Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 novembre 2016

13rudy1-superjumbo

Rudy Giuliani est célèbre pour avoir nettoyé New York City de sa racaille, non pas au Karcher, mais avec intelligence, et transformé le coupe-gorge que la Pomme était devenue en ville paisible et sûre.

Il a expliqué au micro de Sean Hannity, sur Fox News, qui est vraiment Donald Trump :

Les gens vont apprendre que Trump est exactement ce qu’il dit qu’il est

«Trump va absolument réaliser le programme qu’il a déclaré vouloir réaliser.

J’ai passé 132 jours avec lui sur la route [pour la campagne], nous avons parlé, quelques fois jusqu’à 1 heure du matin où nous étions les seuls éveillés, car les jeunes autour de nous étaient épuisés— j’adorais ça, car nous étions les plus vieux.

Le truc avec Donald Trump que les Américains vont découvrir au fur et à mesure qu’il va devenir de plus en plus populaire, c’est qu’il est exactement ce qu’il dit qu’il est. 

Quelques fois, ça lui a attiré des ennuis, comme nous savons. Mais tout ce qu’il a promis, il y croit.

Ce n’est pas un des ces «je suis pour le pipeline Keystone», puis «je suis contre», puis «je suis pour». Il est favorable à sa construction, et il va le faire !

Il est vent debout pour renégocier les accords commerciaux internationaux.

Il considère l’accord sur le nucléaire iranien comme le plus imbécile, le plus stupide et le plus dangereux accord jamais signé par l’Amérique. Et il va l’annuler.

Hannity : «il ne peut pas ! Il a dit qu’il est contraint de le conserver.»

Bien sûr qu’il peut ! Obama n’a jamais soumis l’accord au Congrès ! Selon l’article 2, section 2 de la Constitution des Etats-Unis, c’est un traité, et j’invite les gens à vérifier. C’est un traité, qui doit être soumis à l’accord du Congrès. Et si ce n’est pas un traité, mais un accord signé par le président, alors le président suivant peut le répudier comme ça [Giuliani claque dans ses doigts].

Trump peut facilement annuler environ 50 ordres exécutifs signés par Obama, et il va le faire, y compris l’amnistie exécutive, et les pouvoirs abusifs qui ont été donnés à l’agence de protection de l’environnement (EPA) qui a détruit le tissu énergétique du pays.

L’industrie du pétrole a été déchiquetée par les pouvoirs excessifs conférés par Obama à l’EPA par ordre exécutif et que le Congrès n’aurait jamais signé. Trump va annuler tout ça.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Conclusion :

Je m’adresse à ceux qui doutent ou qui n’ont pas de claire vision géopolitique -et la géopolitique a ceci d’étrange c’est qu’elle concerne chaque citoyen, et qu’aucun citoyen n’a la moindre prise sur elle.

Les Etats-Unis ont assez de ressources pour subvenir pendant plusieurs centaines d’années à la totalité de leurs besoins énergétiques, et Trump va immédiatement libérer ce formidable pouvoir.

Je vous demande d’imaginer ce que vont devenir les rapports internationaux avec les pays du Golfe, avec le Qatar et l’Arabie saoudite, dans ce contexte où ils n’auront plus à leur disposition ce puissant moyen de chantage.

Je vous demande d’imaginer les rapports de force lorsque les Etats-Unis, grâce à Donald Trump, vont exploiter toutes leurs ressources pétrolières— dans un respect plus raisonnable de l’écologie qu’avec les extrémistes Verts.

Je n’ai pas peur de vous donner le début de la réponse : nous sommes sur le point d’observer le plus grand changement international que le monde moderne a connu, après avoir vu sous nos yeux se réaliser la plus formidable révolution politique que l’Amérique a connue de toute son histoire.

Et les petits couinements et ricanements des minuscules journalistes du Monde et de France inter sont bien peu de choses à côté du moment historique que nous venons de vivre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz