Depuis quelques jours, des milliers d’emails hackés par Wikileaks et Guccifer 2 appartenant au confident et proche d’Hillary Clinton John Podesta, révèlent la face cachée des démocrates et la fausseté d’Hillary Clinton.
Clinton, grande experte en informatique comme chacun sait (sic), est partie dans un délire conspirationniste contre ceux qu’elle croit être les auteurs du piratage : les Russes, évidemment…
Je ne dis pas que les Russes ne sont pas coupables d’avoir hacké les comptes email. Je dis que personne n’en sait rien, et Hillary Clinton encore moins, elle qui a utilisé ses smartphones non protégés lorsqu’elle se rendait en Russie et dans d’autres pays connus pour leur cyber activités, a exposé des secrets d’Etat sensibles.
Je dis qu’on oublie un peu vite que les comptes email du Comité national républicain ont également été hackés, ce qui ne plaide pas exactement pour une conspiration contre les démocrates.
Je dis que Hillary Clinton est atteinte de cette folie des adeptes des théories du complot — et l’on se souvient soudain que c’est son directeur de campagne qui en 2008 a lancé la rumeur que Obama n’est pas né aux Etats-Unis.
Je dis que les adeptes des théories du complot m’insupportent en ce qu’ils s’accrochent aux hypothèses les plus tordues et refusent les explications les plus simples, et Clinton ne fait pas exception.
Voilà les dernières théories du complot de l’équipe Clinton :
- Guccifer fournit ses informations à Wikileaks,
- Guccifer est contrôlé et financé par les services de renseignement russes,
- Roger Stone, ancien conseiller de Donald Trump, a ses entrées à Wikileaks, il savait à l’avance que les emails du confident d’Hillary Clinton avaient été hackés, et il conspire avec Julian Assange pour détruire Clinton,
- Des livres de « comptabilité secrète » découverts autour d’une affaire de corruption en Ukraine montrent que des sommes d’argent ont été transférées à la campagne de Trump,
- Paul Manafort, un conseiller de Trump a des liens avec le parti ukrainien contrôlé par Poutine.
Dans les emails hackés, on trouve les ingrédients du fascisme soft dont les Français voient au quotidien les dégâts en observant la débâcle de la gauche française, déconfite lorsqu’un seul journaliste ose ne pas s’aligner sur leur pensée unique.
Hier, je révélais comment la progressiste Clinton crache sur les catholiques, dont elle dit qu’ils sont arriérés, rétrogrades, que leur religion est bâtarde, qu’il est odieux de baptiser un nouveau-né, et comment son entourage sait mieux que le milliard et demi de catholiques sur terre comment il faut penser.
La semaine dernière durant le débat, Donald Trump a affirmé que « Hillary Clinton a le cœur plein de haine », et cela semble vrai.
Elle a insulté les millions de supporteurs de Trump, les qualifiant d’« êtres pitoyables, racistes, sexistes, homophobes, islamophobes, et irrécupérables. »
Elle a déclaré que le pire danger pour l’Amérique, ce sont les républicains, soit à peu près la moitié des personnes dont elle entend être la présidente.
Ce matin, une autre série d’email révèle l’arrogance et le ton méprisant de l’équipe du premier cercle d’Hillary Clinton vis-à-vis de l’électorat immigré, qu’elle appelle les « quémandeurs hispaniques ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Avant hier, un email rapportait ses propos devant les donateurs de Wall Street — qu’elle attaque en public et courtise et protège en privé — où elle dit qu’elle est très loin du petit peuple depuis qu’elle et son mari sont devenus riches, et que Wall Street n’a rien à craindre d’elle, puisqu’elle veut confier à Wall Street le soin de se réformer tout seul…
Dans un autre email, elle avoue que son rêve est un monde sans frontières — quelle aubaine pour les millions de terroristes islamistes qui veulent détruire l’Amérique, et attendent impatiemment qu’elle soit élue.
En juillet un email du Comité électoral démocrate rassurait l’équipe Clinton en lui disant qu’il allait réduire le nombre de bureaux de vote de l’Etat de Rhode Island où Bernie Sanders était donné favori afin de décourager les gens d’aller faire des dizaines de kilomètres pour aller voter.
De plus, plusieurs emails montrent la corruption des médias : plusieurs journalistes ont donné à Clinton les questions qu’ils allaient lui poser lors de débat public.
Enfin, et c’est le plus troublant pour l’immoralité qui va régner à la tête du pays si Clinton est élue, un email révèle comment le Département de la justice passait à l’équipe de Clinton des informations sur l’enquête sur son serveur de mail.
Dans un mail, Brian Fallon, l’attaché de presse d’Hilary Clinton écrit :
« Mes copains du DOJ [Département de la justice] m’ont informé qu’une audience a lieu ce matin, et donc nous pourrions savoir dès aujourd’hui ce que pense le juge sur le calendrier de production des emails. »
Tous égaux devant la justice n’est-ce pas… Mais tout cela, c’est à cause des Russes !
Conclusion :
Tout ce que vous venez de lire, vous l’avez également lu dans vos quotidiens du matin et du soir, évidemment.
Non ?
Comme c’est étrange. Seraient-ils partiaux ? Ne seraient-ils intéressés qu’à attaquer Trump ? Je ne peux y croire, la corporation a trop d’éthique pour ça.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
pourquoi les journalistes passent-ils des heures à l’élysée pour apprendre par coeur les questions à poser et celles qu’il faut éviter…..
Merci de la réponse
Comme disait un humoriste célèbre : Le Président ne connait pas les questions ; il ne connait que les réponses ! !
Les journaux et la TV dans son ensemble ne s’intéresse pas à la corruption de Clinton. Impossible de savoir ce qui se passe si on ne regarde que la télé.
Merci à vous JP Grumberg de revenir sur cette déjantée et nous en parler en nous précisant le niveau de sa dangerosité.
Fréquentant un site d’infos Russe voilà ce que j’y ai repéré ce matin, concernant Clinton à propos de POUTINE et qui ose reprocher à D. TRUMP de l’apprécier …
“La candidate démocrate à la présidentielle américaine Hillary Clinton, qui ne cesse d’accuser son rival Donald Trump de soutenir Vladimir Poutine, exprimait en 2013 en privé une opinion assez étonnante du président russe…
Hillary Clinton était invitée à critiquer les actions de la Russie en Syrie Dans ses discours devant les entrepreneurs en 2013, l’ex-secrétaire d’Etat américaine a tenu des propos élogieux au sujet du président russe, préconisant un développement des relations américano-russes, a annoncé la chaîne Fox News citant la messagerie électronique du chef de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta. ”
Le 29 mai 2013, intervenant devant les dirigeants du bureau de consultants Sanford Bernstein, Hillary Clinton a qualifié Vladimir Poutine « d’interlocuteur intéressant ».
« J’étais assis à ses côtés. Vous savez, c’est un interlocuteur intéressant et fascinant », a déclaré l’ex-première Dame américaine ajoutant qu’ils ont « discuté de plusieurs questions qui ne faisaient pas partie des sujets préoccupants » dans leur relations. Dans un discours devant les responsables de la banque Goldman Sachs le 4 juin 2013, Clinton a déclaré qu’elle « voulait que des relations plus positives continuent à s’instaurer avec la Russie ».
sputniknews.
Alors puisqu’aujourd’hui POUTINE ne vaut pas “un pet de lapin” aux yeux de Clinton
C’est dire l’instabilité et l’amnésie maladive à craindre de l’éventuelle présidente de l’AMERIQUE.
Donald TRUMP est bien le seul capable de tenir le gouvernail du paquebot AMERIQUE pour qu’il ne finisse pas entre les mains de son adversaire comme le TITANIC !
Entre TRUMP et lady GAGA y’a pas photo !
Pensez vous Suricate que c’est H.C qui gouvernera l’Amérique ? Elle est malade et folle en plus !
Merci JPG. Les méthodes de cette multi-récidiviste sont absolument consternantes. Avant elle, aux Etats-Unis, d’autres traîtres à la nation ont été très lourdement condamnés pour bien moins que ça. Les époux Rosenberg l’avaient même payé de leurs vie.
Et si avec ça ses aficionados n’ont rien trouvé de mieux que d’attaquer D.Trump sous la ceinture, c’est que les USA sont tombés bien bas…
Merci M.JPG de cette très intéressante analyse de l’équipe de mafieux de la pire espèce d’HC , l’Amérique d Obama est pire encore que la France de FH , et pourtant …..et malgré toutes ces révélations les americains ont les yeux scellés et voteront pour cette folle qui nous conduira vers le chaos !
La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l’hypothèse d’une guerre mondiale
Oct 13, 20161
La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l’hypothèse d’une guerre mondiale
Share
.
La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger à rentrer à la maison avec leurs parents sur fond de tensions avec l’Europe et les Etats Unis.
Le Daily Mail rapporte que les politiciens et les personnalités de haut rang auraient reçu un avertissement du président Vladimir Poutine pour ramener leurs proches à la «mère patrie», selon les médias locaux.
Cette information arrive après que Poutine ait annulé sa visite prévue en France sur fond de tension sur le rôle de Moscou dans le conflit syrien. Quelques jours après, le Kremlin aurait déplacé des missiles à capacité nucléaire plus près de la frontière polonaise.
L’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev a également averti que le monde se trouve à un «point dangereux» en raison de la montée des tensions entre la Russie et les Etats-Unis. Vladimir Federovski pense également qu’une troisième guerre mondial a commencé.
Vladimir Poutine accuse la France de manipulation à propos de la résolution présentée au Conseil de Sécurité de l’ONU qui a conduit au veto Russe.
Selon le site russe Znak.com , le personnel de l’administration, les administrateurs régionaux, les législateurs de tous les niveaux et les employés des entreprises publiques ont reçu l’ ordre de retirer leurs enfants des écoles étrangères immédiatement.
L’inaction voir les responsables de compromettre leurs chances de promotion, les médias locaux ont rapporté.
Selon l’analyste politique russe Stanislav Belkovski cité par le Daily Star : «Cela fait partie du paquet de mesures visant à préparer les élites dans une certaine« grande guerre ».
Les relations entre la Russie et les États-Unis sont à leur plus bas depuis la guerre froide et se sont détériorées au cours des derniers jours après l’échec des négociation sur la Syrie et que Washington ait accusé la Russie d’attaques de piratage.
Il y a quelques jours, il a été signalé que la Russie avait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise, créant ainsi une escalade des tensions entre la plus grande nation du monde et l’Occident.
Les missiles Iskander envoyés à Kaliningrad, une enclave russe sur la mer Baltique entre la Pologne et la Lituanie, sont maintenant à portée des grandes villes occidentales, y compris Berlin.
Les fonctionnaires polonais – dont le capital Varsovie est potentiellement menacée – ont décrit ce mouvement de missile comme «très préoccupant».
La décision de Poutine d’annuler sa visite à Paris est survenu le lendemain après que le président François Hollande ait déclaré que les forces syriennes avaient commis des «crimes de guerre» dans la ville meurtrie d’Alep avec le soutien des frappes aériennes russes.
Poutine devait venir à Paris le 19 Octobre pour inaugurer une nouvelle église orthodoxe russe près de la Tour Eiffel, mais Hollande avait insisté pour recevoir son homologue russe pour des discussions au sujet de la Syrie.
L’annulation sans précédent d’une visite si près d’être finalisée est un «pas sérieux … qui rappelle la guerre froide», a déclaré l’analyste de la politique étrangère russe Fedor Loukianov.
«Cela fait partie de l’escalade plus large dans les tensions entre la Russie et l’Occident, et la Russie et l’OTAN», rapporte l’AFP.
Le Kremlin est été en colère après l’interdiction de l’équipe paralympique russe aux Jeux Olympiques de Rio sur de soupçons de dopage de ses athlètes parrainé par l’État.
Pendant ce temps, le conseiller de la candidate Hillary Clinton a déclaré que le FBI enquêtait sur le rôle éventuel de la Russie dans le piratage des milliers de ses e-mails personnels.
Mais les responsables russes ont vigoureusement rejeté les accusations d’ingérence dans les élections présidentielles américaines et a rejeté les allégations selon lesquelles Moscou était derrière une série de piratages récents sur les institutions américaines.
Le général russe à la retraite, Evgeny Buzhinsky, a déclaré à la BBC: «Bien sûr, qu’il y a une réaction. La Russie comme Poutine constatent qu’il y a une confrontation à grande échelle sur tous les fronts. Si vous voulez une confrontation, vous en aurez une.»
Plus tôt cette semaine le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson a appelé les militants anti-guerre à protester devant l’ambassade de Russie à Londres.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
NOUS SOMMES MAL BARRES
Et c’est sous le mandat d’Obama, et de Hollande, que ces choses arrivent !
C’est à se demander si la clique démocrate US ne veut pas déclencher une guerre contre la Russie, car qui dit guerre dit la plupart du temps hausse de la popularité des dirigeants, donc des démocrates aux USA, donc élection facilitée pour la Clinton.
Hollande aussi aurait intérêt à une guerre avant les élections de 2017.
…. un monde sans frontière…. elle est téléguidée par Soros et sa Open Society… voilà que je verse dans la conspiration … quoique …?
Nouvelles accusations qui pleuvent sur Donald Trump aujourd’hui, (remontant à une dizaine d’années…) Des femmes témoignent avoir été “victimes” d’attouchements sexuels de la part de D. Trump. ATTACHEZ vos ceintures car cela se serait passé dans un AVION !!!
Combien ont-elles été payées pour voler aussi bas ?
C’est dire si TRUMP est loin devant Clinton pour que l’on mette un tel acharnement à le détruire.
Seules de “PUTES” peuvent se prêter à ce genre de ragots !
Ces “victimes” en auraient parlé à l’époque à leurs amies… c’est invérifiable. On ne peut même pas être certain que ce ne sont pas des histoires inventées après la publication de l’enregistrement de Trump ou même après que Trump ait dominé le deuxième débat.
Je comprends parfaitement qu’une victime se confie difficilement, et surtout quand elle sait qu’elle n’a aucune preuve irréfutable à montrer comme preuve de sa bonne foi, et encore plus quand l’agresseur est puissant. Mais je ne vois pas comment justifier d’avoir attendu ce moment là pour révéler ces faits : pourquoi pas pendant les primaires Républicaines?
Pourquoi laisser leur agresseur obtenir la nomination du parti? Sauf si c’est un torpillage politique!
L’agence de propagande gauchiste AFP n’en parle même pas .
l’AFP ne parle a 3 semaines des élections que des histoires d’agressions improuvables venant de 2 femmes probablement payer par le clan Clinton pour faire diversion sur les révélations de WikiLeak sur leur crapule Hillary
Donc, des femmes qui ne se connaissaient pas, décident soudainement, sans se concerter d’envoyer leurs témoignages à un seul média, le New York Times, témoignages ensuite repris par les autres médias sans qu’on s’étonne de la coïncidence du choix de ces femmes…
Trump qui se sait attaqué sur les histoires salaces aurait-il pris le risque de dénoncer le soutien de HC à son mec quant aux accusations de viols, s’il avait lui-même dans ses valises des histoires de ce genre ? Il se serait pas douté que cela lui serait revenu en pleine tronche ?