Quantcast
Publié par Philippe Karsenty le 17 novembre 2016

Karsenty

Chers amis, deux annonces :

  • Je me rends à New-York, après l’élection de Donald Trump, afin de rencontrer de membres de la prochaine administration Trump que je connais et apprécie.
  • Ce jeudi 17 novembre à 20h, je présenterai la conférence de Pierre Lurçat.

Après l’élection de Donald Trump, et compte tenu de la campagne de propagande de l’intégralité des médias français, je tenais à reprendre contact avec vous pour vous exprimer ma satisfaction de voir enfin le bout du tunnel avec le départ de Barack Obama et son remplacement par un homme – qui, certes, n’est pas parfait – mais qui saura « Make America Great Again »… rendre à l’Amérique sa puissance, sa grandeur et sa capacité de dissuasion dans un monde de plus en plus hostile.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à vous procurer « Après Obama, Trump ? » de Guy Millière.

Pour ma part, je serai à New-York dès ce vendredi pour y rencontrer certains membres de la prochaine administration Trump dans laquelle se trouvent déjà sélectionnés des gens que je connais et que j’apprécie.

Encore une fois, ne vous laissez pas impressionner par la propagande post-élection qui n’a rien à envier à celle qui a accompagné toute la campagne présidentielle américaine.

Voici quelques une de mes interventions dans les médias :

Afin de corriger les fausses informations qui circulent en France au sujet de l’entourage de Donald Trump, sachez que le tant décrié Steve Bannon sera au dîner auquel j’assisterai dimanche soir à NY, le dîner de ZOA, la Zionist Organization of America qui est l’organisation juive américaine la plus engagée dans la défense des valeurs que nous chérissons.

De plus, l’associé de Steve Bannon dans Breitbart.com, Joel Pollak, est un ami de longue date.

Lorsque Joel Pollak étudiait à Harvard, il m’avait invité à y effectuer une conférence devant sa classe et son professeur, le très respecté et démocrate, Alan Dershowitz.

Lorsque Joel Pollak s’est présenté au Congrès américain en 2010, il m’avait demandé de venir le soutenir afin de lever des fonds pour sa campagne électorale.

Pour mémoire, voici l’article que Joel Pollak avait écrit à la fin de mon procès contre France 2 et Charles Enderlin : Karsenty: Al-Dura Video Remains ‘An Antisemitic Blood Libel

Ce jeudi 17 novembre à 20h, veille de mon départ à NY, je présenterai la conférence de Pierre Lurçat :

« Israël face à la menace intérieure » au centre Moadon – 66, rue Laugier – 75017 Paris.

Pierre Lurçat y présentera son livre « La trahison des clercs d’Israël », un livre que je vous recommande chaudement, et pas seulement parce que j’ai choisi de l’éditer.

Soyez nombreux à nous y rejoindre, Pierre Lurçat n’est pas souvent à Paris et son discours est iconoclaste.

A bientôt pour, espérons, encore plein de bonnes nouvelles,

Philippe Karsenty

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz