Quantcast
FLASH
[21/04/2019] Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  |  La Haute Cour israélienne approuve la démolition de la maison du tueur de l’adolescente juive israélienne Ori Ansbacher  |  Julian Assange (WikiLeaks) a été arrêté par la police britannique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 28 octobre 2016
priere-musulmane
«Oh Allah, tu es parfait, soit loué. Béni soit ton nom, et exaltée soit ta majesté. Il n’y a pas d’autre dieu que toi !»

Où comment préparer les enfants allemands à vivre dans la nouvelle Allemagne des Braves d’Angela Merkel.

Les élèves d’une école primaire de Garmisch Partenkirschen ont chanté «Allahou akbar» et «il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah».

Le père d’une élève découvrit avec horreur que sa fille avait été obligée d’apprendre la prière islamique quand il trouva une feuille polycopiée remise à sa fille par l’institutrice, lors du cours «d’éthique générale».

Furieux, il raconta à l’agence de presse Austrian News Service que son enfant avait été forcé de mémoriser des chants islamiques, et il transmit la preuve écrite (ci-dessus)

Sur le feuillet, on pouvait lire : «Oh Allah, tu es parfait, soit loué. Béni soit ton nom, et exaltée soit ta majesté. Il n’y a pas d’autre dieu que toi ! ».

Interrogée, Gislea Herld, la directrice de l’établissement ne confirma pas l’incident, mais annonça que l’école allait publier une note détaillée expliquant sa position dans la semaine à venir.

Cette affaire survient quelques semaines après que des parents se plaignirent au journal Niedersächsische Allgemeine (HNA), que la garderie de leurs enfants avait décidé de renoncer aux rituels de Noël afin d’accueillir les cultures d’autres élèves. En d’autres termes, dans le but d’éviter de froisser la susceptibilité des parents musulmans.

La garderie Sara Nussbaum House à Kassel ne célébrera pas Noël : il n’y aura ni sapin décoré, ni chants, ni contes de Noël, car la majorité des enfants ne sont pas chrétiens. Cela fut confirmé par le porte-parole de la ville de Kassel.

Vive la République islamique d’Allemagne !

La soumission de l’Occident à l’islam n’est pas un fantasme, elle commence. Et donc aussi par l’endoctrinement des enfants dès l’école, comme tout bon endoctrinement.

Pourquoi n’apprend-on pas une prière chrétienne aux élèves musulmans dans une école catholique ? Ne sont-ce pas les musulmans qui sont supposés s’intégrer à leur pays hôte et non l’inverse ?

Les musulmans expliquent fièrement que Jésus est vénéré et respecté dans l’islam, pourquoi la célébration de sa naissance serait-elle offensante pour un fidèle d’Allah ?

Tandis que les dhimmis allemands s’efforcent de plaire aux envahisseurs en endoctrinant leurs enfants, ces derniers menacent de décapiter les chrétiens dans un camp de réfugiés.

Selon Markus Rode de l’association Open Doors, jusqu’à 40 000 réfugiés chrétiens sont menacés par les réfugiés musulmans dans les camps d’accueil. Il parle d’un climat de «peur et de panique» pour ces réfugiés chrétiens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

christian-threated-to-death

Des chrétiens, hébergés dans un centre d’accueil de migrants à Rothenburg, ont même été condamnés à mort par le «conseil officieux de la charia», coupables d’être des infidèles.

Un migrant chrétien, de retour au camp après avoir assisté à l’office à l’église, trouva une note effrayante dans l’une des chambres : «A tous les musulmans, il est temps de décapiter les incroyants.»

Les chrétiens sont obligés de fuir ces camps de la honte afin de préserver leur vie.

Une Iranienne se rappelle de ce terrible moment où elle entendit un groupe d’hommes dire : «Quiconque trouve aujourd’hui la femme iranienne chrétienne peut la violer et la tuer. Tuez-les tous ! Partout où vous les trouvez, violez-les et tuez-les !»

Elle ajouta : «nous sommes venus ici pour vivre libres, mais nous sommes aussi opprimés que si nous vivions sous l’Etat islamique. Nous vivons constamment dans l’angoisse et la peur.» Et ce, dans un pays occidental supposé être chrétien…

Qu’attend le gouvernement allemand pour séparer les réfugiés chrétiens des musulmans ? Ne comprend-il pas que l’islam ne peut cohabiter avec d’autres religions ? Craint-il de détruire la légende d’un islam pacifique et tolérant en admettant avoir commis une terrible erreur ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: Fury as German primary school “forces” children to chant “Allahu Akbar” in Muslim prayer, by Zoe Efstathiou, Express/Jihad Watch.

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :