Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 octobre 2016

ain_al_hilweh_daesh_flag_afp

La scène, capturée par une caméra de surveillance que France 2 ne vous montrera pas, car la rédaction ne veut pas que vous sachiez que les Palestiniens sont des terroristes, se passe à Ain Al Hilweh, le camp-prison à ciel ouvert palestinien au Liban situé à Sidon.

Dans la vidéo, des agents de la police libanaise traquent et arrêtent un Palestinien, recherché par les autorités, car il est un des commandants de l’Etat islamique.

Imad Yassine, c’est le nom du terroriste palestinien, marchait sans escorte dans le quartier Taware du camp. Quatre soldats masqués font irruption et le capturent, puis le frappent avec des bâtons et le traînent dans un magasin qui vend du métal.

La vidéo montre ensuite trois autres soldats assurant la sécurité des lieux et jetant des grenades afin de pouvoir quitter le camp.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La raison est que le quartier de Taware du camp palestinien est un nid terroriste d’extrémistes islamistes palestiniens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : albawaba.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous