément l’Amérique telle qu’elle a été, qui a bien connu Ronald Reagan, qui aime le peuple américain tel qu’il existe encore dans l’Amérique profonde où je vis présentement, regarder cette coalition est un cauchemar.
Voir la population américaine changer après avoir vu la population changer dans plusieurs pays d’Europe, avec les conséquences qu’on sait, est également un cauchemar.
Je ne sais que trop bien quel futur s’annonce. J’ai le sentiment qu’une forme de crépuscule vient sur l’ensemble de la civilisation occidentale, et que ceux qui veulent la mort de celle-ci risquent fort d’obtenir ce qu’ils veulent.
Ceux qui veulent la mort de la civilisation occidentale feignent de s’indigner parce que Donald Trump a dit que les élections étaient truquées. Des gens travaillant pour Hillary Clinton disent explicitement comment ils s’y prennent pour truquer les élections, et des vidéo existent qui sont des preuves flagrantes, mais celui qui a tort est Donald Trump, pas ceux qui se livrent à des pratiques réduisant la démocratie à néant, cela va de soi.
Au royaume des imposteurs et des truands, Hillary Clinton est reine.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Je suis meurtri à l’idée que ce monstre accède à la présidence, comme beaucoup j’imagine.
“La bouffée d’air du matin” de Dreuz est parfois cinglante…
Clinton c’est , j’en ai peur, la guerre , reste a voir si ce sera dès 2014 ou si il nous restera un sursis jusqu’en 2018 ….
Puissiez-vous vous tromper, M. Guy Millère.
Clinton Présidente ? Je n’y crois pas vraiment Monsieur Millière. Attendons Novembre car il peut s’en passer des “choses” d’ici là…
Sûr , surtout qu’avec le marché libre des armes à feu , un fusil à lunette télescopique doit être facilement trouvable ….
Cher Ephraïm voyons … point besoin de fusil à lunette, de grâce, ça serait emprunter les méthodes courantes des “amis” de Dame Clinton …
TRUMP a un tour de magie dans sa poche droite qu’il n’a pas encore utilisé.
On peut lui en suggérer un …mettre sur le chemin d’Hillary un gentil petit CROTALE du TEXAS …Et le saviez-vous ?
” Même en ayant la tête coupée un serpent peut encore mordre et injecter son venin jusqu’à une heure après sa décapitation.
La tête du serpent garde tout simplement ses fonctions réflexes.”
KIF KIF Clinton, même la tête coupée …
Géniale, je suis sur que ça aurait plu à Hercule Poirot héhé
Sauf que la mère Clinton est plus venimeuse qu’un serpent, elle va le faire crever!
Monsieur Millière.
Les américains ne se rendent il pas compte avec Hillary ils épousent le système Obama,qui est catastrophique.
Si les deux représentant pour la maison blanche sont peu crédible.
Je voterais pour T
Poldek
CETTE FEMME EST UN MONSTRE A PULVERISER !!!!
Le plus consternant a été l’attitude des conservateurs. Cela dit, je suis moins pessimiste que Guy Milliere.
Il y a encore une bonne frange d’Américains qui sont prêts à se battre. L’épopée Trump les a réveillé et ils ne se laisseront pas faire. Il n’y a qu’à lire leur détermination sur les sites comme Breitbart ou Townhall pour s’en faire une idée. On est loin de l’apathie des Européens.
Il reste une chose à faire pour les Américains attachés aux principes et valeurs que Guy Milliere a évoqué: punir le parti républicain (du moins les républicains anti-Trump) en ne votant pas pour eux lors des élections du 8 novembre. Comme ça, l’stablishement républicain pourra adhérer au parti démocrate pour sauver son gagne-pain et les choses seront plus claires.
Je comprends le point de vue.
Mais le risque est que Crooked Hillary ne monte la sauce en guerre civile, en braquant contre l’Amérique blanche les noirs (auxquels Trump ne veut pas de mal – seul Obama ne les défend pas), les latinos (auxquels Trump ne veut pas de mal), les musulmans américains (auxquels Trump ne veut pas de mal), les asiatiques (auxquels Trump ne veut pas de mal), etc. Et les policiers (auxquels Trump ne veut pas de mal non plus, au contraire).
Punir les républicains serait laisser encore plus faire les choses.
Maintenant, qu’est-ce qu’il restera après 4 ou 8 ans d’Hillary… je crains aussi le pire.
Je passerai mes vacances à Santa Monica en espérant croiser Guy Millière pour parler de Reagan ?
Oui, puissiez-vous vous tromper, cher monsieur… Sinon, la foudre tombera sur nos têtes! Malgré la manipulation des élites, ne peut-on pas espérer que d’autres, assez nombreux, ouvriront leurs yeux à temps? Les miens sont bien ouverts…
Désolé je n’ai pas le temps de traduire::
YOU HATE TRUMP …… ALSO DISLIKE HILLARY PLEASE READ THIS
A friend just sent me this, pretty interesting read…… I hope that you as I did, will read every word and then let your conscience be your guide because it may be the best and most honest political promotion statement you will ever read. It decidedly does not brush objections aside. You hate Hillary? READ it. You hate Trump? READ it. You think there’s no choice? READ it. And, read it with your grown-up hat on. We’ve all been dealt huge responsibility with this election. The first step toward accepting responsibility is accepting it, and the first step toward accepting it is recognizing it. READ THIS. Read every single word. It’ll take you about three minutes.
Lee
Are you sickened and despondent with the current campaign and upcoming presidential election?
I consider myself a conservative and do truly believe our country is at a political/economic/moral/social l crossroads. I need to let you know I could/would never vote for Hillary Clinton to lead this country.
To me, she represents everything that is wrong with our current political structure. On the flip side, I look and listen to Donald Trump and I cringe at every rude, insulting comment he makes.
If you find yourself in a similar state of mind, please continue reading!
A Message For Christians About Donald Trump
Here’s a famous joke about God and how he talks to us.
“A deeply faithful Christian man is stuck on roof at home with massive flooding up to the 2nd floor. Rowboat comes. He says “No, I’m waiting for God. I prayed and I know he’s coming.” 2nd Rowboat. “No, I’m waiting for God.” 3rd Rowboat. “No, I’m waiting for God.”
Water rises. The man drowns. Now he’s meeting God in heaven. The religious man says, “Where were you God? I prayed. I was faithful. I asked you to save me. Why would you abandon me?”
God says, “Hey dummy, I sent you 3 rowboats. Are you blind?”
Did you ever consider Trump is our rowboat?
Maybe God is trying to tell us something important–that now is not the time for a “nice Christian guy” or a “gentleman” or a typical Republican powder puff. Maybe now is the time for a natural born killer, a ruthless fighter, a warrior. Because right about now we need a miracle, or America is finished. Maybe the rules of gentlemen don’t apply here. Maybe a gentleman and “all-around nice Christian” would lead us to slaughter.
Or do you want another Mitt Romney, Bob Dole, John McCain, Gerald Ford or Paul Ryan? Did any of them win? Did they lead the GOP to “the promised land?” Did they change the direction of America? No, because if you don’t win, you have no say.
Paul Ryan couldn’t even deliver his own state, Wisconsin! And as leader of the House, Paul Ryan rolls over to Obama like my dog rolls over for a scrap of food, or a steak bone. Nice, but obedient. I mean Paul Ryan…not my dog. My dog is actually a pretty good defender and loyal.
Maybe God is knocking on your door loudly, but you’re not listening. Maybe God understands we need a “war leader” at this moment in time. Maybe God understands if we don’t win this election, America is dead. It’s over. The greatest nation in world history will be gone. Finished. Kaput. Adios.
And with one last breath, maybe what we need to save us at the last second, is someone different. Someone you haven’t ever experienced before– because you weren’t raised in rough and tumble New York where nothing good gets accomplished unless you’re combative, aggressive, outrageous, on offense at all times, and maybe just a tad arrogant too.
Someone with a personality you’ve never seen on stage at your church. Maybe, just maybe, being a nice gentlemanly Christian would not beat Hillary and her billion dollars, and her best friends in the media who will unleash the dogs of hell upon the GOP nominee.
I guess you think God is only nice and gentlemanly. Really? Then you’ve missed the whole point of the Bible. When necessary, God is a pretty tough guy. When necessary, God strikes with pain, death and destruction. When necessary, God inflicts vengeance.
Maybe you think God couldn’t possibly be associated with someone like Trump. Trump is too vicious, rude and crude. When we won WWII, was God “nice?” Were we gentlemanly when defeating Hitler? Were we gentlemanly when firebombing Germany? Were we gentlemanly when dropping atomic bombs on Japan? Is God ever “nice” on the battlefield? Or does he send us vicious SOB’s like General George S. Patton so the good guys can defeat evil? It’s pretty clear to me God sends unique people to be “war leaders.” That’s a different role than a pastor or church leader. God understands that.
And maybe it’s time to re-define “nice.” Maybe Mitt Romney and Paul Ryan aren’t nice at all–because they led us to defeat. And losing again would mean the end of America. And God can’t allow that. Maybe Romney and Ryan mean well, but the road to hell is paved with good intentions. Or maybe they’re just jealous they had their chance and blew it. Maybe they’d rather help elect Hillary than allow a Trump victory that would make them look weak, feckless and incompetent.
“Even the youths shall faint and be weary, And the young men shall utterly fall, But those who wait on the Lord Shall renew their strength; They shall mount up with wings like eagles, They shall run and not be weary, They shall walk and not faint.” (Isiah 40:30-31)
God is about miracles. We don’t need a “nice guy” or a “gentleman” right now. It’s the 4th quarter and we’re losing 14-0. We need a miracle.
So let me repeat my message to Christians: “YOU’RE MISSING THE BOAT.”
I believe Trump is our miracle. I believe Trump is our rowboat. Except he’s more like a battleship!
No one is saying Trump is perfect. No one is saying Trump is a perfect conservative. But he is a patriot. He is a warrior. He is a capitalist. He is the right man, at the right time. Yes, he’s a bit rude and crude and offensive. But that may make him the perfect warrior to save America, American exceptionalism, capitalism and Judeo-Christian values. The choice should be easy for Christians. It’s Trump…or it’s the end of the American dream.
If anything in this article strikes a positive chord with you, you know what to do.
Très belle analyse. J’espère qu’elle atteindra et réveillera beaucoup d’américains.
Where does this come from?
Who cares …just read it and decide what you do !
Trump n’est ni républicain, ni conservateur, et je ne le crois pas religieux mais les chrétiens ont tout intérêt à voter pour lui. L’auteur de ce texte a raison, et je pense que beaucoup de chrétiens l’ont compris.
Les Républicains, les vrais libéraux n’ont pas dénoncé un système électoral du passé. Il faut rénover cette fonction de présidence afin de lui donner moins de pouvoir, pour plus de démocratie directe.
JE VEUX CROIRE QUE TRUMP GAGNERA! 1) les sondages sont truqués 2) la classe moyenne US est enragée contre les démocrates 3) Wikileak n’a pas dit son dernier mot 4) Les médias donnent une fausse impression 5) L’armée est pour Trump 6) Les jeunes sont contre Hillary 7) un accident de santé d’Hillary peut avoir lieu. Mais cela c’est un espoir et non un fait 8) Prions
Wikileaks a été bridé ! L’ambassade de l’Equateur a déclaré que c’était pour non ingérence dans une élection extérieur à leur pays ! On sait ce que cela veut dire !!
Rien n’est encore perdu. Il pourrait y avoir une surprise à la Brexit.
La joie hargneuse, avec laquelle les médias se réjouissent déjà de la défaite annoncée de Trump, m’incite à penser qu’ils craignent , en fait, que Trump puisse être élu. Ils s’acharnent beaucoup trop contre lui. On peut faire dire aux sondages ce que l’on veut . Qui peut prédire à l’avance, ce qui va se passer dans les isoloirs au moment de voter ? Les sondeurs sont-ils dans le cœur et l’esprit des électeurs ? Pour l’Establishment soi disant démocratique , qui agit en aristocrate, Trump est l’homme à abattre, mais est-ce le cas d’une majorité des Américains, de ces gens du Peuple, que l’Establishment méprise ?
En novembre 2012, vous écriviez : » Pourquoi je pense que Mitt Romney sera élu » Vous vous étiez trompé. Je fus très déçue de la victoire d’Obama, qui très élégamment, avait traité Romney de « fouteur de merde » et de « traître ».
Je souhaite , qu’aujourd’hui, vous vous trompiez également, et que les électeurs américains provoqueront un « tremblement de terre » en élisant Trump et ce, non seulement pour le salut des USA, mais aussi celui de l’Occident.
« Every day is a new day » et l’espoir d’une victoire de Trump est encore permis.
Je partage votre espérance Rosaly même si l’espoir s’amenuise .
Au passage je vous remercie pour vos articles .
Je crois aussi qu’il faut attendre le 8 novembre et…les évènements qui pourraient se produire d’ici là.
Mais en tout état de cause, un peuple d’occident est à sauver et cela malgré les institutions qui s’acharnent à le détruire.
Et ce combat durera par tous les moyens après l’élection…que Trump gagne ou perde.
Il reste aux peuples la désobéissance: “non possumus”
Georges Clément
Président du comité Trump France
C’est tout à fait juste de rappeler la surprise que constitua le Brexit pour tant de gens. En effet, encore le matin du jour où les Britanniques allèrent voter pour ou contre la sortie de l’UE, les médias disaient que les opposants au Brexit avaient tant de points d’avance!
Je vous trouve bien sombre et amer monsieur Millière. Mais tant que le vote n’a pas eu lieu on ne peut rien dire et il faut garder l’espoir et courage. Quand Israël a eu cinq armées à combattre tout le monde pensait également que les dés étaient jetés.
Amalek a eu le dessus lorsque Moïse a baissé les bras, mais a fini par être vaincu.
Never give up!
Et l’ARMEE américaine ? Personne ne parle d’elle mais à ce qu’il paraît, ELLE est pour D. TRUMP !
Yihou !
La mujer tonta, loca, Hillaria Clinton, el ocho de Noviembre ? probablemente No pasarà !
L’armée, la police, et je pense beaucoup de travailleurs qui ne comprennent pas où est la “destruction créatrice” (comme j’ai entendu dire récemment, je crois chez Yves Calvi sur LCI) quand ils perdent leurs emplois pour que exactement les mêmes objets soient fabriqués avec exactement les mêmes méthodes mais dans un autre pays : on ne remplace pas la chandelle par l’ampoule, on remplace l’ampoule fabriquée localement par une même ampoule importée.
Et en augmentant exponentiellement(*) les coûts de l’énergie, Hillary s’assura que plus personne ne pourra rien fabriquer localement!!!
(*) oui, c’est le terme mathématiquement correct, puisque les coûts de l’énergie intègrent implicitement les coûts de l’énergie (ou des énergies) utilisées pour fabriquer les machines qui servent à collecter et transformer l’énergie, et aussi les salaires des employés qui sont implicitement des coûts de l’énergie de la consommation de ces employés qui intègrent qui intègrent qui intègrent etc. Ce que les économistes patentés font semblant d’ignorer, ou ignorent véritablement.
Bien sûr, cette inefficience organisée a un impact environnemental. D’ailleurs l’inefficience de normes environnementales excessives cause non seulement des impacts plus grands, mais une norme d’économie d’énergie peut causer une augmentation de la consommation d’énergie, par inefficience. (Par exemple les normes auto envoient à la casse des voitures tout à fait correctes.)
En fait, la norme d’économie d’énergie ou l’obligation de diminuer la part des énergies fossiles va provoquer une surconsommation d’énergies fossiles (toujours par inefficience), elle peut donc être considérée comme une subvention aux énergies fossiles.
Donc les seuls promoteurs des subventions aux énergies fossiles sont les adversaires déclarés des subventions aux énergies fossiles.
Tout cela est parfaitement évident pour quiconque prend un peu de recul.
Les Américains ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas. C’est un point mis en avant par la mère Clinton : installer une quantité phénoménale de panneaux photovoltaïques.
Le site RealClearPolitics donne aussi une avance confortable à Clinton, et qui a tendance à croître depuis plusieurs semaines.
Aujourd’hui, si le résultat du vote était conforme aux estimations de ce site, Clinton remporterait 344 grands électeurs contre 194 à Trump… la Floride notamment (29 grands électeurs), est passée à +3,8% en faveur de Clinton.
Les USA se sont construits à partir de deux guerres : la guerre d’indépendance et la guerre de sécession. Quand on voit le climat dans lequel cette campagne s’est déroulée, la corruption de la classe politique et des médias, ainsi que les enjeux, énormes, une troisième guerre est-elle possible (en forme de révolution, celle-ci) ?
J’aime votre 3 ème paragraphe . Qui vivra verra …
Tandis que sur Rasmussen ils donnent Trump en tête.
Rasmussen Poll: Trump Leading by Two Points
http://www.breitbart.com/big-government/2016/10/21/rasmussen-poll-trump-leading-two-points/
Je crois que les sondages n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe sur le terrain. Un coup ils donnent Clinton en tête de 6-7 points et le lendemain Trump passe en tête.
Ce qui est atypique avec ces élections, en plus du fait qu’il arrive régulièrement aux sondeurs de se tromper, c’est que 1/ Trump est diabolisé comme aucun autre candidat dans l’histoire des USA, sans doute 2/ la candidate Clinton est manifestement la plus corrompue depuis très longtemps,
ce qui fait qu’un certain nombre de gens hésitent clairement à dire aux sondeurs qu’ils vont voter Trump, de peur de se faire “stigmatiser”,
et qu’en plus, beaucoup de choses peuvent arriver d’ici au 8 novembre.
Donc effectivement, sondages à prendre avec des pincettes…
Oui ça pour être atypiques, elles le sont. Juste à propos des sondages, un article vient de tomber à l’instant.
Pat Caddell: ‘Polling Is All Over the Place… Shock Potential Is Enormous’
http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/10/21/pat-caddell-polling-is-all-over-the-place-shock-potential-is-enormous/
Moi, je ne dirais pas “à prendre avec des pincettes, ou qqsoit d’autre”. Je dirai à prendre pour ce qu’ils sont: à la fois, de FAUX sondages et de VRAIES PROPAGANDES dans le seul but d’essayer de sauver la tricheuse qui, en réalité est loin d’avoir partie gagnée. C’est comme pendant la guerre 39/45, l’inondation de tracts destinés à remonter le moral de le population et sa combativité.
Prions donc pour une élection miraculeuse de TRUMP le 8 novembre.
Bla bla bla… Je n’arrive pas à comprendre comment des Américains sensés puissent encore envisager de voter pour la pourriture femelle de Bill ?
Mais comme très souvent, parmi les dégénérés qui vont voter pour la saleté, les pires d’entre les pires sont les prétendus Juifs. Ceux là, je les maudis en permanence, du fond du coeur. C’est exactement comme s’ils votaient pourle Fuhrer du 3ème reich en personne.
Et dire qu’en francekipu, nous avons les mêmes. Ils sont soulagés des propos de MLP sur la Kippa. Ainsi ils voteront tranquilles, pour les collabos de l’herpès – LRPS.
Je viens de regarder l’extrait dans lequel elle parle d’avorter jusqu’à neuf mois: du grand art
-parole très fluide, très claire
-elle est l’amie des femmes qu’elle connait (elle les a rencontrées) qu’elle protège (les hommes n’ont pas à punir les femmes)
-c’est quand la vie de la mère est en danger, ou que l’enfant est atteint de…après mure reflexion, décision déchirante…
Elle oublie juste que
-quand la vie de la mère est en danger, à partir du 7° 8° mois on provoque l’accouchement, soit par voie basse soit par césarienne
-quand l’enfant est atteint d’une malformation grave on le sait bien avant et que si on décide un avortement thérapeutique c’est bien avant
Tuer un enfant viable de 8 à 9 mois est une horreur, çà donne envie de vomir tellement c’est contre nature
Guy Millière a raison de dire qu’elle est entrainée à mentir depuis de nombreuses années, çà passe comme une lettre à la poste, j’espère qu’il se trompe sur le résultat des élections
Bien d’accord avec vous Jeanne! Clinton n’a même pas sourcillé le soir du débat quand Trump s’est opposé à un avortement à 8 mois de gestation. Juste ça, démontre à quel point cette femme est insensible et mérite d’être appelée «Cruella».
J’espère que cette attitude complètement insensible envers un bébé viable va faire réfléchir les catholiques un tant soit peu sérieux avec les principes de leur religion.
Regardez-moi quand même la photo que notre gauchiste national, professeur d’université, du Journal de Montréal met en exergue au début de sa chronique d’aujourd’hui: soit un évêque tout sourire qui salue H. Clinton. Pierre Martin=gauchiste tordu.
Quand je pense que ma fille est née avant terme à 8 mois, merci mon dieu pour cette grande joie et aujourd’hui j’ai deux magnifiques petits enfants.
Il y a plein de familles qui ne peuvent pas avoir d’enfant, aux femmes qui souhaitent avorter, les obliger à aller jusqu’à la naissance (par une loi naturellement) et remettre ces enfants des leur naissance aux familles qui ne peuvent pas en avoir, simple non ??? c’est quand même mieux que d’avorter.
Vous avez parfaitement raison. Quand j’entends cette position de Clinton sur l’avortement, je ne peux pas m’empêcher de penser à la Chine communiste, où l’on a parfois vu des fonctionnaires tellement zélés pour la politique de l’enfant unique, qu’ils ont tué des bébés qui venaient de naître, ayant appris que les parents du bébé avaient déjà un enfant…
Ce que vous dites sur les familles souhaitant adopter et qui ne le peuvent est tout à fait vrai ; oui mais voilà, on est là au coeur d’une idéologie, une idéologie de mort qui ne dit pas son nom. Et le camp démocrate aux USA la représente parfaitement, à bien des égards.
Les gauchistes radicaux pensent que c’est mieux d’avorter. Mais vous savez, ils se croient moralement supérieurs et très sophistiqués. Soit l’aveuglement volontaire à son paroxysme!
Elle est la candidate du Nouvel Ordre Mondial ,alors oui elle le sera
Je vous trouve trop pessimiste, Monsieur, Millière, mais je comprend votre inquiétude, moi qui regarde cela d’un oeil plus détaché, c’est plus facile évidemment, même si voir l’Europe a feu et a sang en cas de victoire de la “Sorcière” ne me ravit pas plus que cela.
Non, en fait, depuis le début j’ai dis que D. Trump l’emportera, ce sera serré très serré, mais il gagnera, car il est impossible, je dis bien impossible que les millions d’électeurs de B. Sanders se reportent en totalité sur Hillary, les jeunes la détestent encore plus que D. Trump, 30 à 40 % des “Millennials” resteront chez eux, ils ne se déplaceront pas pour une tricheuse (Primaire truquée) qui a le charisme d’une huitre en plus.
Ils resteront à bouder chez eux, c’est évident, car cette génération internet n’est pas la génération qui descendait dans la rue dans les années 60 pour crier halte à la guerre, halte au racisme, Peace and Love, j’en passe et des meilleurs . Cette génération la, n’a pas cet idéal, elle n’est pas habituée à se battre, elle est sans illusion, la seule chose qui leurs plaisaient chez Bernie, c’est qu’il promettait de raser gratis…
Las il s’est fait avoir comme un bleu et eux avec, alors ce n’est pas parce qu’elle promet de dépenser 500 milliards qu’elle n’a pas d’ailleurs, pour relancer la machine, qu’ils se déplaceront en masse voter pour elle, eux ça ne leur parle pas tout ça, trop abstrait, trop loin dans le temps, pour des résultats incertains, seul le doux murmure des promesses de Sanders leurs parlaient, soulevant ces foules de jeunes à la manière d’un Che Guevara, car ce que la plupart des Américains ignorent, c’est que leurs enfants ne veulent plus se confronter au dur labeur journalier, que ce soit pour se rendre à Wall Street ou à l’usine, non, ce qu’il veulent c’est un autre monde, utopique certes, mais qui les fait rêver, “le Marxisme Internationaliste” à la mode “internet”, ou on ne prend plus les armes pour afficher ses convictions ou défendre une cause, mais ou l’on se range derrière un leader, en espérant qu’il fera le travail pour vous.
Belle mentalité me direz vous, mais bien réelle, et si demain c’est Hillary qui passe, ce ne seront plus quelques millions mais des dizaines de millions de “Milliennals”qui passeront à “l’Internationale Marxiste” et la ce sera le début de la fin de l’idéal Américain.
Au final, ne doutez pas une seconde, D. Trump a cet art de faire se “lever les paralytiques des urnes” et de faire venir à lui comme “Jésus” en son temps tous les déçus de la vie, et vous verrez que le jour J, l’armée des ombres des oubliés du système, se déplacera, qui en haillons, qui avec sa canne, qui avec son fauteuil roulant, qui avec son tracteur, qui avec Femmes et Enfants, pour se rendre comme un seul homme aux urnes et la vous verrez ce qu’un est un miracle, un vrai miracle…
Rajoutez à cela ces 30 à 40% de “Millenials” qui s’abstiendront de tout vote ou a la rigueur chez les Verts et vous verrez alors “un Brexit” à l’américaine…
La foi soulève des montagnes, ne l’oubliez jamais !
A bon entendeur !
Ah oui, une autre raison fait qu’elle ne peut pas être élue, plus obscure, plus sombre, qui ferait courir à l’État Américain un risque constitutionnel bien trop grand, je dirai même majeur, car le système serait alors la merci de scandales dont vous n’avez même idée et qui n’ont rien à voir avec le “sexe”.
Le travail que j’ai fais, n’est pas du recopiage bête et méchant, j’ai passé plusieurs heures, à vérifier chaque information, à recouper des témoignages sur Internet pour m’assurer de leur fiabilité, de la source, retrouver des photos, et le résultat est plutôt impressionnant. Si vous trouvez ne serait-ce qu’une erreur ou inexactitude, ‘hésitez pas à me le faire savoir.
Bonne lecture, mais un conseil accrochez vos ceintures…
http://actucourses.blogspot.fr/2016/10/hillary-et-bill-clinton-portent-ils-la.html
Remarquable travail de recherche Jackturf.
Je ne suis pas étonnée.
Que dire ? L’horreur absolue.
Merci Mailys,
Puisse les électeurs se réveiller, ils ne savent pas à quoi, je dis bien “quoi” pas à qui, ils ont à faire !
J’espère que votre prévision sera aussi fiable que celle de l’élection US 2012 Monsieur Millière.
Amitiès
comme en France et dans le reste de l’Europe, il faut se préparer à une résistance…..de type bolchévique. Il n’y pas le choix.
Jackturf
A lire les exploits cachés des Clinton, cela me fait penser à nos Tenardier mais en pire
Bravo remarquable travail de recherche, j’ai immédiatement diffusé à tous mes contacts et surtout à certains adorateurs des Clinton.
Merci Maujo,
à propos des Thénardier je pense que vous faites allusion au scandale qui avait secoué l’Amérique dans les années 2001/2002 ou les Clinton étaient partis avec les meubles de la Maison-Blanche (190.000 $). Je suis “mdr” maintenant de voir Libération les soutenir, ils ont la mémoire courte visiblement ! On devrait leur écrire pour leur rafraîchir la mémoire !
http://www.liberation.fr/planete/2001/02/15/les-clinton-partis-les-affaires-suivent_354705
J’oubliais,
Libé fait une erreur (volontaire ou pas ?), en fait les Thénardier de la Maison-Blanche n’ont remboursé que 86.000$ et encore sous forme de dons, donc déductible des impôts je suppose, ne connaissant pas la la législation américaine la-dessus…
à +
David Horowitz ne fait pas partie de l establishment et est resté d une droiture exemplaire. Daniel pipes a mes yeux s est trompé, mais il ne fait pas vraiment partie de l establishment. Je vise davantage bill kristol, charles krauthammer, jonah goldberg, entre autres.
Ben Shapiro et Thomas Sowell sont décevant aussi. Mais Trump n’est pas Reagan.
Pour le HuffPost :
“Donald Trump a déjà gagné”
Ecrit par Stéphanie Baz-Hatem. Conseillère et consultante en Communication et auteur franco-libanaise
“Trump a déjà gagné par le simple fait d’être là où il est et de véhiculer à travers les médias du monde entier sa manière exécrable, basse et grossière de penser.”
http://www.huffingtonpost.fr/stephanie-baz-hatem/donald-trump-gagne-presidentielle/
C’est assez jouissif de lire ce genre d’article. Allez-y, faites-vous plaisir.
Merci Greg,
Mais ce que cette jeune femme n’a pas le courage de dire surtout, c’est pourquoi Hillary perdra, et tout est la, Donald Trump lui n’étant que la caisse de résonance d’un système en faillite morale !
Si les journaliste faisaient vraiment leur métier comme sur Dreuz infos, ils se demanderaient pourquoi une Femme avec autant d’expérience en politique (40 ans) n’arrive pas à terrasser le novice Trump ?
Si elle était aussi extraordinaire que les journalistes nous la décrive, elle n’aurait fait qu’une bouchée de Trump et n’aurait pas besoin que l’ensemble des médias de la planète se sentent “obligés” de la soutenir, elle n’aurait pas besoin que Obama et son épouse volent à son secours, matin midi et soir…Bref, elle existerait par elle même…
Oui, en effet, ils ne se demandent jamais pourquoi Clinton ne convainc pas. Alors ils parlent d’un problème de personnalité mais ils ne veulent surtout pas donner les vraies causes de son échec.
Greg: cet article du HuffPo est en effet hillary, oh pardon… hilarant ! Comment dire en bon français “être à côté de la plaque?”
Trump c’est aussi l’Alpha Male, the pack leader, l’homme qui protège sa famille, son terroir et sa patrie les armes à la main. Ça nous change.
Avec les metro-man, les transgendres, les hommes coquettes, et les homos dans nos médias qui nous sont présentés comme parfaitement normaux. On commençait à perdre de vue que la gente masculine n’est pas… feminine.
How refreshing!
53 pour cent des électeurs interrogés disent que le FBI aurait dû demander l’acte d’accusation criminelle contre elle.
En plus de cela, «Soixante-dix pour cent (70%) des électeurs disent que la mauvaise gestion de Clinton d’informations classifiées (e-mails je suppose) est important dans leur vote pour la présidence, avec 49% qui disent qu’il est très important”, rapporte Rasmussen.
Vous voyez, les soi-disant mauvais sondages, ne sont la que pour dissuader les électeurs de Trump d’aller voter, mais ça ne marchera pas…
http://www.infowars.com/poll-most-americans-still-say-hillary-should-have-been-indicted/
Cool, merci pour le lien.
Pourquoi Monsieur Millière abandonnez-vous soudain le combat?
N’oubliez pas que le matin du vote sur le Brexit les médias annonçaient que les anti-Brexit avaient, je crois, dix points d’avance!!!!!!!
J’ai espoir, d’ailleurs nous partons Mardi, aux USA, pour y rester un moment et célébrer la victoire
de Trump.
Sur Foxnews ce soir: si ça peut vous encourager: Lou Dobbs et Newt Gingrich pensent que Trump va gagner. Je reste optimiste. Ici au Québec, tous les journaux sont des anti-Trump. Les gens sont désinformés et subissent une propagande de gauche sans arrêt.
Rush Limbaugh parlait aujourd’hui de Creamer, que James O’Keefe avait enregistré incognito dans son projet Veritas. Creamer donc, l’époux de Jan Schakowsky (Démocrate congresswoman d’Illinois) avait visité la Maison Blanche 340 fois, et rendu visite à obama 42 fois. On image tres bien ce qu’il pouvait comploter avec l’administration la plus corrompue de l’histoire americaine.
Toujours est-il que ce félon qui fit plusieurs années de prison pour évasion fiscale et fraude bancaire, profita de cette incarcération afin d’écrire un manuel tactique qui vise à instruire la gauche des méthodes à suivre pour vaincre la droite « Stand Up Straight: How Progressives Can Win ».
Il écrit : « En général notre objectif stratégique avec les militants conservateurs n’est pas de les convertir. Ce qu’il faut faire c’est les démoraliser, dégonfler leur enthousiasme. Notre but c’est de leur faire perdre leur ardeur et surtout leur confiance en soi … Un bon moyen pour les démoraliser c’est le matraquage médiatique de nos positions et hypothèses. Il nous faut leur faire sentir qu’ils ne font pas partie du courant dominant, afin qu’ils se sentent isolés … Nous devons les isoler dans leur idéologie pour les vaincre… en se servant du matraquage médiatique – autrement dit les medias, les blogs, et le reste. C’est ainsi que nous démoralisons les militants conservateurs directement. Ainsi ils se querelleront entre eux et rejetteront la faute à l’un l’autre pour une défaite dans l’isolement social, ce qui les démoralisera encore plus. »
On dirait bien que cette période électorale se déroule comme le veut la gauche. C’était leur dessein. Nous ne les laisseront pas arriver à leur fin.
http://www.rushlimbaugh.com/daily/2016/10/21/robert_creamer_s_jailhouse_manual_for_democrats_to_demoralize_conservatives
Toujours est-il que sur IBD/TIPP, Trump a UN point d’avance. http://www.investors.com/politics/ibd-tipp-presidential-election-poll/
http://fivethirtyeight.blogs.nytimes.com/2012/11/10/which-polls-fared-best-and-worst-in-the-2012-presidential-race/?_r=1
Notre Prof Milliere avait ete tellement secoue par la.defaite de Romney en depit de son pronostic de victoire en 2012 qu’ il a integre psychologiquement la defaite de notre Trump: simple precaution humainement comprehensible !
Voici que ‘trump’ verse dans la psychanalyse de Guy Millière… Get off your high horses, will you.
Ne tombez pas dans le dessein gauchiste qui vise à nous troubler, et dont je parlais plus haut. “Ainsi ils se querelleront entre eux et rejetteront la faute à l’un l’autre pour une défaite dans l’isolement, ce qui les démoralisera encore plus.”
Vous avez raison Annika!
Les médias font tou pour nous faire croire que la partie est finie et que Clinton va se retrouver à la Maison Blanche!
Le sondage IBD/TIPP donne Deux points d’avance à Trump ce matin!
La moyenne de Real Clear Politics donne encore l’avantage à Hillary mais sur le schéma, on voit que Trump fait une remontée et Clinton une descente.
Et cela malgré le matraquage médiatique!
Pour répondre à Gigi: l’universitaire Pierre Martin (mon ex-prof) a écrit chronique sur chronique pour descendre Donald Trump depuis des mois. Le 9 novembre, je lui réserve un chien de ma chienne.
font tout – désolée pour la faute !
Good!
Annika,
I am not on my high horse.
I just felt that Prof.Miliere had internalized a possible defeat by Trump not to be upset unlike last presidential election outcome.
I never meant to be disrespectful toward someone I have revered for years
(I am a MD but not a shrink….)
Hello Dr. trump: I understand your position better now. We were misled during the last presidential election and advised to distance ourselves from the polls, because of their supposed unreliability. We are now (again) being led away from statistical data, on the hypothesis that the methodology is untrue. And so what and who are we to believe? Results and fluid from one week to the next in many reliable polling companies, and yet the truth might be in the middle. I can’t speak for Guy but assume he’s looking at the big picture, just as he always does.
We are facing an election unlike any others, where the electorate might vote against someone rather than FOR someone. This will skew data, and few report on it because the extent of this phenomena is unknown.
In the meantime and to keep up the spirit, here’s an interesting article, which should, as always, be taken with a grain of salt. Best regards ! http://hotair.com/archives/2016/10/21/electoral-model-trump-least-87-chance-winning/
“Results ARE fluid.” Sorry for the error.
Je pense qu’Hillary Clinton est en plein naufrage et que la presse va sombrer avec elle, façon Je suis partout.
Ah et Google et Facebook … les géants des services Web et réseaux “sociaux” auront du mal à nettoyer leur réputation : qui peut croire le “not be evil” de Google aujourd’hui? (Jusqu’à relativement récemment, j’y croyais fortement, et jusqu’à très récemment, je pensais que ça restait plausible.) Sachant que le “not evil” était l’axiome de base de l’empire Google, la base de sa crédibilité : sa neutralité systémique!
Est-ce qu’en fait Google était neutre seulement parce que la non-neutralité aurait capté trop de ressources? (Prendre des décisions à la tête du client exige des êtres humains, pour obtenir de l’arbitraire pur.)
En plus Google (du moins ces plus hauts dirigeants) soutient une candidate qui attaque Trump sur le fait qu’il utilise légalement la loi fiscale… c’est du grand délire. Google doit plus optimiser et de façon beaucoup plus discutable que Trump.
On peut d’ailleurs tout à fait défendre moralement le fait de ne pas payer, légalement ou illégalement, des impôts, si on est certain qu’ils ne serviront qu’à des frivolités alors que les choses vitales sont à l’abandon (comme les infrastructures). C’est même logique d’affamer le Léviathan. Mais on ne peut pas tenir un discours de type keynésianiste en même temps, en demandant des “grands projets” technologiques (dans un domaine commercial).
L’inconsistance des gauchistes dépassent tous les sommets.
A mon avis ces débats n’ont pas dépassé le stade du caniveau, ni d’un côté ni d’un autre, je pensai, bêtement, que les Américains étaient capables de faire mieux que nous, les Français….erreur grossière de ma part, désormais, on ne se sentira pas tout seul….
Malheureusement, à commettre les mêmes erreurs aux États-Unis et en Europe (de l’Ouest particulièrement) l’Histoire passée nous prouvent qu’ un conflit occidental ou pire international peut en émerger dans un avenir que je qualifierais de proche… La version “soft” institutionnelle n’étant pas choisie à temps par les peuples.
J’ai suivi les résultats pendant toute la nuit, à 2 heures du matin les chaines françaises annonçaient la victoire du Premier ministre (remain) et les journalistes sont partis se coucher.
J’ai fait un tour sur les chaines anglaises et vers 3 h ça commençait à basculer, de mémoire.
Ce message est en réponse à rosaly à 21 OCTOBRE 2016 À 11:27, évidement.
(lien : http://www.dreuz.info/2016/10/21/hillary-clinton-sera-presidente/#comment-448115 )
J’ai bien cliqué sur “Répondre” dans le message courriel reçu, pourtant la réponse n’est pas placée au bon endroit.
Désolé, M.Millière , mais je ne crois pas à votre analyse. Aux USA , il est mal vu de dire que l’on soutient Trump . On passe alors pour un réactionnaire. Le temps venu , on verra que cela compte pour près de 5 % dans les sondages.
Si Clinton est élue, il y aura que les Démocrates auront su voler les élections . A ce jeu , ils sont meilleurs que les Républicains . Ils font voter les gens morts depuis des décennies, ils transportent par bus les démocrates sur le régime social pendant des journées de temps , dans les grandes villes , pour une poignée de dollars. Et , grand atout , ils manipulent électroniquement les machines , machines fournies par Soros . Il y a encore d’autres trucs . Allez voir sur Alex Jones du 21 octobre , dernière demi-heure. On les étale tous .
Une dépêche de l’AFP assez révélatrice et qui en dit long sur Hîllary clinton
Comme jadis pour la pravda ,avec l’AFP qui porte le message socialiste il faut décoder les intentions du nouvel ordre mondial ….cosmopolite
La Silicon Valley unie contre Donald Trump
Selon Geoffrey Skelley du Center for Politics de l’université de Virginie.. Le nouvel ordre mondial seras l’ordre mondial cosmopolite
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/23/2444974-etats-unis-la-silicon-valley-unie-contre-donald-trump.html
..traduction libre le ”New Order Cosmopolitan Crany Capitalism” et sa cheffe en seras Hillary Clinton partisane de l’immigration illégale et d’un monde sans frontière ou les états nations seront abolis et remplacer par une gouvernenance mondial au service des intérets des grandes sociétés multinationales comme Apple qui appuie les démocrates de Clinton
D’après lui, le secteur craint que Donald Trump ne déclenche une guerre commerciale qui nuirait à ses entreprises aux ambitions mondiales……Traduction : nuirait a mes profits
Quand Google affirme que sa mission est de rendre toute l’information du monde librement disponible et Facebook qu’il veut connecter toute la planète, Donald Trump a promis de construire un mur à la frontière mexicaine pour stopper l’immigration clandestine..(ici on fait le mélange de deux choses différentes pour entretenir sciemment la confusion car il s’agit de contrer d’immigration illégale )
Autrement dit le New Cosmopolitan Order défend et acceptent que les lois de l’immigration des nations ne soient pas respecter et bafouer . par exemple n’importe qui pourrait entrer illégalement aux USA ou dans n’importe quel autre pays .
La complicité entre WallStreet et Hillary Clinton est incestueuse a souhait
Un autre fondateur de Facebook, Dustin Moskovitz, et sa femme ont promis la somme considérable de 20 millions de dollars à Hillary Clinton et au parti démocrate, en assurant que le pays «reculerait» si Donald Trump l’emportait.
20 millons pour s’offrir la Clinton ..c’est quoi le deal en retour $$$ pour ce généreux pourboire verser dans la sacoche d’Hillary ?
Son patron Tim Cook (qui aurait figuré sur une liste de noms potentiels pour la vice-présidence démocrate) et la veuve de son emblématique prédécesseur Steve Jobs ont organisé des COLLECTES DE FONDS de fonds pour Hillary Clinton..
Encore des millions qui tombe dans la sacoche de la Clinton pour que le New Cosmopolitan Order du Crany Capitalism s’étende partout sur la planète
Jeff Bezos.a racheté il y a trois ans, comme «un outil de pouvoir politique contre moi» et «pour que les politiciens à Washington ne taxent pas Amazon comme ils le devraient», a affirmé M. Trump.
Le capitalisme de connivence (Crany capitalism) est un terme décrivant une économie où le succès en affaires dépend de relations étroites avec les représentants du gouvernement. Il peut créer une forme de favoritisme dans l’attribution de permis légaux, de subventions gouvernementales, de réduction d’impôts ou d’autres formes d’interventionnisme
Merci ..Hillary pour les milliards d’ impots que tu vas nous faire épargner avec le New Cosmopolitan Order dont tu seras la cheffe
Signé …WallStreet ,Apple ,Google ,FaceBook ,Georges Soros,.Amazon ,E.Bay,Twitter
Le vaudeville débilitant du clan Clinton se poursuit avec la complicité des merdias démocrates
Une actrice porno américaine a accusé samedi Donald Trump de lui avoir proposé une relation sexuelle tarifée, indiquant que le candidat républicain à la Maison-Blanche lui avait offert 10 000 dollars pour le rejoindre dans sa chambre d’hôtel.
http://fr.xanianews.com/news/une-actrice-porno-accuse-trump-d-avoir-voulu-la-payer-pour-du-sexe?uid=66009
Elle ne se souvient pas qui l’as appelé
Une actrice porno qui se plaint amèrement qu’on la paye pour la baiser…..on auras tout vu
Une porn star qui dit non à $10,000.00, est ce possible quand on sais que dans ce millieu un cachet de 500 a 1000 dollars c’est déja bien payé pour qu’elle se fasse baiser dans un film porno …mais elle dit avoir refusé 10,000 dollars ..hum!!!
Le show orchestrer par la menteuse Hillary est de plus en plus grotesque ,risible et ridicule
Vas falloir que Trump en parle a ses procureurs après les élections: le commanditaire doit être démasqué et Trump devait engager l’avocat le plus expérimenter et le plus baveux qui puisse exister aux USA pour ce faire
Dans un procès en diffamation et dans le cas de Trump ce ne seras sans doute pas d’être dédommager au niveau pécunier car il n’en as pas besoin , mais de savoir qui et on s’en doute bien , qui sont les mains sales qui ont organiser cette campagne de salissage
Si Trump décide de poursuivre en justice ses accusatrices ,une d’entre elle vas finir par dire la vérité et lâcher le morceau sur le commanditaire qui lui as demander de participer a ce grotesque vaudeville de salissage
Les langues vont surement se délier devant les tribunaux et non pas devant des médias gauchistes démocrates complices de cette campagne de salissage organiser par les démocrates
L’accumulation d’attaques tout azimut n’est pas sage : à force de cerner l’ennemi et de le bombarder de toute part, on risque de rater la cible et de trouilloter un allier et de couler ses propres vaisseaux, surtout avec l’excitation du combat et peut être les produits dopants distribués aux soldats.
L’histoire militaire est pleine d’accidents de ce style.
Il serait bien plus intelligent de limiter le nombre d’attaque et de bien viser. Les Rinocrates ne sont PAS intelligents!
Cher Guy Millière, que penser des articles affirmant que Trump roule pour Clinton? Je souhaite voir Trump gagner, mais j’avoue que ces infos sont perturbantes… Je n’ai en tout cas pas l’impression de le voir se laisser faire ces derniers jours…