Quantcast
FLASH
[21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Patrick Bloch le 14 novembre 2016
_92424817_036305385-1
Donald Trump et son chef de cabinet Reince Priebus

La victoire imprévue par les médias, les instituts de sondages, les tenants du politiquement correct outre atlantique et ici même a déclenché une avalanche de commentaires qui donnent un éclairage bien triste de notre conception de la démocratie et de la bienséance.


Notre personnel politique, les médias, « les faiseurs d’opinion » n’ont cessé durant cette campagne de dénoncer qui la folie, qui les inconduites sexuelles, qui les écarts de langage, qui le racisme …etc de Donald Trump. Il ne s’agit pas ici de démonter une par une ces accusations. On peut en effet légitimement trouver ses propos outranciers, ne pas aimer ce personnage, avoir une vision politique différente. Cela n’exclut pas la politesse au minimum diplomatique quand il s’agit d’une personne que la première puissance mondiale vient de porter à sa tête.

François Hollande qui déclarait dans le Monde « c’est un être que je trouve dans tous les sens du terme vulgaire », est-il en position de le juger, lui qu’on voit au petit matin en scooter pour un rendez vous galant. A-t-il démontré un tel talent politique qu’il puisse se permettre d’accueillir avec condescendance le nouveau promu dans le cercle des chefs d’Etat ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Notre ministre des Affaires étrangères mais totalement étranger aux affaires pontifie « son élection soulève bien des inquiétudes … »

  • Que l’ambassadeur de France aux États Unis dont il n’est pas nécessaire de retenir le nom ait le culot de publier « c’est un monde qui s’effondre, on est pris de vertige, c’est la fin d’une époque » sans aucune considération vis à vis du nouvel élu,
  • Que Dominique de Villepin, ex-premier ministre nocif et conseiller actuel du Qatar brandisse une menace contagieuse et vitale assimilant implicitement cette élection à celle de 1934 en Allemagne, allant prochainement contaminer la France,
  • Qu’Alain Juppé du haut de sa superbe accepte « de prendre acte .. » avec grandiloquence et condescendance, sont les marques d’une indécence confondante de la part de nos élites.

Corrompus pour certains, repris de justice pour d’autres, incapables pour nombre d’entre eux, nos politiciens, toujours prompts à distribuer satisfecit ou remontrances, se sont encore illustrés à renforcer notre médiocre réputation de donneurs de leçons et de moralité tel Chantecler sur son tas de fumiers.

Notre gouvernement mais aussi le prétendant le plus en vue de la droite, se sont une fois de plus conduit misérablement et n’ont pas contribué à la grandeur de la France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick Bloch pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz