Quantcast
FLASH
[19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  |  Election Israël: Netanyahou : « si nous perdons, il y aura distribution de bonbons à Téhéran et à Gaza »  |  Election Israël: durant un podcast, un journaliste révèle par inadvertance que les chiffres de Bleu et Blanc sont plus faibles dans les villes autour de Tel Aviv qu’au centre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 9 novembre 2016

lady-gaga-et-bill-clinton

L’Amérique est vivante. Le peuple n’a pas été «suicidé».

Cette élection prouve au moins une chose : les «élites» ne sont pas parvenues à empêcher la volonté populaire de se manifester.

Le peuple américain s’est exprimé massivement, clairement en faveur du candidat Trump. Les Américains ont fait le pari de l’avenir.

C’est un formidable pied de nez aux «élites» arrogantes, sûres de leurs droits et privilèges, totalement coupées du peuple, des réalités, fonctionnant en clans, en tribus, accaparant l’essentiel de la richesse produite et la totalité des pouvoirs.

Contrairement à ce qu’affirmaient tous les grands médias et autres, la défaite du clan Clinton était parfaitement prévisible. J’ai, dans plusieurs articles, expliqué pourquoi Clinton ne pouvait l’emporter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La victoire de Trump est un message d’espoir. L’Amérique n’est pas morte. Le déclinisme, le nihilisme, l’esprit de rabaissement, de soumission propre aux idéologies des clans démocrates et socialisants, ont échoué.

Le peuple est vivant. Son cri a été entendu. Il vient de gagner une bataille. Gagnera-t-il la guerre ?

Observez bien la vieille garde. Celle qui a traité Trump de tous les noms d’oiseaux. Elle n’a pas désarmé. Observez son changement. Les courtisans de tous bords possèdent l’art de servir. Ils s’adaptent automatiquement au nouveau pouvoir et se mettent au service du nouveau prince dans le but de conserver privilèges et prébendes.

«Touchez ma bosse, mon seigneur»

Les courtisans vont poursuivre leur travail de sape. Tricoter la toile qui viendra étouffer la parole vivante du peuple.

Trump parviendra-t-il à mettre en application son programme ? Programme dont les médias dominants n’ont jamais rendu compte ?

Trump parviendra-t-il à gouverner dans l’intérêt du peuple et non dans celui des «castes», des «élites» ? À renouveler de fond en comble les élites corrompues, vermoulues ?

Parviendra-t-il à faire de nouveau entendre la vraie voix de l’Amérique, celle de la liberté, de la responsabilité, de la créativité ? Le chantier est immense. Huit années de gouvernance Obama ont mis l’Amérique à genoux.

L’Europe entendra-t-elle ce souffle nouveau ? Parviendra-t-elle à rompre avec les idéologies mortifères qui sont en train de ronger, de détruire ses peuples ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz