Publié par Jean Vercors le 11 octobre 2016

frenchdog14

La France brille à nouveau et ne manque pas d’originalité. Elle vient de déposer une plainte pour crimes de guerre contre la Russie auprès de la Cour pénale internationale, et en même temps elle soutient la Falestine.

Chaque année, elle verse des centaines de milliers d’euros sans l’avis du contribuable français au peuple dit palestinien qui vient de célébrer avec joie l’assassinat de civils israéliens innocents, tués hier à Jérusalem par deux colons arabes.

La France qui a sorti tapis rouge aux grands terroristes de la planète : Arafat, Khomeini, Abu Mazen alias Mahmoud Abbas, l’ex mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini, Bashar el Assad…

Deux poids deux mesures

En septembre 2015, en pleine tirade sur son attachement à l’« identité française », l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy s’était fendu d’un cinglant : « S’il y a quelque chose à laquelle je suis très attaché : c’est que, de toute éternité, la France a toujours été du côté des opprimés, et toujours été du côté des dictateurs ». Avant de poursuivre sans sourciller.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Nous vivons une époque formidable…

Le bon peuple français se fait enfumer par des bonimenteurs de droite, de gauche, des incompétents et des profiteurs. En politique, la gauche a perdu toute possibilité d’invoquer la morale – d’ailleurs elle ne l’invoque plus.

Ah les sauvageons de Viry-Châtillon, armés de cocktails Molotov, de barres de fer, qui ont tenté de brûler vif des policiers…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex