Quantcast
FLASH
[17/09/2019] Milan : un homme vient d’attaquer un soldat avec des ciseaux, en hurlant Allahou Akbar  |  [15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 9 novembre 2016

lady-gaga-et-bill-clinton

L’Amérique est vivante. Le peuple n’a pas été «suicidé».

Cette élection prouve au moins une chose : les «élites» ne sont pas parvenues à empêcher la volonté populaire de se manifester.

Le peuple américain s’est exprimé massivement, clairement en faveur du candidat Trump. Les Américains ont fait le pari de l’avenir.

C’est un formidable pied de nez aux «élites» arrogantes, sûres de leurs droits et privilèges, totalement coupées du peuple, des réalités, fonctionnant en clans, en tribus, accaparant l’essentiel de la richesse produite et la totalité des pouvoirs.

Contrairement à ce qu’affirmaient tous les grands médias et autres, la défaite du clan Clinton était parfaitement prévisible. J’ai, dans plusieurs articles, expliqué pourquoi Clinton ne pouvait l’emporter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La victoire de Trump est un message d’espoir. L’Amérique n’est pas morte. Le déclinisme, le nihilisme, l’esprit de rabaissement, de soumission propre aux idéologies des clans démocrates et socialisants, ont échoué.

Le peuple est vivant. Son cri a été entendu. Il vient de gagner une bataille. Gagnera-t-il la guerre ?

Observez bien la vieille garde. Celle qui a traité Trump de tous les noms d’oiseaux. Elle n’a pas désarmé. Observez son changement. Les courtisans de tous bords possèdent l’art de servir. Ils s’adaptent automatiquement au nouveau pouvoir et se mettent au service du nouveau prince dans le but de conserver privilèges et prébendes.

«Touchez ma bosse, mon seigneur»

Les courtisans vont poursuivre leur travail de sape. Tricoter la toile qui viendra étouffer la parole vivante du peuple.

Trump parviendra-t-il à mettre en application son programme ? Programme dont les médias dominants n’ont jamais rendu compte ?

Trump parviendra-t-il à gouverner dans l’intérêt du peuple et non dans celui des «castes», des «élites» ? À renouveler de fond en comble les élites corrompues, vermoulues ?

Parviendra-t-il à faire de nouveau entendre la vraie voix de l’Amérique, celle de la liberté, de la responsabilité, de la créativité ? Le chantier est immense. Huit années de gouvernance Obama ont mis l’Amérique à genoux.

L’Europe entendra-t-elle ce souffle nouveau ? Parviendra-t-elle à rompre avec les idéologies mortifères qui sont en train de ronger, de détruire ses peuples ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz