Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 novembre 2016

france_islamique12

Marwan Muhammad est le directeur du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Il tente de faire croire que l’islamophobie existe, alors que des millions de musulmans sont accueillis sur le sol français depuis 60 ans, qu’il en vient toujours 200 000 par an, mais qu’il est interdit à un occidental non-musulman de bénéficier des mêmes droits élémentaires que les musulmans, s’il veut s’installer en Algérie, au Maroc ou en Tunisie.

Cet islamiste en costume cravate est le danger de l’intérieur, le cheval de Troie qui sert à détruire le moral des Français pour ramollir leurs défenses. C’est une guerre psychologique, rien de nouveau, si ce n’est qu’elle est relayée par les médias français justement. Si une guerre civile un jour se déclenche, la responsabilité incombera à ce genre de « figures montantes de la communauté musulmane » et « porte-voix combatif des musulmans », comme le décrivent les idiots utiles.

Lorsque Muhammad participe au « camp d’été décolonial » raciste, car réservé aux « personnes subissant le racisme d’Etat en contexte français », interdit aux Blancs, les médias restent silencieux. SOS Racisme, organisme totalement discrédité par son extrême deux poids deux mesures, est à la pêche. Les défenseurs des droits de l’homme regardent ailleurs.

Voilà comment le terrain est préparé pour l’islamisation pendant que des naïfs admirent le multiculturalisme.

Muhammad ne s’arrête pas là.

Il avance comme un rouleau compresseur, efface dans ses discours les origines de la France comme les Palestiniens effacent l’origine juive de Jérusalem.

Il s’acharne à redéfinir l’identité française, applaudit par les gauchistes qui en même temps insultent ceux qui accusent les musulmans de redéfinir l’identité française.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mais le message ne tombe pas dans l’oreille de musulmans modérés…

« Le discours politique s’adresse aux musulmans comme s’ils étaient à la frontière, en leur disant : si tu veux venir en France, c’est comme ça que ça se passe. Sauf que nous sommes nés ici et que nous définissons l’identité française, comme n’importe qui d’autre. Cette identité n’est ni monolithique, ni figée. Pourtant, on nous nie le droit d’en faire partie. Or l’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français », déclare Muhammad.

Je recommande à l’extrême droite nationaliste antisioniste qui applaudit Mahmoud Abbas accuser les juifs de judaïser Jérusalem de réfléchir un peu moins superficiellement en écoutant Marwan Muhammad.

Début octobre, face à face à Jean-François Copé, à Sciences Po, Muhammad a refusé de dénoncer la polygamie, car son objectif est d’imposer la loi de l’islam en France :

« Je ne condamne pas les choix des uns et des autres d’être homosexuels ou d’être polygames, ça ne m’intéresse pas. »

« Le CCIF a un agenda caché, explique Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et proche de Manuel Valls qui en dit vraiment trop peu.

Dans le coran, l’agenda caché, cela porte un nom et correspond à une des stratégies de conquête de l’islam, Mr Clavreul : la taqiyya, qui veut dire mentir pour islamiser les terres non musulmanes.

Et il eut été bénéfique pour le bien des Français et le respect de sa charge que Clavreul mette les points sur les i et décrive l’agenda caché du CCIF. Je le fais : il s’agit d’imposer la loi de l’islam en France, la charia, et de faire de la France une terre islamique, car c’est un ordre d’Allah écrit en clair dans le coran, où il est également indiqué que le devoir de tout musulman est d’œuvre toute sa vie dans ce seul but. Les autres sont de mauvais musulmans.

« Il [Muhammad] participe à la structuration de conflits » conclut le représentant officiel du gouvernement à la lutte contre le racisme, ce qui en langage clair veut dire : il prépare les jeunes musulmans à la conquête de la France de l’intérieur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz