Publié par Christian Larnet le 13 novembre 2016
130620: Restaurant Sture. Anders Vendel
Restaurant Sture. Anders Vendel

Anders Vendel est un des plus célèbres chefs de Malmö. Il présidait aux destinées du fameux restaurant «Sture» et anime une émission de TV culinaire. Comme les bobos du monde entier, c’est aussi un grand antiraciste et défenseur des minorités musulmanes et des migrants.

Sur sa page Facebook qu’il a plus tard supprimée, Anders Vendel a décrit la brutale attaque dont il a été victime, hier samedi matin à Malmö.

«Je suis aux urgences et j’attends mon tour pour faire des rayons X. J’ai été frappé par trois musulmans âgés entre 25 et 35 ans. Ils ont considéré que je ressemblais à Donald Trump.»

«Deux d’entre eux m’ont attrapé les bras par-derrière, et le troisième s’est mis à me frapper partout au visage. J’ai tenté de me défendre avec mes jambes. Après avoir reçu environ 20 coups de poing au visage, je suis tombé par terre. A ce moment, les trois ont commencé à me frapper à coups de pied autant qu’ils pouvaient, surtout au visage et à la tête. J’ai le nez cassé, des bosses, un œil au beurre noir, la bouche, les lèvres et la mâchoire éclatée. J’ai même le pouce de la main droite cassé.»

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Anna Göransson, porte-parole de la police du centre de Malmö a confirmé les faits au quotidien Sydsvenskan.

«Le plaignant était dans un fast food, et un étranger est arrivé et a commencé à le provoquer. Une bagarre a suivi, et l’inconnu a donné des coups de poing au plaignant. Il est tombé, et il a reçu des coups de pied et a été blessé au visage. Il a ensuite été transporté à l’hôpital.»

540967_0

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : friatider.se

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz