Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 novembre 2016

13rudy1-superjumbo

Rudy Giuliani est célèbre pour avoir nettoyé New York City de sa racaille, non pas au Karcher, mais avec intelligence, et transformé le coupe-gorge que la Pomme était devenue en ville paisible et sûre.

Il a expliqué au micro de Sean Hannity, sur Fox News, qui est vraiment Donald Trump :

Les gens vont apprendre que Trump est exactement ce qu’il dit qu’il est

«Trump va absolument réaliser le programme qu’il a déclaré vouloir réaliser.

J’ai passé 132 jours avec lui sur la route [pour la campagne], nous avons parlé, quelques fois jusqu’à 1 heure du matin où nous étions les seuls éveillés, car les jeunes autour de nous étaient épuisés— j’adorais ça, car nous étions les plus vieux.

Le truc avec Donald Trump que les Américains vont découvrir au fur et à mesure qu’il va devenir de plus en plus populaire, c’est qu’il est exactement ce qu’il dit qu’il est. 

Quelques fois, ça lui a attiré des ennuis, comme nous savons. Mais tout ce qu’il a promis, il y croit.

Ce n’est pas un des ces «je suis pour le pipeline Keystone», puis «je suis contre», puis «je suis pour». Il est favorable à sa construction, et il va le faire !

Il est vent debout pour renégocier les accords commerciaux internationaux.

Il considère l’accord sur le nucléaire iranien comme le plus imbécile, le plus stupide et le plus dangereux accord jamais signé par l’Amérique. Et il va l’annuler.

Hannity : «il ne peut pas ! Il a dit qu’il est contraint de le conserver.»

Bien sûr qu’il peut ! Obama n’a jamais soumis l’accord au Congrès ! Selon l’article 2, section 2 de la Constitution des Etats-Unis, c’est un traité, et j’invite les gens à vérifier. C’est un traité, qui doit être soumis à l’accord du Congrès. Et si ce n’est pas un traité, mais un accord signé par le président, alors le président suivant peut le répudier comme ça [Giuliani claque dans ses doigts].

Trump peut facilement annuler environ 50 ordres exécutifs signés par Obama, et il va le faire, y compris l’amnistie exécutive, et les pouvoirs abusifs qui ont été donnés à l’agence de protection de l’environnement (EPA) qui a détruit le tissu énergétique du pays.

L’industrie du pétrole a été déchiquetée par les pouvoirs excessifs conférés par Obama à l’EPA par ordre exécutif et que le Congrès n’aurait jamais signé. Trump va annuler tout ça.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Conclusion :

Je m’adresse à ceux qui doutent ou qui n’ont pas de claire vision géopolitique -et la géopolitique a ceci d’étrange c’est qu’elle concerne chaque citoyen, et qu’aucun citoyen n’a la moindre prise sur elle.

Les Etats-Unis ont assez de ressources pour subvenir pendant plusieurs centaines d’années à la totalité de leurs besoins énergétiques, et Trump va immédiatement libérer ce formidable pouvoir.

Je vous demande d’imaginer ce que vont devenir les rapports internationaux avec les pays du Golfe, avec le Qatar et l’Arabie saoudite, dans ce contexte où ils n’auront plus à leur disposition ce puissant moyen de chantage.

Je vous demande d’imaginer les rapports de force lorsque les Etats-Unis, grâce à Donald Trump, vont exploiter toutes leurs ressources pétrolières— dans un respect plus raisonnable de l’écologie qu’avec les extrémistes Verts.

Je n’ai pas peur de vous donner le début de la réponse : nous sommes sur le point d’observer le plus grand changement international que le monde moderne a connu, après avoir vu sous nos yeux se réaliser la plus formidable révolution politique que l’Amérique a connue de toute son histoire.

Et les petits couinements et ricanements des minuscules journalistes du Monde et de France inter sont bien peu de choses à côté du moment historique que nous venons de vivre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :