Publié par Christian Larnet le 11 octobre 2016

image

Un père musulman d’une quarantaine d’années a été incarcéré suite au viol de sa fille, qu’il a voulu punir d’être devenue « trop moderne ».

L’homme est accusé de viol et d’inceste, après avoir attaqué sexuellement sa fille au domicile de la famille à Fredrikstad.

Selon le communiqué du procureur, la jeune fille a expliqué aux policiers qu’elle a été violée par son père comme punition parce qu’elle a un mode de vie moderne. Ni le père ni la fille ne sont d’origine européenne.

Anette Sogn, la porte-parole de la police, a déclaré à Fredrikstad24 :

« Ils ont eu des disputes avant le viol. 

Le père était en colère parce que sa fille ne respectait pas un mode de vie islamique ».

Après son agression, la jeune fille, qui a une vingtaine d’années, s’est sauvée de chez elle et a alerté deux postiers, qui se trouvaient sur son chemin, de ce qui venait de lui arriver, lesquels se sont rendus à la police.

Le père a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi il était mis en accusation ni ce qu’il avait fait de mal, et a déclaré avoir été choqué par les résultats des tests ADN. Il a reconnu s’être assis sur le lit de sa fille, et a tenté d’expliquer à la police que son ADN est arrivé dans le vagin de la victime par contact indirect.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon Sogn, des enfants de la famille, qui se trouvaient sur place au moment de l’agression, ont pu être témoins du viol.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : dagsavisen.no

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

53
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz