Quantcast
FLASH
[21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 novembre 2016

screen-shot-2016-11-15-at-16-17-06

Donald Trump, répondant aux pleurnicheuses et aux grincheux qui évoquent le vote populaire favorable à Hillary Clinton a mis les choses au clair dans un Tweet :

«Si l’élection était basée sur le vote populaire, j’aurais fait campagne à New York, en Floride et en Californie, et j’aurais gagné avec encore plus de voix et encore plus facilement»

 

Dans Libération, Cédric Mathiot semble avoir le cerveau bloqué sur le 16 juillet 2015, lorsque le JDD titrait : «Pourquoi Donald Trump n’a aucune chance de devenir président des Etats-Unis».

Déjà que Libé n’a plus de lecteurs, mais si en plus il leur sert la soupe d’avant hier, ça va pas le faire…

Mathiot, l’alt-communiste de service de Libération (il n’y a pas que des trotskistes sur le retour, à Libé) ne semble pas avoir réalisé ce qui vient de se passer : les démocrates ont été décimés partout :

  1. Donald Trump a remporté la victoire à l’élection présidentielle. Si si…
  2. Les démocrates sont en minorité au Sénat (48 contre 52),
  3. Ils sont en minorité à la Chambre des représentants (193 pour 238 républicains),
  4. Et ils sont laminés en nombre de gouverneurs (15 contre 33 républicains).

La pilule est dure pour Libération. Mathiot pleurniche, certains ont perdu la tête, et cherchent à se consoler.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mathiot risque même un coup d’intox «les sondages sortis des urnes montrent que les plus pauvres ont davantage voté pour Clinton, tandis que les plus aisés ont plutôt plus voté pour Trump.»

Il a du sécher des cours en Terminale, Mathiot, pour ne pas savoir que les Etats traditionnellement ouvriers, oui Mathiot OU-VRI-ERS, ont donné la victoire à Trump : Ohio, Wisconsin, Indiana, Iowa, et même le Michigan où les syndicats ouvriers n’ont pas appelé à voter Clinton ! précise Joel Kotkin dans Forbes.

Vous croyez que je vais faire bobo aux bobos de Libé si je rappelle que le parti démocrate se lamente maintenant partout, y compris dans les colonnes du New York Times, d’avoir abandonné le vote prolétaire à Trump ? Rohhh…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :