FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Soued le 31 octobre 2016

albert-soued

Des Clés pour comprendre la Qabalah*, d’Albert Soued.

Qabalah est un mot hébreu qui signifie aussi bien réception qu’acceptation.

La tradition ésotérique hébraïque a traversé le temps, transmise par voie orale, et s’est enrichie par des apports extérieurs jusqu’à sa transcription écrite progressive par divers auteurs notamment en Espagne, en France, et en Terre Sainte.

Ce livre est le résultat d’une vingtaine d’années d’enseignement et d’échanges avec de nombreux élèves. Tout en plongeant le lecteur dans l’univers de la transcendance, il a surtout un but pédagogique.

Il présente notamment une analyse originale et exhaustive du Zohar, Livre de la Splendeur, document essentiel de la Qabalah.

  • Chapitre 1 : Qu’est ce que la Qabalah ?
  • Chapitre 2 : Thèmes fondamentaux de la Qabalah
  • Chapitre 3 : Des Techniques pour Provoquer l’Extase
  • Chapitre 4 : Les 10 Séfirot sont Tirées de la Bible
  • Chapitre 5 : Le Sens Caché des Lettres Hébraïques
  • Chapitre 6 : Le sens de l’âme dans la tradition de la Qabalah
  • Chapitre 7 : La Qabalah en action
  • Chapitre 8 : Des Dualités de la Vie
  • Chapitre 9 : Quelques Passions et Défauts humains
  • Chapitre 10 : Quelques thèmes de base

Des Témoignages

Les pages de ce livre offrent une pause spirituelle, symbolique et poétique très vivifiante dans mon quotidien chargé d’action et de matériel ; j’y ai savouré la clarté du style, la longue expérience du symbole et une telle sensibilité que le texte vibre encore en moi ; mais au dessus de tout, c’est un esprit de liberté qui infuse ces pages et cela donne envie de plonger plus loin dans les eaux « troublantes » de la cabale- Michaël.

Votre ouvrage est plein de poésie, de spiritualité, c’est un enchantement pour l’âme, et précisément, vous enseignez par votre sensibilité à écouter le chant de notre âme, chose que beaucoup ont perdue. Comme vous le savez le monde catholique (je ne parle pas de chrétiens) est très embarrassé pour l’instant et ne souhaite plus avoir à faire avec l’ancien testament depuis qu’on y a mis en exergue quelques passages très dérangeants ! Aussi, je me permets de vous soumettre quelques extraits de la bible afin que vous me donniez votre avis….. Révérend Georges H. Hoens.

Vos textes m’aident à comprendre mentalement des choses que j’ai perçues et reçues surnaturellement. Fin 1997 je voyais apparaître dans la nuit, les lettres YHWH comme en feu, et une Voix m’a parlé : « Tu prophétiseras en Mon Nom ». C’étaient les lettres Latines et non les Lettres en Hébreu, je suis Catholique d’origine et Française.

J’entrai en relation alors avec tout un univers inconnu, des Anges, des Etres surnaturels qui ont commencé à me parler, à me transformer, à toucher mon corps d’énergie (je sais déjà à quoi correspondent les fibres qui composent ce corps d’énergie, les centres d’énergie ou chakras car j’ai fait jadis beaucoup de yoga) – Martine.

Je suis tombé par hasard sur vos écrits dont j’ai lu quelques pages. Je n’avais pas le plaisir de connaître votre enseignement et je voulais vous dire que je suis impressionné par la clarté et l’originalité de vos propos. Cordialement, Michael Boutboul.

Je vous informe que j’ai commandé cet ouvrage via la fnac. Un grand merci à Monsieur Soued de l’avoir rédigé. Bien cordialement F. NAKACHE.

Je vous remercie infiniment pour la rapidité avec laquelle vous avez su me répondre, votre gentillesse et les conseils que vous me donnez et que je vais suivre. Merci aussi pour la clarté des informations que vous diffusez dans les traces écrites de vos conférences. Cette générosité est précieuse. Merci encore, Sylvie Casabella.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Né à Héliopolis (Egypte), de formation à la fois scientifique (Ecole centrale de Paris) et économique (Sciences politiques), Albert Soued s’est intéressé très tôt aux relations entre le « secret et le sacré », ce qui l’a amené à chercher à comprendre les messages reçus et transmis par les premiers hommes « spirituels ».

Dans ce but, Albert Soued a fait des recherches approfondies sur le texte de la Bible, en utilisant l’étymologie, la sémiologie et l’analogie.

Il a publié « Les symboles dans la Bible* » (1993), « Symboles des rêves dans Bible* » (1997) chez J. Grancher et « La révolution des messies* » (2000) à l’Harmattan.

« Vos rêves et leurs symboles* » (2003) édité chez Grancher Editions, ouvrage qui s’adresse à tous ceux qui font l’effort de se souvenir de leurs rêves et qui cherchent à en tirer profit pour vivre mieux.

Albert Soued a par ailleurs procédé à un décodage inédit du Cantique des Cantiques et donne un cours privé d’initiation à la Qabalah, à l’Arbre de Vie et aux lettres hébraïques.

 

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz