Publié par Rosaly le 5 octobre 2016

Kalergi était l’un des pères fondateurs de l’Europe et ses idées ont exercé une certaine influence sur les dirigeants de l’UE.

Kalergi n’imposait rien dans son livre « Praktischer Idealismus », mais il exprimait des idées, et certaines idées peuvent devenir des outils mortels, quand elles sont reprises par d’autres pour justifier leur projet.

Sa vision de l’homme du futur, décrite ci-après, semble influencer la politique d’immigration de l’EU, en provenance d’Afrique et du Moyen Orient.

“Der Mensch der fernen Zukunft wird Mischling sein. Die heutigen Rassen und Kasten werden der zunehmenden Überwindung von Raum, Zeit und Vorurteil zum Opfer fallen. Die eurasisch-negroide Zukunftsrasse, äußerlich der altägyptischen ähnlich, wird die Vielfalt der Völker durch eine Vielfalt der Persönlichkeiten ersetzen. Denn nach den Vererbungsgesetzen wächst mit der Verschiedenheit der Vorfahren die Verschiedenheit, mit der Einförmigkeit der Vorfahren die Einförmigkeit der Nachkommen.“ (extrait de son livre Praktischer Idealismus)

« L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. En effet d’après les lois de l’héritage, avec la diversité des ancêtres grandit la diversité des descendants, et avec l’uniformité des ancêtres grandit leur uniformité. »

Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite du projet européen (projet de destruction)

Angela Merkel l’a reçu en 2010, Herman van Rompuy en 2012 et je pense J.C. Juncker en 2014. Au vu de la situation actuelle, il y a de quoi se poser des questions.

Source : L’Islam è un pericolo : vogliono sottometterci con le armi e con i figli. Il Giornale.it (traduit et adapté par Rosaly)

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz